“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
N° 16 sur 17 hôtels à Bavaro
Genève, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je vais depuis plusieurs années passer mes vacances dans cet hotel, et je ne suis jamais déçu !
- Hotel assez grand mais pas énorme comme certains autres hotels de punta cana, ce qui permet d'avoir un accès à la plage et à la piscine sans avoir a traverser l'hotel pendant 30 min.
- Service de Réception vraiment bien (tous très sympathiques, toujours prêts à aider et très pro).
- Nourriture très variée, fruits excellents!
- Discothèque de l'hotel au top, bon mélange entre les locaux et les touristes avec 2 salles et 2 ambiances.
- Chambres très propres, spacieuses et confortables.
- Seul point négatif à mon gout : le choix des boissons est trop limité (coca, sprite, ...)

Je suis vraiment tombé amoureux de cet hotel, je vous le conseille.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien mais il m'est arrivé d'avoir une chambre avec des problèmes d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Retour de séjour dans cet hôtel :

Positif :
-bel ensemble d'ine vingtaine de bâtiments de 2 étages dans un style colonial, entoure d'un parc et d'une belle végétation très bien entretenue ;
-3 belles piscines : 1 grande avec de nombreuses animations - une près de la plage et une troisième super calme derrière le kid club : cette dernière est super pour sa tranquillité .
- une belle plage très propre
- ménage bien fait - linge change journellement

Négatif :
- les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées ... odeur de renferme ! les meubles sont usés et globalement les chambres ont vécues !!
- hôtel d'une très grande capacité (2000 personnes) : on en prend conscience au moment des repas ... queue pour entrer au restaurant
- nourriture pas formidable malgré quelques efforts : principalement destinée à une clientèle nord américaine et russe
- bar du snack incapable de faire un cocktail et peu aimable

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

je ne connaissais pas Kappa club avant d'arriver ds cet hôtel.
Nous nous sommes retrouvés avec nos enfants entourés par une équipe, certes peu nombreuse mais qui compense ce manque par une présence et un amabilité hors pair.
J'insiste sur le chef de village Benwa qui nous a permis à ma famille et moi de passer un excellent séjour. Toujours prêt à rendre service et vous aider.
Paul nous offre des excusions de rêves que je conseille à tout le monde.

Cet hôtel et ce nouveau concept de Kappa club mérite le détour,
il ne faut ps s'attendre a du club med ou autre, c'est vraiment un club autrement.

A RECOMMENDER

Astuce pour la chambre : pour les personnes en couple, et souhaitant rester calme le matin, évitez les chambres avec vu sur l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Premièrement, nous sommes partis du 9 au 16 Janvier 2014. Nous avons voyager avec la compagnie d'Air Canada qui était très bien. A notre arrivée, C'était un accueil chaleureux, ils nous servent du champagne. Ensuite, ils nous disent que nous ne pouvons avoir nos chambres que vers 15h. Arrivé a notre chambre, je suis complètement abasourdie nous avons une chambre avec trois petits lits simples avec des couvres lits horribles (Nous somme un couple). lorsque la chambre d'en haut 'flush' leur toilette ou bien prend leur douche tout passe par la lumière au dessus de notre douche. Le porte serviette ma tomber dans les mains. Nous avons un coffre fort mais il est bien-sur payant. L'air climatisé fonctionne au moins. Ce qui a fait déborder le vase est lorsque j'ai voulu prendre une douche j'ai vu une coquerelle filer a toute vitesse de l'autre coté de la pièce. Nous avons tout fait pour changer de chambre mais ils nous ont dit de revenir le lendemain car l'hôtel était plein. Ils nous aussi informer que nous avions que droit aux chambres non-rénovés mais étrangement l'agence de voyage nous avait dit que nous choisissons nos chambres en arrivant a l'hôtel. Étrange... Sa nous a pris 3 jours pour avoir une chambre un peu mieux que la précédente et avec des photos en preuves. Par contre le jet de la douche était insupportable il nous faisais mal et il n'avait aucune lumière dans la douche. Encore 3 lits simples, il a fallu dormir collés tout le séjour. Les piscines sont belles mais il manque de rénovations un peu. La nourriture était passable, les restaurants était très ordinaire, appart l'oriental que nous avions bien aimés. La meilleur bouffe que nous avons mangés était dans les stand a tacos et pizzas c'était vraiment bon! Lorsque nous laissions du pourboire aux serveurs, nous recevions a peine un merci. Ils ne sont pas très sympathiques les dominicains!! J'aurais préféré qu'ils parlent plus facilement le Français, déjà la on ne comprenait rien de leur anglais. Par contre, la plage est magnifique, nous avons eu beaucoup de plaisirs a se baigner dans de grosses vagues, nous adorons prendre des marches le long de la plage. Nous avons pris une séance photo au bord de la mer c'était vraiment charmant. Nous avons pu rencontrer des gens du Québec et fêter un peu au Mango (club a coté de l'hôtel), ca c'était vraiment chouette!

