Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances du 20 au 27 avril. Très beau site!” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |  
Services
Classé n°10 sur 12 hôtels à Bavaro
Québec, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Vacances du 20 au 27 avril. Très beau site!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Mon copain et moi sommes allés séjourner a l'hotel du 20 au 27 avril. Nous étions avec Air Transat, qui inclut le Club Préférence. Nous avons eu un très bel accueil, petit cocktail d'arrivée, etc.

La chambre est bien, elle n'est pas décorée au gout du jour mais elle convient très bien! Grand lit king, plusieurs commodes, une television et un divan. Pour ce qui est de la salle de bain, notre bain/douche coulait. Nous devions alors mettre des serviettes sur le plancher. Aussi, notre plafond de salle de bain a coulé à quelques reprises durant la semaine.

Le site est super! Des belles plages, les restaurants a la carte sont delicieux! Ne vous laissez toutefois pas avoir lorsque vous voudrez réserver, on nous a dit à presque tous les jours que les réservations étaient complètes, mais avec de la persévérance, à 2 reprises on nous a trouvé de la place. Le steak house et le restau Italien sont délicieux!

Si led excursions vous intéresse, nous avons fait le Boogie à la plage de Macao, ainsi qu'une excursion à l'ile de Saona. Le boogie coute environ 45$ et est d'une durée de 4hre. Vous visitez la plage de Macao, une plantation de cacao/café et vous avez l'occasion de vous baignez dans une grotte! Superbe journée.. On s'est senti un peu bousculé par les guides, mais l'expérience en valait le coup! L'excursion a Saona coutait environ 95$. Nous sommes partis a 7h40 et nous sommes revenus a 18h50. Donc tres grosse journee! Vous faites environ 45 min d'autobus, puis vous partez en catamaran! Nous avons eu la chance de croiser un banc de dauphin, magique! Puis on arrive a l'ile de Saona où nous attend un diner typique Républicain. Un speed boat vient vous chercher dans l'apres midi pour aller au milieu de l'ocean, dans une piscine naturelle où se trouvent des etoiles de mers. Le spectacle est magique!

Petit point négatif ; notre chambre se trouvait au rez de chaussée et c'etait tres dérangeant. Aussi, les femmes de chambre venaient faire notre chambre à la fin de la journee, aux alentour de 16h. À ce moment, elles faisaient le lit et changeaient le tapis de bain, ce n'est que vers 18h/18h30 qu'elles revenaient cogner pour nous donner des serviettes propres pour la douches. Elles revenaient également en soiree pour nous donner des sacs de chips et chocolat. Ce qui aurait pu être fait au meme moment, sans avoir à venir à notre chambre 3 fois par jour. Aussi, ne laissez pas d'argent ou d'objet ayant moindrement de valeur à la vue. Lors de notre avant dernière journée, nous nous sommes fait voler un 20$ qui était dans un sac de plastique sur une commode.

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

5 999 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 940
    1 817
    998
    649
    595
Consultez les avis pour
1 317
2 032
160
41
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (110)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes allés en famille, ma fille, son mari et son fils, mon autre petit-fils, ma petite-fille et moi-même.

Les pour:
Les installation sont accueillantes, les jardins, les piscines et les chambres sont bien entretenus et propres. Nous avions réservé la section privilège avec concierge, notre édifice, le 13,était très bien situé. les balcons extérieurs sont grands et toujours bien entretenus La plage est facile d'accès et offre plusieurs zones d'ombre.
Le buffet est vraiment varié, la nourriture est excellente, le service laisse un peu à désirer car les serveurs ne sont pas entraînés ou formés, les chefs de salle sont plus stylés et eux seuls ont l'air de pouvoir répondre à la demande de vin autre que celui qui est offert avec les repas.La liste des vins est correcte, les prix sont plus qu'abordables, exemple: Mouton Cadet Réserve pour 28$!!!
Les repas offerts dans les restaurants à la carte sont délicieux. Les deux restaurants avoisinant les piscines et la plage sont ouverts toute la journée, le choix de nourriture y est excellent, le service très efficace.
Le restaurant italien est très bien décoré, le bar à salades où on retrouve les potages est généreusement garni et délicieux. Le choix de menus est varié et excellent, tout était vraiment bien apprêté et bien présenté pour un résultat dépassant nos attentes.

Les contre: Les salles de bain sont vétustes, les murs portent des traces d'humidité évidentes. Nous avions trois chambres et nous avons eu des bris de climatisation à tour de rôle avec une température extérieure de + ou- 30°C ! C'est très inconfortable!
Au Steak House, il y a un serveur, Alexander pour ne pas le nommer, qui a plutôt une attitude qui va avec le décor, plutôt cavalier. Il a sifflé mon gendre qui parlait avec ma fille au sujet du choix de repas, comme je siffle mon chien, alors qu'il venait pour prendre la commande!!! Vraiment déplacé et impoli. Ici, au Québec, je connais des restaurants où il aurait été mis à la porte aussitôt! L'ambiance de notre repas du soir de Pâques en a été un peu gâchée...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eragny
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour du 13 au 21 avril. Voyage réservé avec LECLERC VOYAGES. Premier point positif: atterrissage a l’aéroport de PUNTA CANA (30 minutes de l’hôtel). Point négatif: la compagnie aérienne (XL AIRWAYS). Airbus A330 en mode charter donc pas d’écran individuel, tout est payant y compris les écouteurs. Au retour vol de nuit; le petit déjeuner est payant.
A part ça, l’hôtel est super bien, la restauration est nickel (vaste choix), on peut manger et boire toute la journée (champagne en illimité). Les serveurs du bar du LOBBY sont super sympas.
Je n'ai pas testé les trois piscines mais la plage est très bien, vaste choix de transats, pas besoin de se lever a 5H du matin pour poser les serviettes. Petite salle de sport très bien équipée.
Le personnel du KAPPA CLUB est super.

