“Un Little Miami Mall Like avec un Hard Rock Café !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 27 choses à voir/à faire à Bavaro
Détails de l'activité
Guadeloupe
19 avis sur les attractions
“Un Little Miami Mall Like avec un Hard Rock Café !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très beau Mall dans le style de ceux de Miami (Grand, propre, bien agencé, fontaines, mini etangs…) contrairement à celui de San Juan situé à quelques km.
Une navette passe vous récupérer à votre hôtel (gratuitement) et vous ramènera par la suite (très sympathique d’ailleurs le chauffeur qui nous a remis des coupons de réduction pour le Hard Rock).
On y retrouve pas mal de marques comme Mont Blanc, Puma, Adidas, Guess, Hugo Boss, Oakley, Desigual et une Food Court avec notamment le Hard Rock Café (boutique + Restaurant).
Il y a du Wifi Gratuit (Nom : Red Claro) qui vient de la Food Court (Wifi aussi au Hard Rock) ce qui est très agréable car à Punta Cana il y a peu de Spots Gratuits.
Les prix sont quasi identiques à la France donc pour les frenchies pas forcément intéressant, mais pour nous Domiens par ex il y a de bonnes affaires à réaliser. Je le précise car selon les avis sur Trip Advisor je ne pensais pas y aller et ce sont des amis qui on voulu y aller et nous n’avons vraiment pas regretté ! Comme quoi, tous les avis ne sont pas forcément pertinents d’un point de vue à un autre.

L’endroit est très plaisant et très beau, un vrai plaisir de s’y balader. Comptez 2 bonnes heures pour explorer. Au pire, à faire rien que pour la beauté et le plaisir du site (et le Hard Rock Café !)

Visité en août 2014

Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
“shopping”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un beau complexe avec des magasins vides! En général le personnel n'est pas accueillant ,aucun bonjour,aucune attitude commerciale,dommage pour une belle palce

Visité en juin 2014
Levis, Canada
“Bien mais sans plus..”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C'est un très petit centre commercial et je ne penses pas que j'y retournerais.. probablement plus essayer le nouveau san juan shopping center la prochaine fois.. Après avoir payé le taxi j'ai appris qu'il y avait un shuttle gratuit avec l'hôtel pour les 2 centre commerciaux..!! Bon a savoir..!

Visité en février 2014
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
15 avis sur les attractions
“achat de cigares”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

la gentillesse des vendeurs était au rendez vous
, hors mis le rhum et des cigares et un cartable pour notre enfant nous n'avons pas fait d'autres achats les prix c'est la folie

Visité en décembre 2013
Lille, France
3 avis sur les attractions
“Anciennes collections et prix chers”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

A ne pas faire
Beaucoup de marques mais plus chères qu en France
Et beaucoup de vieilles collection
Taxi cher pour s y rendre
Seul le hard rock et harley y sont sympathiques
Beaucoup d emplacements fermés

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Palma Real Shopping Village ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Palma Real Shopping Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma Real Shopping Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.