“Super !” 5 5 étoiles

USD 99*
et plus
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bonne expérience. N'ayant jamais fait de plongée cette activité m'a permise de plonger avec les poissons et prendre des photos sous marine grace au SNUBA (bouteille de plongée reliée hors de l'eau). Les guides sont super et attentionnés, les explications très claires... Le prix reste correct... J'ai passé un très bon moment et je recommande vivement cette activité si vous séjournez à punta cana!

Visité en juin 2014

Noeux-les-Mines, France
3 avis sur les attractions
“plongé sous marine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

une expérience unique que je recommencerai sans problème très bon personnel bien encadré vous nagerai au milieu des poisson leur donnerai a manger et découvrirai un très beau fond marins avec une faune et flore varié c'est a coupé le souffle

Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
“à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Super guide (sanon) photo souvenir trop cher. Super bateau =être en forme. Moment magique avec les poissons.

Visité en février 2014
Marolles, France
3 avis sur les attractions
“Très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'equipe est super ,plongée au tuba puis au snuba ,le bateau de vitesse est tout simplement génial !!!! A faire si on sait bien nager

Visité en décembre 2013
Arles, France
20 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

ne pas hésiter ca fait passer un super bon moment, le bateau pour deux est super, la plongé est très bien et une bonne animation sur le bateau.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ocean Adventures Bavaro Splash ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Adventures Bavaro Splash ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Adventures Bavaro Splash, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.