“Vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bavaro
“Vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel hôtel de la chaine espagnole BARCELO intégré dans un complexe de 5 Hôtels dont le Barcelo Palace est le fleuron, casino, golf et plages sur des kilomètres. Restaurants différents dans chaque Hôtel du resort.
Situation exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étage(un seul) prés de la plage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Remercie pour vos chaleureux commentaires, et d´avoir choisis Barceló Bavaro Palace Deluxe comme la destination de vos vacances.

Nous sommes flattés pour vos impressionnes à propos de nos facilitées, Aussi on est bien content de savoir que vous avez aimé nos restaurants, pensés pour bien plait les gouts de tous nos clients.

Aussi bien, notre champ du golf et notre plage est une des 10 les plus meilleures du monde ont été de votre satisfaction totale.

Cordialement ,

Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés au Barcelo Bavaro Palace Deluxe le 8 mars dernier et nous n'avons que d'excellents commentaires à partager sur notre séjour . Chambre vue sur mer avec jacuzzi sur balcon très privé. Formule tout inclu très agréable. Grands buffets avec une belle variété de menus pour satisfaire tout les goûts sans parler des beaux restaurants. Chaises et palmiers à volonté sur la plage. Tout le monde y trouve son compte et c'est ce qui fait de ce sîte un endroit paradisiaque.tres bon accueil du personnel femmes de ménage, de services buffet etc..
Je recommande vivement cette hotel

Elodie

• Séjour du mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Hotel et merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine.

Au Barceló Bávaro Palace Deluxe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous et je vous remercie beaucoup pour votre recommandation..

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné au Barcelo bavaro palace de luxe en octobre 2013, voyage superbe! Bon service, chambres luxueuses, nourriture excellente...rien a dire de plus! La plage est belle, un peu d'algues dans la mer, mais très bien pour la République dominicaine!

Astuce pour la chambre : Bloc numéro 5 très bien situé...près des emplacements principaux, et pas très loin de la plage...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. À Barceló nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Punta Cana.

Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai passé une semaine du 14 au 21 Mai 2014 dans ce tres beau complexe mais il y a eut des petits bémols. Premièrement à l'enregistrement, l'hôtesse nous a laissé en plan car les chambres n'étaient pas prêtes(elle est partie,elle n'est jamais revenue), le personnel est courtois mais pas souriant, le casino coûte trop cher( les machines à sou, montant minimal 5cts). Deuxièmement, le toboggan est payant, 10 dollars pour y acceder, il y a divers restaurants mais les plats sont insipides, en plus, le restaurant français est payant!!! Difficile de se faire comprendre quand on est français, il n'y en a pas beaucoup qui parle la langue.Les chambres ne sont pas tres grandes, la literie est confortable et le service des femmes de ménage est impeccable.
Une bonne note pour les spectacles proposés, tres beaux costumes ainsi que pour les restaurants, italien (tres bon service, un grand merci à Wander de la cruz et à Moises exela) et sea food. La piscine est tres belle ainsi que la plage mais pas de bar donc pas de boissons! La discothèque propose une musique assez variée, tres bonne ambiance. Mais une bonne semaine malgré tout!

Astuce pour la chambre : Il faut choisir celles qui se trouvent loin de la piscine, ex, 2320 ou 2305, elles sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Avant tout, voudrait le remercier pour le temps aurait été pris dans écrire son commentaire dans Trip Advisor,

Nous aimerions de lui étendre nos excuses les plus sincères par le manque d'amabilité perçue de certains de nos membres du personnel, je l'informe que nous sommes ils prennent des notes près de nos exécutifs impliqués pour offrir un service de qualité.

Nous sommes désolés de n’avoir remplir vos expectatives gastronomiques, laissez-nous vous dire que nous sommes toujours en train de rénover notre cuisine pour donner à nos clients de la nourriture la plus haut possible, de tout façon nous avons déjà pris en considération votre commentaire enfin de réévaluer nos menues. Merci pour votre évaluation le restaurant italien nous plaît que vous avez été à son goût.

On va bien faire notion de votre commentaire à vagar de la cruz y Moisés Exela qui seront bien content de l´entendre.

Nous sommes toujours ouvert à attendre les suggestions de nos clients et comme ça améliorer et donner du bon service en chaque séjour, remercie pour le vôtre, on le prendra en compte.
Nous espérons vous revoir encore une autre fois à notre hôtel, et bien donner une chaleureuse bienvenue.

