Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |  
Services
N° 16 sur 17 hôtels à Bavaro
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je vais depuis plusieurs années passer mes vacances dans cet hotel, et je ne suis jamais déçu !
- Hotel assez grand mais pas énorme comme certains autres hotels de punta cana, ce qui permet d'avoir un accès à la plage et à la piscine sans avoir a traverser l'hotel pendant 30 min.
- Service de Réception vraiment bien (tous très sympathiques, toujours prêts à aider et très pro).
- Nourriture très variée, fruits excellents!
- Discothèque de l'hotel au top, bon mélange entre les locaux et les touristes avec 2 salles et 2 ambiances.
- Chambres très propres, spacieuses et confortables.
- Seul point négatif à mon gout : le choix des boissons est trop limité (coca, sprite, ...)

Je suis vraiment tombé amoureux de cet hotel, je vous le conseille.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien mais il m'est arrivé d'avoir une chambre avec des problèmes d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

7 104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 349
    2 095
    1 217
    752
    691
Consultez les avis pour
1 634
2 401
189
47
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (170)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le mans
Auteur de niveau
24 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Retour de séjour dans cet hôtel :

Positif :
-bel ensemble d'ine vingtaine de bâtiments de 2 étages dans un style colonial, entoure d'un parc et d'une belle végétation très bien entretenue ;
-3 belles piscines : 1 grande avec de nombreuses animations - une près de la plage et une troisième super calme derrière le kid club : cette dernière est super pour sa tranquillité .
- une belle plage très propre
- ménage bien fait - linge change journellement

Négatif :
- les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées ... odeur de renferme ! les meubles sont usés et globalement les chambres ont vécues !!
- hôtel d'une très grande capacité (2000 personnes) : on en prend conscience au moment des repas ... queue pour entrer au restaurant
- nourriture pas formidable malgré quelques efforts : principalement destinée à une clientèle nord américaine et russe
- bar du snack incapable de faire un cocktail et peu aimable

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

je ne connaissais pas Kappa club avant d'arriver ds cet hôtel.
Nous nous sommes retrouvés avec nos enfants entourés par une équipe, certes peu nombreuse mais qui compense ce manque par une présence et un amabilité hors pair.
J'insiste sur le chef de village Benwa qui nous a permis à ma famille et moi de passer un excellent séjour. Toujours prêt à rendre service et vous aider.
Paul nous offre des excusions de rêves que je conseille à tout le monde.

Cet hôtel et ce nouveau concept de Kappa club mérite le détour,
il ne faut ps s'attendre a du club med ou autre, c'est vraiment un club autrement.

A RECOMMENDER

Astuce pour la chambre : pour les personnes en couple, et souhaitant rester calme le matin, évitez les chambres avec vu sur l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Premièrement, nous sommes partis du 9 au 16 Janvier 2014. Nous avons voyager avec la compagnie d'Air Canada qui était très bien. A notre arrivée, C'était un accueil chaleureux, ils nous servent du champagne. Ensuite, ils nous disent que nous ne pouvons avoir nos chambres que vers 15h. Arrivé a notre chambre, je suis complètement abasourdie nous avons une chambre avec trois petits lits simples avec des couvres lits horribles (Nous somme un couple). lorsque la chambre d'en haut 'flush' leur toilette ou bien prend leur douche tout passe par la lumière au dessus de notre douche. Le porte serviette ma tomber dans les mains. Nous avons un coffre fort mais il est bien-sur payant. L'air climatisé fonctionne au moins. Ce qui a fait déborder le vase est lorsque j'ai voulu prendre une douche j'ai vu une coquerelle filer a toute vitesse de l'autre coté de la pièce. Nous avons tout fait pour changer de chambre mais ils nous ont dit de revenir le lendemain car l'hôtel était plein. Ils nous aussi informer que nous avions que droit aux chambres non-rénovés mais étrangement l'agence de voyage nous avait dit que nous choisissons nos chambres en arrivant a l'hôtel. Étrange... Sa nous a pris 3 jours pour avoir une chambre un peu mieux que la précédente et avec des photos en preuves. Par contre le jet de la douche était insupportable il nous faisais mal et il n'avait aucune lumière dans la douche. Encore 3 lits simples, il a fallu dormir collés tout le séjour. Les piscines sont belles mais il manque de rénovations un peu. La nourriture était passable, les restaurants était très ordinaire, appart l'oriental que nous avions bien aimés. La meilleur bouffe que nous avons mangés était dans les stand a tacos et pizzas c'était vraiment bon! Lorsque nous laissions du pourboire aux serveurs, nous recevions a peine un merci. Ils ne sont pas très sympathiques les dominicains!! J'aurais préféré qu'ils parlent plus facilement le Français, déjà la on ne comprenait rien de leur anglais. Par contre, la plage est magnifique, nous avons eu beaucoup de plaisirs a se baigner dans de grosses vagues, nous adorons prendre des marches le long de la plage. Nous avons pris une séance photo au bord de la mer c'était vraiment charmant. Nous avons pu rencontrer des gens du Québec et fêter un peu au Mango (club a coté de l'hôtel), ca c'était vraiment chouette!

