“Palace de luxe : uniquement de nom” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 9 sur 17 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
ile de france
“Palace de luxe : uniquement de nom”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous connaissions le BAVARO PALACE lors d'un séjour il y a 4 ans et à cette époque, l'hôtel était super. Déception cette année avec le PALACE DELUXE : service hotelier nul (chambre pas faite avant 15h et encore en réclamant), ménage douteux. Le lobbie de cette partie de l'hotel, censé être le plus luxueux, est en fait une annexe miteuse du PALACE, avec 6 fauteuils réservés aux arrivés, ne correspondant pas du tout au standing annoncé. Le personnel, peu aimable, ne comprenant ni l'anglais, ni le français, répond de façon évasive à toute demande. Le buffet situé dans cette partie DELUXE est petit et ne présente pas tous les mets présentés au buffet du PALACE. Quant aux divers restaurants du complexe, ils sont aussi nuls les uns que les autres (ex. au restaurant dominicain, on nous apporte un riz créole qui était en fait un simple riz à l'eau - au restaurant espagnol du BAVARO CASINO, la paella n'avait que le nom). Pas de langouste alors qu'auparavant existait un restaurant spécial Poissons. La plage, très belle, mais très peu d'ombre. Seul point positif : la chambre, spacieuse, moderne et belle terrasse. Mais quand on choisit un 5* Luxe, on est censé avoir droit à plus de qualité et de services. Ce fut notre 4ème séjour en République Dominicaine, mais certainement le dernier et je ne ferai plus de publicité pour ce complexe.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Madame, Monsieur,

Nous avons eu l’occasion en 2008 de passer une semaine à l’Hôtel Barcelo Maya Tropical. Nous avons réellement apprécier notre séjour dans ce complexe. Lorsqu’est venu le temps de réserver nos vacances pour le mois de mars 2010, nous avons décidé de faire à nouveau confiance à Barcelo. Nous avons donc décidé de réserver une semaine à l’hôtel Barcelo Bavaro Family Deluxe à Punta Cana en république dominicaine.

Nous avons été terriblement déçu de ce séjour pour de nombreuses raisons. Notre séjour a été une véritable catastrophe.

Voici une liste des principaux désagrément que nous avons subis (une liste complète serait trop longue) :

Quel ne fut pas notre surprise de constater que la moitié de l’hôtel était en chantier. Personne ne nous a jamais prévenu de ce désagrément. Un chantier commençait directement en dessous de notre fenêtre et ce de 7h du matin jusqu’à 23h !!! Pour des vacances on a vu plus reposant !

Il y avait très peu de piscine de disponible à cause des travaux. Par ailleurs les restaurants étaient également peu nombreux et le file d’attente interminable (impossibilité de réserver).

Il n’y avait aucun moyen de rejoindre la plage directement depuis notre hôtel car le chantier en bloquait l’accès. Il fallait obligatoirement prendre un train (toujours bondé) pour accéder à la plage.

Étant donné que très peu de bars étaient disponibles et qu’il n’y avait aucun moyen de se déplacer à l’abri de la pluie, des étudiants américains ont décidé de faire des compétitions de bière au bar de la piscine pour enfants sans que le personnel de l’hôtel n’intervienne. Une honte !

Seule une des deux télévisions de notre chambre fonctionnait.

La nourriture était très décevante et nous avons été malades à de multiples reprises.

Lors de notre première nuits, mon garçon a été reçu 52 piqures de moustiques lors de son sommeil, ma fille plus chanceuse n’en a eu « que » 27. Toutes la famille a été piquée à de multiples occasions dans notre chambre. Nous avons du changer de chambre pour que le problème se règle enfin. (et que nous puissions enfin avoir deux télévisions)

Je vous fais part de notre déception quant à l’aménagement général de l’hotel, à la section Palace qui devrait être rénové car déprimante au plus haut point, à la nourriture très très ordinaire, au personnel très peu agréable (nous étions obligés de leur courir derrière pour avoir la chance de se faire servir un verre). Si les chambres et la piscine de la section Family sont agréables, le reste de l’hôtel est épouvantable et devrait avoir un maximum de trois étoiles.

Bref, nous avons été extrêmement déçus et nous ferons plus jamais confiance à Barcelo.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

-Chambre belle, luxe et spacieuse avec jacuzzi sur le grand balcon, belle salle de bain avec douche pluie, Wc séparé, peignoir et pantoufle, lecteur mp3, écran plat et une super déco.

-plage, fabuleuse, sable blanc, eau turquoise,palmiers. Si vous restez du côté du palace deluxe vous serez seul sur la plage! Tout le monde s'agglutine autour des bars et de la piscine du palace.
Première hôtel de la plage de Bavaro ( plus de 22km) avis aux amateurs de marche au bord de l'eau! sur la droit, une plage magnifique sans personne, plus utilisée puisque cette partie de l'hôtel est en construction.

-Restaurant à la carte sympa! Surtout le dominicain, très bon. Italien bof bof et la pina à midi, FILET OF BEEF fabuleux!!! Français et Espagnol pas testé.

-Buffet, Caribe pas terrible ( sauf le dimanche et jeudi soir pour les langoustes).
-Buffet la prisa, parfait! Surtout le matin, vue magnifique et à deux pas du palace deluxe, en bord de plage, déco et nourriture très bien!
-Buffet du casino Mirador, excellent, plus calme que les autres, mieux servit et bonne nourriture.

