“A éviter et passer absolument sur un autre hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°7 sur 13 hôtels à Bavaro
strasbourg
“A éviter et passer absolument sur un autre hotel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

un hotel très bien situé mais absolument a évité
Nous avons des travaux au dessus de nous depuis deux jour
De l'eau qui rentre dans notre chambre car des fuites au 2 etage
Je ne parle même pas du personnel qui s'en fou de tout et quand vous demandez à voir le Directeur ou un responsable vous trouverez un barrage total à l'accueil
Les responsable sont soit en conge soir se cache dans leur bureau
Mais je pense qu'il nous rien a voir avec le client sauf pour encaisser les dollars
A éviter
Je mettrai un rapport sur le site des notre retour
Et de plus il trouverons le moyen de s'excuser

• Séjour du décembre 2014
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Nous regrettons tout inconvénient que vous avez rencontrés au cours de sa dernière visite, et l'inconfort qu'il a eue avec le niveau de service reçu de certains membres de notre personnel, et nous regrettons également que les problèmes qu'il avait dans sa chambre ne ont pas été résolus dans le heure correctement. Soyez assurés que nous avons pris les mesures appropriées avec les cadres impliqués.

Je tiens également à m’excuser pour ne pas vous avoir rencontré personnellement lors de votre séjour.

Une fois encore, je tiens à exprimer nos sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes.

Pour être honnête,

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Juste un mot WAOUUU, Super voyage organisé par promovacances, une fois arrive a l Hotel un bagagiste se charge directement de vos bagage, la réceptionniste super sympa essayais de nous parler français une fois que tt était ok le bagagiste vous accompagne jusuqu a votre suite, vous fait une sorte de visite guidé de l hôtel, des activités, et vous explique ce qu il y a dans la chambre et comment tt fonctionne. Apres notre arrive nous a visiter l hotel SUPER COMPLEXE Piscine impeccable, bar super et Smoothie aux fruits frai génial. Pour les points positif : le lieu, la plage, le jacuzzi dans la chambre, la literie, les bars, le personnel et leur sympathie, la beaute du lieu, la salle de sport et encore plein d autre truk Le seul point negatif : le Menage qui est parfois fait a la va vite. Pour conclure je recommande ce lieu paradisiaque qui a su me faire rêver.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires, et que vous avez note la qualité de notre équipe humaine qui est toujours à votre disposition pour faire les meilleures de vos vacances, nous sommes si fiers d’avoir réussi avec les valeurs et la philosophie du Barcelo Hotels & Resort cela de satisfaire nos clients, comme vos cas.

C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service, gastronomie et infrastructure.

Sera un honneur vous bienvenir une prochaine fois dans notre petit paradis caraïbe.

Salutations distinguées,

Victoriaville
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions un groupe 8 golfeurs et nous avons avons joué 4 rondes de golf durant la semaine. Le terrain est situé à 5 minutes de marche de l'hôtel. Il est très bien aménagés et offrent un degrés de difficulté intéressant quoi que les distances sont un peu courtes sur les départs blancs. Pour ce qui est du site tout est impeccable; service, propreté, restaurent à la carte buffet,etc. Pour la plage, malheureusement elle était pleine d'algues ce qui n'était pas très invitant pour la baignade.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous apprécions votre impression sur votre séjour chez nous, nous sommes très heureux de savoir que notre installation en soulignant notre parcours de golf conçu par PB Dye qui offre un moment magique en vacances saines.

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre complexe ainsi que vous avez apprécié notre aménagement, gastronomie et service. Votre opinion est très importante pour nous c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires lesquels seront superbe considérés.

Comme pour les algues, pour votre information et la tranquillité, notre équipement propre à la plage tôt le matin; bien que nous ne pouvons pas éviter la présence d'algues en tout les temps, nous essayons de maintenir la qualité et la beauté de notre propre plage qui est considérée comme l'une des plus belles plages du monde.

