“Occidental grand Punta Cana section prestige de transat” 3 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
N° 16 sur 17 hôtels à Bavaro
québec
“Occidental grand Punta Cana section prestige de transat”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons séjourné du 16 au 23 décembre 2012. Nous avions opter pour la section prestige de transat.Plusieurs option ,section prive sur la plage avec le bar mais tous est chaud sauf la bière en fut .Mais le temps qui arrive elle est chaude. Le serveur est correct et parle français. Le concierge dans notre immeuble section 24 spécifiquement la chambre 24-301. Le concierge est la pour rien ,offrir du Time sherry ou te surclasser. Nous sommes réveiller les pieds dans l'eau.Nous avons été voir le concierge pour notre dégât eau dans la chambre au 3ieme .il a rein faire après 2 jours ,car il savait qu'on quittaient. L'odeur de pourriture du murs et du tapis en paille.impossible de rester ds la chambre la derrière journée. Au restaurant 5 restaurants garantis ,une vrais farce ,car il y a même pas 5 restos.le mexicain ok ,lItalien et le japonais oublier le cook en avant qui fait ta bouffe on te sert à la carte ,mais rien extraordinaire .le steak house ferme.Aucune variétés dans le buffet du poulet frits ,riz ,des pâte, macro le seul poisson que vous allez trouver dans ce ressort.
Et sans oublier le buffet est froide même la soupe on se brûle pas .le réchaud ne sont sûrement pas ouvert. Les crêpes le matin et le soir pour les dessert. L'attente ds le buffet si vous arriver pas a 6h30 vous faites la file. Attendez pas avoir du café en arrivant au déjeuner impossible. Tu as le temps d'aller au crêpes et au omelette . Et même tu attends encore.Le service faut pas en parle.rien a faire ils occupent pas de nous autres. Cette établissement est comparable a Cuba pour la qualité de nourriture et même la pas pour un 4 étoiles à punta cana qui est notre destin nation préférer car le Barcelo Dominicain qui est moins côté et 100fois meilleur,le Barcelo punta cana un vrai prestige avec les chaises a la piscine dans l'eau. Baya Principe , princesse ,le Vik les gens dans l'autobus du retour on mange comme des roi. J'enlève pas la beauté de la plage qui est splendide on peut marche des heure et des heures .Le sable blanc l'eau bleu.La fille de transat ,elle vend des excursions . Nous renseigne mais rien de plus pour la chambre. Aussi dans le prestige un bouteille de rhum à 8$. Le frigo remplis les 2 première journée après plus de pepsi et tu cours si tu veux que le frigo soit remplis une collation un mini chips a l'avocat et une barre de chocolat un peu vieil le chocolat est blanchis. Éviter cette hôtel si vous voulez pas être déçu .
Ce n'est pas une hôtel de qualité . Et payer pas pour le Pestige de Transat aller vous acheter votre bouteille de rhum cela va vous coûter moins cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel très confortable sur une plage paradisiaque. Chambres très belle avec balcon et SDB moderne. La piscine et les restaurants étaient très bien. La plage est très vaste, seul bémol il faut se lever tôt pour obtenir un transat ! Animations de l’hôtel discrètes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Shawinigan
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Mon copain et moi sommes allés à cet hôtel la deuxième semaine de janvier 2012. Nous avons attendu à la dernière minute pour acheter nos billets sur le site Voyage à Rabais. Le prix nous semblait acceptable, soit environ 1300$ par personne. C'était notre premier (et certainement) notre dernier tout compris dans le sud.
POINTS POSITIFS (les seuls)
Le site de l'hôtel, même défraichi, est magnifique avec sa végétation et ses belles piscines. Sortez de l'hôtel avec le voyage style Safari qui consiste à se promener toute une journée dans l'arrière-pays de la République dominicaine avec toute une gang de touristes dans un jeep sans fenêtres. Super !
NOURRITURE
D'abord, il faut dire que nous cuisinons beaucoup et que nous sommes exigeants. Et la qualité de la nourriture que nous avons mangée, surtout dans les restaurants à la carte, était épouvantable. Pour vous donner un exemple. Vous commandez un spaghetti sauce tomate et basilic. Le résultat dans l'assiette: des spaghettis mous avec une sauce composée de soupe tomate en conserve Campbell, saupoudrés de basilic séché. J'ai mangé mon assiette parce que j'avais attrapé la tourista et qu'il fallait bien que je m'alimente !
PLAGE
Si vous aimez la paix et les coquillages, c'est pas la place. Dès le matin, vers 10 heures, des bruits d'hélicoptères dans le ciel, ensuite, d'incessants allers-retours vrombissants de taxis boat, de banana boats accompagnés de leurs bruits et de leur odeur de diesel. Et une plage, de sable blanc oui, mais impossible d'y voir quoique ce soit avec un masque, et aucun coquillage (pour ceux qui aiment en ramasser).
ALCOOL
Moi qui pensait en arrivant de prendre un BON pina colada. Avis à ceux qui aiment les bons drinks frais: cette place n'est pas pour vous. Tous les drinks sont faits à partir d'un mélange de "sloch" préparé à l'avance au goût extrêmement douteux. Le vin est exécrable. C'est du VIN D'ÉPICERIE, rien de plus. Par contre, pour les amateurs de bière blonde, la bière locale "Presidente" est bien bonne.
HOTEL et SERVICE
Bon en partant, moi, la qualité du service, je m'en fous royalement. Je n'ai pas besoin d'être traitée aux petits oignons, de toujours me faire faire des sourires et d'être obéi au doigt et à l'oeil. Si vous sortez de l'hôtel, vous constaterez les conditions de vie médiocres vécues par les employés de l'hôtel et être à leur place, je ne serais pas disposée à me fendre en 4 pour satisfaire les caprices d'un voyageur. Et malgré tout, les employés sont bien gentils.
CHAMBRE
Pas d'insonorisation entre les chambres en raison des portes communicantes. Apportez des bouchons d'oreilles et vous dormirez bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons séjourné du 12 au soir au 20 décembre 2012 .

