“Belle sortie” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Sherbrooke, Canada
“Belle sortie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Combo plongé-speedboat. Personnellement j'aurais fait que de la plongé mais bon, il faut plaire à plus de monde possible.

Visité en novembre 2012

Montréal, Canada
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Activité mal organisé et très cher pour la qualité, on passe plus de temps à attendre que l’activité elle-même. On arrive à la plage de départ, on regarde le vidéo d’explications et on a attendu 45 minutes que d’autres personnes arrivent et regardent aussi le vidéo. Ensuite on embarque sur un ponton et on attend encore avant de partir, le temps de distribuer des papiers, les remplir et les ramasser (et ils ne sont pas très vite…). Nous partons enfin, plus de 90 minutes après notre arrivée… nous encrons au large, embarquons dans un bateau multi places pour nous rendre aux petits bateaux rapides qui sont encrés au large. Un tour de bateau de 15 minutes et on rembarque dans le bateau multi places qui nous ramène au ponton. À notre retour, les employés sont en train de manger et les équipements de plongé ne sont pas préparés alors on attend encore que ce soit prêt… La plongée dure 30 minutes, le temps de photographier chacun sur une chaise au fond de l’eau. Les équipements sont de mauvaise qualité comparé à une activité semblable que j’ai fais au Mexique l’an passé. Retour sur le ponton et on nous offre à boire le temps d’essayer de nous vendre les photos et retour à la plage. Finalement une activité qu’on nous a vendu 89$ par personne en nous disant qu’elle durait 4 heures, c’est en fait 45 minutes d’activité et plus de 3 heures d’explications, déplacements et attente.

Visité en mars 2012
Perpignan, France
5 avis sur les attractions
“excursion tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

on commence par faire un tour en bateau deux places, étant nous mêmes conducteurs, sur des petits bateaux rapides. Ambiance fun garantie. On en prend plein la figure car la mer est agitée, mais c'est super rigolo et ça ne fait absolument pas peur. On arrive ensuite sur un bateau plus gros, sur lequel on vous équipe en masque, palme et tuba sur de la musique merengue: ambiance garantie. On vous offre du coca cola et c'est le moment de la plongée dans des recifs de corail (peu profond donc facile). Seul bémol: le corail manque de couleur...pollution peut-être! mais les petits poissons sont beaux, et l'eau est super bonne. Plongée de 20 minutes environ. Puis retour dans les petits bateaux rapides pour un retour dynamique.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ocean Adventures Bavaro Splash ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Adventures Bavaro Splash ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Adventures Bavaro Splash, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.