Message de TripAdvisor :

“Très belles vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
Classé n°17 sur 17 hôtels à Bavaro
Genève, Suisse
“Très belles vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Après avoir lu les différents avis j'ai décidé de partir 15 jours dans cet hôtel :

Hôtel avec des magnifiques piscines, une équipe d'animation très dynamique, les restaurants et buffets sont de très bonne qualité et diversifiés !!
Le personnel est fort sympathique et très professionnel (femme de ménage, serveur etc ...)
La plage est magnifique rt nettoyée très régulièrement et très large pour le confort de tous, les transats autour des piscines sont au nombre suffisant.
Le médecin de la clinique a disposition (2 urgences qui ont été traité en moins d'1H30 la nuit), par contre pas testé les excursions.
Parfois un peu bruyant le soir car il y a des animations donc préférer des chambres en bord de mer mais cela s'arrête a minuit il me semble;
les chambres sont grandes mais attention trop petites pour 4 personnes, prévoir 2 chambres communicantes dans ce cas la !

En résumé, Pour toute les personnes se plaignant de :
buffets pas assez variés, draps et serviettes non changés tout les jours (le faites vous chez vous ????), piscine sale, service lent, climatisation bruyante (et oui une clim ça fait du bruit...et sans vous auriez hurlé au scandale !!!) etc ... un seul conseil : RESTEZ CHEZ VOUS... découvrir un pays c'est aussi découvrir un nouvel environnement et parfois oublier son confort !

Bref, je recommande vivement cet hôtel idéal pour les familles ;-)))

Astuce pour la chambre : Chambres vers la plage plus calmes Chambre quadruple (une double avec deux lits rajoutés) prévoir...

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nathalie BHEND - Famille sans billet retour !!!!
Un superbe voyage et un accueil chaleureux dès notre arrivée par le KAPPA CLUB. Une responsable, Lara, toujours présente, prête à se mettre en quatre pour vous satisfaire. Un problème ? Allez voir Lara et tout disparait. Elle aplanit toutes les difficultés. Présente à chaque instant de notre journée pour nous proposer des activités et pour nous soumettre son expérience. Personne charmante avec une équipe formidable. Je ne connaissais pas KAPPA, mais cela donne envie de les retrouver l'année prochaine. En ce qui concerne l'hôtel en lui même, chambres spacieuses, ménage impeccable, mais vétusté des baignoires à moins d'être logés en royal club. Merci pour tout

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez prenez une chambre qui ne donne pas sur la piscine. Il y a tjs de la musique
Centro Habana, Ciudad de la Habana, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous tenons a exprimer notre séjour de 14 jours du 7 Aout au 22 Aout 2014 avec Last minute a l hôtel Occidental avec Guillaume notre représentant de Last minute qui se trouve sur place
Aucune surprise, très bon séjour sur tous point que ce soit l hôtel ,la chambre tout confort, l accueil, l ambiance, les restaurants génial, les piscines, la plage comme le descriptif l indique franchement aucun soucis, rien a dire que du bonheur dans les yeux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Voayge avec le KAPPA Club, prise en charge super, tout ce qui concerne la logistique rien à dire.
L'Hotel en lui même est magnifique.
Le Seul "Hic", c'est les chambres qui sont un peu vieillottes avec parfois des dysfonctionnements (je n'en ai pas eu dans ma chambre, mais salle de bain très vielle avec traces d'usure) C'est sûr que cela est choquant lorsque l'ont réserve un hotel4*+.

A part les chambres l'avis est vraiment positif. Le décors, la nourriture, 9 restos / bars ,ouverts en decallés sur une amplitude de H24 !

La plage est vraiment sympa malgrè les algues...
LEs excursions organisées par le KAppa club répondent à la demande d'un touriste "lambda" qui souhaite faire du fariente tout en voulant sortir de l'hôtel pour voir quelques coutumes ou faire des visites plus local.
La sortie à l'ile de Saona sur une journée est expetionnel !!! (catamaran, speed boat, barbeucue sur la plage.... plongé dans la mer des caraïbes.... etoile de mer géante....) Le rêve.
Ne cherchez pas l'animation Folle je vous le dit tout de suite, les jeunes en manquent de fiesta c'est pas içi !!!! Les personnes par contre qui souhaitent se détendre, et faire quelques excursions sympa.... alors foncer !!

