“IL NY A PAS DE CLASSE PRESTIGE” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°7 sur 13 hôtels à Bavaro
Montréal, Canada
“IL NY A PAS DE CLASSE PRESTIGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné au Barcelo Palace de luxe la semaine du 21 février 2011 chambre superieur classe prestige avec TRANSAT. Il ni a aucune classe prestige et les chambres ils ne sont pas de luxe. Notre chambre était a côté du Barcelo Beach vue du balcon la buanderie et loin de la réception 15 minutes de marche environ nous nous sommes dit pas grave nous sommes en vacance juste ca a faire mais nous avons eu un problème avec la chambe de nos ados chaque jour nous devions aller a lobby pour faire activé les clé car il y avait un problème avec la serrure et mes enfants devait attendre parfois 1H30 avant que le reparateur vienne et 2 fois ils sont changer la serrure. Quand nous téléphonions au Lobby pour signaler ce problème ont me recrochait au nez 10 fois dans la semaine mon conjoint devait se rendre au Lobby nous étions dans les chambres supérieur de TRANSAT pas rénové raffrraichit sobre le premier jours la toilette n'avait pas été lavé j'ai du moi même nettoyé, la classe prestige nous donnait droit a 5 reservations aux restaurant assuré FAUX aucune réservation nécessaire même pour la classe prestige mais attention nous devions faire la queue a 6H30 habillier propre pour avoir un tiket de réservation et selon la ligne nous pouvions souper a 10H00. Les serviettes de plage dans les chambres avec classe prestige non oublier cela nous faisions la queue comme tout le monde - le golf gratuit avec classe prestige non la voiturette est obligatoire 35.00$ par personne et location des batons de GOLF 40.00 par personne + payer les balles pour 4 personnes faites le calcule alors la classe prestige que ont nous a vendu est tout simplement inexistente
Grand hotel BEAU la nourriture excellente personnelle tres gentils mais manque de formation et ils ne sont pas formé pour faire la getion de un gros complexe - Si vous avez une connaissance en Espagnol ca l'aide car il ne compresnnent pas beaucoup l'anglais - animation mise a part le spectacle le soir il ni a rien - la plage est belle beaucoup de palmiers mais l'eau beaucoup d'algue et beaucoup de motorisé Ceux qu'ils sont séjourné dans les suites junior ont peut être mieux aprécié leur séjour pour moi et ma famille se fut décevant pour toute cette perte de temps que nous avons eu avec le service en vacance notre temps est précieux et ce n'ai pas mon premier voyage dans le sud et les grands complexe 4 1/2 et 5 * n'est pas nouveau pour moi mais c'est la premiere fois que je reviens décu de mon voyage le personnel de cette hotel font leurs possible et pauvre eux car ils ne l'ont pas facile car beaucoup de gens se sont plaints de plusieurs choses une chose certaine je ny retournerai pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Un séjour marqué par un manque de service. En arrivant nous avons attendus plus d'une heure et demie pour avoir notre chambre. Il a fallu attendre deux jours pour pouvoir changer notre chambre puisque nous étions dans le secteur famille avec vue sur la piscine des enfants. Le représentant a qualifié le service pourrie dès l'ouverture de notre réunion. Le service aux chambres étaient très tard dans la journée, deux fois ils ont fait la chambre à 6h pm. et une fois ils ne l'ont pas fait du tout. Il manquait aussi de serviette dans les chambres. Il faut se présenter à 6h30 pm pour avoir accès au restaurant, aucune réservation n'est accepté. Bon à savoir il faut des souliers fermés avec des pantalons longs pour les hommes. Il ne laisse passer perssone avec des
sandales même si elles sont un peu fermés. Le buffet était très bruyant puisque c'est
très grand. Pas beaucoup de place pour manger à l'extérieur. On est allé manger au Beach l'hotel à côté et c'était beaucoup mieux. Il avait beaucoup d'algue sur la plage
et dans l'eau, c'était très désagréable. Cet hotel est beaucoup trop grand il fait penser
à un grand centre d'achat à 2 étages avec ces boutiques et ses restaurants. Le personnel était quasiment tous espagnol pas beaucoup parlait l'anglais, difficele de se
faire compredre si on parle pas espagnol.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous sommes partis a 5 service pitoyable personnel incompetent aucune proprete impossible de manger dans la plupart des restaurants je vais prendre un avocat pour proces

