“decus” 2 5 étoiles
Avis sur Vista Sol Punta Cana

Vista Sol Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Vista Sol Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Alemania s/n | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 14 sur 15 hôtels à Bavaro
Beauvais, Picardie, France
“decus”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

belle endroit paysage magnifique les buffets tres jolies mais a mon grand desespoire pas de gouts pas asser varier seul le petit dejeuner est corecte gros soucis avec les carte acces au chambres elle se dezactive regulierement le menage il faut pas etre difficile (mediocre ) trop arceler par les vendeur objets et excursions au bort de la plages et bars le perssonels pas souriants et nous avion demander une chambre rdchausser pour une pratique perssonel non respecter bref je ne le consseille pas et c tres domage car l'autesse francaise est adorable et tres disponible lors de sa disponibiliter a hotel (julie)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
donnery
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous avons séjourné à cette hotel du 15 mars au 23 mars 2013, très sympa, le personnel est souriant et gentil, les chambres sont potables et le ménage est correct, les douches pas de pression le soir . les repas sont peu variés mais il y en a pour tous les goûts par contre les vins sont infectes nous avons été obligé de prendre des bouteilles à 10 dollars. Nous avons fait l'île de Saona c'est à faire absolument. Il y a énormément de Russes, ils sont infectes, pas respectueux c'est dommage.
Les restaurants mexicains, italiens et français pas terrible. Dans l'ensemble super semaine, farniente, rhum à gogo, soleil, je conseille cette hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
france
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons séjourné a cette hotel le 16 mars2013au 23mars 2013nous avions réservé une suite junior a létage hors lors de notre arrivé a 4hoo du matin chambre au rez de chaussée a l intérieur odeur nauséabonde , ménage pas fait tres sale,douche pas de pression mais des goutelettes,mis le jaccuzi en route du limon vers est sorti des trous et odeur tres mauvaise,conernat les restaurants de l hotel au resto principal buffets répétitifs, le resto mexicain nouriture dégueulasse,publicité mensongere le casino se trouve en face de l hotel ,il faut traverser la rue,ensuite changement chambre par rapport a la premiere une vue sur une décharge (vieux bateau ,des cocs pourissent,sacet bouteilles plastiques immondes,ensuite le soir un petit snac bar derriere l hotel dont la musique est a fond jusqu a 2hoo du matin ,cette hotel ne m érite pas 4 étoiles loin de la

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je reviens du Carabela(2 au 9 mars) et suis un peu étonnée par les jugements négatifs que j'ai lus.Si je suis un peu déçue, c'est surtout à cause du temps mitigé(nuages,vent frais,soleil très intermittent)qui n'a pas permis de bien profiter de la plage.Sinon bel hôtel implanté dans un très beau parc très bien entretenu (fleurs,paons) donnant sur la plage ombragée de cocotiers.Certes,nous sommes sur la côte nord mais il est toujours possible de déplacer son transat pour suivre le soleil. Chambres spacieuses,salle de bains ayant besoin de rénovation,mais le tout est très propre.Personnel sympathique et attentionné,excellents cocktails dans les différents bars.Deux bémols:nourriture internationale peu variée ni savoureuse (tentez les restau mexicain ou français) et les animations non francophones.Nous avons eu 2 bonnes soirées(cirque et comédie musicale) sinon un animateur vociférant,exaspérant..Belles balades sur la plage,eau turquoise et sable blanc.Un secteur commercial pittoresque se trouve tout près de l'hôtel alors en effet sollicitations fréquentes mais il faut peut-être accepter le jeu lorsque nous arrivons dans un pays pauvre qui vit de notre présence.Les prix sont facilement quadruplés,donc marchandez ou attendez les centres commerciaux proposés lors des excursions.A ce sujet,je recommande celle de San Pedro+Higuey guidée par Hans (belge expatrié depuis 20 ans) qui vous fera approcher la vie dominicaine avec des visites très variées et Saona pour ses eaux cristallines et son soleil(dommage que comme partout on subisse la musique à fond sur le bateau).Bonnes vacances!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
fuveau
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

La plage de l'hotel est la moins bien placée de tout le littoral de BAVARO ; Vite à l'ombre très étroite .
Très peu d'animation dans l'hotel. On s'y est vite ennuyé
Certains barmen sont pas du tout aimable ( pas tous heureusement ) et rechigne à vous servir des cocktails . Ils vous montrent un billet de 1 $ pour vous faire comprendre qu"ils désirent un pourboire ! Heureusement que je n'avait réservé que 3 jours dans l'hotel . Ensuite nous avons loué un 4x4 et c'est là que nos véritables vacances ont commencé . L'ile est sûre et magnifique . Plages désertes au bout de 15 kms de piste . Le rêve ! Mais chut : il ne faut pas trop l’ébruiter!

Astuce pour la chambre : Bloc 10 ... Belle piscine et Jacuzzi géant
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Pérade, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bien que le site soit bien aménagé, la plage a un sérieux problème d'ombre et de cocottes. Beaucoup de vagues et peu d'espace pour se prélasser sur le sable. Les vendeurs et les masseuses sont aussi trop présents et insistants. Les hôtels devraient les interdire carrément. Je n'ai pas retrouvé la paix que je voulais en vacances. Cet hôtel est surévalué. Pas plus de 2,5 étoiles pour l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel très agréable dans un joli cadre de verdure. Nous avions une chambre juste au bord de l'une des trois piscines qui était très calme. Un gros point noir : les russes sans gêne et mal polis.Ils imposent leur musique et le personnel n'ose rien leur dire.Personne ne les supporte mais ils sont de plus en plus nombreux dans la plupart des hotels. La plage est à l'ombre de bonne heure, et il a plu souvent (dernière semaine de janvier). Le personnel est très sympa, surtout à la réception. Les jus de fruits frais et les cocktails sont un délice

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vista Sol Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vista Sol Punta Cana

Adresse: Av Alemania s/n | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Bavaro
N°9 des hôtels avec casino à Bavaro
N°11 des complexes hôteliers à Bavaro
N°12 des hôtels Spa à Bavaro
N°13 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vista Sol Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Sol Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carabela Punta Cana
Carabela Bavaro Resort Punta Cana
Carabella Beach
Carabela Bavaro Hotel
Carabela Bavaro Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Sol Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.