Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention Vol d'argent dans le coffre de la chambre.” 1 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |  
Services
N° 16 sur 17 hôtels à Bavaro
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Attention Vol d'argent dans le coffre de la chambre.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous étions 2 couples et nous avions mis $800 dans le coffre fort de la chambre (location de 25 dollards par semaine). Nous traînions toujours la clé dans nos poches et le coffre était toujours barré.. Nous sommes arrivés un matin et il n'y avait plus un sou , américain et canadien. La sécurité est venue dans notre chambre et a fouillé partout ainsi que la chambre de l'autre couple. ILs ne nous ont pas crus et nous presque traîté de voleur. Le représentant , un certain Sylvain B. n'a absolument rien fait pour nous venir en aide. Nous avons été au poste de police dans l'après-midi, ils ont fait un rapport tout simplement. Nous avons réussi de force à avoir une heure gratuite de téléphone pour annuler nos cartes de crédits qui étaient aussi dans le coffre. Les cartes étaient encore là mais c'est facile de prendre les numéros avec le code en .arrière ., nous avons pas pris de chance. Des vacances un peu gâchés.Notez que nous étions 2 soeurs et 2 beaux frères , 50 ans et plus,.nous nous sommes surement pas volé entre nous..

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

6 888 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 301
    2 042
    1 163
    724
    658
Consultez les avis pour
1 553
2 337
184
47
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (166)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Shawinigan, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous avons séjourné du 22 mars au 28 mars 2014 avec airtransat club préference ,superbe vacance plage parfaite mer parfaite nourriture parfaite,seul petit point négatif les chambres sont désuettes mais tres propres,on a eut des fuites d eau dans la sale de bain mais tres vite réglé,le buffet est parfait nous ne somme pas aller au resto a la carte une seule fois le buffet nous comblais ,le midi on dinais au resto de la plage et c était correct , pour les spectacles le soir et bien c était vraiment nul toujours les meme personnes qui font tout ,tres belle dynamic mais le talent n etait pas la.Pour la plage et bien c est punta cana c est sans reproche on peut marché des heures ,la mer tres propre aussi,a l occasion des algues mais sans plus,pour les chaises et bien en general il y en a toujours ,pour les place a l ombre c est plus rare il faut les réservé tot le matin ,5 heure 30 am normalement il y a pas de probleme .Le mardi et le vendredi il y a des vendeurs sur le site ne vous gené pas pour négocier minimum le tiers ,Alors en bref je le recommande sans probleme quand on sais a quoi s attendre c est parfait a moin que vos vacance se passe dans la chambre on va dans le sud pour la plage et la mer ca c est parfait ,et le site est relativement pas tres grand alors on a pas a marcher beaucoup pour aller a la plage et a l office ,et au gym qui est tres bien equipé pour garder la forme . Pour finir les avis des voyageur sont tres différent les un des autres,tout dépend de nos attente ,et elle sont tous différente pour chacun ,alors a vous de tirer le meilleur et de vous faire un avis .

Astuce pour la chambre : les chambres coté exterieur sont plus calme coté plage et piscine ca bouge un peu plus
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous sommes revenu hier soir du occidental grand punta cana encadré par kappa club.
parlons en premier du negatif. seul la salle de bain vetuste nous a déplu. hormis cela nous avons passé d'excellentes vacances. peu de français à notre arrivé le jeudi soir mais bon , benoit et son équipe n'y sont pour rien. nous avons fait des connaissances qu' à partir du lundi lors d'une excursion à macao organisé par le kappa club. excellente journéé passé en compagnie de lucie et gauthier. la restauration est excellente avec en prime des restos reservables d'avances pour chaques soirs où le service dominicain est au petit soin. possibilités de manger dehors tous les soirs au restos italiens( pizzas de qualités) et mexicains( galettes, fajitas etc...), plage à 2 min de la chambre. pour les sportifs, n'hesitez pas à aller courir à 5h45 du matin pour profiter du lever de soleil, c'est génial. en ce qui concerne les piscines au nombre de 3, nous avons profité de la principale avec son bar intégré. barman super sympa et carte de cocktail incluse: rien à redire. pour les touristes français, le kappa club organise des soirées spéciales sur la plage ( ciné , discothèque avec violoniste moderne, soiréé white etc), tout cela dans la bonne ambiance. merci à tous les animateurs. albéric et mélanie

