“KAPPA CLUB INEXISTANT” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
N° 16 sur 17 hôtels à Bavaro
PARIS
“KAPPA CLUB INEXISTANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Globalement nous avons passé une très belle semaine de vacances en famille avec nos 3 enfants (4, 10 et 13 ans) sous le soleil de Punta Cana mais sincèrement le Kappa Club n'y est pas pour grand chose...

Points positifs : le site de l'hôtel, suffisamment grand pour ne pas s'y marcher sur les pieds, arbore et fleuri, extrêmement bien entretenu, de très belles piscines idéales pour les enfants, pas de guerre des transats, nos chambres confortables et propres. Sans oublier la plage et le soleil qui justifient a eux seuls notre déplacement depuis Paris fin février.
La nourriture est plutôt correcte avec néanmoins un bémol sur le restaurant de plage pas très appétissant avec ses ragoûts alors qu'il fait très chaud et sa horde de vacanciers à moitié nus pour déjeuner.

Points negatifs : définitivement c'est (pour nous) la qualité de l'encadrement kappa club. Rien à dire pour ce qui est de l'organisation ( transfert aéroport, présentation de l'hôtel...) mais vraiment en deçà de ce que nous avons l'habitude de trouver au Club Med notamment pour les activités. Un mini club désert (2 enfants en moyenne), des activités fantôme et une animatrice Sarah très gentille mais pas vraiment dynamique. Pour nos 2 plus grands garçons heureusement qu'ils se sont greffés à la chaleureuse et professionnelle animation de l'équipe dominicaine sur place car sinon, ils n'auraient strictement rien fait via kappa club. Je pense qu'ils ne connaissent pas un seul nom de l'équipe d'animation Kappa Club. Pour moi la maman, des cours de gym pas vraiment challengeants quand Gauthier n'est pas trop fatigué pour faire cours... Enfin, pour mon mari, heureusement la encore que l'équipe dominicaine organisait des parties de beach volley auquel il s'est invite...

En résume un très bel endroit qui n'a malheureusement pas été sublimé par le kappa club.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Super vacances très bel hôtel, restauration très satisfaisante, chambre très spacieuse. Et surtout l'équipe d animation au top autant côté dominicain avec Jimmy et Edwin que côté animation française avec Benoit lana Gauthier et Sarah ! Félicitation a wendy et maria la cubana pour leur super travail ! Plage magnifique paysage paradisiaque: Je recommande vivement !

• Séjour du mars 2014
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Commençons par l'endroit de rêve, la plage de Bavaro, une plage sortie d'une carte postale, absolument magnifique !!!
L'hôtel est très bien intégré à la végétation luxuriante, le personnel est souriant et très serviable, la restauration est du même niveau que l'ensemble, très bon.
L'organisation dirigée par Benoit, est très sérieuse, de l'arrivée à l'aéroport jusqu'au départ, l'équipe est présente et vous accompagne, il faut juste se laisser guider, des vrais vacances sans soucis (le moindre problème est traité aussitôt, si problème il y a ...)
Les animateurs, Gauthier le joyeux luron, Sarah toujours à prendre soin des vacanciers (un coucou de Cherbourg ;-)) ainsi que Lara, sans oublier Paul, l'équipe est sérieuse et disponible, "Tu viens si tu veux" !! Pas de harcèlement ...
L'ensemble est très bien, vous pouvez y aller les yeux fermés, même pendant le spring break américain, il y a des jeunes qui aiment faire la fête, avec de la musique, mais ça reste bon enfant, et plaisant à voir, bonne humeur garantie !
Un grand merci à tous, Jp & Ml

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'était ma première visite à Punta Cana. La plage est belle, le sable fin. Le personnel de l'hôtel est vraiment serviable, souriant, agréable. Les chambres sont très propres. Nous étions dans la section du bloc 10 au 3e étage, près de la piscine. Si vous avez le sommeil léger, apportez des bouchons d'oreilles ou demandez d'être loin de la réceptions de la piscine. Nous avons bien mangé, il y en a pour tous les goûts, pizza, pâtes, poisson, langouste, poulet, boeuf etc. Le vin rouge est très bon au buffet. Deux commentaires plus négatif pour ma part, les bâteaux à moteur qui passent toute la journée devant les hôtels, c'est bruyant et ça sent l'essence et les adolescents Américains en spring break qui sont lourds et saoul du matin au soir. Sans eux, nous aurions eu une semaine parfaite. Merci au personnel du loby bar pour leur bonne humeur et leur bon service.

