“oui pour faire la fête , non pour des vacances au repos en famille!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Bavaro
République dominicaine
“oui pour faire la fête , non pour des vacances au repos en famille!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

nous sommes partis avec nouvelles frontières, je n'en dirai pas plus sur ce site mais franchement très déçue
(* pas de repas dans l'avion pour moi, pour l’allée et le retour, car la compagnie aérienne n’était pas au courant de mon allergie alimentaire alors qu'avant de partir nouvelles frontières m'avait certifié avoir prévenu la compagnie=>9heures sans nourriture , j'ai du acheter des petits paquets de chips a bord
* arrivés sur place le représentant nous a fait attendre jusque 11 heure du matin, et nous ne l'avons plus jamais aperçu jusqu’à la fin du séjour
* nous avions demandé une chambre au calme car nous avons un enfant en bas age, et arrivés sur place nous nous apercevons que notre balcon donne sur la piscine ou la musique " gueule" de 10h au matin jusqu'au lendemain 4h )

en ce qui concerne l’hôtel:

point positif:

*la nourriture: il faut être difficile pour ne pas trouver quelque chose que l'on aime bien car la nourriture est fraiche et variée, bien présentée

*les restaurants a la carte: sont très propres aussi et très bons

* les piscines très belles et grandes

* la plage très belle et les transats de qualités

* les chambres très propres ( ménage fait tous les jours)et très très spacieuses

points négatifs:

* les boissons en softs, pas le choix, soit de l'eau, du pepsi (normal ou light), ou d jus ( mais rempli de sucre), ce ne sont en aucun cas des jus de fruits frais ou smoothie..
donc les diabétiques s'abstenir

*manque cruellement de jeux pour les enfants, aussi bien dans les piscines que dans le complexe lui même

* les spectacles le soir, faut avouer, toujours les même danseurs et chanteurs , le son va tellement fort que ça crache dans les micros

* LES SPRING BREAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je n'ai jamais vu autant de jeunes faire de comas éthyliques, la piscine principale était envahie par tous ces jeunes déchainés , leur gobelets une fois vides se retrouvaient en train de flotter sur l'eau, les filles se déversaient de l'alcool sur le ventre couchées sur le bar et d'autres venaient boire!!!!la musique a fond bien sur , pas pu dormir avant 3 heures du matin car même les fenêtres fermées on avait l'impression d'être a coté de la boite de nuit!!!

nous avons eut droit a 4 jours de springs break , et même sur la plage une partie leur était réservée , avec musique a fond bien sur, donc pour un petite sieste sur la plage ou tout simplement se reposer a écouter le bruit des vagues ,il fallait oublier!!!

en général je dirai qu'il s'agit d'un bel hotel mais avec une mauvaise organisation..

je ne le conseille en aucun cas aux familles avec enfants sauf pour ados qui s'y plairont a merveille pour faire la fête jusqu'au lendemain matin

je dois dire que sur notre séjour nous avons croisés beaucoup plus de jeunes ado( canadiens) venus se " bourrer la g..." que de famille avec de jeunes enfants

Astuce pour la chambre : n'acceptez pas de chambres dans les bâtiments 10,11 et 12..( en face de la piscine avec musique...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

