“Classe d'un 5***** !” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°7 sur 13 hôtels à Bavaro
Fribourg, Suisse
“Classe d'un 5***** !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est un des resorts les plus proches de l'aéroport et des excursions sur Bavaro, donc on est les derniers à embarquer sur les bus le matin et les premiers de retour, sans devoir se taper tous les autres arrêts hoteliers de Punta.

Sinon cadre paradisiaque, piscine super pour les enfants, snorkeling magnifique à 5m de la plage (raies, étoiles, murènes, poissons, langoustes, oursins qui piquent pas ;)
Nourriture très variée et saine (pour adultes comme pour enfants), activités, shopping etc. Clientèle internationale et classe (familles et couples) donc pas de russes, italiens ou britaniques bourrés et bruyants. The Dream :)

Astuce pour la chambre : L'option Club Premium est un must nous avons adoré, et Ocean Front View pour vue sur la playa, a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service, gastronomie et infrastructure.

Ce sera un honneur recevoir notre petit paradis aux Caraïbes.

Salutations distinguées,

• Suédois en premier
Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Deux séjours sans reproche, le second avec les enfants.
Cela reste l'un de leurs plus beaux souvenirs de voyage.
Plage, avec animations, piscine, restaurants, cadre sécurisé..
Un casino bien fréquenté et protégé.
A voir impérativement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et passé un merveilleux séjour. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires sur nos services et nos installations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque vous décidez de revenir à la République dominicaine.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Asnières, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très sympathique et d'une grande classe, bien qu'il ne mérite pas l'appellation de Palace. Personnel de réception efficace (particulièrement Melle Albania JIMENEZ) qui a résolu tous nos problèmes en quelques minutes. C'est une personne d'une grande efficacité ! Nos enfants de 7 et 6 ans se sont beaucoup amusés (parc aquatique). Quelques regrets : 1) le bateau de pirates : inaccessible aux enfants de moins de 1m20, 2) le restaurant Mexicain : personnel peu serviable et trop pressé d'envoyer les plats, 3) L'accueil au petit déjeuné et diné laisse à désirer (personnel pas très agréable et pas du tout motivé). Sinon hôtel très propre et d'une grande beauté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires positifs au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que nos services en particulier Mlle service. Albanie Jiménez, ont répondu à leurs attentes et ont été de votre satisfaction totale. Désolé de ne pas avoir causé une impression 100% positif sur le service au restaurant buffet et mexicain, nous pouvons vous assurer que nous allons travailler en continu et dur pour améliorer notre qualité de service pour nos clients et profiter d'un mémorable et relaxant.

Nous espérons de vous accueillir dans notre petit coin de paradis en République dominicaine Caraïbes.

Bientôt!

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Barcelo Bavaro Palace Deluxe.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous et nos deux filles ( 14 et 8 ans ) avons passé un séjour de rêves dans cet hôtel (du 15 au 30 juillet ). Déjà au check-in, tout c'est fait paisiblement et très courtoisement. On avait déjà le sentiment d'être depuis plusieurs jours sur place. Nous avions réservé une chambre family deluxe room (chambre nr. 8713). Un seul mot ... super. Point de vue ménage, rien à redire. Tout était propre et bien fait. On avait l'impression que les femmes de chambre épiaient notre sortie pour vite nettoyer notre chambre. Vers 21 h 30 elles repassaient pour remettre des draps de bain propre, refaire notre lit ( si des fois on l'aurait déplié durant la journée) et déposer des biscuits pour nos filles. Au point de vue plage, rien à redire. C'est le paradis. Les bars, le personnel est toujours à l'écoute du moindre de vos désirs. Les restos buffets, un choix immense , que ce soit au déjeuné, au diner ou au souper. Les restos à thèmes étaient également très bon . Quoi que , là ce situe le seul petit reproche, c'est qu' on vous servait à la "speedy Gonzales " pour pouvoir contenter un max de client. Beaucoup de magasins dans le complexe. Donc s'il vous manque quelque chose dans votre valise, pas de panique !!
Point de vue excursions, il y a moyen de trouver sont bonheur sur place ( pas besoin de réserver par internet).
Notre conclusion, : critiquer cet hôtel est impossible, à moins d'être mal honnête !!

Cher Client,

Remercie pour vos chaleureux commentaires, et d´avoir choisis Barceló Bávaro Palace Deluxe comme la destination de vos vacances en famille.

Nous sommes flattés pour vos impressionnes à propos de nos facilitées de accommodations; Aussi on est bien content de savoir que vous avez aimé nos restaurants, pensés pour bien plait les gouts de tous nos clients.

Nous sommes heureux que notre équipe a fait de votre séjour un moment inoubliable en soulignant l'excellent service fourni par notre ménage.

Cordialement ,

Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un véritable jardin d'Eden ! l'hôtel est somptueux, le cadre est magnifique et le personnel est formidable. c'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et toujours la même impression. génial

Astuce pour la chambre : nous étions habitués à des lits kingsize et apparemment cette année nous avons eu droit à des queens...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

On vous remercie de votre fidélité et de nous avoir choisi comme destination pour vos vacances.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux. À Barceló Hotels & Resort nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Merci pour vos commentaires.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

repas parfait, propreté parfait, restaurant très bon, plage parfait, accueil parfait, spectacle bon mais peux mieux faire, un peu de temps avant d avoir sa chambre parce arrivé plus tot. une heure de temps d attente mais ok après.
rapport qualité /prix, parfait. On ne se trompe pas.
je recommande aussi bien famille, qu'adulte
beau terrain de golf, un défi pour les mordus de golf surtout avec le vent. Difficile de battre le terrain. il faut se lever tot.

les arcades permettent de se proteger de la pluie et du soleil. de rallier tous les endroit de l'hotel comme le petit train. parfait
service de serviette de bain impeccable
Accueil: Demander Silvio Martinez à la réception si vous avez un problème. Très smart et gentleman.
hôtel propre , personnel présent.
si probleme n hesiter à demander , vous trouverez une oreille attentive
tout n est pas parfait mais largement au dessus de la moyenne

Astuce pour la chambre : quiet room on the golf side
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Client,

Au nom de toute l’équipe de notre hôtel Barceló Bávaro Palace Deluxe nous vous en remercions vivement pour avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur nos installations. C’est une délectation pour nous que vous avez eu très belles vacances dans notre complexe ainsi que vous avez bien apprécié notre service, gastronomie et entretien.

Nous regrettons les inconvénients au moment de la livraison de votre chambre, permettez-moi de dire parfois et en raison de l'occupation, les chambres ne sont pas prêtes au moment de votre arrivée. De même, nous allons vos observations ont été déjà transférées aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter le point à améliorer.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, veuillez agréer, Madame, nos salutations les meilleures.

Chateauneuf-le-Rouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous avions une suite junior de luxe.rien ne manquait trés grande chambre 2 grands lits frigo rempli tout les jours un Jacuzzi sur la terrasse.un grande sale de bain . des restaurants partout notament ceux au bord de la mer .bonne restauration . mon fils s'est eclaté a la discotheque .la plage est magnifique et on a jamais l'impression qu'il y a beaucoup de monde tant la plage est grande et il y a des transays partout. bref un fabuleux séjour à recommandé

Astuce pour la chambre : les suites junior de luxe sont superbe avec jacuzzi
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire en Tripadvisor. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service et infrastructure.Nous sommes heureux que notre rénovation a été votre satisfaction totale et de notre belle plage a dépassé vos attentes.

Sera un honneur vous bienvenir une prochaine fois dans notre petit paradis caraïbe.

Salutations distinguées,

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels Spa à Bavaro
N°7 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°7 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.