Message de TripAdvisor :

“super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
Classé n°17 sur 17 hôtels à Bavaro
Saint-Dizier, France
“super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Des vacances formidables a refaire dès que possible!!! un hotel très bien et propre,les chambres sont nettoyés tous les jours, un buffet restaurant très varié, mais le point le plus positif c'est l'équipe de kappa club qui nous a fait passé des moments inoubliables merci a vous lara,gwen,candice et romain pour votre écoute et votre gentillesse.Le seul point négatif c'est que nous sommes restées qu' une semaine la prochaine fois nous reviendrons mais pour 15 jours je vous conseil cet hotel ainsi que kappa club.Les filles Dom et Steph semaine du 07 au 14 août 2014

Astuce pour la chambre : clim de la chambre qui fonctionne très bien mobilier un peu ancien mais nous sommes la pour ne pas p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes partis en famille les 15 premiers jours d'août avec last minute et le best club. Merci à Guillaume pour sa présence, les animations et les sorties : les cigares et Higuey. Les chambres sont effectivement un peu vieillotte mais nous ne savions avant d'y aller car nous avions regardé les com sur Tripadvisor. A partir de là, il n'y a pas à se plaindre. Et en même temps, nous n'y allons pas pour rester dans la chambre. Le ménage était bien fait, les serviettes de toilette changées tous les jours. Nous étions au bat13 en bord de mer :-)
Nous avons testé tous les restaurant pour changer l'ambiance et il n'y a rien a dire. Le Wifi est payant. Et bien soit, nous ne l'avons pas pris comme cela coupure totale avec la France.
Les piscines sont grandioses. Nous les évitions le WE, car trop de monde avec les Dominicains. Mais la plage est très belle. Nous avons un peu de difficulté au début pour savoir où nous pouvions poser les serviettes car plusieurs zones sont réservées. Bref,on nous a gentiment demandé d'aller plus loin. C'est pas grave. Il y a toujours des transats de dispo à cette période qui est la basse saison chez eux.
Sérieusement, le rapport qualité / prix est bon. Tout est en all inclusive jusque dans la chambre. Nous avons passé un excellent séjour. Avoir la même chose en France serait tout simplement inabordable.

Astuce pour la chambre : Bat 13 : un peu loin des restos mais en bord de mer !
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bon il est venu le temps de faire un point après 15 jours passés à Punta Cana dans l'Hôtel Occidental Grand Punta Cana (Ex. Occidental Flamenco) et entre les mains du Kappa Club.

En synthèse, on va en Rép Dom pour le farnienté, l'hôtel est moyen et le Kappa Club au top

Commençons par l'hôtel :

Au vu du prix compétitif en plein moins d'août (moins de 2 000 euros par personne pour 15 jours, certains ont même payé 1 1100 € à la dernière minute) il ne faut pas s'attendre à du grand luxe.
Chambres ayant besoin d'un rafraîchissement, le ménage n'est pas forcément correctement fait (attention, ce n'est pas insalubre non plus...lol), possible problème de clim (nous n'avons pas été concerné), les WC qui fonctionnement mal (ça peut être désagréable)
Pour les repas, l'américanisation offre des produits très sucrés (même les jus de fruit sont avec sirop ajouté !!!), ou très salé, un peu gras. par contre les produits à la plancha sont excellents.
Le site dispose également de 3 restaurants qui nécessitent une réservation (je parle pas ici des mexicains et autre pizzéria). Je n'ai pas aimé le steak house (las Reses), le boeuf avait un goût que je ne saurais qualifier, l'italien est top (Carpacio de boeuf et poulet au parmesan) ainsi que l'orientale ( il s'agit en fait d'un chinois).
Pour le cadre, l'hôtel est en bord de mer et offre 3 piscines dont 1 au calme. L'entretien de l'ensemble hôtelier est régulier (et il vaut mieux car le WE c'est un peu dégueu avec les Dominicains qui viennent sur le site pour le WE) et le personnel a pour ma part été très aimable.

