“De très belles vacances mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
N° 16 sur 17 hôtels à Bavaro
“De très belles vacances mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé de très belles vacances en accord avec ce nous recherchions, c'est à dire des vacances reposantes, sans aucun programme ni emploi du temps... Cependant dès notre arrivée dans notre chambre, ce qu'ils appellent une concierge (j'appellerais ça une vendeuse!) Nous a obligé malgré nos refus répétés à assister à une presentation de toutes les activités en vente... bref rien à voir avec nos envies (vacances reposantes). J'ai du m'énerver pour leur expliquer que ça ne nous intéressait pas et nous nous sommes obligés à ne plus passer par l'entrée principale de notre édifice juste pour éviter de la croiser! Bref leur stratégie commerciale n'est pas du tout adaptée aux attentes des clients mais uniquement dictée par le chiffre... En dehors de ça, j'ai pris 2 kilos donc très bien mangé, notre chambre était dans l'ensemble propre même si les draps n'ont pas été changés de la semaine, et le ménage etait fait à moitié (juste le balai). Le week end, l'hôtel se remplit de locaux qui manquent vraiment de savoir vivre au point de se baigner complètement habillé (baskets comprises) dans la piscine avec la complicité des surveillants de la piscine. donc question hygiène on est très loin d'un 4 étoiles de ce point de vue... Ces mêmes locaux prennent littéralement d'assaut le buffet et il ne vaut mieux pas passer derrière eux au risque de ne rien manger... dernier point, en 2013 je considère que quand je prends une formule en "all inclusive" je n'ai pas à payer le wifi 4$ pour 15mn et plus de 60$ pour 7 jours...
PS: N'hésitez pas à négocier si vous devez acheter des souvenirs, moi je divisais systématiquement les prix par 3 ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Tres pres de l aeroport 20min a peu pres.. Beau site pas trop grand a marcher.. La vegetations est super et l ocean es turquoises et le sable est nettoyer a toute les jours. Pour la baignade dans la mer , la pente n est pas trop abrute et le fond de la mer n as aucun algues juste du sable doux.Concernant le manger,il y a beaucoup de choix .. Notre super barman Franklin nous offrais du service.. Il est tres tres gentil toujours avec le sourir dans la section transat ...

• Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

bonnes vacances même si la température n'était pas complètement au rendez-vous
personnel exceptionnel , bon choix de nourriture au buffet, crêpe, pâte, poisson
resto a la carte le mexicain a recommander, l'italien éviter le veau,
bar club préférence transat Franklin un magicien de cocktail et d'une gentillesse hors du commun
hôtel propre et personnel d'entretient poli
point négatif les chambres: air climatisé peu de réglage possible, salle bain très vieux mais fonctionnel mais les femme de chambre font tout pour vous satisfaire
boutique sur la plage Ulio parle Français et un parfait anglais
pour un excellent café le bar du lobby moyen quelques sous service plus rapide bar très occupé le soir

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer en arrière du bâtiment calme unité 25,26
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Premier voyage. En général je suis bien satisfaite malgré nos 3 jours de pluie, le point négatif a mon avis ses la chambre nos étions dans l'édifice 12 , 1er etage la chambre sentait l'humidité et il y avait du moisi. Donc, nous avons été changer de chambre le lendemain au 2eme avec un toit cathédrale et celle-ci etait tres bien. Le buffet etait bien s'en etres exceptionnelle. Restaurant delicieux la foncana et le mexicain tres bien.
Il font des tres bon Drink may tai . Pour les souvenir nesiter pas a négocier il sont un peu fatiguants mais gentil.. Malgré ses petits pépins j'y retournerai s'en hésiter la perfection n'existe pas

Points Positif.
La plage plus que magnifique
Mer turquoise♡♡
Belle végétation et très bien entretenue
Personnelle tres sympathique
Le site nest pas trop gros tout se fait bien a pied
Nous avons reserver notre palapa sur la plage vers les 6h30 , 7h00 il en avait toujours de disponible parcontre si ses tres occupé je vous conseil dy aller a 6h30.

Bref je revien avec de tres bo souvenir

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Hotel propre,très beaux jardin jolie chambre mais peut être a rénover superbes piscines personnel aux petits soins et d'une gentillesse incroyable.Nourriture très bonne et variée fruit légumes produits du pays cocktail super vraiment un super séjours pleins de beaux souvenirs!!!!

• Séjour du décembre 2013
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel usuet, nourriture qui laisse à désiré, Chambre non fonctionnel.
Voici les quelques mots que je vous donnerais pour cet hôtel.
La réservation de restaurant est très laborieux en effet il faut réservé le lundi matin pour manger dans certains restaurants si non oublié ça il pourrait être fermé ou vous pourriez ne pas pouvoir y entrée.
Le service dans la hall de l'hôtel est pourri, une attente de plus de 20 minutes avant que l'on prenne votre commande.
bref à évité ça ne vaut pas le prix.

Astuce pour la chambre : La section Prestige ou plus sont tous usuet, il vous faudrait être membre pour avoir une chambre un...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Occidental Grand Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Nadair,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation qui reste fort heureusement exceptionnelle.

Nous tenions à nous excuser pour les contretemps que vous avez subi, cela ne correspond en rien aux services que nous attribuons habituellement aux clients. Nous allons remonter cette information auprès des différents départements concernés.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

pas le plus beau, pas la meilleure nourriture, mais certainement l'endroit le plus sympathique
le personel est incroyable. Ils font tout pour que vous passiez un séjour extra !
le personel est vraiment chaleureux et Israel et toute son équipe au service clientèle sont vraiment dévoués. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°11 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.