“Séjour Barcelo Bavaro Palace Deluxe (suite junior deluxe) Février 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
N° 10 sur 17 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
Fougères, France
“Séjour Barcelo Bavaro Palace Deluxe (suite junior deluxe) Février 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Voici l'appréciation que nous pouvons faire de notre séjour passé en Suite junior DELUXE au BARCELO Bavaro Deluxe (5 *) du 28/01 au 05/02/2011 :

Voyagiste : OPODO (offre avec réduction de 45 %) : Très bonne affaire
Correspondant Opdo/Crystal: Nelson Valdez --> Très bien (efficace et cordial)
Chambre 4111: Très belle et conforme aux photos mises en ligne par l'hôtel sur son site internet et au descriptif OPODO. (RAS)
Plage: Magnifique (sable blanc et mer à 26°c) Assez souvent du vent et parfois de fortes rafales. Il y a suffisamment de transat pour tout le monde et on peut s'isoler assez facilement.
Hôtel : Très beau et très grand. Par contre , il faut beaucoup marcher pour aller aux différents restaurants ou à l'accueil.
Service de chambres : Entretien et ménage quotidien : Rien à dire
Service de restauration: Loin d'être à la hauteur d'un hôtel 5*. Mauvaise organisation et gestion des clients lors des repas. Temps d'attente parfois interminable pour débarrasser et dresser les tables. Politesse pas toujours au rendez-vous
Nourriture : Qualité et quantité au rendez-vous (RAS)

Au final, nous recommandons l'hôtel mais attention l'hôtel est plutôt orienté pour des clients jeunes, dynamiques aimant se divertir autour des piscines ou sur la plage.
L'hôtel est très cosmopolite....

Bon séjour à vous

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

La Ferté-Bernard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

la mention PALACE DELUXE est a revoir!! nous sommes des touristes plutot conciliant dans l'ensemble mais dans ce complexe la politesse et l'aimabilite sont a revoir. cette hotel est loin de notre hotellerie francaise. le complexe est propre et neuf rien a dire mais le personnel n'est pas adapte. La restauration est mediocre autant en service qu'en qualite surtout dans un hotel apparemment "haut de gamme".les employés ne donnent pas une bonne image des dominicains nous avions l'impression de les faire deranger tt le temps!! un point positif pour le parcours de golf tres agreable a jouer mais toujours le meme probleme a l'accueil du golf. mieux vaut a mon avis aller au beach ou au casino qui sont des hotels plus charmant et intimes. De plus pour la restauration de nombreux problemes pour reserver il faut avoir fait maths sup pour y arriver!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Bein franchement ca ma prit 3 jours réaliser a quel point lhotel etais luxueuse! Jai fait 22 voyages et jamais je nest vue une aussi belle hotel! Les resto son vrm bon et en + meme pas besoin de réserver c comme aller au resto le soir! Le buffet est super! Les piscines son énorme et tres bien placé! Les coktails son délicieux! Moi je me plain tjs de la voldka ds lsud est pas buvable mais labas y te serve de l'absolut WOW le paradi! La discotheque est enorme avec une ecran geante et un jeux de lumiere malade ( Mais c tjs les meme chansons chaque soir)! Cette hotel est super pour des gens qui veulent ce reposer nous on etais une gang de jeune y a fallu faire notre propre fun! Pcq cette hotel est belle mais il ny avais pas aucune animation! La plage est tres belle et leau est chaude! En tk jy retournerais sans hésiter! BON VOYAGE! AH oui jai fahii oublier! LA RECEPTION c dla merdeee c long et il on tjs lair bete! C mon seul point négatif!

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Hôtel proche plage de sable fin, le paradis, restauration varie et sympa, seul hic le ménage dans les chambres si les billets ne tombent pas pour les femmes de ménages c est nettoyage ultra rapide

• Séjour du janvier 2011
st-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

je suis de retour du barcelo bavaro palace deluxe de punta cana depuis le 27 janvier

ce fut un tres beau voyage tres tres bel hotel comme je les aime avec beaucoup de luxe et belle grande piscine et que dire de la plage avec tout ces palmiers

ca fait 6 fois que je vais a punta cana et c´est la plus belle plage que j´ai aimé

pas besoin de réservé nos chaises a la plage et meme a la piscine j´arrivais vers 16h00 et il y en avais encore

