Message de TripAdvisor :

“je n'y retourne pas” 3 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
Classé n°17 sur 17 hôtels à Bavaro
mont-joli
“je n'y retourne pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

nous y sommes aller du 04 avril au 14 avril et nous sommes déçue serviettes grises,draps avec des taches,des bébittes dans la salle de bain,climatiseur très bruyant,odeur d'égout,pas de beau spectacle le soir,pas d'animation a la piscine,vendeur de vacation club qui s'ont achalant on n'était en préférence club et on n'as pas eu la moitié des choses que l'on avait droit d'après nous c'est un hôtel 3 étoiles seulement.

• Hongrois en 1er
eure et loir
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Beau voyage à Punta Cana, l'hotel Flamenco est très agréable,proche de l'aéroport sa plage est l'une des plus belles (propre et spacieuse) pour avoir vu les autres tout le long de la baie...le personnel de l hotel est très agréable cependant méfiez vous des vendeur de Timeshare qui se font passé pour des concierge à chaque batiment.et vous propose un cadeau de bienvenue pour vous acaparer un bonne heure et vous refiler une semaine de timeshare! uatrement manque de musique si ce n'est à la piscine principale le reste il n'y en a pas. Certe les salle de bains ne sont pas tout confort ais elles sont convenables et propres! les chambres spacieuses. Me top c'est d'etre au batiment 13 proche de la plage est plus au calme que le 10 et 11 dont l'odeur le soir est un peu dérangeante (odeur d'évacuation des eaux usées). AU niveau des excursions elles sont beaucoup trop cheres pour ce que c'est donc méfiez vous par exemple de l'eco caribe tour qui est sympa à faire mais cher pour ce qu"on visite et mange le midi qur une plage pas belle du tout avec une ballade à cheval de 10 mn à peine sur des vieux canassons!!! sur cette excursion il y a un paparazzi !! qui vous vendra le film de la journée !! c'est une catastrophe ce film qui vous coutera 1400 pesos pour une qualité médiocre et ne retraçant pas la journée pour celle de sanoa pareil, pas top non plus alors qu'on vous vend du reve à tres cher pour ce que c'est. Pour Nouvelles frontière à l hotel les represantants sont pas top dans leur conseils!!! pour les cartes postales vous pouvez les envoyer en achetant un timbre à la boutique à l'entrée de l hotel (ne pas croire le guide NF qui vous dira que le mieux c'est de le s envoyer de Paris !!) bref L hotel est à recommander la nourriture est assez diversifiée (sauf au snack de la piscine !! des efforts sont à faire) manque aussi d' animation le soir car à part le spectacle au théatre et l 'attente des animations à l'entrée c pas top!!! Pour un hotel de plus de 800 chambres c'est tres propre et facile de se ballader paisiblement. A REFAIRE...ABSOLUMENT

poissy
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel à rénover en urgence, chambres spacieuses mais vieillottes surtout les salle de bain qui sont délabrées. La plage est belle mais très peu de transats il faut se battre, piscine à rénover également et manque de transat. Animation NULLE presque inexistante, les soirees dansantes le soir sont beaucoup trop tard (vers minuit) les spectacles en début de soirées sont trop longs et ennuyeux. Il y a 3 annimateurs de nouvelles frontieres on se demande à quoi ils servent ils ne font rien de la journée Les coktails sont trop sucrés et pas très bon, le buffet est assez bon dans l'ensemble. En résumé un hotel que je ne recommande pas.

st-sophie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons reservez pour le 7 au 14 avril 2012 en first club.
Des notre arrivez stress nous avons payer le transport en avance a l hothel. Et personne a l aeroport a l arriver les gens du taxi on appeller l hotel plusieurs fois avant qu il vienne nous chercher .Pas d eau chaude pour la douche, pas de savon ,pas de service , pas couverture pour le lit a mon fils.NOURRITURE infecte indigestion toute la semaine.les serveur vous vol votre argent et au lobby jamait d argent pour avoir du change et quand qu il y en a il t arnaque avec leur taux de change. sur 1 de nos balcon il y avait du goudron qui a tomber sur ma conjointe et sur son chandail que l hotel a refuser de rembourser.Les seule bonne choses son le soleil, la plage et la piscine.annimation est nulle meme chose tout les soir aucune diversiter.
Si vous vouler de bonne vacance aller dans les chaine IBEROSTAR il sont 100 fois meilleur.

vallet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hôtel très accueillant, jardin magnifique et bien entretenu ainsi que les piscines. Nourriture variée dans le "Restaurante Le Buffet". Employés adorablescomme tous les dominicains. Seul bémol : les chambres. Ménage fait rapidement (le détail importe peu pour les femmes de ménage) et ma fenêtre, cassée, ne s'ouvrait que d'un côté. Côté terrasse : deux chaises pour une chambre familiale, c'est bien peu.

Astuce pour la chambre : Côté piscine mais pas la principale qui est bruyante.... et côté plage
Chicoutimi, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nos budgets étaient restreints cette année, c'est pourquoi nous avons opté pour cet hôtel. Quand qu'il en soit, nous avons été enchantés par le service courtois et la propreté des lieux.

La section de plage réservée (air transat) est merveilleuse avec Franklin comme serveur. Aux petits soins et s’occupant bien de tous, Franklin a su rehaussé le niveau de notre plaisir sur la plage.

Les 2 points négatifs: La chambre de bain est décrépie mais propre et le vin est infecte alors apporte votre vin.

Résumé: Pour Punta Cana, c'est un très bon choix rapport qualité/prix.

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Beau voyage, c est sur que j y retourne la nourriture excellente avec beaucoup de choix.Site tres propre,une belle plage nous nous étions club préférence avec une section de plage juste pour nous avec un serveur (Francisco toujours souriant et serviable).Le seul hic de mon voyage c est la salle de bain ds la chambre qui est désuete(le bain rouillé et de petite bebitte tous le tour du lavabo.La représentante d air transat nous a dit qu ils ont commencé a les rénovés.Restaurant a la carte sont bon surtout le Steak house.Je recommande cette hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°12 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.