“Continuez comme ça ...” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 9 sur 16 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, Alsace, France
“Continuez comme ça ...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Avant de me lancer j'aimerais commencer par dire que je ne comprends pas certains avis écrit ici, à ce demander si nous avons séjourné dans le même hôtel. Très peu de gens sont rationnels. Nous sommes en République Dominicaines, pas en France ou au Québec. Le personnel se donne un mal fou, certes quelques fois avec maladresse mais ils ont soif d'apprendre et ça sa vaut tout l'or du monde, un jour peut être ils auront le césar "art de recevoir". Le pays a changé, c'est la quatrième fois que j'ai la chance de m'y rendre et sans être surclassé ou privilégier, j'ai passé un très très bon séjour dans cette hôtel. Oui il est grand, même très grand, ça peut être déroutant mais ça ne m'a en rien gêné et finalement bien au contraire. Beaucoup d'endroit où se poser, se reposer, nous venons ici pour ça en fait non ?!? J'ai fait plusieurs kilomètres sur la plage, en direction de Puerto plata, certaines personnes auraient dû y faire une tour. J'ai au passage visité plusieurs hôtels et pour moi y'a pas photo. J'aimerais remercier l'équipe d'animation qui est efficace et discrète en même temps, ici personne ne gueule dans un micro toute la journée. On a envie d'apprendre la bachata ou se distraire, ils sont là, et si on a pas envie, personne ne vous forcera à faire un jeu d'alcool ou autres. J'ai assisté à une soirée spectacle, Michael Jackson Show, que dire, c'est un peu mon "métier" ... J'étais sur le derrière, on est pas à Las Vegas mais la petite troupe locale n'a vraiment pas à se cacher. Je suis allé leurs dire d'ailleurs. Parce qu'on râle quand quelque chose ne va pas mais on n'oublie souvent d'encourager ou de féliciter. Comme la petite poignée de main au chef du restaurant principal, quel gestion, mille bravo, c'est de très loin le meilleur buffet all inclusive dont j'ai pu m'approcher, des asperges, du crabe, nous vous attendez pas à ce que le chef invente un nouveau légume dans la nuit, mais il y a vraiment de tout, un soir il y avait même de la langouste, et je ne parle pas du restaurant sea food. J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, le service est effectué par des humains, des gens comme nous, avec leurs humeurs, leurs bon et mauvais jour, quand on s'adresse à eux avec respect et un gros sourire, bizarre ils en font de même, dingue n'est ce pas ?!? Part contre, ce qui est inadmissible, c'est que vers les 05:00 du matin un gros camion Barceló déverse des tonnes d'algues sur la plage !!! Oh les gens, préservez un peu plus la planète tout au long de l'année, chez vous ou en vacances et vous réfléchirez à deux fois avant d'écrire n'importe quoi. Le personnel de l'hôtel fait de sont mieux pour entretenir et préserver cette magnifique plage et tous les espaces verts d'ailleurs. Je tiens également à souligner que l'hôtel est décoré avec bons goûts, certaines oeuvres sont vraiment magnifiques. Bref dans n'importe quel endroit du monde on pourra toujours trouver à redire ou des choses à améliorer mais le Barceló palace deluxe a répondu à mes attentes et même plus. Bravo à la direction et au staff. David-AlexndreDJ

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous remercions pour vos mots si affectueux à propos du staff qui travaillent toujours pour faire le meilleur de votre vacance.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons fait notre voyage du 4 au 14 mars et nous ne somme pas super satisfait. Cette super hotel manque de classe royalement une décoration plutôt sobre buffet sans gout plus a comparer avec un buffet vichy ou même une caféteria avec la déco d'un dentiste. Ma suite était pas très propre des matière fécal a plusieurs endroit. Il ne remplisse pas le bar et faut courir pour avoir plus que une débarbouillette. Serviette déchirer. Manque de fleur sur le site. Serveur et serveuse incompétente mal propre. Manque de staff et surtout de staff formé comme il le faut. Au moin il avais une belle plage avec beaucoup de palmier. Fausse publicité le bateau pirate n'est pas gratuit 20$ par jours par personne. Pas de trampoline ni de mur d'escalade sur le site. Sur leur site il démontre les suites avec des couleur diverse mais ce sont juste les vue sur mer qui on de belle couleur. Boutique extrêmement cher 3 a 4x plus cher qu'au Québec. Le steak house etait bon et nous ont très bien reçu contrairement au autre resto a la carte qui on de la difficulté a nous faire un sourire. Trop de bébé sur le site. Aucun service !!!!

Séjour du mars 2015
Cher Hôte,

Recevez les salutations les plus cordiales, de la part de toute l’équipe Barceló Bavaro Palace Deluxe.

Nous regrettons profondément, de ne pas être a la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne, le service et l’ambiance de notre complexe. Mais il n’est pas de moins mentionner que dans la famille Barcelo Hotels & Resorts nos clients sont les plus importants. Nous regrettons le fait de ne pas pouvoir changer votre opinion, puisque contrairement a ce que nous désirons, nous n’avons pas causé l’impression positive que nous aurions voulue.

