“Estupendo lo recomiendo” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 15 sur 17 hôtels à Bavaro
“Estupendo lo recomiendo”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Genial pase vacaciones en familia y volvere

En francais
Jai passee de belle vacance super equipe de l animation
Super service en chambre du jamais vu proprete ireprochable

La piscine tres tres grande plusieurs coin bronzette
Le spa magnifique acceuil

La directrice super sympas
Madame alessandra qui asure un service impecable et tres attentif au besoin du client

Tres profesionel

Gracias

• Séjour du janvier 2014

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis très satisfait de ce merveilleux hôtel de la plage au chambre très soignée et surtout le buffet et le all inclusive magnifique même le soir après une soirée en discothèque vive la faim je vous assure on peux y manger a chaque instant de la journée

Je voudrais déjà y retournée
Je me suis très bien repose et très bien amusé

Alors passer au moins une fois dans le magnifique Spa

Qui en passant je remercie
Lyndia de son service
Et de sa directrice qui on fait de mon stress un oublie des massage professionnel jamais vu ailleurs

J'y retournerais bien très vite
Marcello de belgique

• Séjour du février 2014
Le Cannet-des-Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

1er voyage en Republique Dominicaine et 1ere agréable surprise pour cet hôtel. Nous étions 11 personnes à faire ce voyage et découvrir cet hôtel.
Tous les +sont: très grand complexe, très propre, belles piscines dans 2 zones différentes ( 1 avec musique et personnes jeunes et dans la 2eme beaucoup plus d ombres et personnes aimant la tranquillité), ensuite très grande chambre, superbe plage, distributeur d argent devant la réception, très bonne distance entre les 2 centres commerciaux je pense que j en oublie......
Tous les - : seule et unique grande cantine bruyante, je pense qu une deuxième serait bien, transats pris tres tôt le matin, spectacles de la semaine bof, ........
Dans l ensemble cet hôtel a de bonnes prestations, nous avons fait 2 excursions géniales, je pense bien y revenir un jour.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres éloignées du théâtre et de la piscine centrale car musique forte, nous étions d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Voilà après 15 jours passés dans ce merveilleux hotel ifa villas et ce a répétition depuis 8 années a chaque fois rien a dire cote buffets cet incroyable choix et variations de plat

Cote service irréprochable d une propreté plus que bien les femmes de chambres sibt toujours prêtent pour un meilleur service et qualité
J y retourne bientôt au mois de juin 2014

En fait j oublié la discothèques plus besoin de sortir en dehors de l hotel
Par ce que chaque soir nous avons de l annimation

Chouette hotel et encore merci
De m avoir fait pasee de belles journées

Olivier klopot

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Suite à la lecture des commentaires sur le site de tripadvisor, j'étais un peu perplexe du resort, mais bon, je me suis dit de laisser la chance au coureur. Premièrement, mon conjoint et moi sommes des gens qui voyagent régulièrement dans le Sud. Nous sommes des gens très ouvert d'esprit quand nous voyageons; nous aimons sortir de notre zone de confort. Cependant, nous avons été très déçu du resort. Plusieurs petits irritants ont fait en sorte que nous avons été insatisfaits. Voici un appercu

CONTRE
Levez-vous à 5am si vous voulez des chaises à la plage ou à la piscine
Les chaises à la piscine sont visées dans le sol, donc aucune façon de les déplacer pour avoir de l'ombre
Aucune ombre à la plage, absence de palapas
Tout est dispendieux, même le rhum à 20$ us la bouteille
Chambres dans les bungolows sont très petites et aucunement moderne. De plus, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 3 jours
Resort fait sur le long, donc pour quelqu'un qui est à l'extrémité, il faut minimum 30 minutes pour aller à la plage
Il n'y a pas de bureau de change à l'hôtel, donc assurez-vous d'avoir votre argent us
Les employés assez bêtes, on dirait qu'ils ne veulent pas travailler (manque de courtoisie malgré les nombreux pourboires)
Plage correct, mais pas aussi aqua que celles de Cuba

POUR
Buffet de la plage très bien, ainsi que le restaurant asiatique
Végétation très mures, donc de gros palmiers
Très belle discothèque
Bonne animation tout les après-midi à la piscine principale
Beau resort en général
À seulement 20 minutes de l'aéroport
Air climatisé très bien dans la chambre

Donc en gros, nous avons aimé notre voyage 50/100. Il est certain que les goûts ne se discutent pas, mais au prix que nous avions payé, ainsi que les photos de leur site Internet, nous nous attendions à beaucoup plus du resort. Il est certain que nous ne retournerons pas au Ifa Bavaro.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

On a passé une semaine dans cette hotel (21 au 28 février 2014) et nous avons été plus que déçu!! Le premier soir, celui de l'arrivée on pensait que tout irait bien. Cela n'a fait que s'empirer: douche froide sans pression pendant 4 jours (on s'est plaint matin et soir pdt 4 jours). Propreté des chambres douteuses. Le dernier jour on a vu un cafard qui rampait dans la douche. La literie est horrible lit trop dur et trop petit. La nourriture n'est pas fameuse. Des le premier jour , on nous a déconseillé le restaurant cairbe ( plusieurs cas de gastro). Nous avons testé l'italien et le mexicain et nous étions malade à chaque fois. On nous a également dit d'éviter les hamburgers car la viande est précuite et laissee au soleil on ne sait combien de temps. On a souvent mangé au restaurant self mais au bout d'un moment on s'est lassé de la nourriture qui est très grasses et ou tout est frit et on a fini par manger un soir au hard rock café du centre commercial. De plus, il n'est y'a pas de ROM service ce qui est dommage! Surtout quand on ne peut pas sortir de la chambre pour cause de tourista!! Attention aux boissons qui sont ultraaaaaaaaaa sucrées et coupées à l'eau! De quoi tuer un diabétique!!!! Les activités proposes par les animateurs et les tours opérateurs sont sympas mais un peu cher!! Aux alentours de 100€ par personne. Pour un 4 étoiles on s'attendait a beaucoup beaucoup mieux surtout que l'année dernière on était au bahia principe qui n'a rien a voir en terme de qualité !
Le personnel est plutôt sympa et présent!! Attention aux animateurs présents qui proposent parfois ses massages très particuliers ( prostitution)! Lol!
Bref si vous le pouvez évitez cet hotel !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

un Hotel superbe et très moderne le personnels est très sourient et agréable ,le restaurant est très agréable la nourriture très bonne ,de très belle piscine ,un spa très bien équipé la gérante très sympathique,un grand merci a la masseuse qui c'est occuper de moi Nati Brea qui est très compétente et très professionnel,les animation son très bien faite,pour conclure j'ai passer de très
agréable vacance

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Vista Sol Punta Cana
N° 14 sur 17 à Bavaro
3.5 5 étoiles 1 216 avis
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino &...
N° 52 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 655 avis
Barcelo Dominican Beach
Barcelo Dominican Beach
N° 60 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 4 585 avis

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°10 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°11 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Hotel Ifa Villas Bavaro Punta Cana
Hotel Ifa Punta Cana
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.