“un service impeccable !” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
N° 16 sur 17 hôtels à Bavaro
Drusenheim, Alsace, France
“un service impeccable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

2ème voyage en Rep. Dom. et nous avons trouvé que les 4 * de cet hôtel valaient largement les 5 étoiles de notre premier hôtel et peut-être même plus... Pour 1100,- € (par pers.) les 15 j. en All inclusive (vol compris) et en plein mois de Juillet, cet hôtel est vraiment aux petits soins pour ses clients (petites fleurs exotiques fraîches chaque jour dans la salle de bain, grandes chambres de 20 m2 + sdb de 10m2, toutes avec terrasse de 10 m2, lit de 1.40 m par personne !). Un personnel très souriant, attentionné et qu'on entend chanter tout au long de la journée !

Des jardins extraordinaires, une plage très bien entretenue et en plus ce nouveau concept "Best Club" avec plein d'activités gratuites (kayak de mer, catamaran, etc..., des réduc. de 20% sur les massages, le sauna, les excursions...) le tout animé par Guillaume (un jeune Français de 23 ans) réellement passionné par son métier (enfin un !) non seulement en permanence à l'écoute du moindre souci que pourrait rencontrer un client, mais surtout capable de devancer les envies et les attentes de chacun. Nous devions arriver à 21:00 et Guillaume nous a attendu jusqu'à 00:30 sans hésiter ! Roi de la débrouille (et de la magie !), il a su nous préparer des sorties sur mesure, nous concocter des soirées dansantes avec repas sur la plage, il nous a trouvé des distribanques (celui de l'hôtel n'accepte pas les cartes européennes), s'est occupé des taxis, nous a permis grâce à ses conseils de nous immerger, hors hôtel, dans la vraie Rep. Dom. Il était présent en permanence, volontairement, sans un seul jour de repos, simplement par passion pour son métier et par amour du client heureux...!

Si vous avez la chance de séjourner dans ce très bel hôtel, allez à la rencontre de ce jeune-homme, votre séjour n'en sera que plus magique !

La famille du bonheur !

Astuce pour la chambre : prenez plutôt des chambres éloignées de la réception et du théâtre ou donnant sur la la première pis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Hongrois en 1er
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Des vacances formidables a refaire dès que possible!!! un hotel très bien et propre,les chambres sont nettoyés tous les jours, un buffet restaurant très varié, mais le point le plus positif c'est l'équipe de kappa club qui nous a fait passé des moments inoubliables merci a vous lara,gwen,candice et romain pour votre écoute et votre gentillesse.Le seul point négatif c'est que nous sommes restées qu' une semaine la prochaine fois nous reviendrons mais pour 15 jours je vous conseil cet hotel ainsi que kappa club.Les filles Dom et Steph semaine du 07 au 14 août 2014

Astuce pour la chambre : clim de la chambre qui fonctionne très bien mobilier un peu ancien mais nous sommes la pour ne pas p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes partis en famille les 15 premiers jours d'août avec last minute et le best club. Merci à Guillaume pour sa présence, les animations et les sorties : les cigares et Higuey. Les chambres sont effectivement un peu vieillotte mais nous ne savions avant d'y aller car nous avions regardé les com sur Tripadvisor. A partir de là, il n'y a pas à se plaindre. Et en même temps, nous n'y allons pas pour rester dans la chambre. Le ménage était bien fait, les serviettes de toilette changées tous les jours. Nous étions au bat13 en bord de mer :-)
Nous avons testé tous les restaurant pour changer l'ambiance et il n'y a rien a dire. Le Wifi est payant. Et bien soit, nous ne l'avons pas pris comme cela coupure totale avec la France.
Les piscines sont grandioses. Nous les évitions le WE, car trop de monde avec les Dominicains. Mais la plage est très belle. Nous avons un peu de difficulté au début pour savoir où nous pouvions poser les serviettes car plusieurs zones sont réservées. Bref,on nous a gentiment demandé d'aller plus loin. C'est pas grave. Il y a toujours des transats de dispo à cette période qui est la basse saison chez eux.
Sérieusement, le rapport qualité / prix est bon. Tout est en all inclusive jusque dans la chambre. Nous avons passé un excellent séjour. Avoir la même chose en France serait tout simplement inabordable.

Astuce pour la chambre : Bat 13 : un peu loin des restos mais en bord de mer !
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bon il est venu le temps de faire un point après 15 jours passés à Punta Cana dans l'Hôtel Occidental Grand Punta Cana (Ex. Occidental Flamenco) et entre les mains du Kappa Club.

En synthèse, on va en Rép Dom pour le farnienté, l'hôtel est moyen et le Kappa Club au top

Commençons par l'hôtel :

Au vu du prix compétitif en plein moins d'août (moins de 2 000 euros par personne pour 15 jours, certains ont même payé 1 1100 € à la dernière minute) il ne faut pas s'attendre à du grand luxe.
Chambres ayant besoin d'un rafraîchissement, le ménage n'est pas forcément correctement fait (attention, ce n'est pas insalubre non plus...lol), possible problème de clim (nous n'avons pas été concerné), les WC qui fonctionnement mal (ça peut être désagréable)
Pour les repas, l'américanisation offre des produits très sucrés (même les jus de fruit sont avec sirop ajouté !!!), ou très salé, un peu gras. par contre les produits à la plancha sont excellents.
Le site dispose également de 3 restaurants qui nécessitent une réservation (je parle pas ici des mexicains et autre pizzéria). Je n'ai pas aimé le steak house (las Reses), le boeuf avait un goût que je ne saurais qualifier, l'italien est top (Carpacio de boeuf et poulet au parmesan) ainsi que l'orientale ( il s'agit en fait d'un chinois).
Pour le cadre, l'hôtel est en bord de mer et offre 3 piscines dont 1 au calme. L'entretien de l'ensemble hôtelier est régulier (et il vaut mieux car le WE c'est un peu dégueu avec les Dominicains qui viennent sur le site pour le WE) et le personnel a pour ma part été très aimable.