Nous espérons sincèrement, d’avoir l’opportunité de changer cette perspective, tout en nous permettant de vous accueillir une fois de plus dans un futur proche dans notre propriété qui est aussi chez vous.

Bien Cordialement,

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant le semaine de relâche et nous nous attendions a être submergés et à passer notre temps à chercher des chaises a la plage, des chaises a la piscine, des tables au buffet, etc.... Mais nous avons été agréablement surpris car compte tenu de la grandeur du site; ça n'a pas été problématique du tout. Très bel endroit ( hôtel et facilités ). Le buffet est quelque peu répétitif mais OK. J'ai déjà vu mieux mais ce n'est pas assez significatif pour ne pas le recommander. Les restos à la carte sont ok mais là aussi, on a déjà vu mieux mais c'était très correct (4/5). Notre resto à la carte préféré a été l'Italien (Dolce Vita)suivi par le Japonais, le Steakhouse et en dernier, le Resto Fruits de mer, le Coral. Il y a aussi La Comédie qui est un Resto français payant qui a été " une coche de plus que les autres" mais il faut débourser 40$ par personne (par contre, à l'arrivée à l'hôtel, on nous remet un livret de coupons rabais et on a deux coupons d'une valeur de 20$ chacun pour La Comédie). L'autre Resto que nous avons apprécié a été le 19ieme trou (près du golf) non pas pour la bouffe mais pour le "tempo" de service beaucoup moins "pressé" que les autres endroits. On a enfin pu prendre notre temps pour manger, prendre une bouteille de vin tranquille, prendre un bon dessert et siroter un café chose qui est pratiquement impossible aux autres endroits où les plats arrivent un par derrière l'autre sans trop de répit. Mais ça aussi, c'est une question un goût et c'est personnel à chacun. La plage ma un peu déçu aussi par le fait qu'il y a quand même assez d'algues. Par contre, si on avance plus loin, il y a moyen de trouver des endroits où les algues se font plus rares. Les piscines sont superbes quant à elles. Le petit salon au dessus du Spa est très beau et "cosy". Pour toutes ces raisons, je recommande cet hôtel sans gêne avec les quelques petits bémols mentionnés plus tôt. Autre point qu'il faut mentionner: les employés sont très gentils et très serviables et le site est très propre.

Séjour du mars 2015
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Invité

Nous remercions ses commentaires agréables sur notre infrastructure et des facilités, Votre opinion est très importante pour nous.

Nous nous sentons honoré que notre recours a surpassé ses attentes et que l'amabilité de notre personnel il a fait Votre séjour mémorable, ils se sentiront très contents de savoir ses commentaires aimables.

En espérant que une visite se répète le plus prompt possible dans notre paradis terrestre ¡!!

Sincèrement,

General Manager at Barceló Bávaro Palace Deluxe
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Passé une semaine, la relâche scolaire a cet hôtel. Semaine magnifique, hôtel très accueillant, sans problème. Tout était parfait, belle température, bonne bouffe dans tout les restos. Je recommande fortement et j'y retourne sans faute. Même durant la relâche le site est très grand
Donc on n'a pas l'impression d'être serrer comme des sardines sur le site; il y a de la place pour tout le monde. Les activités de plongée sont extra et le staff super gentil et sécuritaire. On a fait une excursion a L'ile de Catalina, un site protégé, donc encore sauvage. Je recommande fortement cet hotel a tout voyageur qui recherche la qualité et le soleil garanti au mois de mars.

Astuce pour la chambre : Les suites sont a recommandées.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps précieux à partager votre expérience positive de votre séjour avec nous dans la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et grâce au traitement et la chaleur de notre personnel et nos installations et équipements.
Rappelez-vous toujours toujours attendre d'eux à bras ouverts dans Barceló Bávaro Palace Deluxe quand ils veulent revenir à la République dominicaine.

Toujours à votre disposition

Directeur Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mon épouse, ma fille de 15 ans et moi avons séjourné du 27 février au 7 mars au Barcelo. C'était notre second séjour à cet endroit. L'hôtel est très grand, bâti sur le long de la plage sur environ 2 km. Les chambres sont toutes à proximité de la plage et du balcon on voit la mer. Nous étions dans le bloc 5, avec une chambre lit king et petit lit pour notre fille. Un trottoir couvert permet de se déplacer d'une place à l'autre même lorsqu'il pleut. Le site est d'une propreté exceptionnelle, les chambres y compris. La végétation y est aussi belle et luxuriante. La piscine est très grande, juste à côté de la plage, avec beaucoup d'ombre. Le buffet est très bon, avec énormément de choix pour tous les goûts. Une partie de la salle à manger est sur la terrasse dehors du côté de la piscine et de la mer, magnifique. Les restos à la carte sont aussi très bon, nos préférés le steak house et le japonais. La plage est belle, beaucoup de palmier pour se mettre à l'ombre. Il y a des algues mais certains endroits sans algues permettent de se baigner sans problèmes. Il y a peu de vagues toutefois puisqu'un brise lame au large retient les vagues. Il y a des chaises longues à profusion sur la plage, pour la piscine il faut mettre nos serviettes dans la matinée pour réserver sa place. Il y a des boutiques pour faire du shopping pour ceux et celles que ça intéresse, ça dépanne parfois, mais c'est un peu cher. À l'arrivée on y est bien accueilli. Wifi payant 45 US pour la semaine, mais il fonctionne même sur la plage quoique le signal était un peu plus difficile en après-midi aux heures d'affluence. Lors de notre check-out, nous avions un petit problème à régler, tout fût rapidement réglé à notre satisfaction par un gentil jeune homme Haitien parlant français et très courtois et souriant, merci à Michel Valentine. L'hôtel est à 20 min de l'aéroport. On peut faire du catamaran et de la planche à voile gratuitement. Pour ceux ayant des enfants en bas âge, il y a une section pour eux, avec un mini parc aquatique et petite piscine à vague. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Blocs 5 et 6 à notre avis les plus tranquilles. Bloc 5 près des restos.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires sur nos installations, la décoration, variée et les notre belle plage des 10 meilleurs dans le monde.

