“Le Royal Club est fabuleux” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
N° 15 sur 16 hôtels à Bavaro
Gatineau, Canada
“Le Royal Club est fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Séjour du 22 mars 2014 au 29 mars 2014
Je recommande cet hôtel en forfait Royal Club.
La plage est magnifique, la plage privée est un plus.
En Royal Club on a accès au restaurent privé avec excellente nourriture et service attentionné,
aussi un service à la réception très attentionné.
Je ne recommande pas le resort en forfait régulier : le buffet est petit, la nourriture peu variée, le café régulier est imbuvable, le service aux tables est insatisfaisant.
Les spectacles en soirée sont très intéressant, le personnel est motivé à plaire à l'audience.

Astuce pour la chambre : Chambre propre, bon entretien, bonne climatisation. La douche ne fonctionne pas bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour l’hôtel/prestations. Chambres spacieuses et confortables. Personnel sympathique. Sublime plage... L'équipe du Kappa Club très efficace et compétente. Des animateurs (Benoit, Sarah, Gauthier, Eric) toujours au top pour nous faire passer de très belles vacances.
Une semaine inoubliable... Nous y retournons l'année prochaine !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Collobrières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes partis en famille et nous avons passé un agréable séjour. Bien que l'hôtel soit très grand (et ça peur surprendre au début), on n'est pas l'un sur l'autre. L'hôtel a 3 piscines et une superbe plage.
Quant à l'équipe d'animation Kappa Club, ils nous ont très bien accueillis, ils étaient toujours là pour nous renseigner. Nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer, il y avait des activités pour tout le monde, que se soit la gym douce le matin, l'aquagym, le tir à l'arc et bien d'autres avec Gauthier et les parties de beach volley avec Sarah aux quelles on a bien rigolés!!! Sans compter les soirées organisées la plage...Les animateurs étaient très proches de leurs clients sans toute fois les harcelés....D'ailleurs un grand merci à Gauthier, Sarah, Lara, Eric et Benoit qui nous ont permis de passer un super séjour!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

une semaine que nous sommes rentrés et je prends enfin le temps de laisser un avis car il mérite d'etre dit. je ne suis jamais partie dans ce genre de club et cela a été une très bonne experience . Le fait que KAPPA soit présent tous les jours nous avons été très bien guidé que ce soit pour les escursions et les activités de l'hotel. Nous sommes restés 15 jours et cette équipe ne nous a pas décu 1 seconde il savait etre discret pour qu'on reste " tranquille" tout en nous proposant des activités. je tiens à dire que j'ai lu quelques commentaires sur l'équipe et je ne suis pas d'accord sur les critiques que certains font gaultier est quelqu'un de dynamique souriant et très respectueux sarah est adorable erik idem et Lara est une animatrice qui je lui souhaite va évoluer car elle est a fond ds son métier on ressent qu'elle aime ce qu'elle fait le souci ce n'est pas l'équipe car ils sont SUPER Ils sont sans cesse a vous organiser des activités délirantes ou ludiques ils ne comptent pas leurs heures et avec toujours le sourires puis le sourire sincère pas commercial. La prochaine fois que je repars en vacance je rechercherai kappa en espérant qu'ils auront le même état d'esprit que ceux de la RP

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes partis du 28 février au 7 mars, nous avons passé une semaine de folie... et ce grâce l'animation Kappa Club! Nous tenons à remercier Benoit, Lara,Gautier et Sarah pour leur dynamisme, leur disponibilité et leur gentillesse. Avoir une équipe d'animation francophone dans un tel cadre n'est pas négligeable sachant que l'animation dominicaine n'était pas adaptée aux français! Nous sommes partis en couple, et grâce aux nombreuses animations (la journée, et les soirées) nous n'avons pas eu le temps de s'ennuyer (entre autres les nombreuses activités sportives avec Gautier et Sarah)!! Nous sommes déja partis dans d'autres club de ce genre, et je n'ai jamais vu des animateurs aussi disponibles et proches de leurs clients, même le soir ils venaient à notre rencontre et passaient un moment très chaleureux avec nous! Voila que du positif à retenir de ce séjour, hotel très bien, superbe plage et super animation Kappa!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

A l'arrivée nous sommes accueillis avec un coktail et une équipe francophone très souriante et agréable ! Grace a Benoit, un directeur d une grande efficacité, avec toujours le sourire et le soucis de simplifier la moindre démarche que nous avions a faire ! Merci aussi a Gauthier, Paul, Sarah, Lara et Éric !
Il y a plusieurs restaurant dans l enceinte de l hôtel qui vous permettent de diversifier selon vos envie et préférence. Le buffet général est absolument immense et riche en choix autant qu en qualité.
Les chambres sont très spacieuses, literie de qualité, on a super bien dormi ! Le service est aussi a la hauteur avec de jolis cygnes en serviette selon l humeur ( souvent bonne) de la femme de chambre :)
La plage est absolument magnifique avec la bas aussi une équipe d animation dominicaine formidable et très sympathique! Merci a Joël, Jimmy et Edwin qui ont contribué à parfaire nos vacances !
Paul s occupera de vous présenter les excursions ! Je recommande vivement la nage avec les dauphins ! C était magique... :)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Globalement nous avons passé une très belle semaine de vacances en famille avec nos 3 enfants (4, 10 et 13 ans) sous le soleil de Punta Cana mais sincèrement le Kappa Club n'y est pas pour grand chose...

Points positifs : le site de l'hôtel, suffisamment grand pour ne pas s'y marcher sur les pieds, arbore et fleuri, extrêmement bien entretenu, de très belles piscines idéales pour les enfants, pas de guerre des transats, nos chambres confortables et propres. Sans oublier la plage et le soleil qui justifient a eux seuls notre déplacement depuis Paris fin février.
La nourriture est plutôt correcte avec néanmoins un bémol sur le restaurant de plage pas très appétissant avec ses ragoûts alors qu'il fait très chaud et sa horde de vacanciers à moitié nus pour déjeuner.

Points negatifs : définitivement c'est (pour nous) la qualité de l'encadrement kappa club. Rien à dire pour ce qui est de l'organisation ( transfert aéroport, présentation de l'hôtel...) mais vraiment en deçà de ce que nous avons l'habitude de trouver au Club Med notamment pour les activités. Un mini club désert (2 enfants en moyenne), des activités fantôme et une animatrice Sarah très gentille mais pas vraiment dynamique. Pour nos 2 plus grands garçons heureusement qu'ils se sont greffés à la chaleureuse et professionnelle animation de l'équipe dominicaine sur place car sinon, ils n'auraient strictement rien fait via kappa club. Je pense qu'ils ne connaissent pas un seul nom de l'équipe d'animation Kappa Club. Pour moi la maman, des cours de gym pas vraiment challengeants quand Gauthier n'est pas trop fatigué pour faire cours... Enfin, pour mon mari, heureusement la encore que l'équipe dominicaine organisait des parties de beach volley auquel il s'est invite...

En résume un très bel endroit qui n'a malheureusement pas été sublimé par le kappa club.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°10 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°12 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.