Sera un plaisir pour nous vous revoir chez Barceló Bávaro Palace Deluxe dans vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Javier Cordero Gilsanz,
Directeur général Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Deuxième fois à cet hotel en mai 2012 et mai 2014
2012 tres bien et très bon sauf check in...donc on y retourne en 2014 .avec nos ados .

Positif : beauté et propreté du site. Golf super. Piscine pres de la plage. Suite jr familiale parfaite. Cigare room tres agréable. Beaucoup d'acivité et de services sur le site. Section pour jeunes enfants à part .

Négatif : nourriture tres ordinaire ...il y avait des beans dans tout, pas de poulet, poissons tres ordinaires avec une tonne d'arretes !!! Pas dutout la nourriture que l'on avaient eu en mai 2012. Manque d'ambiance le soir entre 18 hre et 22hre aucun band de musique ou chanteur seulement de la musique d'ascenseur partout et toute la journée . Spectacle a 22 hre. Restaurants à la carte tres moyen. Service au bar lounge en haut pres du cigare room tres mauvais. Au buffet on devaient aller chercher nos ustensiles nous même les deux premiers jours.... Pour la deuxième fois nous avons eu un check in d'enfer.....chambre pas prête ok mais apres ils ont donné notre chambre a qqun d'autre....donc attente de 2 hre et personnes ne nous donnait d'explications....

C'est plate car très bel hotel pour le golf et pour le plan du site et pour la beauté des chambres.

Astuce pour la chambre : Toujours prendre une suite jr pas les chambres de luxe.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous apprécions vos commentaires au sujet de nos installations et prestations en plus d'avoir pris un moment de votre temps précieux pour obtenir leurs impressions.

Nous sommes désolés de n’avoir remplir vos expectatives gastronomiques, laissez-nous vous dire que nous sommes toujours en train de rénover notre cuisine pour donner à notre clients de la nourriture la plus haut possible, de tout façon nous avons déjà pris en considération votre commentaire enfin de réévaluer nos menues.

Nous regrettons le fait de ne pas pouvoir changer votre opinion, puisque contrairement a ce que nous désirons, nous n’avons pas causé l’impression positive que nous aurions voulue.

Pour être honnête

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voyage du 20 au 27 novembre 2014. Hotel près de l'aéroport, propre, bons restaurants, chambre suite junior propre et très confortable. Golf à distance de marche, très beau parcours avec de beaux défis! Cependant, aurions dû réserver nos départs par internet à l'avance. Beaucoup de jeunes enfants..... Aurions dû regarder pour le Bavaro Beach, tout à côté mais adultes seulement. Personnel agréable, belle plage avec beaucoup de chaises disponibles.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Toute l’équipe de Barceló Bávaro Palace Deluxe vous en remercie pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page de Trip Advisor. C’est un plaisir pour nous que vous avez eu un séjour agréable chez nous ainsi que vous avez apprécié notre gastronomie, installations et service.

Désolé de ne pas avoir causé une impression 100% positif, nous pouvons vous assurer que nous allons travailler en continu et dur pour améliorer notre qualité de service pour nos clients et profiter d'un mémorable et relaxant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque vous décidez de revenir à la République dominicaine.

Javier Cordero Gilsanz
Diretor Geral Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Suresnes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel ressemble beaucoup au Barcelo Maya Beach au Mexique. Ses caractéristiques sont donc sa dimension gigantesque, ses buffets répétitifs de qualité moyenne à bonne, ses piscines superbes, avec bar dans l'eau, sa plage immense et son tourisme international de masse. En revanche, il n'y a rien à voir dans l'eau en snorkeling, à part du sable, des herbes, quelques étoile de mer, une raie et quelques poissons blancs. Il n'y a pas de coraux, ce qui est très dommage, vu la qualité de l'eau.