À notre arrivée nous avons découvert un hôtel magnifique , des jardins entretenus , des piscines plus belles les unes que les autres .

Après 9 heures de vol nous avons découvert notre chambre , un endroit spacieux , une salle de bain avec une baignoire et une vue sur la plage et les palmiers , des restaurants à la carte et un buffet varié .

Notre coup de coeur la plage d' un bleue azur , un sable blanc un véritable endroit de carte postale . Nous avons eu pleins de belles images à remporter avec nous .

Le personnel est serviable , souriant , aimable . J' ai découvert un lieu magique , un hôtel féerique , un service irréprochable.

Je remercie le personnel pour sa gentilesse , notre guide Gédéon pour avoir fait de nos vacances un moment de bonheur . Nous sommes heureux d'avoir séjourné dans cet endroit , nous avons passé de bel vacances . Nous sommes rentrés heureux , reposer et avec pleins de choses à raconter . Je conseil cet hôtel un coin de paradis .

Des vacances en amoureux réussi !

Sanaa S et Walid b

• Séjour du décembre 2012
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons passé une semaine a l'occidental Punta Cana soit du 16 au 23 novembre. C'était notre deuxième séjour a ce resort. Une semaine spendide et ensoleilée et très chaude. La nourriture au buffet est super bonne avec variété et dans les restos a la carte également.. Par contre le steakhouse était fermé.

la plage est toujours auusi belle, mais le resort a besoin de rénovations. Les chambres et salles de bain sont défraichies, de la rouille dans le fond des bains l'eau dans les douches ca coule pas fort, dommage car le resort lui même est très joli,bien aménagé avec de belle piscines.

un conseil pour magasiner sur la plage en allant vers la droite sur la plage a 15 minutes de marche vous avez les marchands haîtiens mais apres eux il y a un marché tenu par les russes, super avec des prix fixes,pas besoin de marchander et ils ont d'excellents prix avec de la qualité. Vous êtes certain de ne pas vous faire jouer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Pour la 5è fois je me suis rendu dans cet hôtel que j'ai connu dans les années 2000 (1ère fois en 2003) j'ai été conquis par cet endroit pour ensuite avoir le désir d'y retourner le plus vite possible. Déjà le cadre est magnifique,les jardins bien entretenus, la plage est grande même s' il est difficile d'avoir une chaise longue vers les 10 h du mat mais on y arrive à force. réservation dès 6 h pour la meilleure place avec paillote... Pour le service accueil pas de souci, ni pour celui des femmes de chambre (propreté/hygiène) les chambres sont spacieuses bien aménagées (revoir les baignoires/écoulements de l'eau) et surtout la gentillesse du personnel qui se met en quatre pour nous safisfaire. Innovation cette année par la Direction pour les clients qui reviennent souvent par un cocktail dinatoire le soir au bord de la mer au bar du Royal. Très apprécié et à continuer. Sans oublier les serveurs(euses) du buffet le midi (restau plage) et du soir. Je garde un excellent souvenir de tout le monde. Je n'oublie pas du tout un coup de chapeau à la troupe de danseurs(euses) de Maria la Cubana ; du show du spectacle époustouflant. Du grand Art. Question nourriture un peu moins bon que l'an passé mais il y a toujours beaucoup de choix : rien à redire, je ne suis pas mort de faim bien au contraire. Je suis sûr que j'y retournerai un jour sans oublier l'amabilité, le souvenir des employé(es) de cet endroit (le Directeur, Marcos, Plinia, Francis, Christian, Serrena, Ruth, Luis et bien d'autres). Pour moi et mon père cela fut de bonnes vacances bien reposantes au bord de l'eau de mer chaude, sur le sable fin : un petit coin de Paradis.....après 8 h d'avion cela vaut vraiment le coup de venir au Occidental Grand Punta Cana.

Astuce pour la chambre : je pense qu'il est préférable d'être dans les édifices derrière le théatre plus au calme par...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chelsea, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Étant Membre du Royal Club, Nous avons eu un service Royal. Notre chauffeur nous attendait à l'aéroport ma fille et moi. Le transport aller et retour est gratuit. À notre arrivée à l'hôtel, 10 minutes plus tard, nous étions dans notre chambre avec nos valises. Nous avons eu une super de belle chambre au rez-de-chaussée, Vue sur l'océan, le bar privé et nos chaises et lits à Baldaquin sur la plage. La nourriture du restaurant est excellente de même que les vins qui y sont servis.

Je n'ai plus à chercher quand j'irai dans le sud. C'est Le Royal Club Occidental de Punta Cana

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Be Live Collection Punta Cana
Barcelo Punta Cana
N° 62 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 5 390 avis
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino &...
N° 53 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 806 avis
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Sirenis Punta Cana Resort Casino...
N° 70 sur 98 à Punta Cana
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 394 avis

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°11 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Barcelo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.