La nourriture est bonne, les repas réellement variés au self. Je n'ai pas souvent vue cela.
la formule All inclusives de chez Kappa club est aussi réellement all inclusives. Alcool et nourriture H24 !
vous vous douterez par contre que le champagne proposé n'est pas du champagne mais un mousseux.... :(

le service globale est très très bon....... les gens sont tous très serviables.

INFOS pratiques :

- l'humidité est extrêmement importante ! vraiment. Rien de sèche. pensez à prendre pas mal de T-Shirt. // 1 ou 2 jean grand max suffisent.
- N'emmenez pas de serviettes, cela ne sert a rien l'hôtel vous les changent tout les jours, et ont vous fournie une serviette pour la plage (pensez a allé la changer dès que possible par contre).
- Négociez tout, à chaque fois ! on va vouloir vous vendre pas mal de choses.... les prix se négocient de moitié parfois....
- Cela ne sert a rien d'emmener un anti-moustique (comme tout le monde je m'étais renseigné et ramené la panoplie) Je n'ai vue AUCUN moustiques ! ils doivent procéder à des fumigènes ou produits qui les tues.... sinon vous achetez sur place le produit nommé "OFF". tout le reste ne sert a RIEN.
- Ne pas boire eau du robinet, même pour se laver les dents. L'eau est gratuite en bouteille partout dans l'hôtel, est nous avons un frigo rempli tout les jours dans la chambre !! (avec 7up, pepsi, biere, eau... )
- Prenez le Coffre fort de la chambre !! (une 20Aine de dollar la semaine je crois)
- La clim fait du bruit la nuit , je préviens ;)
- la creme solaire Obligatoire, j'ai la peau mat, j'ai bien bronzé et j'ai quand même chopé un mechant coup de soleil le dernier jour ! même en étant bronzé.... ) oubliez le monoï. prenez indice 30 voire 10 pour les derniers jours.
- Profitez....
- Excursions ile Saona et Macao Obligatoire :)
-Tester les coktails :)
- pensez a prendre des l'argent pour les douanes (entrée et sortie du pays ) 30 dollars en tout.

Nico.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel situé dans une petite ville nommée Bavaro, il se fond dans un paysage d'une multitude d'hôtels.
Mon avis général sur l'hôtel est bon. Bien que se soit une usine a touriste (2000 personnes avec 800 chambres) nous n'avons pas l'impression d'être aussi nombreux car l'hôtel est configuré de manière intelligente dans les 45 hectares qu'il occupe.
La clientèle est composée de Canadien, beaucoup de français, des américains, des russes. A partir du jeudi et jusqu au lundi des cars entiers de Dominicains arrivent pour passer le week end. A ce moment la, l'hôtel prend une autre couleur: bruyant, grouillant de monde a la piscine, dans les restaurants. Mais, le calme reviens des le lundi!

La restauration est d'une qualité rarement rencontrée dans ce type d'infrastructure (soirées a thème culinaire...).

Les infrastructures sont vieillissantes avec une décoration de chambre démodée, des équipements vétustes mais l'hôtel est entrain de subir un rajeunissement avec de nombreux travaux planifies.

La plage est belle, la mer est chaude, l'ombre est assurée par de nombreux palmiers.... Le bonheur!

Le staff est souriant, de bonne humeur mais parfois pas tres efficace (lenteur, désorganisation dans le service) sûrement le fruit d'un manque de présence des managers.

Je recommande cet hôtel pour un séjour familial d'une a deux semaines !

Astuce pour la chambre : Favoriser le royal, restaurants prives, plage privée ...
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 14 août avec Kappa Club.

