Message de TripAdvisor :

“séjour au KAPPA CLUB PUNTA CANA” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
Classé n°16 sur 16 hôtels à Bavaro
Vitry-sur-Seine, France
“séjour au KAPPA CLUB PUNTA CANA”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

En séjour du 01/02 au 08/02/14, nous sommes enchantés des prestations de cet hôtel, personnel accueillant et souriant, chambres propres. Nous étions au bloc 13 au premier étage. La clim fonctionnait bien. La restauration était copieuse et variée, poissons trés frais, crudités diversifiées.Nous nous sommes régalés de langoustes aux diners toute la semaine.Merci à toute l'équipe KAPPA qui a été à notre écoute et disponible toute la semaine.BENOIT le Directeur est trés éfficace et prés des Vacanciers tout comme les Animateurs LARA, GAUTHIER,SARAH et ERIC.On ne peut pas s'ennuyer avec toutes les activités qu'Ils nous ont proposées. Nous avons passé une excellente semaine en leur compagnie.
J'ai testé le SPA. Les prestations sont bonnes mais l'amabilité à l'accueil laisse à désirer.
PHIL ET MONIK

Astuce pour la chambre : Bloc 13 en étage est calme et prés de la plage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Percé, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

une chance qu'on ai pas écouter l'avis des autres, nous revenons d'un voyage du 2 au 9 février très belle semaine avec soleil en bonus,c était mon x IIème voyage et toute la famille est ravie. Plage magnifique.

Astuce pour la chambre : bloc 24-25 avec club préférence transat
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très très bien et les animateurs très bien et à l'écoute bon hôtel nous avons très bien mange , kappa club novateur et autrement merci benwa le directeur kappa club . plage magnifique grand à Einstein pour la soirée louange sur la plage

• Séjour du février 2014
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un hôtel de qualité, belle plage, bonne restauration, bonnes animations et personnel sympathique.
Points négatifs: les restaurants trop internationaux, des serveurs des fois un peu trop rapides ou éméchés le soir.

• Séjour du janvier 2014
Évry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 19/01 au 26/01/14 dans cet hôtel. Les chambres dans le bâtiment 12 ne sont pas rénoves. Odeur de moisi. La clim ne fonctionnait pas, salle de bain horrible et pas propre. Serviette de toilette pas propre. Mobilier usagé. Tâches sur les canapés. Portes de placards impossible a ouvrir et a fermer. La peinture du plafond tombe. Concernant le restaurant très mauvaise odeur. Nappe sale. Hall d'accueil canapés impossible de s'asseoir tâches sur les canapés. Personnel peu aimable. En claire déception totale de cet hôtel. Expérience à ne pas renouveler et hôtel a ne pas conseiller.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Occidental Grand Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chere Céline P,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Hideaway. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

En ce qui concerne les chambres et les infrastructures de l’hôtel nous transmettons ces problèmes a notre équipe de maintenance qui mettra un pont d’honneur a supprimer ces inconvénients. Quant à la propreté des chambres nos femmes de chambre et valets passent tous les jours afin de garantir une qualité de service irréprochable, de plus nous travaillons avec une entreprise extérieure de qualité pour nous assurer de la propreté des chambres et des lieux publics.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos sincères salutations,
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La plage est magnifique, propre et très facile à marcher sur des kilomètres. L'hôtel est très bien entretenu. Il y a beaucoup de végétations et des employés font l'entretien à tous les jours. Il y a 3 piscines qui sont également très propres. Chaque chambre a un grand balcon. La nourriture au buffet est excellente et en grande quantité avec beaucoup de choix. Le personnel est accueillant et toujours souriant et sympathique. Les spectacles à chaque soir sont différents et très bons.
A votre arrivée dans la chambre, il y a des robes de chambres, des pantoufles et une bouteille de rhum.Il y a un petit réfrigérateur lequel contient des bouteilles d'eau, des boissons gazeuses et de la bière.De plus à chaque jour, il y a des tositos et du chocolat laissé dans la chambre.
Points négatifs : Chambre de bain (eau de la douche pas ajustable, l'eau est trop chaude ou trop froide). L'air climatisé est bruyante. Les matelas étaient trop mous.Le vin dominicain n'est pas bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le directeur benwa est très professionnel et la pour vous servir pour tous vos problèmes et pour aussi passer un moment convivial autour d'un verre , merci a l'équipe d'animation kappa club et Paul pour vendredi des excursion de rêve . Benwa est très accessible . Merci a Marcos et lenny
Superbe vacance !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°11 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°12 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.