Pour le Kappa Club, je vous invite à aller sur leur compte facebook : Kappa Club Rep Dom pour voir les vidéos.
Equipe disponible et super agréable avec une directrice au top (Merci Lara) qui organise des excursions sympa pour découvrir la Rép Dom et son environnement. il y a des activités à toutes heures de la journée (enfin entre 10h et 22h...) à chacun de faire son programme en fonction de ses envies.

J'ai également plongé et il y a des coins forts sympathiques et riches, notamment les îles de CATALINA et SAONA dans la mer des Caraïbes.

Voyage qui m'a laissé une bonne impression globalement, notamment les plages paradisiaques (dont Macao où nous emmène le Kappa Club).

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont équipées de prises ne nécessitant pas d'adaptateur norme europe (mais pa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montmorency, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes partis à 4 du 02/08 au 16/08/14 2 adultes et 2 enfants avec Kappa Club.
Nous avions demandé une chambre au calme lors de la réservation.Notre chambre était au bâtiment 10.
La chambre et le mobilier sentent l'humidité, le ménage était par contre fait tous les jours et irréprochable.
Nous n'avons pu dormir que 2 nuits sur les 14 du séjour, étant réveillés plusieurs fois par nuit par des voisins qui hurlaient dans le hall et qui mettaient de la musique dans leur chambre contigüe a la notre.
Nous avons demandé a changer de chambre mais en vain.
Nous appelions la réception de l’hôtel toutes les nuits pour qu;ils envoie un garde à son intervention le bruit cessait et recommençait quelques temps après.
La piscine principale assez belle d'ailleurs est le spectacle de beuverie au bar en fin d’après midi vive le tout inclus....
L'équipe du Kappa Club était assez présente en 1ere semaine quand à la 2eme semaine leur présence c'est faite plus discrète moins d'animation et moins de contact avec les vacanciers du Kappa club.
Sinon joli restaurant avec très belle vue sur la plage, plage du Kappa assez bien aménagée,belles piscines, bons restaurants avec réservation inclus dans le séjour.
Eric B.

Astuce pour la chambre : Chambres bord de mer impossibles à réserver via Kappa Club.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bonjour je suis parti 1 semaine avec ma chérie tout d'abord nous avions un peu peur des commentaires sur l'établissement effectivement les chambres ne sont pas toutes jeunes mais passer vous la journée dans vos chambres ??? Non l'hôtel est propre de grande piscine personne ne se marche dessus ! Plusieur buffet possibilité de manger face a la mer top ! Alors la qualité du Buffet soyez sur que se n'est pas le fouquets mais très bien pour le prix que vous payer . Sinon les rabajoies payer le double et allez au club MED ou autres .Gros bémol la wifi ... Nous sommes parti avec best club et vraiment notre animateur au top du top toujours je dit bien toujours disponible pour nous rendre service fédérateur ! Grace à sa bonne humeur nous avons fait de jolie rencontre et visiter de très belle chose en République dominicaine pas facile pour une personne toute seul !!! En résumée hôtel sympathique et best club ça cartonne !!! Encore merci guillaume pour ces super vacances a l'année prochaine .

Audrey & Rémy

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions réservé notre séjour à la dernière minute via le site du même nom : Last Minute pour la première semaine d'aout.
Le séjour fait partie d'un programme "plus" dit Best Club et nous avons été très satisfaits.
Nous étions 3 adultes et un enfant et avons été très bien accueillis par Guillaume à l'aéroport, et nous a accompagnés par sa présence et conseils durant tout le séjour. La soirée apéritive organisée par ses soins était très sympa car çela nous a permis de passer la soirée sur la plage car pas de restaurant proche de la plage le soir, c'est bien dommage.

Hôtel un peu vieillot mais très correct pour sa catégorie : les trois piscines sont top surtout celle pour les enfant, elles ne dépassent pas 92 cm de fond et il n'y a personne.
La nourriture y est correcte.

