Message de TripAdvisor :

“Vacances au même hôtel que l'an dernier ...” 3 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
Classé n°17 sur 17 hôtels à Bavaro
Laval, Canada
“Vacances au même hôtel que l'an dernier ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

2e visite à cet hôtel ..., comme je l'avais écrit l'année dernière, le service est très bien dans son ensemble. La nourriture est bonne, il y a une bonne variété. Les desserts aussi, sauf pas de grandes créations. C'est répétitif en général pour l'ensemble de la nourriture, mais c'est partout pareil dans tous les "tout compris". Le vin rouge est meilleur froid, chaud, c'est une "piquette". Plus de chaises longues que l'année dernière, tant à la plage, qu'autour des piscines. Nous avons voyagé par Air Transat et cette compagnie aurait intérêt à mettre de la pression pour que les propriétaires rénovent les chambres, qui sont quand même très propre, mais très désuète.

Sommes toute, un bon séjour ... du 24 décembre au 7 janvier 2014.

Bon séjour aux suivants ...

• Hongrois en 1er
Barrie, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les chambres du club "prestige" sont dégueulasses. L'eau nous coulait sur la tête dans les toilettes et il y avait des petites fourmis sur le comptoir. La chambre sentait le moisi. La nourriture est médiocre et le service aussi. Cependant, les gens sont gentils et la plage est très belle.

Astuce pour la chambre : Ne prennez pas de chambres dans le building #26, mais le #25 est vivable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Itze P, Reputation Management de Occidental Grand Punta Cana, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Emma D,

Votre avis est important pour nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser le vôtre sur Trip Advisor. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et infrastructures en transmettant votre avis aux départements concernés.

En ce qui concerne les chambres et les infrastructures de l’hôtel nous transmettons ces problèmes a notre équipe de maintenance qui mettra un pont d’honneur a supprimer ces inconvénients. Quant à la propreté des chambres nos femmes de chambre et valets passent tous les jours afin de garantir une qualité de service irréprochable, de plus nous travaillons avec une entreprise extérieure de qualité pour nous assurer de la propreté des chambres et des lieux publics.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos sincères salutations,
Sutton
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

emplacement très propre à tous les niveaux, personnel très gentil, courtois et serviable. Déception cependant pour la chambre vieux meubles tombant en morceaux, pauvre insonorisation. Nous étions encore près du lieux qui sert pour les shows le soir bruyant. Le restaurant mexicain en vaut la peine les autres sont juste correcte ainsi que le buffet de tous les jours c'est toujours la même chose ou presque. Super de belle plage, plage réservé pour les clients Transat mais toujours bondée, pas une adepte d'aller porter ma serviette sur la chaise pour avoir un endroit sous un parassol à 6 heures du matin! Finalement la plage pour tous était la moins occupée. Massothérapeutes excellentes, zipline absolument super le trajet pour s'y rendre est presqu'une activité en soi!

Astuce pour la chambre : vaut la peine de prendre le Royal club section, ce que nous regrettons énormément.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montmagny,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Arriver à l'aéroport la chaleur est là,après 15 minutes nous arrivons à l' hôtel service très rapide pour le Check in 5minutes plus tard nous sommes dans notre chambre,la chambre est correct pas le grand luxe mais c'est juste pour dormir! La température est magnifique 28 a 30 degré toute la semaine,la plage est splendide le sable blanc les vagues pas trop grosse parfaite pour se baigner.les restaurants buffets et à la carte excellent,pour le souper du 24 décembre tout les restaurants serve le même repas et c'est inimaginable tout ce qui ont pu faire pour le souper nous étions servis comme des rois Champagne à volonté,grosse langouste ,vin à volonté et dessert comme s se peut pas et le service a1 toute la soirée.pour ce qui est des piscines elles sont tous très propre magnifique pour les gens qui aime faire de la piscine .Ce fut un voyage magnifique du début à la fin pour un premier noël dans le sud c'est inoubliable je le souhaite à tout le monde un jour.

Laval, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné au Occidental du 24 au 31 déc. 2013. En général l'endroit est bien. La qualité première est la propreté du site. Il y a plusieurs piscines dont quelques unes avec accès facile pour les enfants. Les chambres ont été rénovées il y a quelques années et ça manque de rafraichissement. Quand on reste sur la plage, la chambre est secondaire. Elles sont propres et le ménage est fait à tous les jours sans être à la même heure. La nourriture est adéquate. Quant aux restos à la carte, c'est limite. Mon fils et ma fille sont aller souper au Mexicain et au Steak et ont aime. Je suis alle au Italien et je n<ai pas aime. Il y a un bar 'a salade et a dessert et le plat principal est servi par un serveur. Vous avez 1hre et demie pour souper ensuite dehors pour un autre groupe, tous a la meme heure. Pour les pourboires et les achats le meilleur moyen c<est d<avoir des $ US. sauf pour les achats en ville.
En somme j<en ait eu pour mon argent pour passer Noel a la plage avec la famille dont un BB de 8 mois. Il y a eu fuite d<eau dans sa chambre lors d<une forte pluie . Ils ont ete relocalise. Le bloc 23 est plus bruyant car pres du site d<activite le soir. la plage est res belle et propre mais l,ennui majeur c,est la presence de de bateaux qui circulent a quelques metres de la plage. On va pas la pour se faire frapper par un hors-bord et respirer le petrole..

