“BEAUCOUP DE LUXE” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°8 sur 13 hôtels à Bavaro
Laval, Canada
“BEAUCOUP DE LUXE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je logais au Bavaro à côté du Palace, mais je suis quand même aller faire un grand tour de cet hôtel, qui piquait ma curiosité. Beaucoup beaucoup d'EUROPEEN surtout des Italiens. Très beau site avec de grosses colonnes blanches, mais trop luxueux ainsi que les gens! Petit linge simple à cet hôtel?= impossible! tout le monde est sur son 36! J'ai trouvé la piscine très petite contrairement au Barcelo Bavaro Beach. L'intérieur de l'hôtel wow très beau! mais il ne semblait pas avoir autant d'animation, que le Bavaro Beach. Bref! je suis quelqu'un de simple et qui aime le beau, et j'étais contente de retourner au Bavaro Beach. Je n'avais pas regretté mon choix, d'autant plus qu'il y a beaucoup d'enfants au Palace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Merci pour avoir prendre de votre temps pour partager votre expérience dans tripadvisor. Au nombre de tout notre équipe nous voulons vous remercier pour nous avoir choisi comme le destin de votre vacances.

On a plein de joie de savoir que vous avez en profiter d´un séjour inoubliable et magnifique avec, lorsque c´est juste notre objectif en Barceló Palace Deluxe : Vous satisfaire. Merci beaucoup pour mettre en évidence notre conception et la décoration.

Nous espérons vous revoir encore une autre fois à notre hôtel, et bien donner une chaleureuse bienvenue.

Attentivement.,

Directeur Bacelo Palace Deluxe

• Suédois en premier
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Voyage en janvier 2014

Cet hotel de grand luxe est situé sur une vraie plage de rêve (sable blanc et eau turquoise), le personnel est irréprochable. Les chambres sont modernes et confortables,

Pour avoir une vue sur mer nous avions pris l'option club premium, cela donne accès à de belles chambres en front de mer, au club, au room service gratuit, aux restaurants à la carte du soir... même si c'est un peu cher ça vaut le coup!

Nourriture et boissons très bien pour du tout inclus

Points positifs : club premium, vue mer et jacuzi sur la terasse
Points négatifs : aucun

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Merci pour votre commentaire sur notre service au Barceló Bávaro Palace Deluxe, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible. C'est un plaisir de recevoir des compliments comme la vôtre dans notre belle plage, les infrastructures et de tout ce qu'offre notre Club Premium.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans Barcelo Bávaro Palace Deluxe.

Sincèrement,

Javier Cordero,
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

le site est magnifique . bien que l'acceuil nest pas top , manque d'animation , personnel pas souriant à la limite figé , casino onéreux, pourquoi payer le restaurant français? ainsi que la piscine à vague et le parc des enfants ... cet hotel n'est pas très convivial .et ce n'est pas le meilleur.

Astuce pour la chambre : chambres coté sud éloignées de la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci pour nous avoir choisi comme destination pour profiter de vos vacances dans les Caraïbes, c'est aussi un plaisir de savoir que notre infrastructure a été de votre satisfaction totale.

Malheureusement, vous êtes repartie avec la mauvaise perception de notre équipe mais nous prenons notes et aussi permettez-nous de vous informer que nos agents suivent des cours de formation avec notre département de Ressource Humaine afin de renforcer la culture, le service al la clientèle, de fournir ce qu'ils méritent tout en offrant un service de haute qualité.

Et nous comptons du programme All Inclusive, mais également des services supplémentaires comme (Spa, boutiques, casino, service à la chambre, le restaurant français et de bateau de pirate pour nos clients exclusif du Club Premium) avec des charges supplémentaire, et sont fournies avec la plus haute qualité de service.

Nous regrettons énormément l'impression que vous avez eu sur la facilite de notre hôtel, nous pensons toujours offrir à nos hôtes un séjour mémorable et relaxant, Pour cela nous avons donc facilite le coupon de crédit émises à l'arrivée, afin que la consommation des services supplémentaires soient plus abordables.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre propriété, de montrer notre engagement à fournir un service de haute qualité à nos visiteurs.

