“Tres beau complexe” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bavaro
Genève, Suisse
“Tres beau complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Voici le Barcelo, un très beau complexe, très très bien situé a 20 kms de l'aéroport, en bord de mer sur la plage bavaro. pour un séjour au calme, une vue magnifique, une piscine au top, des bars a proximité de votre transat, un personnel agréable et des buffets a ne plus savoir quoi choisir surtout le matin, un conseil pour profiter pleinement de votre séjour choisissez le Barcelo adults only, j'adore les enfants (j'en ai 2) mais celui-ci c'est le top : repos, calme vous profitez pleinement. j'ai également apprécié ce sentiment de sécurité au sein du complexe. un petit bémol, très déçu par les autres restaurants soit disant a la carte : aucun intérêt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

Merci pour avoir prendre de votre temps pour partager votre expérience dans tripadvisor. Au nombre de tout notre équipe nous voulons vous remercier pour nous avoir choisi comme le destin de votre vacances.

On a plein de joie de savoir que vous avez en profiter d´un séjour inoubliable et magnifique avec, lorsque c´est juste notre objectif en Barceló Palace Deluxe : Vous satisfaire.

Désolé de ne pas avoir causé une impression 100% positif en ce qui concerne nos restaurants à la carte, nous pouvons vous assurer que nous allons travailler en continu et dur pour améliorer notre qualité culinaire.

Nous espérons vous revoir encore une autre fois à notre hôtel, et bien donner une chaleureuse bienvenue.

Attentivement.

Directeur Barcelo Palace Deluxe

5 712 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2088
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un hotel très confortable et idéal pour une famille
Avec des piscines de folies et des buffets de fous, de delicieux restaurants
Un environnement paysager taillé au cordeau
Un grand merci à Marilyn et Leonida au bar le bambou, pour leur leur gentillesse et leur bonne humeur
Un grand merci à Fany et Juana pour leur accueil bienveillant au Barcy club
Merci aussi aux deux Leonardo au Bohio Dominicano
vous pouvez foncer les yeux fermés
Les Lyonnais de la Chapelle

• Séjour du mai 2014
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence. Nous serons en passant vos commentaires à Marilyn chaud, Leonida, Fany, Joan et Leonardo qui se fera un plaisir de recevoir.

Au Barceló nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mon mari et moi sommes allez du 29 mars au 5 avril. Premierement , nous n'avons rien a dire sur l'enregistrement qui a été rapide et le personnel courtois et souriant. Le resort au complet est tres propre , rien a dire , chambre superbe avec vue sur l océan. Ou ca ce gache , a la plage pas de palapasse , alors on court les palmiers ... et en plus pas de bars a la plage donc traine toi de l eau et si tu veux un drink bien le bars est tellement loin que le temps de revenir avec notre verre il aurait été fini !! La plage est propre et les chaise superbe avec ajustement au jambe... mais les négatif sont tres fort pour les positifs... Point positif aucun vendeur de la semaine mais beaucoup de bruit car les bateau d excurtions et de party passe devant l hotel tout la journée le systeme de son dans le tapis... tres désagréable... Ensuite La nourriture....................... infecte ......... j ai texté mon pere en y disant de m envoyer des lunch pour la semaine .... nous avons fait 4 autres hotel a punta cana et celle ci remporte la palme du pas mangeable.. autant au buffet qu a la carte ........ ouffffffffff mauvais ....... la vaiselle pas propre ....le matin on demande des oeufs a la plaque , on tipe le monsieur et pas de sourire rien meme pas de merci .. ensuite vous voullez un café ... allez dont vous servire a la machine a café ... c est un self service a 100 % meme a la carte on a eu nos dessert pas de café ... Je conseil aussi vivement au couple sans enfants comme nous d aller du coté adult only car nous sommmes allez dans la section normal et l avons regreté , il y avait des québécois comme nous a coté de notre chambre ..des vrai sauvage.... dans le restaurant meme chose des tonnes d enfants qui croque dans les desserts dans le buffets et remets le morceau dans le buffets.... Cest un tres belle endroit qui manque de classe totalement ....... Nous n y retournerons pas .et je le conseil qu au gens qui on des enfants et qui sont habitué de partir dans le sud pour autre chose que de relaxer .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions. Votre opinion sera analyse et seront prises des mesures nécessaire pour vos réclamations, spécialement sur le personnel et service en général. Nous sommes desoles de ne pas pu satisfaire vos desires,mais notre objectif cest de travailler tres dure pour donner le pleins satisfactions a nos chers clients.

Dans une relation à ses commentaires sur notre gastronomie nous désirons l'informer qu'en ce moment nous révisons notre concept gastronomique avec l'objectif principal d'offrir une hauteur standard qui peut s'approprier aux requêtes de la majorité de nos hôtes et excéder ses attentes culinaires.