Astuce pour la chambre : salle de bain trop vetuste avec fuite( goutte à goutte) à 10 centimetres des spots, mais apparement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

D'abord les fleurs. A prime abord, l'endroit paraît bien, la bouffe est bonne et l'animation correcte et variées. Maintenant le pot. Les chambres sont dégueulasses. Nous en revenons d'un séjour d'une semaine, le 30 mars 2014. Nous avons eu deux fois des dégâts d'eau dans la chambre, une panne de courant, une panne d'eau, une toilette qui coule, tous les meubles sont amoché (rayures et dévernis), les tissus sont sales. Et bien qu'il y ait quantité de personnel, il ne se passe pas grand chose en terme d'assistance. Ce n'est pas un 4 étoiles, mais à peine un deux étoiles.

Astuce pour la chambre : Peut-être dans le royal, mais j'en doute aussi !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'équipe d'animation est super, nous avons ma mère et moi adoré la variation de nourriture au buffet, la propreté des chambres. Chaque jours les animateurs etaient presents et joyeux. Nous avons surtout adoré le zumba fitness avec le meilleur werlin, il est toujours enthousiasme .

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richelieu, Canada
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Tout d'abord l'accueil fut précipité , une coupe nous attendais à notre arrivée , mais la gestion des bagages laisse à désirer .les sections dite Préférence ne le sont pas vraiment...tout est basé sur la vente de Time sharing pour leurs autres hôtels ailleurs, chambre désuète , un concierge situé à l'entrée de chaque bloc n'est rien de moins qu'un vendeur de forfait luxueux, malgré plusieurs demandes pour des réparations ou changements à la chambre rien ne fut fait. Nous avions apparemment le privilège avec club préférence d'air transat de réserver au resto mais il nous faisait accroire que c'était toujours plein. Le seul moyen d'aller au resto était de passer par le concierge qui nous disait capable d'avoir des réservations mais nous devions assister à leur déjeuner de Time sharing, une vrai arnaque cet hotel, la seule section qui semblait correct était la section Royal Club mais très dispendieuse.... Donc , un endroit à oublier même si la bouffe était passable, je ne peux passer sous le silence ,la présence de beaucoup de Russes pour qui la politesse et les pourboires n'existe pas .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laurentides
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Notre 17e visite à cet hôtel - du 26 mars au 2 avril 2014. Un accueil au Club Royal des plus chaleureux avec Katherine, Cristina et Ingrid - merci encore - dès notre arrivée on se sent comme chez nous. Le service au restaurant privé du Club Royal avec Victoria, Mariano, Gabino, Jesus, Inoa et j'en passe - la magnifique plage privée nous font revenir à chaque fois à votre hôtel - on n'a pas le goût d'aller ailleurs de peur de le regretter. C'est certain que les chambres auraient besoin d'être rafraîchies - mais c'est très propre et le lit confortable - c'est le principal pour le temps qu'on passe dans la chambre. Quand on est chanceux, on a une chambre rénovée vue sur mer - là c'est parfait.et on ne peut demander mieux. Le site est très bien entretenu - en ce qui nous concerne on fait que de la plage et elle est nettoyée presqu'à tous les jours. On pense déjà à notre prochain séjour.....merci encore pour tout. Un p'tit salut spécial à Ramon notre bellboy. Donc si vous avez le goût du Occidental Grand Punta Cana payez-vous le Club Royal et vous ne le regretterez pas......

Astuce pour la chambre : En ce qui nous concerne on préfère toujours les étages 2 et 3......les édifices 11, 25 et 26 sont ce...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 344 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
Nombre de chambres: 852
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Be Live Grand Punta Cana
Grand Occidental Punta Cana
Grand Flamenco Punta Cana
Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Hotel
Hotel Occidental Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.