“super sympa !!!” 5 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 14 sur 17 hôtels à Bavaro
Petit-Bourg
“super sympa !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je garde un excellent souvenir de cet hôtel et de son personnel !! Le personnel est super agréable, la nourriture est très bonne et les cocktails de qualité !! Tout est très propre et les spectacles le soir sont de très grande qualité !! j'y ai passé une semaine et je ne me suis pas ennuyée une seconde !!!
Je le recommande !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambre très propre et personnel agréable.
Nourriture parfaite pour un 4 * à Punta Cana.
Juste assez d'animation et si on ne souhaite pas être sollicité, juste à le dire et on nous écoute...
"Fred" vend des forfaits très intéressant sur la plage.
Par contre, la discothèque était ennuyeuse.

Astuce pour la chambre : Pavillon près de la pizzeria.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Le Lamentin
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

bonjour, je viens d'arriver d'un sejour d'une semaine dans cet hotel. Quand je suis arrivée à la réception le porteur balancé les bagages par terre sans ménagement. Une mauvaise organisation, nous nous sommes inscrits et nous avons attendu un bon moment avant de recuperer la clé.
Quand nous sommes arrivés dans la chambre 1045 les deux premiers jours ça allé, mais le troisièment jour j'ai du passer par la fênetre pour ouvrir la porte (heureussement que la fênetre était ouverte).
Après nous sommes allés dans la chambre 1175 et mauvaise nouvelle: problèmes de clim!, après problèmes de plomberie! et à la fin problèmes de télé. Galère!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

cela fera un an que nous y sommes allées, 5 filles motivées, fin septembre et ce , pour 15 jours dans cet hotel.
Nous étions coté Villas..quel joli coin, juste en face des flamands roses et de la piscine!
Première grande surprise, cette chaleur,très impressionnant.
Un bémol pour notre chambre était que nos toilettes étaient tjs bouchées, donc nous allions dans la chambre des deux autres copines, mais le principe est de profiter donc la chambre , pour nous, c est assez secondaire.Sauf le soir, chaine musicale pour se préparer.

Le plaisir pour nous, amoureuse de musiques latines, était cette musique partout, surtout au bar a la piscine. Les pizzas de 16h a la piscine principale sont juste excellentes, puis nous faisions la petite animation danse. Au niveau de l'équipe d'animation, quelque fois on sentait qu"ils faisaient juste leur boulot mais on a passé de supers moments avec eux, surtout le soir à la disco a la plage, notre rendez-vous indiscutable!

La plage est un rêve eveillé. Quelques soucis de transat mais bon, on finissait tjs par en trouver un plus ou moins convenable. Il faut aller se balader a droite et a gauche de la plage pour voir comme tout est beau. Nous avions peur pour le temps, mais vraiment pas décue, il a fait superbe, quelques pluies de 5min de temps en temps mais ça faisait du bien en fait.

Nous avons fait une excursion, a Saona... pfffiou..inoubliable, et nous l'avons fait pour vraiment pas cher, j'en ai des photos paradisiaques. Nous sommes une fois sortie en soirée avec des dominicains pour voir les folles nuits dominicaines, c'était extra.

Enfin Moi je dis Oui , ce n'est certes pas le grand luxe mais pour les personnes qui trouvent leur bonheur dans de choses plus simples, foncez!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé deux séjours dans cet hotel, d'abord propriété du groupe Barcelo puis IFA.

Nos deux séjours ont été mémorables : propreté des chambres spacieuses, gentillesse et disponibilité du personnel, qualité de la restauration, le all-inclusive vraiment all-inclusive (cocktails locaux délicieux en prime)... sans compter l'accès à la plage donnant l'impression de plonger dans un décor de carte postal paradisiaque.

L'hotel est très bien agencé, intégré dans un vaste jardin tropical avec la possibilité de passer librement dans les 3 hotels du complexe (village, villas et océan) et de trouver calme et sérénité au bord d'une piscine ou sur la plage de sable rose.

Pour nous le rapport qualité/prix/prestation est vraiment imbattable avec la quasi garantie de passer de magnifiques vraies vacances reposantes. Un troisième séjour est déja envisagé !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Bonjour à tous,

Nous avons séjourné à cette hôtel en mars dernier, c'était notre première fois à Punta Cana. Ce fût un séjour magnifique.. Je pense que ça nous à pris plus d'un mois avant de décrocher.

Notre chambre était situé au 2e étage tout près de la réception avec une vue sur la piscine.
La distance de la réception jusqu’à la plage est d’environ 5 à 10 minutes.
Le parcours se fait bien. Ça nous permet de faire un peu d’exercice.
La chambre était jolie et très propre. Nous n’avions pas de balcon pour s’asseoir à l’extérieur mais il était possible d’ouvrir la de porte patio.

Les spectacles du soir au Théâtro sont bien.
Il y a une zone Wi-Fi au Théatro. L’internet n’est pas très rapide mais comme ont dit ça fait la job !

La nourriture n’a pas été notre point fort.
Le buffet pour le déjeuner était sur la limite.
Le buffet pour le midi était bon, nous avons bien mangé.
Le buffet pour le soir, nous n’avons pas aimé.

Par contre, nous avons bien mangé dans les restaurants à la carte.

Près de la piscine il y a un snack-bar ou vous pouvez manger de la pizza et des hamburger. C’est très bon.

J’ai lu beaucoup de commentaires concernant les réservations pour les restaurants à la carte disant que l’attente est longue. Oui, la fil d’attente peut être assez longue mais ça va tout de même vite. Je pense que ça vaut la peine d’attendre.

Nous avons eu beaucoup de plaisir avec le personnel de l’hôtel. Ils sont très courtois et la majorité parle français.
Les cocktails étaient pas tellement bon.. Beaucoup trop sucré à notre goût mais la brahmas était excellente. Ça nous à pas empêcher de fêter !

La plage est belle, il y a beaucoup de chaises. Peut importe l’heure à laquelle nous arrivions, nous avions toujours de la place. C’est vrai qu’il y a beaucoup de bateau qui accoste mais dans notre cas, ça nous dérangeait pas du tout. Même qu’on était contente quand les party boat arrivaient.. on avait de la petite musique de fond pour se faire bronzer. En ce qui concerne la mer, elle est plutôt calme, il n’y a pas beaucoup de vagues.

Nous sommes allées au Imagine (bar dans une grotte), Le coût est de 55$ si tu prend l’open bar. L’attente au bar est vraiment longue, il faut être patient. Il y a des gens de tout les âge. C’est la place pour faire le Party.

Tout ça pour dire que je vous conseille cette endroit ! Si quelqu'un me proposerait d'y retourner avec eux.. je dirais oui sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Hôtel à éviter ..... certaines chambres sont sympas mais en général très loin de la plage ...d'où le train pour emmener les clients partout....Repas vraiment pas terrible pour le prix payé ....Passez votre chemin............Evitez les chambres du fond càd les petits bungalows côté route car trop loin de la plage....plage avec beaucoup de monde en janvier.....La salle à manger pour le petit déjeuner située près de la réception n'est pas du tout agréable....Eviter les chambre près du théâtre car très bruyantes le soir dommage ce sont les plus proches de la plage....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°9 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°11 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Hotel Ifa Punta Cana
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.