Cordialment,

Javier Cordero Gilsanz.
Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel hôtel de la chaine espagnole BARCELO intégré dans un complexe de 5 Hôtels dont le Barcelo Palace est le fleuron, casino, golf et plages sur des kilomètres. Restaurants différents dans chaque Hôtel du resort.
Situation exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étage(un seul) prés de la plage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Remercie pour vos chaleureux commentaires, et d´avoir choisis Barceló Bavaro Palace Deluxe comme la destination de vos vacances.

Nous sommes flattés pour vos impressionnes à propos de nos facilitées, Aussi on est bien content de savoir que vous avez aimé nos restaurants, pensés pour bien plait les gouts de tous nos clients.

Aussi bien, notre champ du golf et notre plage est une des 10 les plus meilleures du monde ont été de votre satisfaction totale.

Cordialement ,

Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés au Barcelo Bavaro Palace Deluxe le 8 mars dernier et nous n'avons que d'excellents commentaires à partager sur notre séjour . Chambre vue sur mer avec jacuzzi sur balcon très privé. Formule tout inclu très agréable. Grands buffets avec une belle variété de menus pour satisfaire tout les goûts sans parler des beaux restaurants. Chaises et palmiers à volonté sur la plage. Tout le monde y trouve son compte et c'est ce qui fait de ce sîte un endroit paradisiaque.tres bon accueil du personnel femmes de ménage, de services buffet etc..
Je recommande vivement cette hotel

Elodie

• Séjour du mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Hotel et merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine.

Au Barceló Bávaro Palace Deluxe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous et je vous remercie beaucoup pour votre recommandation..

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné au Barcelo bavaro palace de luxe en octobre 2013, voyage superbe! Bon service, chambres luxueuses, nourriture excellente...rien a dire de plus! La plage est belle, un peu d'algues dans la mer, mais très bien pour la République dominicaine!

Astuce pour la chambre : Bloc numéro 5 très bien situé...près des emplacements principaux, et pas très loin de la plage...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. À Barceló nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Punta Cana.

Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai passé une semaine du 14 au 21 Mai 2014 dans ce tres beau complexe mais il y a eut des petits bémols. Premièrement à l'enregistrement, l'hôtesse nous a laissé en plan car les chambres n'étaient pas prêtes(elle est partie,elle n'est jamais revenue), le personnel est courtois mais pas souriant, le casino coûte trop cher( les machines à sou, montant minimal 5cts). Deuxièmement, le toboggan est payant, 10 dollars pour y acceder, il y a divers restaurants mais les plats sont insipides, en plus, le restaurant français est payant!!! Difficile de se faire comprendre quand on est français, il n'y en a pas beaucoup qui parle la langue.Les chambres ne sont pas tres grandes, la literie est confortable et le service des femmes de ménage est impeccable.
Une bonne note pour les spectacles proposés, tres beaux costumes ainsi que pour les restaurants, italien (tres bon service, un grand merci à Wander de la cruz et à Moises exela) et sea food. La piscine est tres belle ainsi que la plage mais pas de bar donc pas de boissons! La discothèque propose une musique assez variée, tres bonne ambiance. Mais une bonne semaine malgré tout!

Astuce pour la chambre : Il faut choisir celles qui se trouvent loin de la piscine, ex, 2320 ou 2305, elles sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Avant tout, voudrait le remercier pour le temps aurait été pris dans écrire son commentaire dans Trip Advisor,

Nous aimerions de lui étendre nos excuses les plus sincères par le manque d'amabilité perçue de certains de nos membres du personnel, je l'informe que nous sommes ils prennent des notes près de nos exécutifs impliqués pour offrir un service de qualité.

Nous sommes désolés de n’avoir remplir vos expectatives gastronomiques, laissez-nous vous dire que nous sommes toujours en train de rénover notre cuisine pour donner à nos clients de la nourriture la plus haut possible, de tout façon nous avons déjà pris en considération votre commentaire enfin de réévaluer nos menues. Merci pour votre évaluation le restaurant italien nous plaît que vous avez été à son goût.

On va bien faire notion de votre commentaire à vagar de la cruz y Moisés Exela qui seront bien content de l´entendre.

Nous sommes toujours ouvert à attendre les suggestions de nos clients et comme ça améliorer et donner du bon service en chaque séjour, remercie pour le vôtre, on le prendra en compte.

Attentivement.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Barceló Palace Deluxe.

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels Spa à Bavaro
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°7 des complexes hôteliers à Bavaro
N°7 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°7 des hôtels romantiques à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.