“superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 14 sur 17 hôtels à Bavaro
Charleroi, Belgique
“superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

tres bon service,les buffets sont excellents,de tres belles sculptures faites sur les pasteques tous les jours differentes,le personnel aux petits soins,la chambre toujours propre rien a dire que du positif,les cocktails tres bon,nous sommes aller a l,ile saona paradisiaque,nous avons manger de la langouste puis nous sommes revenus en trimaran la journee etait bien remplies de souvenirs ,il y a aussi une petite ile en plein ocean ou ont a pied l,animateur a ete chercher une etoile de mer la temperature de l,eau +=26%

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Accueil très sympa et efficace dès notre arrivée.
Le complexe est vraiment bien étudié, 3 piscines éloignées les unes des autres dont la principale un peu plus animée que les 2 autres (ce qui laisse le choix aux gens).
Un petit lac aménagé permet aussi de se ressourcer auprès d'oiseaux aux espèces variées que l'on peut nourrir à la main (très sympa pour les enfants)
Effectivement la plage est un peu éloigné mais un "petit train" vous y amène régulièrement et puis sincèrement vous êtes en vacances, alors marcher 10 min le long des jardins luxuriants pour aller trouver au bout de votre quête une belle plage avec une eau turquoise je pense qu'il n'y a pas photo....
Un petit côté négatif qui serait le buffet, oui peu varié il est vrai, mais quand même du choix à tous les repas.
Les spectacles et animations sont bien distrayants, les animateurs toujours souriants.
Très bon séjour, pas grand chose à redire, n'hésitez pas à demander aux jardiniers de vous couper des noix de coco (on nous l'a dit le dernier jour hélas...)

Bon séjour à tous

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Franconville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Voyage du 2 au 9 mars 2012, 4 personnes dont un couple.

Nous avons été logés dans la partie villas qui bénéficie d'une situation très agréble, un cadre verdoyant très bien entretenu, comme dans tout le complexe d'ailleurs. A savoir que cette partie est un peu plus éloignée du centre de l'animation (restaurant, réception,..), donc plus au calme.. les chambres gagneraient à être un peu renovées, modernisées comme l'ont été il me semble, celles de l'hotel même, mais elles restent très correctes.
Le complexe est immense mais très propre dans sa totalité (restaurants, sols, piscines, toilettes publiques!..)

La plage est grande et bien entretenue aussi, l'eau est claire et chaude, il y a un restaurant de plage pour manger le midi, qui se transforme en restaurant italien à la carte le soir.

En ce qui concerne la nourriture, je suis très exigente, et je n'ai trouvé aucun interêt aux restaurants à la carte qui ne sont que des recettes arrangées de ce que l'on trouve au restaurant principal, mes amis et moi sommes d'accord en majorité sur ce point.

Le restaurant principal est varié mais on retrouve les mêmes choses tous les jours ou presque, comme je l'ai précisé je suis assez exigente sur ce point, d'autres en seront certainement satisfaits! Cependant, le personnel est très serviable.
Et pour finir, le snack = différentes pizzas et hamburgers frites.

Pour les excurssions, un conseil simple, au moins ne pas rater l'ile de saona, qui certes est critiquée dans certains des commentaires, mais vaut le détour. Une journée super, qui commence par trajet en car, jusqu'au point de départ du bateau (catamaran ou bateau rapide et inversement pour le retour) largement assez de places pour tous. Arrivée sur l'ile paradisiaque, dépaysement total, juste magnifique,pour ceux, comme nous, qui ne connaissaient pas les îles de la mer des caraibes type carte postale. Et donc grillades, fruits.. pour midi, plus tard départ de l'ile en bateau rapide pour la piscine naturelle et retour au car.

Chaque soir, le groupe de danseurs de l'hôtel fait son show, très professionnels!

Pour les adeptes des spas, les soins sont vraiment très bien!

C'est à peu près tout, je tiens à préciser que certains commentaires laissés ici, font presque peur, il faut faire la part des choses. En ce qui me concerne mes craintes ont vite été apaisées en arrivant, bien que je sois TRES exigente pour tout ça. N'oubliez pas l'adaptateur pour les prises, ils en vendent à la boutique de l'hôtel pour peu, c'est amplement suffisant.
En espérant avoir été utile.
Bon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'étais allée 3 fois à Puerto Plata mais c'était mon pemier voyage à Punta Cana. Oui, l'eau y est plus claire, mais je trouve que c'est pas mal plus touristique. On sent moins le côté traditionnel. Mais bon, j'y allais pour le repos, la plage et le soleil alors pas de problème.