bonjour
j ai passer une semaine dans cet hotel en date du 23.06.2012
de très bonne vacances
rien a signaler
pour les excursion ne passer pas par agence vs verrez a la plage il y a DARIO c est un homme super sympa et parle très bien francais
maintenant pour le parking a charle de gaulle il existe un parking a 10 minute de l aèroport pas cher du tous (locapark)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Grand complexe avec picines, restaurant, et surtout une trés belle plage.....!!!!!
Les buffets sont trés bons ( crêpes, sushis, smoothies, croques monsieur, poissons, langoustes enormes avec suplement : à faire ) et il y a beaucoup de choix. ( Le vin est a goûter pour rire un peu )
Personnel trés aimable. Restaurants calmes et propres.
Les chambres sont spacieuses et assez propres. La plomberie était, elle, perfectible. Ils ajoutent deux lits simples dans la chambre pour les enfants ( les chambres sont trés vastes )
Le club enfant est disponible .
10 jours de rêves en all inclusive.
Les formules excursions à 100 dolars sont un peu lourdes , video, photos, ....( il vaut mieux rester dans le complexe et faire le bord de mer magnifique : 1 heures de ballade avec les palmiers ) . Il y a une visite pour les amateurs de cigare.
Pour les chambres, il vaut mieux demander loin de l'accueil : c'est plus calme et prés de la plage.
Un seul bémol : La course au transat. Je me levais à 6h30 ( facile avec le decalage) Pour me baigner ( eau trés chaude) et bouquiner en attendant le petit dej. Et bien dés le levé du soleil, des transats étaient réservés. Moi j'ai toujours eu de la place . Mais bon, au final, en marchant un peu, on trouve toujours une place.
Globalement : le paradis pour la beauté du site et le temps toujours agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Le cadre est paradisiaque, les cocotiers, le sable blanc, l'eau chaude, des jardins magnifiques et très bien entretenus, tout y est, mais... hotel globalement bruyant, entre le "Boum Boum" des "party" sur la plage, les invectives entre femmes de chambre toute la journée, et la clim hors d'age (obligatoire avec 80% d'humidité), n'esperez pas vous reposer....ni le matin, ni pour la sieste...;-)
Buffets corrects, mais surchargés certains jours...dans des restaurants très bruyants...sauf le snack de plage très pratique...
Concierges à éviter, ne sont que des agents de "timeshare", très très collants et peu aimaibles si vous refusez leurs invitations... d'ailleurs à partir du refus, ils ne nous disaient carrement plus "bonjour"... sympa pour des concierges de 5 étoiles, non?
Ensuite pour les familles, un conseil, éviter le bâtiment 10, prêt du Lobby, très très bruyant et faites vous bien précisez, dans votre agence de voyage, comment vous serez logés...en effet pour deux adultes et deux enfants, vous serez certainement logés dans une chambre normale, avec un canapé lit, inutilisable pour un enfant de 2ans et demi (20cm de vide entre le matelas et l'accoudoir)...loger sur un matelas par terre dans un 5 étoiles, c'est moyen, non? ;-)
A refaire nous choisirons un hôtel plus petit.

Dernière chose, les animations le soir, totalement nulles... et le club enfant aux abonnés absents...
Bref beaucoup de chose à revoir...

Ambiance aussi très jeunes style camp d'ado... centaines de jeunes canadiens d'une vingtaine d'année venus faire la fête...avec les verres à volonté, beaucoup de viandes saoules dès le début d'aprés midi.... ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Séjour du 14 juin au 21 juin All inclusive : Tout était super, nous revenons d'une semaine passée dans ce superbe hôtel. Soleil, plage propre, buffet varié, animateurs souriant, chaleureux tous les éléments pour passer de bonnes vacances. Je recommande vivement cet endroit et surtout les excursions proposées... surement mes meilleures vacances !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Neufchatel en Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Complexe idéal pour une semaine de repos. Néanmoins se renseigner sur l'arrivée des touristes russes et canadiens car la tranquillité n'est pas garantie... Personnel tous services charmant et prêts à vous aider en toutes circonstances. Buffet complet et varié. Spectacles variés chaque soir et animation au top. A RECOMMANDER.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Sejour du 3 au 10 juin, nous avons été relogés dans cet hôtel pour fermeture du 1er hôtel, nous étions déjà venu en république dominicaine, mais à Bayahibe (côté caraïbe) dont les plages étaient plus idiliques. L'hotel est trop grand (trop de chambres), en milieu de semaine il fallait faire la queue pour manger au buffet. L'hôtel est globalement propre, se sont les gens qui sont sales et mal éduqués!!!!! C vrai que l'hôtel est bruillant, musique trop forte à la piscine, il y'a toujours des vendeurs autour de la piscine et même en bas de votre bâtiment pour essayer de vous vendre un appartement. Pas assez de personnel en restauration. En conclusion, je ne retournerai pas dans cet hôtel, mais plutôt coté Bayahibe

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
N°9 des hôtels Spa à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
N°10 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.