Nous sommes très gratifiant de savoir que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, nous sommes conscients que grâce à eux, nous sommes en mesure d'atteindre notre objectif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre paradis tropical.

sincèrement
Javier Cordero Gilsanz
Directeur général Barceló Bavaro Palace Deluxe.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes actuellement au Barcelo Bavaro Palace, où nous passons d'agreables vacances malgré le vent qui souffle non stop depuis 10 jours, la chambre suite junior est vraiment trés bien, spatieuse et confirtable, déco et propreté soignées. Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre choix d'hotel, un peu septiques avant de partir à cause de la grandeur du resort, mais il y a beaucoup d'espaces amenagés pour que chacun trouve sa tranquilité.
Le golf est magnifique et le service golf bien organisé.
Les restaurants buffet sont corrects, beaucoup de choix, par contre toujours la même chose, manque un peu de personnel pour le service boissons à table, on nous apporte le vin au verre et temps d'attente trop long (assiette terminée).
Les restaurants à la carte sont corrects mais ne pas s'attendre à de la grande gastronomie, service impeccable.
Partout, le personnel est tres gentil et serviable.
Les points négatifs seraient la connexion wifi 45 $ par semaine et par appareil, pour 2 semaines ça devient trés cher et abusif surtout que la reception dans la chambre n'est pas top ( tres tres lente), ainsi que le manque de personnel ( à la reception ) parlant français.
Eviter les excursions, si vous n'aimez pas comme nous, les pieges à touristes (tourisme de masse) et en plus trés cheres.
En resumé, trés bel hotel à la hateur de notre attente.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme destination de vacances dans les Caraïbes.
Nous sommes heureux de savoir que encore dans nos installations et a pris un moment pour nous donner vos impressions lorsque vous êtes sur notre propriété.

En ce qui concerne le service et la cuisine offerts dans nos restaurants à la carte, nous passons commentaires à notre alimentation et boissons gestionnaire de se concentrer sur les éventuelles lacunes et apporter des améliorations significatives.

Nous regrettons l'incident qui a présenté sur notre service Internet et le manque de communication qui a reçu par l'équipe de réception, l'a informé que nous sommes constamment en prenant des cours aux côtés de notre département des ressources humaines afin d'améliorer le niveau de la conversation parce que nous comprenons qu'il est essentiel de fournir un service de qualité.

Nous tenons à dire merci à communications comme la vôtre nous donne l'occasion d'évaluer notre performance et pour se assurer que nous maintenons et offrir le niveau de service attendu de notre station.

Nous sommes à la disposition pour tout ce dont vous avez besoin dans nos installations !!

Javier Cordero Gilsanz,
Directeur Barcelo Bavaro Palace Deluxe.
Rombach-le-Franc, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout d'abord, avant le départ nous étions un peu perplexe sur notre choix étant donné la capacité de cet hôtel (un des premiers construit sur la plage de Bavaro). Une fois sur place ces craintes ont été très rapidement effacées. En effet, ce complexe est très bien structuré, très bien entretenu et surtout très beau. Le luxe est présent par les services et les prestations que proposent l'hôtel mais en aucun cas dans l'ambiance qui reste décontracte.
La chambre suite junior deluxe côté jardin est grande et confortable, les buffets sont variés et les restaurants sont bons mais surtout la plage est magnifique avec une partie qui est restée sauvage.
En bref, un très beau séjour en famille avec 2 enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres bâtiment 6 et 7 sont très bien situées.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Merci pour votre chaleureux commentaire à propos du dessin de notre immeuble, la plage avec sa belle couleur vert turquoise, le sable blanc qui donne une merveilleux et relaxante vue.

La satisfaction de nos clients c´est notre priorité et bien de que c´était ça votre cas. Toujours un plaisir de lire des post comment le votre, notre immeuble, les offerts en gastronomie, et surtout le service .

Nous vous attends pour les prochaines vacances.

Sincèrement.

Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels avec casino à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels Spa à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°8 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Expedia, Prestigia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.