“Tres bien. Bon programme. Bien organisé.” 4 5 étoiles

et plus
Archamps, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Tres bien. Bon programme. Bien organisé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le programme est tres bien. Les guide de plongee (snuba) sont cooperatifs et aiment leur metier. La ballade en bateau est un peu limitee surtout du fait que certain touristes n'ont aucune experience en pilotage de bateau et font n'importe quoi. L'excursion est chere comme toutes lexcursions a punta cana, mais c'est une des rare qui vaut sont prix. Tres bien

Visité en août 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Super après midi, rien à redire, nous sommes très bien encadrés et les activités (bâteau, speed boat, snorking et snuba jusqu'a 6 mètres de profondeur) sont très bien. Belles photos souvenir de la barrière de corail.

Visité en août 2014
Brunoy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellente demi journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Super demi journée, plongée en bouteille suivie d'une plongée masque tuba et pour finir un tour en speed boat que l'ont conduit nous même

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Moniteurs très à l'écoute avec qui on peut prendre le temps de plonger. Bouteille qui reste à la surface de l'eau, très pratique car plus d'aisance. Eaux cristallines.

Visité en juillet 2014
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bonne expérience. N'ayant jamais fait de plongée cette activité m'a permise de plonger avec les poissons et prendre des photos sous marine grace au SNUBA (bouteille de plongée reliée hors de l'eau). Les guides sont super et attentionnés, les explications très claires... Le prix reste correct... J'ai passé un très bon moment et je recommande vivement cette activité si vous séjournez à punta cana!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ocean Adventures Bavaro Splash ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Adventures Bavaro Splash ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Adventures Bavaro Splash, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.