• Séjour du février 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

3eme séjour au Barcelo Bavaro ! J'y ai ete du 12 au 20 févirer apres des séjours en 2008 et 2009. Ce dernier était le plus différent...
Pour ceux qui ont connu le complexe avant, il etait beaucoup plus simple, moins de luxe, Un peu plus jeune aussi. Chaque hotel avait son style, qques restos sur la plage.
Le terme qui qualifie le mieux le nouveau est "pharaonique". Tout se passe autour de l'enorme club house du palace deluxe. Ce nouveau bâtiment ne fait pas du tout caribéen dans le style (d'ou le comparatif au centre commercial lu dans quelques avis). Néanmoins la déco fait tres luxe, les piscines belles, c'est fait avec beaucoup de gout. Bref, d'excellente facture mais un petit manque de charme.

Les restaurants:
Le restaurant Japonais (Kyoto) est à part. C'est le seul que l'on puisse reservé, bon, impressionant par les prestations live des cuisiniers, service attentionné..
Les autres restaurants sont agaçants par leur regles. Tout d'abord, tous les restaurants à la cartes sont fermés et climatisés (sauf un bout de terrasse au steak house et fruit de mer). Pour aller au resto, si vous êtes un les hommes, il faut être en pantalon (ok les short sont pas forcement très classe) mais aussi en chaussures (tongues interdites). Au delà du fait que cela soit sexiste (les filles, elles, peuvent), c'est désagréable et en plus c'est contre productif car les baskettes c'est encore plus moche.
Pour les reservations, la technique est la suivante: présentez vous pas trop tard (genre avant 19h30, voir 18h30 pour le francais), on vous donnera un ticket pour revenir prendre votre table vers 22h par exemple. A noter que même pour "reserver" (mais ca ne marche que pour le jour meme) il faut quand même être habillé. Autrement dit en rentrant de la plage habillez vous, allez au resto, reserver, rentrer chez vous, remettez vous en tongues et rhabillez vous pour 22h. Humm génial l'organisation Barcelo !

Pour la qualité de la nourriture, elle a un peu baissé par rapport à avant, mais cela reste globalement correct. Tout n'est pas bon mais beaucoup de choses valent le coup, comme les grillades, les fruits frais, le flan coco, etc.. Par contre les plats cuisinés, plus sophistiqués, ce n'est souvent pas cela.
Pour les buffets, ils sont extrêmement variés et riches, mais peu changeant d'un jour sur l'autre. Par contre le buffet fait un peu plus cantine, moins de charme que dans les restos à thème.

Le pire niveau organisation est comme tout le monde l'a dit, j'ai nommé, la RECEPTION !.
Vous avez vu maison qui rend fou dans asterix? et bien la voici en chair et en os. Cela se passera peut être très bien pour vous, si vous avez de la chance, mais ils peuvent vous rendre fous et pour de vrai! Nous avions reservé 2 chambres familiales (nous étions 8 amis). L'hotel était surbooké, genial quand on a tout payé d'avance... Resultat 4 personnes ont du migrer dans un autre hotel pour une nuit. En fin de séjour nous avons du changer de chambre car nous étions moins nombreux, et faire le check in /check out nous a pris... 5h, cela gâche vous une journée ! A la fin nous avons eu une chambre normale alors que nous avions payé pour une mer. Fatigué par leur inefficacité et imcompréhension nous avons laissé tomber. La reception est donc de TRES TRES LOIN le PIRE point de ce resort.

Pour les boissons, c'est comme la nourriture, ils en ont de tres bonnes, et d'autres qui ne volent pas haut. Vous trouverez les vôtres dans la carte en fonction de vos gouts en quelques essais. apres tout ira bien :)
A noter que la qualité des cocktails varient entre les bars et les barmen.
La bieres est correcte, le vin blanc aussi, le vin rouge à éviter.