Les moins :
le tarif élevé pour le WIFI, c'est à la limite du scandale.
La disponibilité de serviettes de plages propres !!

dans la globalité : très satisfait

Astuce pour la chambre : Nous avions le bâtiment 12 : éloigné des piscines et salle de spectacle en plein air. Chambre en re...
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bonjour!
Avant de m'y rendre à cet hôtel j'avais fait des recherches sur tripadvisor pour avoir un avis sur cet hôtel et savoir les pour et les contre. Moi je vous DÉCONSEILLE fortement cet hôtel et je vais vous dire le pourquoi! Premièrement les chambres sentent fortement l'humidité dès que tu es devant la porte d'entrée de la chambre chose qui était mentionné dans les avis. La peinture de la chambre à besoin d'être rafraîchie. Les coussins qui se retrouvent dans les chaises de la chambre sont moisis et vieux puis c'est n'est pas idéal lorsque tu reviens de la plage mouillé ou de la piscine. En plus c'est les même que tu retrouve dans le lobby de l'hôtel. Ils ont besoin d'être changés. Nous sommes arrivés à l'hôtel a 12:00 de l'après midi, notre chambre était pas prête à notre arrivée! On nous a demander d'aller manger et ou visiter l'hôtel et de retourner à 3:00 pour notre chambre et tout de suite le gars de la réception à dit à mon mari si tu veux avoir ta chambre plus vite donne moi un tip et à 3:00 pm tu l'auras! Évidemment en ayant un bébé de 3 mois nous voulions rentrer le plus tôt possible dans notre chambre alors mon mari à donne un tip. Nous sommes donc retournés à 3:00 pm pour avoir notre chambre puis vous savez quoi???? La chambre n'était pas encore prête! Nous l'avons juste eu rien qu'à 15:45 et ça même si nous avions donné un tip! Ensuite la bouffe dans le buffet est beaucoup mieux que dans les restaurants. Le restaurant (qu'ils appellent steak house) Las reses est pas bon. Le steak est dur et la portion petite les haricots verts qui viennent avec comme accompagnement sont pas bien cuits. Le restaurant italien est dégueulasse ce n'est pas leur spécialité. Le seul restaurant qui était passable mais pas excellent c'est le mexicain! Les fajitas au poulet bonnes! La salade bar pas pire. Mais un autre détail dans les restaurants l'air climatisé ne fonctionne pas du tout. On ne sent absolument pas d'air climatisé! Ah j'oubliais dans le buffet principal le service des boissons est très lent tu as le temps de finir ton assiette et il t'apporte ton café ou ton coke quand tu as fini de manger! Si tu donne un tip alors là c'est différent. Il a fallu qu'on aille voir un superviseur car après avoir demande 3 fois pour un café nous avons perdu patience! Ah si vous tomber malade faites attention, j'ai pogné un gastro puis à l'hôtel il y a une affiche qui dit clinic 24/24 heures mais lorsque tu cherches le médecin à 2:30 du matin on te dit d'attendre jusqu'à 8:00 am! Pourtant lorsqu'on est allé à 8:00 le matin la docteur te dit qu'elle est la 24 heures sur 24 mais après 10:00 le soir son tarif initial est de 162$ US sans compter les médicaments. Si vous tombez malade avant 8:00 le matin le tarif initial est 125$ US. Les médicaments c'est un autre prix. Pour que vous ayez une idée une gastro me coûter environ 500$ US pour 2 injections et des antibiotiques. IMPORTANT il n'y a pas de wifi dans le lobby de l'hôtel gratuit. On te dit qu'on te donne 1 heure dans la semaine que tu reste mais même si tu as été 5 minutes et que tu te déconnectes ton 1 heure vient d'être perdue. C'est fait en sorte pour que tu achètes le forfait internet chez eux. Pour 1 heure d'Internet ça vous coûte 12$ US. Bon je pense que j'ai fais le tour! Je vous recommande un autre hôtel ou d'aller au Mexique hôtel Tulum! Cet Hôtel est excellent!

Séjour du août 2014

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°12 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.