Parlant plage, elle est superbe! Eau claire, quelques poissons, j'ai même vu un serpent de mer pas plus long qu'une algue! Par contre, il faut savoir qu'il y a énormément de circulation aquatique: bateaux de toutes sortes passent tout près durant leurs excursions. Mais j'ai aimé les observer et ils faisaient jouer de la musique assez festive. Parfois il y a une petite odeur d'essence mais ça ne dure pas. Je crois que ce sont les touts petits bateaux qui se promènent en gang qui sentent si fort...

Le site est vraiment magnifique, surtout près de la piscine tranquille, où se trouvent également une crêperie ainsi que le café et 3 des 4 restaurants à la carte. J'ai plaint celles qui portaient des talons hauts car tous les sentiers sont en pavé rabotteux. Privilégiez les talons plats!

Les déjeuners au buffet sont très bons. Il y a des fruits frais en abondance, des pains variés, des omelettes, yogourts, céréales et j'en passe. Le café est savoureux (surtout les cappuccinos). Par contre, la nourriture servie au buffet le soir m'a laissée perplexe. Pas très appétissant ni varié mais on trouve de quoi se sustenter. Le resto de la plage est délicieux! Chaque midi, on y trouve des burgers, des salades fraîches, de la délicieuse lasagne, des nachos... Vraiment super!
J'ai moins aimé le restaurant Caribe. L'italien, en bord de mer, était très bien! Le mexicain était joli et certains plats assez typiquement mexicains. Le Bambu (asiatique) était très beau mais je crois que c'est de là que vient la tourista que j'ai attrappée... Allez-y quand même pour l'expérience.

La chambre est confortable. La douche à part est pratique et le petit frigo rempli d'eau tous les jours. Le premier jour, nous avions 2 bouteilles de 1 litre à l'intérieur. Puis, dès le lendemain, il s'en est ajouté une pour chaque journée. C'était probablement dû au pourboire et aux cadeaux que nous avons laissés (bas nylon, vêtements, accessoires pour les cheveux, crèmes, parfums, lunettes pour la vue...). Le seul point négatif est peut-être le plafond dans la section salle de bain. Il semble souffrir de l'humidité ambiante et aurait besoin d'être rafraîchi. Très propre sinon! Pas de balcon mais une grande baie vitrée qui s'ouvre. C'était honnêtement très satisfaisant.

Je n'ai pas assisté aux spectacles du soir donc je m'abstiendrai de commenter mais ça ressemblait à ce qui est présenté dans les autres resorts. Ils commencent à 22h et vers 23h, c'est terminé. Nous entendions tout, étant juste à côté du Teatro, mais nous avons très bien dormi malgré cette ambiance bruyante.

En bref, demandez une chambre dans la section village (plus près de la plage) et évitez le buffet en soirée. Sinon je crois que vous passerez de belles vacances! Nous avons payé 900$ pour 1 semaine en avril. C'est un très bon prix pour Punta Cana. Je ne payerais cependant pas plus étant donné la nourriture un peu décevante. Par contre, chapeau aux serveurs, barmaids et employés pour leur bon service.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans la section village.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ANGLET
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