Pour le reste la plage est magnifique, les piscines jolies , le all inclusive est super.
Nos chambres (apres les avoir eues) était très bien (bonne literie, jolie déco, jacuzi privé...), bref aucun reproche. Pour les chambres, les family room valent le coup rapport qualité prix. Tres bien àdl'intérieur et vue orientée jardin. En revanche pour les junior suites qui n'ont pas la vue mer, c'est vue sur les voisins ! Les family room sont tres confortables à 4, les junior suite, dès 3 c'est inconfortable et les salles de bain manquent d'intimité.

Manifestement ce resort n'est pas encore rodé même s'il est vieux de 25ans, car d'avoir fermé pour rénovation les 3/4 du resort, ils ont dû changer le personnel à cette occasion. Dommage...
Sans doute que d'ici un an, il sera à nouveau flamboyant.

Soyons enfin plus objecif après quelques critiques, c'est un très bel hotel, mais des points noirs le gâchent quelque peu.
On y passe néanmoins de tres bonne vacances, plages, piscine et chambre faisant oublier le reste !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Avant de réserver, j'ai longuement consulté les feedbacks en ligne. Ce qui en ressortait, c'est que l'endroit est magnifique, mais plusieurs étaient décus du service. Me disant qu'il y a bien des chialeux difficiles à satisfaire et en ne me considérant pas un de ceux-ci, j'ai décidé en connaissance de cause d'essayer le Palace Deluxe. J'ai tout de même réussi à être décu comme les autres ! D'abord il faut que je dise que le site est exceptionnel, les chambres fraichement rénovées et extrêmement belles. Tout le complexe abritant les restaurants, le lobby et autres services est splendide, tout neuf ( bati à l'automne 2010). La plage est la plus belle que j'ai jamais vu, qualité de sable exceptionnelle, palmiers, couleur de l'eau ... tout y est ! Cependant, l'hotel a engagé entre 300 et 500 nouveaux employés qui ne savent pas tous qu'est-ce qu'il sont supposé faire ou qui ne répondent tout simplement pas au standard de qualité. Le service est donc parfois excellent, parfois lamentable. C'est au niveau du check-in/check-out qe nous avons le plus souffert (nous avons attendu 2 heures dans le lobby avant de recevoir nos bracelets et se voir attribuer notre chambre, pour d'autres ca a pris 3 heures). Le service au restaurant est l'autre endroit ou le service a été inconstant, parfois irréprochable, parfois totalement absent. À un certain diner au buffet, trop débordés au bar à breuvages du buffet, on nous demandait d'aller au tables et demander aux serveurs ce qu'on voulait avoir et que ceux-ci iraient nous les chercher. Le hic ... durant tout le diner d'environ 30 minutes, aucun serveur n'est venu nous voir, nos verres à eau sont donc restés secs et les clients qui prenaient plus d'une assiette désservaient eux-même leur table s'ils ne voulaient pas voir les assiettes s'accumuler sur leur table. Autre point ... selon les humeurs du jour, parfois ils prennent des réservations, parfois c'est premier arrivé, permier servi, c'est dur à suivre ! Sans surprise, vous devrez investir quelques dollars pour acheter des bouteilles de vin au souper, le vin maison offert gratuitement est loin d'accoter la qualité du repas qu'il accompagne. Ceci dit, le vin se vend à peine plus cher que ce qu'on paye à la SAQ, donc beaucoup moins cher qu'au restaurant ici.

Le site est immense, mais ca ne parait pas du tout. Jamais on ne se sent embouteillé ou dans un bain de foule. Que vous soyiez entre adultes ou avec des enfants (ils ont un superbe parc aquatique pour les plus jeunes), tout le monde y trouve son compte sans être dérangé par les autres.

