“Un séjour ressourçant !” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 14 sur 17 hôtels à Bavaro
“Un séjour ressourçant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Séjour à Ifa Villas bavaro en janvier
- points positifs :
Les activités de la journée (aquagym, cuba libre, zumba, bachata, merengue...)
L'équipe d'animation (Un des animateurs se fait appeler "la emocion", quelqu'un aurait-il ses coordonnées, j'ai beaucoup sympathisé avec lui?)
La pizzeria de la piscine et le flamby du buffet
Les piscines & la plage
Salle de sport
La population canadienne, très sympathique (Ph. Williams!!)

- points négatifs :
On ne faisait pas très souvent la danse du club (Danza Kuduro)
Serge ne faisait pas l'affaire; il a beau avoir la météo en direct sur son téléphone (mais pas très efficace tout de même), ne il propose des excursions à 200 ou 250€ la journée (terre mer ciel)
Il nous a aussi pas mal baratiné sur la couleur de la pierre de son collier, la perla cubana pour les cigares, la pharmacie indispensable, les douaniers soit disant américains de l'aéroport etc...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
saint laurent du medoc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Je reviens d un sejour d une semaine dans cette hotel nous etions en famille mais aussi avec des amis. Les chambres au contraire de ce que j ai pu lire etaient propre et nettoyer tout les jours avec les petites fleurs sur le lit et les serviettes plier de facon differente. Le buffet au resto beaucoup de choix et nous etions 12 personne n a eu d intoxication alimentaire. La plage est superbe et pas trop loin a pied sinon il y a les petites voiturettes qui font la navette toute la journee pour la grande joie des enfants!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Woluwe-St-Pierre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je comprend pas tout ses gens qui se plaigne de l alimentation en 10 ans de tant jamais été intoxiqué
Le bruit c'est normal. En republique dominicaine la musique c'est le seul outil pour y vivre sereinement les gens la bas non rien à part la musique. Si vous recherche quelque chose de calme il faut reste chez soi et non pas critiqué un hôtel qui pour moi fait beaucoup d effort point de vu propreté
Au lieu de boire de k au du robinet
Il y a assez d eau potable en chambre
Désolé mais je défend cet hôtel à prix raisonnable et qui malheureusement reçoit des personne qui passe leur vie a critiqué

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SENS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Résidant au Dreams et aux Iberostar lors de mes précédents voyages en République Dominicaine, je craignais un peu d'être déçue par cet hôtel. En fait, j'ai été agréablement surprise. Très bon rapport qualité-prix. Personnel agréable, attentif, souriant et disponible. Ceci étant valable pour tous les services. Petit problème de chambre à l'arrivée (très bruyante) : nous avons été logés dans un autre bâtiment, plus calme, sans aucune difficulté. Restauration variée et toujours excellente. En ce qui concerne les restaurants à thèmes, nous avons retenus surtout le Mexicain et l'Asiatique. Jolis spectacles le week-end, un peu répétitifs courant de semaine, mais nous étions venus pour nous reposer alors... Seul petit bémol dû à l'incivilité de certains touristes : la réservation des transats tant sur la plage qu'autour des piscines. Souvent, plus un seul transat disponible dès 9 heures ! Mais cela ne nous a pas empêchés de passer un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : A éviter surtout les 3100 face à la piscine mais sur le trajet de retour du night club...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Á 1 heure de l'aéroport de la Romana où nous avons atteris ,cela nous fait voir un peu la République. Pour la plage, elle est magnifique avec plein de palmiers et beaucoup de chaises, avec quelques vendeurs d'excursions assez respectueux. Le site est splandide, assez grand pour prendre de belle marche et visiter les nombreuses installations et le site est très propre. SI vous désirez allez à la plage en petit train ,ils passent toute la journée sinon une petite marche qui se fait très bien. Nous étions dans les bungalows très bien situés ,les chambres ont été renovées modestes mais correct il n'y a aucun balcon à ces bugalow ,l endroit pour les spectacles est la plus belle que j ai vu ,mais seulement 2 bons spectacles et le reste de la semaine des niaiseries c'est désolant de voir ça. Le vin est imbuvable les drinks du café dominicus sont supers bons pour la nourriture, il y a seulement 1 buffet pour tout ce monde c est pas assez, toujours des attentes, manque de variete et ca, à tous les repas . Resto de la plage c est très bien le midi ,très bonnes pizza ,salade et autres la pizzaria près de la piscines très bien ouvert toute la journée. les restos à la cartes que j ai essayer 2 fois le japonnais très bien,2 fois l'internationnal très bien .l'italien ordinaire pour le décor et pour la nourriture et pour le mexicain tout le monde nous disait de ne pas l essayer .j ai toujours reserve sur place a 7:30 le matin en ligne ,mais j ai su que nous pouvions le faire pour téléphone de notre chambre à partir de 8:00 des amis l'on fait et ca fonctionné, il y avait beaucoup de gens avec des maux de ventre .pour le service je n ai rien à reprocher à personne super.Pour l'île de saona je suis allez pour la deuxieme fois toujours aussi beau ,belle journée moi je préfère acheter des agences et non des vendeurs sur la plage et de l hotel .cette fois ci j ai fait affaire avec "tour concept" très bon service fiable ,sécuritaire et en francais ,aller en bateau rapide et retour en catamaran super bien organisé ,et il y a deux ans j avais achete de" pro excursion "encore super ils nous laissaient plus longtemps au village de manoan et nous raconte plus leur vie ,visite de l ecole et une vraie maison de ce petit village nous avions fait allez et retour en trimarin ,les 2 compagnies sont très bien vous pouvez avoir confiance et je vous souhaite bon voyage .

Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Passer une semaine du 11/02/14 au 18/02/14 très ordinaire. Situation15 min de l'aéroport très près
Un buffet seulement pas assez toujours ligne d'attente,pas de choix, froid. Trop grand pour deux petite piscine seulement.tres belle plage mais beaucoup trop de bateau à moteur près de la plage et ça dégage une odeur de gazoline.besoin de beaucoup de rénovation paysager et immobilier.
Manque d'animation et motivation.je ne considère pas ça comme un quatre étoiles. Je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Près de l'office tranquille
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nevez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je ne comprends pas l'avis de certaines personnes sur la propreté des chambres.
Notre chambre était nettoyée. tous les jours à la javel.
Nos draps changés tous les 2 jours, toujours une attention particulière fleurs ou pliages de serviette;
Bouteille d'eau à volonté dans le frigo, 3 sachets de café par jour.
Chambre très spacieuse et bien insonorisé.
Il en est de même pour les buffets copieux variés, pour ceux qui disent qu’ils n’étaient pas bien, je me demande ce qu'il mange chez eux; il y en avait pour tous les gouts (frite, pâtes et viandes grillées en plus du buffet local) donc je ne comprends pas ses personnes.
Restaurants très bien (un petit bèmole pour l'italien) , je trouve normale que l'on doive s'inscrire car dans un grand complexe hôtelier se serait le bordel quand vous allez au restaurant vous réservez !
Pour les algues vertes dans la piscine nous sont restés 15 jours pas vu!!! peut être un peu d'usure peinture bleue.
Personnel charmant et compètent , en tant que français pas de difficultés pour se faire comprendre car il y a beaucoup de tourisme Canadien et Québecois.
Plage très bien , je suis d'accord pour les transats mais ce là vient de l'incivilité des tourismes qui réservent dès le matin 7h leur transat sur la plage et à la piscine avec des tongs et des serviettes, rien à voir avec leur personnel. Pour avoir un transat virer leurs affaires car il y a un panneau à la plage et aux 2 piscines non réservation.
Hôtel très sur nombreux agent de sécurité.
Excursion parfaite , choisir CATALINA plustôt que SAONNA plus magique, et encore un grand merci à notre chauffeur de jeep waldemar qui nous a fait découvrir le pays.
Magnifique sèjour

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°9 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°11 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Hotel Ifa Punta Cana
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.