“Barman Franklin” 5 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
N° 16 sur 17 hôtels à Bavaro
“Barman Franklin”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tres bon service !! Franklin fut un incroyable barman et serveur merci davoir fait mon sejour un sejour inoubliable !! GRACIAS !!
Les restaurant sont impeccable la propreter inegAlé, le staff de lhotel super gentil et cordial jy retournerAi sans probleme. Pour un premier voyage dans le sud je le conseil a tout le monde !

• Séjour du juillet 2014

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de rêve à l'Occidental Grande !!! Un grand merci à l'équipe du Kappa Club, toujours au top !!! On n'oubliera pas la gentillesse de Candice, l'enthousiasme de Romain, la sympathie de Gwen, et bien sur le dynamisme et la disponibilité de Lara, la responsable Kappa. L'accueil convivial reçu à notre arrivée ainsi que la réunion d'info nous ont permis d'organiser au mieux nos vacances. Merci Kappa pour les cocktails multicolores et le champagne à volonté, pour les belles rencontres faites durant notre séjour grace aux excursions et aux différentes activités organisées. L'excursion à Macao (gratuite pour les membres Kappa) était juste magique et les langoustes délicieuses. Merci aux dominicains pour leur sourire, leur bonne humeur et leur travail, notamment Izidro, le barman de la plage.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

nous avons effectué un séjour dans cet hotel du 14 au 28 juin 2014 .logés au bloc 12 , chambre 302 , nous pouvons vous dire qu'au niveau des chambres il y a beaucoup a faire , clim très bruyante et qui ne rafraichit rien du tout, salle de bain d'un autre siécle et qui fuit de partout . restauration bonne et variée , mais attention le week-end les dominicains sont la et les autres clients de l'hotel n'existent plus. Heureusement il y a l'équipe Kappa club , toujours a votre écoute. c'est un vrai bonheur de les avoir rencontré, merci Lara, Gwen, Candice , Romain de nous avoir remplis les yeux et la tete de merveilleux souvenirs .Jean-Charles et Catherine

Astuce pour la chambre : Bloc 13 plus prés de la plage et du kappa club
Hermonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bonne semaine, l'hôtel est très bien et propre.
Les chambre sont grandes et propres avec mini bar rempoter tous les jours.

Au niveau restauration, on trouve de tout au moins trois sortent de viandes et de poissons on ne peut être mécontent.

Les animateurs sont super et toujours présent pour nous. kappa club nous offre le wifi, et nous offre trois excursions

La plage est très propre et nettoyer tous les jours,

Très bonne semaine, je le recommande

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'équipe Kappa club fort sympathique et disponible, kappa nous propose 3 excursions gratuites chose que je n'ai jamais connue ailleurs avec d'autres clubs, wifi gratuit sur l'ensemble de la plage et de l'hôtel (ailleurs en république dominicaine c'est payant) l'hôtel très très propre, luxueux, spacieux, du choix a ne plus quoi choisir manger tout les jours c'était différent et diversifié, plusieurs restaurants où l'ont peux y manger tous les jours, la carte des cocktails est a tomber, tout est a volonté en "all inclusive" et ceci 24/24h et ceci les autres clubs ne le propose pas, le personnel de l'hôtel toujours souriants et disponibles, les chambres spacieuses et grandes, nettoyé chaque jours, avec frigo rempli chaque jours de boissons a volonté compris dans le "all in", plusieurs piscines avec des ambiances différentes qui vont du calme pour celles et ceux qui veulent la tranquillité à la piscine gigantesque où il y a un bar dans la piscine où c'est une ambiance de fête et d'animations, la plage de sable blanc et la mer turquoise se trouve a peine a 5 minutes a pied de l'hôtel, plage et mer très très propre aussi et paradisiaque, restaurant sur la plage ainsi que le bar sont ouverts tout les jours pour ceux qui veulent profiter de la plage toute la journée ;) bref allez s'y nous vous le recommandons fortement c'est fantastique et nous savons de quoi nous parlons car nous avons déjà beaucoup voyagées et fait différents clubs qui ne valent pas le même niveaux et pourtant qui coûte le même prix !!!!!!! Nous y retourneront dès que possible ça c'est certain ;D

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Magnifique endroit , supers prestations, une equipe d'animation au top!
Nous avons été pris en charge du debut jusqu'à la fin par Les quatre animateurs Kappa.
Un grand merci à eux;
Lara pour son dynamisme , son sens de l'organisation et le souci du detail , parfaitre jusqu'au bout! Une vraie pro! <3
Romain pour nous avoir supervisé au cours des excursions et merci de nous avoir fait rire tout au long des vacances!
Candice, Une vraie mère Poule pour tous les enfants presents! Elle est à l'écoute de tous les vacanciers de Kappa!
Et merci à Gwen pour sa gentillesse et son savoir faire dans tout le multimedia
Cette equipe d'animation m'a fait decouvrir l'organisation Kappa Club !
Mon prochain voyage sera à nouveau avec Kappa. D'ailleurs je vais faire part de ma satisfaction à l'agence de voyage qui m'a suggérée ce nouveau principe.
Encore merci à tous les quatre!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel a 20 min de l’aéroport,et a 10 min a pied de bavaro. Hôtel sublime avec un très bonne accueil avec une coupe de champagne a l’arrivée. Nos animateurs ( Kappa Club) a nos petits soins avec des activités variés. Chambre propre et spacieuse. Les buffets sublimes avec énormément de choix et plusieurs autres restaurant dans l’hôtel .
Je reviens sur nos Animateurs avec un grand A qui nous a fait passer une semaine de dingue dans ce club avec de nombreuses activité du matin au soir. UN GRAND MERCI A LARA, GWEN, CANDICE et a notre ROMAIN national ^^. Vive le KAPPA CLUB !!!
Nous espérons revenir très vite en République Dominicaine avec le Kappa club.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°11 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Hotel Occidental Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.