“sejour super” 5 5 étoiles
Avis sur Vista Sol Punta Cana

Vista Sol Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Vista Sol Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Alemania s/n | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 14 sur 17 hôtels à Bavaro
brest
“sejour super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous étions à l hôtel Carabela du 20 février au 2 mars 2013 et je dois dire que d'après les avis négatifs que j'avais pu lire j'étais très inquiète aussi je tiens à rectifier car que ce soit au niveau du buffet c'était parfait et varié avec la possibilité de manger au snack le midi (très bien et sympa) ou dans les restaurants à thème ( le français très agréable)
concernant les chambres (nous étions dans le bloc 10000) rien à dire propres et faites chaque jour par des employées très souriants et polies et toujours de l'eau chaude pour les douches
concernant le parc : magnifique
La plage à l'ombre en effet l'après midi mais nous avions la possibilité de se prélasser au soleil dans les transats de la piscine dont les chambres du rez de chaussée sont proches
avec de charmants serveurs qui sont toujours contents de vous servir
vraiment nous étions nombreux grands parents enfants et petits enfants et nous sommes tous d'accord pour dire que c'était génial et que si nous pouvions nous y retournerions sans hésiter un instant
Je ne comprends pas du tout certains avis que j'ai pu lire mais vraiment pas

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons particulièrement aimé cet hotel. Le personnel est très sympatique, le site est très propre et le buffet est varié et garni. Il y a beaucoup de palmier sur la plage c'est super beau et il y a suffisamment d'ombre en après-midi quand le soleil devient trop intense.La plage est belle et l'eau couleur émeraude. Le sable est fin et blanc. Les chambres propre mais les lits sont durs. La semaine avant notre arrivé, un feu a détruit un bâtiment de l'hotel, jamais nous en avons été incommodé même si notre balcon était à moins de 100 pieds.Les 3 piscines sont très bien. Toutes les chambres donne un accès rapide à la plage et aux piscines. Le site est bien aménager par des arbustes,palmiers et fleurs c'est vraiment très beau. C'est possible de marcher très longtemps sur la plage et un petit marcher est aménager par les Républicains qui mettent tous les efforts pour vous parler en français et vous attiré dans leur boutique ,les affaires y sont bonnes,je vous conseille d'y allé sans argent et de faire du repérage la première fois. Apporter suffisamment de crème solaire car le petit magasin du site de l'hotel vous la vend à 30$ la US la bouteille

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre situé directement sur la chambre avec bain tourbilon et balcon juste en fa...
laprairie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

non hotel carabela ne merite pas ses 4 etoiles jamais de la vie apres 16heures desolee tu prend pas ta douche non non parcequ il ny as pas deau chaude ecoute pas deau pentoute des plaintes on n as fait a toute les jours il vont arranger sa bien oui parole des politiciens ca jamais ete reparee et fait attention a louis a la reception parcqu il va te demande 20.00 en u.s pour une chambre face a la mer ha ha pentoute vue de cote mais pas en face une autre chose il ne ce font pas sechee les dents pour te servire ha non ses comme un vendeur qui ne veut pas travailee et il font semblant de ne pas te voir moi ses terminee carabela a punta cana

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Eaux Puiseaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel correct compte tenu du prix! belle plage, certes ombragée l'après midi mais vue la chaleur on est content aussi de trouver de l'ombre...et puis il suffit de déplacer son transat pour chercher le soleil! parc très bien entretenu, 3 belles piscines, les chambres sont vieillottes mais propres, le restaurant correct (fruits frais, glaces jus de fruits le matin frais, choix de cocktails...). En effet on doit trouver mieux à punta cana mais pas à ce prix là!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
champanges
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

hotel ne meritant pas ses 4 etoiles lorsque nous sommes arrivés dans la chambre il a fallu que l'on degivre le frigo car il y avait un gros bloc de glace les rideaux coté exterieur sont sales et sentaient l'urine ,fuite d'eau au niveau du plafond de la salle de bain,le robinet de la douche etait cassé pour le changement des draps et des serviettes mettez les en boules sinon çe ne sera pas changé.La nourriture n'est pas très bonne et peu varié le vin est imbuvable et quand au dessert nous avons eu le droit a la meme chose pendant 15 jours des fruits hormis l'ananas le reste des fruits étaient sans saveurs.Les russes sont très présent dans l'hotel et sont juste odieux avec le personnel.La plage a partir de 12h est a l'ombre par contre ils ont un beau parc qui lui est tres bien entretenu.Le personnel est agreable et serviable.N'hésité pas a sortir de l'hotel pour mangé capitaine cook a gche de la plage.Pour les excursions faites les avec evens dit tonton noel vous ne serez pas déçu.Delphine C

VOIRON
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

La mer, le soleil (le matin car plage à l'ombre dès 13h), des cocotiers par centaines, une nature luxuriante : normalement, tout pour plaire ! Mais, dès votre arrivée, vous allez comprendre. 25 Dollars pour la clé du coffre, pas un sourire ni une explication pour vous donner la clé de la chambre. Puis, au bar "all inclusive", il n'y a pas de rhum dans les cocktails si vous n'avez pas un petit billet dans la main. Eh oui, le racket organisé, comme dans beaucoup d'endroits touristiques, mais sans la bonne humeur qui fait tout accepter en vacances. Là, tout le personnel fait la gueule! Sauf l'animateur insupportable des soirées shows qui se pique avec plus fort que du rhum. 6° séjour en RépDom, mais dernier au Carabela. (Les repas sont recyclés : salades avec pâtes et les viandes de la veille, avant-veille, etc....)

Annecy, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hotel est bien,tres calme, beau parc ,les chambres sont correctes ,le personnels est dans l'ensemble sympa.Le gros probleme le restaurant principale je dirais la cantine est infecte le snack de la plage encore pire, les restaurants sur reservation sont guére mieux dommage.Les amateurs de vin seront tres deçu . Un resto a droite de la plage indiqué par le routard a brulé dommage c'etait super,je vous conseille a gauche de la plage Capitain Cook tres bien prix correcte,tres bonne langouste . La plage est a l'ombre l'apres midi.Les excursions sont tres cher par les tours operateur passer par les locos nettement moins cher je vous recommande Steven,(( tonton Noel pour les intimes )) vendeur d'excurtions dans l'hotel.Julie recommande un resto pour la langouste a eviter tres cher et pas terrible.A faire absolument l'ile de Saona, aller en bateau rapide, retour en catamarant((le paradis )) Il y a surement mieux comme hotel a Punta Cana

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Dominican Beach
Barcelo Dominican Beach
N° 60 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 4 585 avis
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
Natura Park Beach - EcoResort & ...
N° 73 sur 98 à Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana
N° 16 sur 17 à Bavaro
3.5 5 étoiles 6 982 avis

Vous connaissez Vista Sol Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vista Sol Punta Cana

Adresse: Av Alemania s/n | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Bavaro
N°8 des hôtels Spa à Bavaro
N°9 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°11 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vista Sol Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Sol Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carabela Beach Resort
Carabela Bavaro Resort Punta Cana
Punta Cana Hotel Carabela Bavaro Resort
Carabela Bavaro Hotel
Carabela Bavaro Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Sol Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.