Avion/transfert : impeccable avec Lara qui vous attend à l'aéroport permettant d'avoir directement un point d'attache et Gwen qui patiente à l'hôtel pour l'accueil et l'accompagnement des arrivants

Check in : rapide, courtois, impeccable

Chambres : 12-320. Légère fuite derrière le wc mais qui semble avoir été réparé ss notre intervention.
Baignoire légèrement craquée au fond mais rien de dramatique

Surface des chambres très bien, petit salon agréable, literie excellente, terrasse très appréciable, grande sdb

Chambre faite tous les jours avec petites attention de Yessica.
Un oubli de serviettes vite réparé.

Hôtel : calme dans l'ensemble sauf au bord de la piscine principale à l'arrivée je pense des dominicains (bruyante avec gobelets flottant dès le vendredi milieu d'après midi)
Animation du soir moyenne et redondante.. Avec je pense l'animatrice principale barbante
Nourriture très bonne et qui change de ce qu'on peut voir ailleurs (Tunisie par exemple)
Personnel agréable même si il faut parfois les relancer plusieurs fois
Resto à thème géniaux, pizzeria et tacos très bien et qui permettent d'éviter le buffet matin midi et soir
Bar très bien et cocktails au lobby exquis

Piscines : nous avons adoré la petite piscine très calme et appréciable pour les couples ou pour du calme et un peu d'ombre (transats tjs dispo ou presque)
Grande piscine moyenne, bruyant mais logique c'est la principale, un peu sale et transats inaccessible car bloques visiblement dès le début de sejour par certains ss savoir vivre
Piscine près de la plage non testée

Plage : sécurisée par un agent, musique agréable pas trop forte, difficulté à avoir transat à l'ombre tjs suite aux vacanciers qui "réservent" leurs transats sans en profiter, un peu d'algues mais comment les éviter... Assez agitée après une nuit de mauvais temps mais c'est les aléas de la plage...

Kappa club : Macao génial et gratuit (très appreciable) nous n'avons pas trouvé la plage plus sale que nos plages du nord de la France dans certains secteurs ...
Soirée cinema très bien même si nous n'entendions pas bcp mais la réactivité de Romain à vite changé la donne.
Nous n'avons pas participé aux autres soirées Kappa car généralement au resto vers 21h..
Sinon équipe à l'écoute, présente quasi non stop sur place, accueillante, au petit soin... Toujours une petite attention ou un petit mot
Merci à Lara, Gwen, Romain et Candice pour leur professionalisme

Check out : pas de chambre de courtoisie... Possibilité de prendre une douche au spa jusque 15h (coin douche peu accueillant au contraire du spa dans l'ensemble... Un peu inquiétante et sale)
Personnel de l'accueil pour les serviettes pr spa très désagréable, devoir attendre quasiment tte la journée dans le hall de l'hôtel avant le départ est assez déplaisant...
Heureux de se dire que nous pouvions profiter de la dernière journée sur place finalement nous aurions préfèré repartir le matin (quitte à perdre une journée autant la perdre dans l'avion)...
Cette attente ajoute de la fatigue au voyage qui va suivre ...mais bon c'est les vacances pour encore quelques heures ;-)

Excursion Saona : inoubliable, exceptionnelle, parfaite (larmes aux yeux en repensant à tous ces beaux moments) - catamaran avec une super ambiance, très appréciable, bateau rapide super et malgré la pluie en pleine mer super souvenir, plage de Pulmilla un rêve éveillé.. Nourriture bof mais pas là pour manger mais pour PROFITER! Saona rapide mais bien malgré les guêpes :/
Merci aux accompagnateurs (Chanel et À notre cameraman!! Film au top ;-p )

Voilà en bref vacances de rêves, inoubliables et qui nous laisse penser que l'année prochaine nous repartons avec Kappa Club mais cette fois au MEXIQUE !!!!

Encore merci à toute l'équipe !!!!

• Séjour du août 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Que dire, à part que j'ai passées des vacances hors-norme avec des gens géniaux et des animateurs extras, sympa et toujours présents. Les chambres très spatieuses avec un rengement convenable. La salle de bain est très bien on peut y tenir facilement a 3 ou 4 personnes. Le menage est convenable. Gros bisous à mes animateurs preferes <3. Capucine

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°12 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.