Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Message de TripAdvisor :
Nous avons des raisons de penser que des individus ou entreprises associées ou ayant des intérêts avec cet établissement ont tenté de falsifier des avis de voyageurs et/ou l' Indice de popularité de cet établissement. Merci de garder cela à l'esprit lorsque vous organisez votre voyage. Nous mettons tout en œuvre pour identifier les contenus suspicieux et nous essayons en permanence d'améliorer nos processus d'évaluation des avis de voyageurs.

“séjour au KAPPA CLUB PUNTA CANA” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |  
Services
Classé n°16 sur 16 hôtels à Bavaro
Vitry-sur-Seine, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“séjour au KAPPA CLUB PUNTA CANA”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

En séjour du 01/02 au 08/02/14, nous sommes enchantés des prestations de cet hôtel, personnel accueillant et souriant, chambres propres. Nous étions au bloc 13 au premier étage. La clim fonctionnait bien. La restauration était copieuse et variée, poissons trés frais, crudités diversifiées.Nous nous sommes régalés de langoustes aux diners toute la semaine.Merci à toute l'équipe KAPPA qui a été à notre écoute et disponible toute la semaine.BENOIT le Directeur est trés éfficace et prés des Vacanciers tout comme les Animateurs LARA, GAUTHIER,SARAH et ERIC.On ne peut pas s'ennuyer avec toutes les activités qu'Ils nous ont proposées. Nous avons passé une excellente semaine en leur compagnie.
J'ai testé le SPA. Les prestations sont bonnes mais l'amabilité à l'accueil laisse à désirer.
PHIL ET MONIK

Astuce pour la chambre : Bloc 13 en étage est calme et prés de la plage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

6 631 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 216
    1 978
    1 102
    700
    635
Consultez les avis pour
1 477
2 234
177
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (161)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Percé, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

une chance qu'on ai pas écouter l'avis des autres, nous revenons d'un voyage du 2 au 9 février très belle semaine avec soleil en bonus,c était mon x IIème voyage et toute la famille est ravie. Plage magnifique.

Astuce pour la chambre : bloc 24-25 avec club préférence transat
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très très bien et les animateurs très bien et à l'écoute bon hôtel nous avons très bien mange , kappa club novateur et autrement merci benwa le directeur kappa club . plage magnifique grand à Einstein pour la soirée louange sur la plage

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un hôtel de qualité, belle plage, bonne restauration, bonnes animations et personnel sympathique.
Points négatifs: les restaurants trop internationaux, des serveurs des fois un peu trop rapides ou éméchés le soir.

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évry, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 19/01 au 26/01/14 dans cet hôtel. Les chambres dans le bâtiment 12 ne sont pas rénoves. Odeur de moisi. La clim ne fonctionnait pas, salle de bain horrible et pas propre. Serviette de toilette pas propre. Mobilier usagé. Tâches sur les canapés. Portes de placards impossible a ouvrir et a fermer. La peinture du plafond tombe. Concernant le restaurant très mauvaise odeur. Nappe sale. Hall d'accueil canapés impossible de s'asseoir tâches sur les canapés. Personnel peu aimable. En claire déception totale de cet hôtel. Expérience à ne pas renouveler et hôtel a ne pas conseiller.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Itze P, Reputation Management de Occidental Grand Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chere Céline P,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Hideaway. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

En ce qui concerne les chambres et les infrastructures de l’hôtel nous transmettons ces problèmes a notre équipe de maintenance qui mettra un pont d’honneur a supprimer ces inconvénients. Quant à la propreté des chambres nos femmes de chambre et valets passent tous les jours afin de garantir une qualité de service irréprochable, de plus nous travaillons avec une entreprise extérieure de qualité pour nous assurer de la propreté des chambres et des lieux publics.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La plage est magnifique, propre et très facile à marcher sur des kilomètres. L'hôtel est très bien entretenu. Il y a beaucoup de végétations et des employés font l'entretien à tous les jours. Il y a 3 piscines qui sont également très propres. Chaque chambre a un grand balcon. La nourriture au buffet est excellente et en grande quantité avec beaucoup de choix. Le personnel est accueillant et toujours souriant et sympathique. Les spectacles à chaque soir sont différents et très bons.
A votre arrivée dans la chambre, il y a des robes de chambres, des pantoufles et une bouteille de rhum.Il y a un petit réfrigérateur lequel contient des bouteilles d'eau, des boissons gazeuses et de la bière.De plus à chaque jour, il y a des tositos et du chocolat laissé dans la chambre.
Points négatifs : Chambre de bain (eau de la douche pas ajustable, l'eau est trop chaude ou trop froide). L'air climatisé est bruyante. Les matelas étaient trop mous.Le vin dominicain n'est pas bon.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le directeur benwa est très professionnel et la pour vous servir pour tous vos problèmes et pour aussi passer un moment convivial autour d'un verre , merci a l'équipe d'animation kappa club et Paul pour vendredi des excursion de rêve . Benwa est très accessible . Merci a Marcos et lenny
Superbe vacance !!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°12 des complexes hôteliers à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 350 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
Nombre de chambres: 852
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Be Live Grand Punta Cana
Grand Occidental Punta Cana
Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Hotel
Flamenco Punta Cana
Hotel Occidental Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.