Attentivement.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Barceló Palace Deluxe.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Voici le Barcelo, un très beau complexe, très très bien situé a 20 kms de l'aéroport, en bord de mer sur la plage bavaro. pour un séjour au calme, une vue magnifique, une piscine au top, des bars a proximité de votre transat, un personnel agréable et des buffets a ne plus savoir quoi choisir surtout le matin, un conseil pour profiter pleinement de votre séjour choisissez le Barcelo adults only, j'adore les enfants (j'en ai 2) mais celui-ci c'est le top : repos, calme vous profitez pleinement. j'ai également apprécié ce sentiment de sécurité au sein du complexe. un petit bémol, très déçu par les autres restaurants soit disant a la carte : aucun intérêt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

Merci pour avoir prendre de votre temps pour partager votre expérience dans tripadvisor. Au nombre de tout notre équipe nous voulons vous remercier pour nous avoir choisi comme le destin de votre vacances.

On a plein de joie de savoir que vous avez en profiter d´un séjour inoubliable et magnifique avec, lorsque c´est juste notre objectif en Barceló Palace Deluxe : Vous satisfaire.

Désolé de ne pas avoir causé une impression 100% positif en ce qui concerne nos restaurants à la carte, nous pouvons vous assurer que nous allons travailler en continu et dur pour améliorer notre qualité culinaire.

Attentivement.

Directeur Barcelo Palace Deluxe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un hotel très confortable et idéal pour une famille
Avec des piscines de folies et des buffets de fous, de delicieux restaurants
Un environnement paysager taillé au cordeau
Un grand merci à Marilyn et Leonida au bar le bambou, pour leur leur gentillesse et leur bonne humeur
Un grand merci à Fany et Juana pour leur accueil bienveillant au Barcy club
Merci aussi aux deux Leonardo au Bohio Dominicano
vous pouvez foncer les yeux fermés
Les Lyonnais de la Chapelle

• Séjour du mai 2014
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence. Nous serons en passant vos commentaires à Marilyn chaud, Leonida, Fany, Joan et Leonardo qui se fera un plaisir de recevoir.

Au Barceló nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mon mari et moi sommes allez du 29 mars au 5 avril. Premierement , nous n'avons rien a dire sur l'enregistrement qui a été rapide et le personnel courtois et souriant. Le resort au complet est tres propre , rien a dire , chambre superbe avec vue sur l océan. Ou ca ce gache , a la plage pas de palapasse , alors on court les palmiers ... et en plus pas de bars a la plage donc traine toi de l eau et si tu veux un drink bien le bars est tellement loin que le temps de revenir avec notre verre il aurait été fini !! La plage est propre et les chaise superbe avec ajustement au jambe... mais les négatif sont tres fort pour les positifs... Point positif aucun vendeur de la semaine mais beaucoup de bruit car les bateau d excurtions et de party passe devant l hotel tout la journée le systeme de son dans le tapis... tres désagréable... Ensuite La nourriture....................... infecte ......... j ai texté mon pere en y disant de m envoyer des lunch pour la semaine .... nous avons fait 4 autres hotel a punta cana et celle ci remporte la palme du pas mangeable.. autant au buffet qu a la carte ........ ouffffffffff mauvais ....... la vaiselle pas propre ....le matin on demande des oeufs a la plaque , on tipe le monsieur et pas de sourire rien meme pas de merci .. ensuite vous voullez un café ... allez dont vous servire a la machine a café ... c est un self service a 100 % meme a la carte on a eu nos dessert pas de café ... Je conseil aussi vivement au couple sans enfants comme nous d aller du coté adult only car nous sommmes allez dans la section normal et l avons regreté , il y avait des québécois comme nous a coté de notre chambre ..des vrai sauvage.... dans le restaurant meme chose des tonnes d enfants qui croque dans les desserts dans le buffets et remets le morceau dans le buffets.... Cest un tres belle endroit qui manque de classe totalement ....... Nous n y retournerons pas .et je le conseil qu au gens qui on des enfants et qui sont habitué de partir dans le sud pour autre chose que de relaxer .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions. Votre opinion sera analyse et seront prises des mesures nécessaire pour vos réclamations, spécialement sur le personnel et service en général. Nous sommes desoles de ne pas pu satisfaire vos desires,mais notre objectif cest de travailler tres dure pour donner le pleins satisfactions a nos chers clients.

Dans une relation à ses commentaires sur notre gastronomie nous désirons l'informer qu'en ce moment nous révisons notre concept gastronomique avec l'objectif principal d'offrir une hauteur standard qui peut s'approprier aux requêtes de la majorité de nos hôtes et excéder ses attentes culinaires.

L'hygiène est importante dans notre buffet vous informer que Barceló Hotels & Resorts est conseillé avec une entreprise reconnue appelé Cristal, vérifie fréquemment nos hôtels à travers les procédures d'hygiène et de manipulation des aliments. Comme notre propriété, nous avons ajouté un contrôle de la qualité de coordination veille à ce que les procédures de suivi appropriées dans les aliments et les boissons.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Javier Cordero
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse : Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.