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambres du bâtiment 22 optez plutôt pour le bâtiment 13 vers la plage ou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Itze P, Reputation Management de Occidental Grand Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Sandrine_xo
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaries.Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir notre niveau d'excellence.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n'est pas été à la hauteurde vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Punta Cana.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VERSAILLE
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous sommes venu avec kappa club, c etait vraiement autrement .tres bon accueil de toute l equipe .Les chambres sont tres spacieuse et renove pour les batiments 10 11 12 .Les restaurants sont tres sympa avecmapreference pour l oriental .exursion macao un regale, excursion avec paul pour saona le reve, et enfin un diner de gala organiser par notre directeur benwa merci

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lanoraie
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le site extérieur est très bien. Les infrastructures sont désuètes et beaucoup de problèmes à régler. L'air climatisé ne fonctionnait à notre arrivée (00h45). On nous a envoyé un technicien mais malheureusement ça n'a pas plus fonctionné après plus d'une heure de travail de sa part. Le ventilateur n'avait plus de chaîne alors pas moyen de le mettre au Max pour la nuit. Heureusement, on nous a changé de chambre le lendemain. Quelle surprise avons-nous eu quand quelqu'un dans la chambre à l'étage supérieure prend un bain ou une douche de pouvoir prendre une douche nous même vu l'eau qui coulait du plafond. Une chance que ça coulait dans notre bain. On a avisé, quelqu'un est passé mais ça recommencé 2 jours plus tard. La bouffe est ok sans plus. Le service correct. La plage magnifique, ce qui a sauvé nos vacances car compte à 80% pour nous.

En conclusion, nous y étions en 2001 et avions été très satisfait. Suite à notre visite de cette année, nous ne retournerons jamais à cet hôtel et nous ne le recommandons pS

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Auteur de niveau
27 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

2e visite à cet hôtel ..., comme je l'avais écrit l'année dernière, le service est très bien dans son ensemble. La nourriture est bonne, il y a une bonne variété. Les desserts aussi, sauf pas de grandes créations. C'est répétitif en général pour l'ensemble de la nourriture, mais c'est partout pareil dans tous les "tout compris". Le vin rouge est meilleur froid, chaud, c'est une "piquette". Plus de chaises longues que l'année dernière, tant à la plage, qu'autour des piscines. Nous avons voyagé par Air Transat et cette compagnie aurait intérêt à mettre de la pression pour que les propriétaires rénovent les chambres, qui sont quand même très propre, mais très désuète.

Sommes toute, un bon séjour ... du 24 décembre au 7 janvier 2014.

Bon séjour aux suivants ...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
À 9.3 km
Be Live Collection Punta Cana
Be Live Collection Punta Cana
N° 63 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 284 avis
À 5.7 km
Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana
N° 62 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 5 383 avis
À 11.0 km
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino &...
N° 53 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 802 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 21.3 km
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Sirenis Punta Cana Resort Casino...
N° 70 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 407 avis
À 2.0 km
Barcelo Dominican Beach
Barcelo Dominican Beach
N° 61 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 4 723 avis
À 2.2 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 394 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
Nombre de chambres: 852
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Be Live Grand Punta Cana
Grand Occidental Punta Cana
Grand Flamenco Punta Cana
Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Hotel
Hotel Occidental Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.