Astuce pour la chambre : Bloc 25 pres de tout, piscine, bars, plage, buffet etc. Eviter le bloc 23 pour le bruit le soir.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Noël au soleil, que du bonheur. Partit avec Kappa club qui a une allocation dans cet hôtel (85 chambres).

Arrivée dans l'aéroport des pseudo bagagistes vous proposent (vous imposent) leurs services pour gagner quelques dollars! 20 min de bus +tard arrivée à l'hôtel, prise en charge rapide car accompagnés par un représentant Kappa club.
Dans l'ensemble nous avons trouvé l'hôtel très bien, avec une flore luxuriante et très très bien entretenue, le gazon est digne d'un golf! Les chambres sont très grandes, climatisation et ventilateur, télévision, balcon, sèche cheveux, fer à repasser avec petite table, literie XXL. Le ménage peut-être fait à tout heure, fin de matinée comme fin d'après-midi, il manque parfois des serviettes et le ménage est fait mais rapidement. Après demande à la réception, cela est fait rectifié rapidement. Une tablette annoncé au moment de l'achat du voyage qui est inexistante!

Les restaurants sont diversifiés, Italiens, Mexicains, Steak House, ouvert que le soir sur réservation et le principal qui un buffet géant, plus d'autres ouvert toutes la journée. Les plats proposés sont assez diversifiés, concernant la cuisson, prenez les choses qui sont cuites devant vous, sinon vous aurez des "semelles" tant en viandes qu'en poissons. Les desserts, bon cela se serait si les Amériques savait en faire, les crêpes sont très bien. Le vin, très bof, le rouge peut passer mais le blanc, aie.

Le personnel est super, parlant un peu toutes les langues, juste ce qu'il faut pour être agréable. Les Dominicains sont très gentils et serviables. Même les démarcheurs sur la plage n'insiste pas quand on leurs dit non. Au sein de l'hôtel on trouve aussi des démarcheurs pour des activités en extra (payantes, genre journée découverte île de Saona à 90$/pers). Il peut y avoir aussi des personnes qui propose des cadeaux pour les écouter pendant une 1/2 heure, en fait c'est pour du Timeshare, fuyez, ne vous attardez pas et déclinez l'invitation.

La plage est très belle, nettoyée tous les jours des quelques algues, les transat sont nombreux et de bonne qualité. Bien sûr si vous arrivez après 14h00, il vous sera peut-être difficile d'en trouvez un tout de suite. Il y a des activités (pas en français), catamaran, kayak de mer, danse, etc... . Les 3 piscines sont nettoyées tous les matins, filtration et nettoyage manuel. Les transats libres sont très difficiles à trouver en début d'après-midi. Les serviettes peuvent être changées tous les jours, attention à partir de 18h00, plus de serviette.

Les activités sont assez nombreuses pour distraire ceux qui en on marre de la plage!! Le soir il y a aussi des spectacles au théâtre, bon un peu vintage!

Pour le change, ne vous embêter pas en France, le taux est très bon sur place. Les achats par carte bancaire se font en Pesos Dominicains.

En résumé, un très bon séjour, le complexe est à taille humaine et cela est agréable. Pour Kappa club, un bon concept, une équipe d'animateurs impeccables mais un manque de moyens peut-être dut à la nouveauté du concept!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres bâtiment 10, 11, 22 et 23 car côté théâtre et bar piscine, du bruit le soir!
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé de très belles vacances en accord avec ce nous recherchions, c'est à dire des vacances reposantes, sans aucun programme ni emploi du temps... Cependant dès notre arrivée dans notre chambre, ce qu'ils appellent une concierge (j'appellerais ça une vendeuse!) Nous a obligé malgré nos refus répétés à assister à une presentation de toutes les activités en vente... bref rien à voir avec nos envies (vacances reposantes). J'ai du m'énerver pour leur expliquer que ça ne nous intéressait pas et nous nous sommes obligés à ne plus passer par l'entrée principale de notre édifice juste pour éviter de la croiser! Bref leur stratégie commerciale n'est pas du tout adaptée aux attentes des clients mais uniquement dictée par le chiffre... En dehors de ça, j'ai pris 2 kilos donc très bien mangé, notre chambre était dans l'ensemble propre même si les draps n'ont pas été changés de la semaine, et le ménage etait fait à moitié (juste le balai). Le week end, l'hôtel se remplit de locaux qui manquent vraiment de savoir vivre au point de se baigner complètement habillé (baskets comprises) dans la piscine avec la complicité des surveillants de la piscine. donc question hygiène on est très loin d'un 4 étoiles de ce point de vue... Ces mêmes locaux prennent littéralement d'assaut le buffet et il ne vaut mieux pas passer derrière eux au risque de ne rien manger... dernier point, en 2013 je considère que quand je prends une formule en "all inclusive" je n'ai pas à payer le wifi 4$ pour 15mn et plus de 60$ pour 7 jours...
PS: N'hésitez pas à négocier si vous devez acheter des souvenirs, moi je divisais systématiquement les prix par 3 ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°12 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.