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambres du bâtiment 22 optez plutôt pour le bâtiment 13 vers la plage ou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Occidental Grand Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Sandrine_xo
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaries.Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir notre niveau d'excellence.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n'est pas été à la hauteurde vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Punta Cana.

VERSAILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous sommes venu avec kappa club, c etait vraiement autrement .tres bon accueil de toute l equipe .Les chambres sont tres spacieuse et renove pour les batiments 10 11 12 .Les restaurants sont tres sympa avecmapreference pour l oriental .exursion macao un regale, excursion avec paul pour saona le reve, et enfin un diner de gala organiser par notre directeur benwa merci

Lanoraie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le site extérieur est très bien. Les infrastructures sont désuètes et beaucoup de problèmes à régler. L'air climatisé ne fonctionnait à notre arrivée (00h45). On nous a envoyé un technicien mais malheureusement ça n'a pas plus fonctionné après plus d'une heure de travail de sa part. Le ventilateur n'avait plus de chaîne alors pas moyen de le mettre au Max pour la nuit. Heureusement, on nous a changé de chambre le lendemain. Quelle surprise avons-nous eu quand quelqu'un dans la chambre à l'étage supérieure prend un bain ou une douche de pouvoir prendre une douche nous même vu l'eau qui coulait du plafond. Une chance que ça coulait dans notre bain. On a avisé, quelqu'un est passé mais ça recommencé 2 jours plus tard. La bouffe est ok sans plus. Le service correct. La plage magnifique, ce qui a sauvé nos vacances car compte à 80% pour nous.

En conclusion, nous y étions en 2001 et avions été très satisfait. Suite à notre visite de cette année, nous ne retournerons jamais à cet hôtel et nous ne le recommandons pS

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

2e visite à cet hôtel ..., comme je l'avais écrit l'année dernière, le service est très bien dans son ensemble. La nourriture est bonne, il y a une bonne variété. Les desserts aussi, sauf pas de grandes créations. C'est répétitif en général pour l'ensemble de la nourriture, mais c'est partout pareil dans tous les "tout compris". Le vin rouge est meilleur froid, chaud, c'est une "piquette". Plus de chaises longues que l'année dernière, tant à la plage, qu'autour des piscines. Nous avons voyagé par Air Transat et cette compagnie aurait intérêt à mettre de la pression pour que les propriétaires rénovent les chambres, qui sont quand même très propre, mais très désuète.

Sommes toute, un bon séjour ... du 24 décembre au 7 janvier 2014.

Bon séjour aux suivants ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Be Live Collection Punta Cana
Barcelo Punta Cana
N° 62 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 5 383 avis
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino &...
N° 53 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 802 avis
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Sirenis Punta Cana Resort Casino...
N° 70 sur 98 à Punta Cana
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 394 avis

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°11 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.