Deux autres irritants qu'il est bon de savoir à l'avance: 1.le golf supposément gratuit avec vacances transat vous coute tout de même 70$ par partie pour louer le kart qui est obligatoire et 30$ pour louer les batons si vous n'en avez pas emmené. 2. plusieurs employés ne parlent ni francais ni anglais, la communication est donc très difficile lorsque nécessaire ... un mini-dictionnaire francais-espagnol à 15$ et un peu de volonté de votre part seront un excellent investissement pour que vous appréciez vos vacances à cet endroit.

Ceci dit, je suis convaincu qu'à l'hiver 2012, tous les ajustements nécessaires seront réglés au niveau du service et ce sera alors LA PLACE PAR EXCELLENCE à aller.

ATTENTION ATTENTION, il vont rénover les 2 autres complexes (convention center et golf) au printemps 2011 ... beaucoup de pollution sonore et visuelle à prevoir pour cette période !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Pour le 3 eme séjour dans le barcelo palace deluxe , ce séjour fut le plus décevant! Devenu trop grand, et très commercial . Le personnel n a pas ou peu de formation aux restaurants et buffets. Ils ne font que retirer vos assiettes trop vite mais pour un verre d' eau ou de vin, il faut être patient! Réception Check in et Check out = 1/2 journée sur votre séjour. Les clients sont exaspères par ce management déplorable. Le beach est triste a pleurer et a récupérer le vieux mobilier du palace,juste une peinture pour donner un air nouveau ,il est réserve aux + de 18 ans , on ne regrettera que la brisa si un moins de 18 ans fait parti du voyage car le reste est très ennuyeux et vétuste . Même les 2 boutiques du beach n ont quasiment rien a vendre et les vendeuses s y ennuient!!!!cote palace, belles piscines devant un Spa désert et un mini centre commercial avec duty free mais ne rêvez pas , il n y a pas grand chose a y trouver en parfums et autres produits, pas mal de vodkas pour les russes . Vous ne payez qu a la fin du séjour et il y a les taxes impuestos qui vous sont factures en sus!!!! Demandez a payer sur le moment de l achat et refusez la taxe en haussant le ton ! Buffets répétitifs,langouste trop cuite et sèche car trop réchauffée...la plage s est réduite car ils ont mis beaucoup de transats. Le personnel a perdu son sourire , le manager a du souci a se faire car peu de clients sont satisfaits et pour une habituée comme moi, c est termine, je n y retournerai pas une 4 eme fois. Le systeme de reservation avec tickets pour les restos et la file d attente = zero! Car les restos vous refusent l acces mais des tables restent vides a cote de vous quand vous avez reussi a avoir une table et la cuisine est sans surprise. Vous retrouvez la meme chose aux buffets, sushis compris.....L ambition de la chaîne barcelo est un échec sur ce complexe de punta cana. A votre dispo si besoin de renseignements .

• Séjour du février 2011
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

L'ensemble de notre séjour a été des plus agréble. De la chambre fraichement rénové, la nouriture était très bien. Le service parfais excellent, parfois ordinaire. Site très sécutiraire. Des plages à faire rêver. Spécialement si vous amez nager et vous baigner sans le dangers des vagues, et bien, là, il n' y en a pas, à cause de la barrière de corail. On l'appelle le "Palace" c'est pas pour rien. Par contre j'avais l'inpression parfois d'être en train de magasiner au Carrefour Laval. Le golf est très beau. Les terrains de tennis sont nombreux et éclairés.

Deux fausses notes:

Premièrement au front desk, il faut s'armer de patience et de patience. C'est long, c'est très long parfois, même lorqu'on arrive à l'hotel à 3h30 du matin,

2ieme point: Ne pensez même pas louer des bâtons de golf ($35.00 US) et encore moins utiliser ceux qui sont à votre disposition au champs de pratique. C'est même pas drôle. J'ai tellement regretté ne pas avoir apporté mes bâtons :-(

Une autre chose, assurez vous de faire affaire avec Air Transat ou Nolitour, car cet hôtel a tendance à overbooker et doive reloger des clients dans d'autres hôtel à leur arriver. C'est la plupart du temps des clients qui ont fait leur propre réservation via internet ou autres.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels Spa à Bavaro
N°7 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°7 des complexes hôteliers à Bavaro
N°7 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.