Le gros bémol de l’hôtel est le wifi. On peut se connecter uniquement pendant 1H en continu par jour, impossible de récupérer ou d'envoyer des mails. Au moins on est déconnecté du boulot.
Les chambres mériteraient un rafraîchissement mais dans l'ensemble elles sont correctes.
Avec KAPPA CLUB on a le droit a 26H de connexion pendant 1 semaine mais valable seulement sur 1 appareil. Impossible d'utiliser les codes d’accès en alternance sur plusieurs appareils.

En résumé, c'est un super complexe pas très important en nombre de chambres, du coup ça fait pas usine.
Il est possible aussi d'aller se balader en ville sans problème.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Tres bon hotel bonne ambience avec kapa club benoit gautier lara comme je suis une célébrité les francais me reconnasais et faisais des photos avec moi tres belle plage bonne picine les chambres sont super la nourriture est tres bonne ont ce régale le soir les spectacles sont tres bien ont est bien encadré par lequipe kapa club occidental meilleur hotel de punta cana draaa cortex et norine

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J ai séjourné dans cet hotel 1 semaine et franchement rien a dire niveau manger accueil propretés très bonne serviabilité de la part du personnel sans l équipe kappa club qui font un très bon boulot ( benoit Lara gautier ....) a refaire sans hésiter ! Cortex et Nordine

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Commençons par le positif! Première fois avec le concept KAPPA club et nous n'avons pas été déçu! Beaucoup d'offres et de services, le wifi gratuit dans tout l'hotel jusqu'à la plage, des excursions gratuites et plusieurs animations, dont une très belle journée à Macao (qui change de la plage de l'hôtel) avec possibilité de manger une langouste (supplément).. Les animateurs sont toujours présents, disponibles, agréables et très serviables, c'est un rapport très différent des animations club med et co! Merci mille fois aux animateurs présents cette semaine, Benwa, Lara, Gauthier, Eric vous avez rendu notre séjour encore plus beau. L'hôtel est très grand trés bien conçu trés grand parck, trés grandes chambres , trés belles piscines; donc on ne se sent pas étouffé par tous les vacanciers. Il faut se lever tot pour avoir des places sous les parasols mais vers midi bcp de places se libèrent et je dois dire que la plage est quasi vide! En tout cas il ya de la place! Les buffets sont variés et le steakhouse très bon ! réservez à l'avance, les places sont cher! L'hôtel est très bien entretenu.
ATTENTION maintenant à bien vous renseigner avant de réserver votre séjours pour ne pas avoir de mauvaise surprise!
L'hôtel se trouvant à Punta Cana nous pensions tout naturellement atterrir à l'aeroport de PC à 20 mn de l'hôtel.. C'est une fois que nous avions réservé et PAYÉ que nous avons appris qu'un parcours du combattant nous attendait! Vol paris - st domingue avec une escale à Haiti !!
Donc pour résumer ça fait 9h30 de vol + une escale de 1h15 à haiti + 45mn de vol vers st domingue + les trois heures de bus qui finissent de vous achever pour arriver à l'hotel ! un voyage plus long et éprouvant qu'un paris - Los Angeles ! Clairement un manque de visibilité de la part des voyagistes, nous n'avons pas été les seuls à nous sentir floués dans cette histoire, et le plus dommageable dans tout ça c'est qu'au final on perd une journée complete de vacances !
Malgré cela nos vacances étaient formidables, un vrai paradis.
Yasmina, Sandra, Christian et Matthias

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berthierville, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer une très belle semaine à Punta Cana au Grand Occidental.
L'hôtel est à moins de 30 minutes de l'aéroport.
Le lobby est vaste et très fonctionnel.
Plusieurs choix de repas : 2 buffets, 4 restos et 3 terrasses.
Immenses piscines, plusieurs bar.
Bel espace de plage dont un coin réservé Transat avec Bar Exclusif.

Nous avons toujours trouvé des chaises autant à la plage et à la piscine. Nous avons marché 3km de chaque côté sur la plage, croisé 2 "marché aux puces", les vendeurs nous appellent mais sont respectueux quand on leur dit gracias...

Notre chambre montrait son age mais une fois endormie, les yeux fermées, elle était comme neuve.
Site pas trop grand alors on passe pas son temps à marché
Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénover ! Les omelettes au Grand Slam café sont super bonne !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
N°10 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 306 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
Nombre de chambres: 852
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Be Live Grand Punta Cana
Grand Occidental Punta Cana
Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Hotel
Flamenco Punta Cana
Hotel Occidental Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.