L'hygiène est importante dans notre buffet vous informer que Barceló Hotels & Resorts est conseillé avec une entreprise reconnue appelé Cristal, vérifie fréquemment nos hôtels à travers les procédures d'hygiène et de manipulation des aliments. Comme notre propriété, nous avons ajouté un contrôle de la qualité de coordination veille à ce que les procédures de suivi appropriées dans les aliments et les boissons.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Javier Cordero
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est la deuxième fois cette année que je vais à cet hôtel de je suis toujours étonné de voir la qualité du service et la propreté partout sur le site.

La plage très belle, toujours des chaises de disponible. Les bar c'est la même chose toujours une place pour s'assoir. Le Bar qui offre un très bon service est le COCO bar et cela grâce à deux serveuses barmaid soit: Luz ( petite qui excelle de par son sourire et sa rapidité d'exécution) et Candida (grande blonde qui se promène entre les tables et chaises longues pour s'assurer que vous avez un verre à boire.

Quand à l'animation nous avons connu Vin Diesel. Toujours de bonne humeur et très bon danseur.

La nourriture est varié dans les buffet et elle est succulente. Les restaurant à la carte très bien avec un bon choix de dessert. Le seul restaurant ou nous avons eu des problème de service fût le Santa Fé du probablement à cause du manque de personnel durant la Semana Santa. Les gérants ne dirigeaient pas les employés et les employés n'étaient pas bien formés. Donc on a eu une bouteille de vin chaude mis au dessus d'un bac remplie de glace mais pas d eau après dix minutes nous avons expliqué que sa prenait de l'eau mais au lieu de cela le serveur c'est mis à brasser la bouteille déjà ouverte pour la faire entre dans la glace. Résultat du vin partout sur moi, sur la table, par terre, sauf dans mon verre. Nous avons donc quitté le resto sans manger.

Pour les chambres la propreté excellente et le mini bar toujours bien rempli.

Nous avons hâte d'y retourner.

M.Champagne

Astuce pour la chambre : suite junior de luxe avec vue sur mer. et jacuzzi sur balcon.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

On vous remercie de votre fidélité et de nous avoir choisi comme destination pour vos vacances, même pour avoir pris le temps pour nous écrire sur vos impressions du séjour à notre Resort.
Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés.

On vous remercie de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances, même pour avoir pris le temps pour nous écrire sur vos impressions du séjour à notre Resort. Comme vous savez, votre opinion comme client est vraiment importante pour nous, et vous pouvez être sûre qu’on envoyés vos commentaires à toute notre équipe dans l'hôtel parce que sont pris en grande considération, ce qui nous permettra d'améliorer notre service et nos installations et réussir à avoir la complète satisfaction de nos clients et, si possible, dépasser vos expectatives.

Nous serions heureux de vous recevoir a nouveau dans votre nouvelle maison, Barceló Bávaro Palace Deluxe.

Javier Cordero
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé des superbes vacances dans cet hôtel. Nous avions une chambre vue mer en club premium. Chambre propre et spacieuse, ménage fait tout les jours.

Un bon service sauf que même en mettant l'étiquette sur la porte ne pas déranger, le soir en l'occurrence, une femme de ménage toquait à la porte et si on ne répondait pas, elle rentrait dans la chambre. Bonjour l'intimité!!! Elle venait proposer des linges de bain ou piscine. Sympa, mais bon ces étiquettes elles serve à quoi alors?
Les buffets étaient excellent, du jamais vu. Bonjour les kilos ;-)

La piscine des toboggans est superbe, mon fils de 5 ans a adoré. Par contre il s'est aussi coupé le pieds car les catelles se décollent au fond des autres piscines. Dans la piscine des tout petits, il y a le toboggan qui n'est pas fixé, les enfants se coincent les pieds dessous et des vis dépassent sur les escaliers, niveau sécurité des touts petits, c'est pas brillant voir dangereux. Il faudrait vraiment qui révise cette piscine.

Le mini club, le barcy club, alors là zéro. On a amené notre fils de 5ans qu'une fois. L'accueil est déplorable, Il ne vous demande même pas comment il s'appelle, quelle langue il parle, il ne s'approche même de lui pour se présenter. Il vous font remplir un document sans rien vous expliquer. J'ai du leur demander comment il faisait pour me joindre si il y avait un problème, et là seulement ils m'ont proposer de me donner un biper. Personne ne lui montre rien, lui explique quoi que se soit. ils laissent les enfants livrés à eux même, quelque soit l'âge, ils les laissent dans la garderie à jouer aux jeux vidéos. Ni dessin, bricolage, personnes ne faisaient rien avec les enfants. A certaine heure seulement, ils vont faire une activité. Je suis allée amené qqch à mon fils alors qu'il faisait une partie de pistolets à eau au bord de la mer, 3 GO pour une trentaine d'enfants. C'est peu pour des enfants de 4, 5 ans, Il était tout seul dans un coin. Inutile de vous dire qu''il n'a pas voulu rester... Pour un hôtel de cette catégorie, avoir un mini club comme ça c'est lamentable.