tres bien mangé tant au buffet qu´au resto a la carte

c´est tres tres grand en 1 semaine je n´ai pas eu le temps d´aller partout

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Je ne comprends pas les avis defavorables à propos de cet hotel....Magnifique cadre, belles piscines , deux piscines pour les enfants où ma fille s'est eclatée. Complexe énorme mais on ne se marche pas dessus.La restauration est bien je n'ai jamais vu un choix aussi varié pour le petit dejeuner; plusieurs restaurants à themes sans avoir besoin de reserver sauf pour le japonais. la plage est belle ,bien entretenue (dommage que les clients laissent trainer leur verres et pailles partout alors qu'il y a beaucoup de poubelles....) pas de probleme pour trouver des transats disponibles a n'importe quelle heure.
Nous avions une suite familiale, deux chambres une avec un lit king size et l'autre avec deux lits , la literie etait impeccable, une belle salle de bain toute neuve moderne, quelques odeurs d'egouts... le seul point négatif... et un jaccuzzi sur le balcon on a testé c'etait sympa!!
j'ai testé le SPA, je me suis fait masser pdt 50 minutes un massage relaxant divin!!! le cadre est magnifique les employés très gentils. j'ai fait aussi une pedicure SPA par contre j'ai été un peu deçue de la prestation. le gommage des pieds n'était pas assez appronfondi et l'employée m'avait l'air très fatiguée...
Il y avait des animations pas trop tant mieux ce n'est pas trop notre truc; tous les soirs il y avait un spectacle live avec des danseurs et des musiciens.
bref on a passé de bonnes vacances

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Je ne peux pas comprendre les gens qui se sont rendu la et qui chiale. Oui cela est vrai il manque un peu d'organisation, mais, laisssons le temps au coureur car cette partie d'hotel est neuf au complet. Pour ce qui est de l'acceuil un peux mélanger, mais il parviennent à nous servir quand même. Il ne faut pas oublier que nous sommes en congé, donc pas de stress. Les gens à la réception parle anglais et espagnol. Tu doit communiquer lentement en anglais car ils veulent t'aider, donc si parle vite ils ont de la difficulté à te comprendre. Mais en général tout vas bien. Ce qui est des suites junior avec JACCUZI sur le balcon ils ont très bien. Le soir avant de souper un petit bain ou bien même plus tard en se reposant est bien. Ce qui concerne les restaurants, a part le Kyoto que nous devons reserver, les autres tu dois faire la files. Mais pas très long car le maximun que nous avons attendu est environ 15 minutes au Steak House. Pas grave nous sommes en vacance. Les gars, pantalon long et souliers fermer obligatoire. Le sea Food pas très bon mais encore cela dépend des gouts des gens. Les buffets excellents, le restau français La Comédie excellent et j' en laisse. Il y a un bar sportif ouvert 24 heures avec table de billard donc une belle soirée avec activité. Pour le théatre en soirée il y a plusiuers spectacles chaque soir. Mais cela est tard vers le21h30 commence. Pour les femmes de chambre, un petit sourire et un petit cadeau de notre part, chaque jour, la chambre est propre et toujours souriante. Le frigidaire rempli tout les jours, si tu bois beaucoup de bière, laisse 1$ americain et tu en aura de la bière dans le frigidaire. Pour ce qui est de la plage: Des le matin les gens ramassent les algues. Donc il y a en un peu d' en l' après midi, mais rien de grave. Il y a beaucoup d' activité durant la journée des bateaux moteur. Pour notre part cela de dérangeais pas, mais pour d' autre peut-être qu' il recherche la paix et sans bruit, je ne vous le conseille pas. La piscine est très garnde avec 1 bar mais a l' autre bout. Il y a une piscine pour adulte seulement, mais il faut arriver tot pour avoir de la place. Durant le séjours sur le site il y a un petit train que tu peux te promener a travers du resort. Cela est tres le fun et tu peux aller visiter le Palace (l' ancien) en petit train et cela est correct. Il y a un casino ouvert 24hrs ainsi que une discothèque pour se laisser aller le soir. De plus au sous-sol il y a plusieurs boutiques et même un Duty Free Taxe a exellent prix, mais tu dois payer carte de crédit ou bien en argent américain. En général je n' ai rien a dire de négatif sur cette hotel. Je ne comprend pas les gens qui chiale et qui dit que les gens ne sourient pas la bas. Mais c' est gens la, dois chailer ici au québec ou bien en général. Donc un sourire ne vais pas mal. Le gym est neuf et très gros pour se maintenir en forme. Pour ce qui est internet, il était entrain de l' installer l' internet sans fil mais je ne sais pas si cela fonctionnais lors que nous sommes partie. Mais le prix la bas est de 12$ pour 1 heure si tu dois absolument aller sinon tu fait comme nous au retour nous avions 113 nouveaux messages.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°6 des hôtels Spa à Bavaro
N°8 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°9 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Barcelo, Promovacances, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.