Pour le Kappa Club, je vous invite à aller sur leur compte facebook : Kappa Club Rep Dom pour voir les vidéos.
Equipe disponible et super agréable avec une directrice au top (Merci Lara) qui organise des excursions sympa pour découvrir la Rép Dom et son environnement. il y a des activités à toutes heures de la journée (enfin entre 10h et 22h...) à chacun de faire son programme en fonction de ses envies.

J'ai également plongé et il y a des coins forts sympathiques et riches, notamment les îles de CATALINA et SAONA dans la mer des Caraïbes.

Voyage qui m'a laissé une bonne impression globalement, notamment les plages paradisiaques (dont Macao où nous emmène le Kappa Club).

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont équipées de prises ne nécessitant pas d'adaptateur norme europe (mais pa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montmorency, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes partis à 4 du 02/08 au 16/08/14 2 adultes et 2 enfants avec Kappa Club.
Nous avions demandé une chambre au calme lors de la réservation.Notre chambre était au bâtiment 10.
La chambre et le mobilier sentent l'humidité, le ménage était par contre fait tous les jours et irréprochable.
Nous n'avons pu dormir que 2 nuits sur les 14 du séjour, étant réveillés plusieurs fois par nuit par des voisins qui hurlaient dans le hall et qui mettaient de la musique dans leur chambre contigüe a la notre.
Nous avons demandé a changer de chambre mais en vain.
Nous appelions la réception de l’hôtel toutes les nuits pour qu;ils envoie un garde à son intervention le bruit cessait et recommençait quelques temps après.
La piscine principale assez belle d'ailleurs est le spectacle de beuverie au bar en fin d’après midi vive le tout inclus....
L'équipe du Kappa Club était assez présente en 1ere semaine quand à la 2eme semaine leur présence c'est faite plus discrète moins d'animation et moins de contact avec les vacanciers du Kappa club.
Sinon joli restaurant avec très belle vue sur la plage, plage du Kappa assez bien aménagée,belles piscines, bons restaurants avec réservation inclus dans le séjour.
Eric B.

Astuce pour la chambre : Chambres bord de mer impossibles à réserver via Kappa Club.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bonjour je suis parti 1 semaine avec ma chérie tout d'abord nous avions un peu peur des commentaires sur l'établissement effectivement les chambres ne sont pas toutes jeunes mais passer vous la journée dans vos chambres ??? Non l'hôtel est propre de grande piscine personne ne se marche dessus ! Plusieur buffet possibilité de manger face a la mer top ! Alors la qualité du Buffet soyez sur que se n'est pas le fouquets mais très bien pour le prix que vous payer . Sinon les rabajoies payer le double et allez au club MED ou autres .Gros bémol la wifi ... Nous sommes parti avec best club et vraiment notre animateur au top du top toujours je dit bien toujours disponible pour nous rendre service fédérateur ! Grace à sa bonne humeur nous avons fait de jolie rencontre et visiter de très belle chose en République dominicaine pas facile pour une personne toute seul !!! En résumée hôtel sympathique et best club ça cartonne !!! Encore merci guillaume pour ces super vacances a l'année prochaine .

Audrey & Rémy

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions réservé notre séjour à la dernière minute via le site du même nom : Last Minute pour la première semaine d'aout.
Le séjour fait partie d'un programme "plus" dit Best Club et nous avons été très satisfaits.
Nous étions 3 adultes et un enfant et avons été très bien accueillis par Guillaume à l'aéroport, et nous a accompagnés par sa présence et conseils durant tout le séjour. La soirée apéritive organisée par ses soins était très sympa car çela nous a permis de passer la soirée sur la plage car pas de restaurant proche de la plage le soir, c'est bien dommage.

Hôtel un peu vieillot mais très correct pour sa catégorie : les trois piscines sont top surtout celle pour les enfant, elles ne dépassent pas 92 cm de fond et il n'y a personne.
La nourriture y est correcte.

Les moins :
le tarif élevé pour le WIFI, c'est à la limite du scandale.
La disponibilité de serviettes de plages propres !!

dans la globalité : très satisfait

Astuce pour la chambre : Nous avions le bâtiment 12 : éloigné des piscines et salle de spectacle en plein air. Chambre en re...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Be Live Collection Punta Cana
Barcelo Punta Cana
N° 61 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 5 209 avis
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino &...
N° 52 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 639 avis
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Sirenis Punta Cana Resort Casino...
N° 69 sur 98 à Punta Cana
Barcelo Dominican Beach
Barcelo Dominican Beach
N° 60 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 4 566 avis

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°11 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.