Sinon les excursions sont bien, mis à part les prix. 145$ par personne pour visiter l'île de Saona dans un pays ou le salaire moyen est de 450$ par mois. C'est un peu exagéré vous trouvez pas? A moins de 100$ vous n'avez rien. Ne parlons pas des dauphins enfermés dans ces pseudo piscines face aux hôtels, ils y a au moins 5 bateaux par jour qui arrivent et bien sur, interdit de faire des photos ou 100$. C'est dommage, car avec les années, ça va se retourner contre eux cette exagération... Nous n'y sommes pas allés évidemment, pauvre dauphins, ils ont le museau tout usé.

Dans les magasins de l'hôtel c'est pareil, ils font les prix à la tête du client! 30€ la crème solaire alors qu'elle est 15$ dans la boutique de l'hôtel même. Et 25$ pour un ballon de plage. Non mais on est pas des pigeons quand même! C'est la petite boutique qui vend des jouets, crème solaire, costume de bain et sacs souvenir qui se trouve sur la gauche quand vous allez à la sortie du bas de l'hôtel, ou en prend le train et on part pour les excursions. Surtout ni aller pas!

Enfin, mis à part l'exagération des prix,le mini club et la piscine des touts petits, c'est un super hôtel et nous pensons y retourner. Sans faire d'excursions et sans rien devoir acheter dans les boutiques, évidemment, et en mettant des sandales d'eau à notre fils.

Barcelo Bavaro Palace Deluxe, merci de revoir ces points négatifs, votre hôtels vaut mieux que ça.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Désole pour l’impression équipe de ménage et les attractions de nos enfants en particulier le club pour enfants pour Barceló Hôtels & Resort- bien-être et la sécurité de nos clients en particulier nos petit visiteurs est très importante pour nous, nous vous rassurons qu’on prête l’attention juste pour éviter dans un futur proche des situations similaires.

Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Notre désir sincère est d'avoir l'occasion de vous accueillir prochainement votre maison, aussi bien pour avoir une chance de vous montrer notre engagement à la satisfaction de nos clients.

Sincèrement,

Javier Cordero Gilsanz
Director général Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

cette hotel est superbe aussi une vrais machine a mariage

chambre , si vous voulez une vue sur mer il faut payer pour ne pas penser a vaoir un upgrate pour cela , chambre tres propre , grande , et les chambre suite jumoir sur tres belle et bien décoré ,
plage , tres belle grande bay , beau sable , beaucoup de poisson pour les amoureux d apné , aucun probleme pour avoir de l ombre car beaucoup de palmier sur la plage ,
piscine , tres grande et belle , si vous bouger et changer de place souvent , aucun probleme pour les place si non il faut faire comme tout les hotel ( reserver au matin )
site , le site et superbe , le lobby et restaurent son tout decoré avec gout et finesse
nouriture , les buffet et resto son tous tres bon mais pas plus , disons que nous y mangeons tres bien mais nous avons vue meilleur pour moin dispendieux ( il manque une petite etoile de ce coté )

j y retournerais sans probleme a cette hotel ( mais nous allons jamais deux fois au meme endroit )

a aussi les lit son comfortable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Avant tout, voudrait le remercier pour le temps aurait été pris dans écrire son commentaire dans Trip Advisor, un savoir nous honore que notre belle plage en sables Blancs ils ont été de son plaisir.

Nous sommes toujours ouvert à attendre les suggestions de nos clients et comme ça améliorer et donner du bon service en chaque séjour, remercie pour le vôtre, on le prendra en compte.

Attentivement.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Bacelo Palace Deluxe.
Scorbé clairvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Rentrons d'un séjour formidable en famille.
Chambre avec jacuzzi, très grande et très propre.
Plage splendide, piscine agréable. Il faut préciser qu il y a plein de transats.
Les buffets et restaurants sont très biens, notre préfèré le japonnais avec le show...
L'hôtel est très propre et bien entretenu.
Bref nous pensons y retourner.
Nous avons adoré.......
Parent, ado et enfant tout le monde s'y est plus.

• Séjour du avril 2014
Cher Client,

Remercie pour vos chaleureux commentaires, et d´avoir choisis Barceló Bavaro Palace Deluxe comme la destination de vos vacances en famille.

Nous sommes flattés pour vos impressionnes à propos de nos facilitées, accommodations, et notre plage est une des 10 les plus meilleures du monde; Aussi on est bien content de savoir que vous avez aimé nos restaurants, pensés pour bien plait les gouts de tous nos clients.
Nous attendons vous revoir en les prochaines vacances familières.

Cordialement

Javier Cordero Gilsanz
Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe.

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse : Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.