-BAR, très bon coktaïl et jus de fruits frais.

-Personnel sympathique mais sans plus. Ils font leur boulot, certains avec le sourire d'autres non... En comparaison, le service est pour moi bien meilleur qu'en Egypte ou Turquie.

POINTS NEGATIFS:
-Cocktail servit dans des gobelet en plastique jetable.
-Les travaux qui privent le complexe de 2 piscines et plusieurs restaurants.
-Beaucoup de moustiques ( surtout au golf et casino)

POINTS POSITIFS:
-La plage
-Le sport: Mini golf, sports nautiques, foot, tennis...
-Le petit train du resort
-Les restaurants à la carte
-Les chambres du deluxe
-très bon wifi internet dans la chambre pour 25 $ les 25 heures sur 6 jours!

Conclusion: ATTENTION je parle bien du palace DELUXE. Rien avoir avec les autres hôtels bien moins beaux!
Super vacances, j'y retourne au plus vite!!!!

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Sejour d'une semaine au Bavaro palace de luxe les chambres sont belles et spacieuses
Le service est minable
La nourriture est moyenne
Je conseille aux futurs voyageurs d'eviter cet hotel qui n'a pas le personnel requis pour meriter le label de luxe

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Nous revenons de notre séjour et nous avons passé un très agréable moment. L'hotel est vraiment en très bon état et assez design. Les chambres sont superbes et très bien équipées (jacuzzi sur la terrasse, douche italienne, grand placard, lit king size, radio-réveil permettant de brancher son ipod, etc).
Les restaurants sont variés et la nourriture est bonne. Les bars proposent de nombreux cocktails inclus dans la formule al linclusive. La plage qui est superbe est à 15 mètres des chambres.
Par contre, il est préférable d'être placé dans les batiments 1, 2 ou 3 car le batiment 4 est à proximité d'un hotel en construction.
Au niveau des réceptifs qui vous proposent des activités et excursions (dauphin, Saona...), c'est un peu un piège à touriste et les prix sont relativement chers par rapport à la qualité des prestations.
A la différence de ce que j'avais lu avant de partir, je vous conseille de prévoir des dollars car c'est la monnaie de référence.
Par rapport au prix que nous avons payé (1050 € par personne la semaine), le rapport qualité/prix est imbattable.
A bientôt et bonnes vacances

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
GRASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons séjourné 1semaine avec mon ami et sommes partis avec ecotour.
Départ de PARIS CDG
Nous étions très serré dans l'avion, mais ce qui compte c'est l'arrivée !

Séjour génial ! Nous avions la chambre 2124 (je déconseille les chambres dans batiments 4 car un autre hotel est en construction) privilégier batiment 2.

Superbe jacuzzi dans la chambre que nous avons fait fonctionner tous les jours

plages superbes eau turquoise avec de nombreuses activités gratuites : canoé, pédalo, planche à voile
Nous avons pu jouer gratuitement au tennis, ping pong, mini golf etc

Un train permer de circuler à l'interieur du domaine et d'aller de piscine en piscine, ou bar en bar !!!
le all inclusive est génial et il faut faire attention à la dose d'alcool main très lourde !
nourriture très bonne (steack house trop bon !)

specatcles le soir très drole!

nous n'avons fait aucune excursion et nous nous sommes pas ennuyés !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Cadre sublime, très belle chambre, plage magnifique, c'est vrai que cet hotel est idéalement placé.
Beaucoup d'efforts ont été faits pour que ce palace deluxe soit un endroit paradisiaque pour passer ses vacances.
Mais il y a des progrès à faire. Nous étions en ocean front view club premium. C'est superbe mais choisir le 2è étage et non le 1er qui est en fait un rdc, ce que nous avions au départ, nous avons changé par la suite. Autre surprise au rdc, les moustiques (malgréla clim'), l'arrosage automatique à 3h du mat' mais surtout cette foutue musique dans les allées. Incroyable, de 7h30 à minuit. Nous avons du insister plusieurs jours de suite pour que cette musique cesse vers 22h30. Un vrai calvaire.
Autre mauvaise surprise, le bruit sur la plage. Cette dernière est magnifique, vraiment superbe mais que de bruit! Entre les hors-bords, les hélicos qui passent toutes les 2 minutes au large ou au-dessus de nous (vraiment!!!!) et autres hydroglisseur-ULM le bruit est incessant. Aucun repos sur la plage, surtout les WE. Ce qu'il faut savoir, c'est que ces activités ne dépendent pas de l'hotel. Tout est accessible en dehors de celui-ci. L'hotel ne contrôle qu'une petite partie de la plage. Bref, la plage n'est pas un endroit ou se reposer. Du bruit non stop. Vraiment déçus.
Sinon, cocktail très moyen (il faut bien préciser que l'on veut du rhume sinon c'est sans) mais très bon restaurants.
Reste le service, déplorable. Le personnel est souriant mais n'a aucun sens du service. Combien de fois on me coupait la parole quand je m'adressais à quelqu'un du personnel. Le client n'est pas leur priorité. Dommage.

C'était notre première fois en République Dominicaine. On nous avait prévenu que ce n'était pas toujours à la hauteur. Malheureusement cela s'est vérifié dans cet hotel. Sans plus malgré un cadre vraiment idyllique mais pas mis en valeur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°6 des hôtels avec casino à Bavaro
N°7 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Barcelo, Promovacances, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.