Astuce pour la chambre : 3e étage, plafond cathédral
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

j'ai été très déçu de cette hôtel qui ce dit 4 étoiles. Les points positifs: extérieur très propre, le buffet est délicieux et variés, le personnels très gentil .Les points négatifs, l'air climatisée qui coulait à terre, tellement d'eau que j'ai tombé en pleine nuit, leur solution: on ferme la climatisation à 38o c'est chaud, l'eau coulait par les lumières de la salle de bain, pas tres sécuritaire non plus. J'ai du aviser par trois fois avant qu'ils viennent voir . La première semaine, des jeunes en relâche scolaire, c'était l'enfer dans la piscine, tellement bruyant, de vrai malade qui n'ont jamais rien vu et en plus qu'il cogne en pleine nuit à ta porte car ils ne savent plus où est leur chambre. Un autre journée, une Tribu est arrivé, à partir des grands parents jusqu'aux petits enfants, tellement bruyant et sauvage, que nous sommes parti de la piscine. Vous désirez une chaise longue à la piscine ou a la plage, faut se lever à 6:00hres pour aller mettre une serviette pour réserver notre chaise, une bonne partie de la journée on ne voit que des serviettes et personnes sur les chaises, où sont ils passés? a la plage, mais ils se reserve une place pour l'apres-midi. Impensable ! Vous ne faites pas parti du Club Royal, dommage car tout leur ai réserver, piscine, plage, spa, priorité à être servi dans les restos à la carte, petit hors-d'œuvre avant le souper et j'en passe. Les chambres auraient vraiment besoin d'être rafraichie, ainsi que les meubles, car il faut se battre avec les tiroirs pour les ouvrir. Pour les restos à la carte faut pas être difficile, mais on peut se reprendre au buffet, si on n'a pas aimé. L'animation pour les enfants `le soir` jusqu'à 9heures, ensuite un groupe qui a chanté les mêmes chansons à tout les soirs pendant deux semaines, et à 10 hres un spectacle différent, mais bien ordinaire, et la fameuse chanson Guantanaméra elle vous reste en mémoire pour la durée du voyage.
Et surtout ne vous faites pas avoir par les maudits fatiguants qui veulent vous vendent une semaine de condo partagées, s'ils le pouvaient ils viendraient vous voir dans votre chambre! de vrai tache qui ne nous laissent pas tranquille, jusqu'à ce que l'on se fache. A vous de décider de votre hotel...........................

Astuce pour la chambre : visité votre chambre avant de la prendre.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine magnifique à l'hotel occidental grand punta cana surtout grace à toute l'equipe kappa club qui sont à votre ecoute et disponible à tout moment ! Les activités proposées sont nombreuses et variées ! Il nous faudra revenir pour pouvoir tout faire :)
La plage y est superbe, 3 piscines à disposition et la restauration était top avec plusieurs restaurants à la carte et le buffet qui permettent un large choix !
Tout était parfait !
Merci à l'équipe de Kappa Club !! Benwa, Paul, Lara ..

Nous reviendrons c'est certain !!

Les Amandines

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'était notre quatorzième séjour de 2 semaines en République dominicaine. D'où une certaine connaissance des hôtels 4 et 5 étoiles. Nous avons réservé par internet auprès de voyages carrefour l'hôtel Kappa Club Punta Cana 4° sup.Voici nos commentaires:

Points négatifs:
C'est en recevant nos documents de voyage que nous découvrons qu'en réalité l'hôtel se nomme OCCIDENTAL GRAND PUNTA CANA et que KAPPA CLUB utilise Les infrastructures existantes et dispose de sa propre équipe d' animation.A l'arrivée à PUNTA CANA nous constatons que nous ne sommes pas répertoriés sur la liste des personnes à transférer de l'aéroport à l'hôtel ni dans ce dernier.Le responsable de KAPPA Club , Benoît, fera le nécessaire pour nous trouver une chambre, au Bâtiment 13.Inconvénient, la centrale de la climatisation résonne dans tout l'immeuble .Dernier point il faut effectivement faire la queue chaque soir pendant 10 à 15 minutes pour accéder au restaurant principal,alors que toutes les tables ne sont pas occupées.Nous n'avons jamais vécu cela lors de nos 13 autres séjours. Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement

Points positifs:
Une excellente équipe d'animation (Disponible, serviable, dynamique, toujours à votre écoute) à KAPPA Club, sous l'autorité de Benoit qui propose des activités variées. . Bravo.La restauration permet à chacun de trouver son bonheur (langouste présente régulièrement midi et soir). Les transats sont en nombre suffisants, la plage est bien entretenue comme les piscines.L'animation proposée dès la tombée de la nuit est continue et variée (hall d'accueil, bar, théâtre, discothèque). Les spectacles à 22 heures sont d'un bon niveau et sur différents thèmes chaque soir.Autres avantages:, l'absence de moustiques, pas de sollicitations intempestives des vendeurs , un service de sécurité discret mais efficace.

Conclusion: cet hôtel mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Be Live Collection Punta Cana
Barcelo Punta Cana
N° 61 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 5 225 avis
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino &...
N° 52 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 654 avis
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Sirenis Punta Cana Resort Casino...
N° 69 sur 98 à Punta Cana
Barcelo Dominican Beach
Barcelo Dominican Beach
N° 60 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 4 586 avis

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°11 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.