Les +
Très belle plage bordée de palmiers
Piscines superbes et immenses (dont une piscine olympique)
Très belle suite avec jacuzzi sur terrasse
Kayaks, pédalos, catamarans, ping pong inclus
Grande salle de sport gratuite (tapis de course, vélos, vélos éliptiques, musculation, etc...)
Resto japonais excellent, comme au Barcelo du Mexique avec le show du cuisinier
Jardins tropicaux magnifiques
Mini train
Mini bar rempli chaque jour pour la suite
Peignoirs, balance, sèche cheveux, clim, distributeur shampoing, ventilo (qui marchait pas)
Transats confortables
Casino, disco
Chemin avec joli son dans de fausses pierres et lumière
Bar et jacuzzi dans la piscine
Eau de la mer et de la piscine chaude
Plage de sable fin et non brûlant
Les suites des blocs 5 et 6 près de la plage sont les mieux situées

Les -
Spa trop cher (40$ juste pour l'accès, ce qui est largement exagéré)
Rien à voir en snorkeling, ce qui est très dommage, vu la température et la transparence de l'eau
Buffet répétitif de qualité moyenne à bonne
Trop de vent
Moustiques le soir
Pas de hamac
Pas assez de sanitaires aux abords de la plage
Pas de transat sur la terrasse (sauf pour les suites doubles)
Cohue entre les gens dans les buffets (il y a même eu quelques glissades et accidents)
Service approximatif à table (assiette débarrassée alors qu'il ne fallait pas, difficulté pour avoir un serveur qui vous apporte une boisson), en fait, parfois il y a tellement de clients que le service est quasi impossible (on est loin d'un "Palace Deluxe")
Cocktails moyens
Magasins trop chers
Mini golf payant !
Pas de snack l'après-midi sur la plage (le resto normal est juste ouvert de 12h30 à 17h)
Wifi exagérément cher
Pas de coraux, que du sable et des herbes
Excursions trop chères
Pas de prise USB sur les télés
Les chambres situées dans les blocs 1 à 4, à proximité du Bavaro Adult Only, sont moins biens situées par rapport à la plage
Impression que Barcelo, c'est toujours la même chose (notamment le show au Resto japonais qui est le même qu'au Mexique ou le décor de l'hôtel)
Le terme "Palace Deluxe" est largement exagéré par rapport aux attentes d'un vrai Palace (notamment pour les restos à buffet où c'est la cohue avec un service à table très approximatif)

Sinon, c'est très sympa de marcher le long de l'immense plage sauvage après l'hôtel sur plusieurs kilomètres (on peut faire de très belles photos). Les balades dans l'ensemble de l'hôtel sont également magnifiques, surtout près du golf pour la beauté des jardins. Possibilité de prendre le mini train. La plongée dans les piscines à la nuit tombée vers 19h est superbe (surtout la piscine réservée aux adultes avec le jacuzzi).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les blocs 5 et 6 près de la plage.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Est un plaisir savoir que nous avons fait de ses vacances un moment pour s'éveiller, nous remercions celui qui nous a choisis comme destination pour vacacionar durant il visite la République dominicaine.

Nous voulons l'exprimer heureux que nous sommes de lire qu'il a profité d'une expérience merveilleuse, spécialement grâce à la performance et l'attention de notre équipe humaine ainsi que de notre offre, d'une variété gastronomique et une distraction.

Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Rappelez que nous les attendons toujours avec les bras donnés sur Barceló Bávaro Palace Deluxe pour quand ils désireront tourner la République dominicaine.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel bien situé, propreté
Personnel agréable
Très bon service spécialement au petit déjeuner et au déjeuner de la part de Mr CIRIACO ROSARIO. Thank You so much for this lovely hollidays.
Muchas gracias l hotel Barceló palace deluxe y a Mr CIRIACO ROSARIO. Thank You

• Séjour du novembre 2014
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Aussi bien contents nous sommes de voir votre évaluation de nos restos japonais et italien, merci mille fois !!!

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels Spa à Bavaro
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°7 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des complexes hôteliers à Bavaro
N°7 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.