J'ai séjourné à la fin du mois de mars , 7 nuits à l'hotel IFA de PUNTA CANA. J'y suis allé en couple, entre le 22 et le 30 mars 2012 et ce fut une superbe semaine de vacances dans cet hôtel confortable;
Quelques points tout de même peuvent suprendre.
L'hôtel etant composé de deux zones (partie villa et partie immeuble, la réception étant au centre), la partie villa, plus calme se trouve la plus éloigné de la plage, un peu loin 10 minutes à pied en gros. C'est pas loin et cela ne nous a pas dérangé, mais peu surprendre des gens habitués à avoir les chambres près de la mer.
Deuxième chose, la plage de l'hôtel est très bruyante. Les bateaux à moteur passent très près, et ils sont très nombreux, à cet endroit le chenal et très rapproché. SI bien que parfois l'après midi, on se croirait près d'une autoroute, avec l'odeur d'essence persistente, vraiment dommage dans un endroit pareil!!!!!!
Tout ce qui est dit avant dans les autres commentaires est vrai, mais ne va pas jusqu'à gâcher un séjour, loin s'en faut.
Nous sommes partis avec Crystal, et nous avons bien vu Petitclair, l'intermédiaire de la société sur place, jovial et sympathique, surtout au début du séjour d'ailleurs (comprenne qui voudra..................) . Par exemple , il a refusé d'intervenir pour nous obtenir une chambre de courtoisie en fin de séjour, prétextant que c'était impossible, alors que nous avons pu l'obtenir en négociant nous même, et alors que nous avons bien évidemment bien moins de poids que lui. (d'ailleurs c'est un hotel, où il vaut mieux négocier ferme, en arrivant ils nous ont placé dans une chambre deux lits, rien à faire , plus de place selon eux, on débarque à la réception en montrant les dents, et finalement ils nous en trouvent une ....... ,???????
Petitclair propose aussi des excursions en plus de son travail pour Crystal, mais toujours plus chères que celles qui sont proposées en dehors de l'hôtel, des pirates selon lui (nous n'avons pas pu vérifier). Pour SAONA, l'excursion à 90 dollars est aussi bien que celle à 150 dollars, baptisée VIP, mêmes durée, mêmes lieux, la plage la plus fréquentée, selon lui est tout à fait convenable, on est loin de se marcher dessus. Pourquoi dépenser plus dans ces conditions (si ce n'est pour frimer............. LOL)
Pour le shoping, la plaza SAN JUAN est un attrape touriste, pratiquement aussi chér que l'hôtel, c'est à dire extrèmement cher et pas de négociation possible.( À part le supermarché). Pas la peine d'y aller. Privilégier les échoppes sur la plage de chaque coté de l'hôtel, en négotiant fermement, c'est le jeu.
Un hôtel où je reviendrai avec plaisir assurèment et où j'en profiterai encore plus, mais pourquoi pas l'hémisphère sud a cette période.

Astuce pour la chambre : 1075 , bon compromis
Saint Louis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

de retour de 2 semaines de vacances, je prend un peu de temps pour vous faire part de nos impressions.
Hôtel avec chambre sans balcon un peu vieillote....mais m'a t'on dit que le coté villa est pire.
La restauration au bout de 2 semaines un peu répétitive,mais vous avez la possibilité de prendre des repas dans les restaurants à la carte( qui sont pas top ), les vendeurs près de la piscine principale un peu trop oppressant.
La plage sympa, mais il est vrai que pas mal de chaises longues étaient en mauvais état et le gros hic , c'est ces bateaux qui n'arretent pas de passer à quelques mètres du bord, sans compter les "fiesta" sur les catamarans.
Les soirées sympa au théatre avec des spectacles changeant tous les soirs.
Le manque de civisme de la jeunesse américaine qui en sortant de la boite de nuit et faisaient un sitting dans le parc entourant l'immeuble était désagréable.
Nous avons fait 2 excurcions avec Concept tour ( réserver depuis la France c'est moins cher ),Saona et Samana mais bof...
En résumé, retourner en RD peut être mais pas dans cette hôtel.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous revenons d'un séjour de 7 jours et nous avons adoré cet hotel!!
Nous étions coté villas qui sont certes un peu éloignées du centre de l'hotel mais c'est trés agréable de parcourir les allées de l'hotel trés bien entrenues et a la rencontres d'animaux....
La chambre est trés propre ( et croyez moi je suis trés maniaque) la salle de bain est certe un peu petite mais il y a une grande douche a l'italienne... c'est largement suffisant..
Les bars et restaurants sont trés bien les boissons sont certe un peu sucrées mais délicieuses quand au buffet il y a un large choix, tous les soir il y avait des plats différents.
La plage est vraiment superbe !!! eau tuqoise et bordée de palmier il y a un peu de vent mais cela permet de soufler un peu car il fait trés chaud. il y a effectivement des bateuax qui passent mais ce n'est pas trés dérangeant. l'odeur d'essence est supporrtable et pas continuelle
Allez y les yeux fermés et ne faite pas attention aux commentaires négatifs il y a des insatisfaits partout... On y retournerai volontier

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°9 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°11 des hôtels romantiques à Bavaro
N°12 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Hotel Ifa Villas Bavaro Punta Cana
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.