“beau séjour bel endroit bouf médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 14 sur 17 hôtels à Bavaro
Trois-Rivieres, Canada
“beau séjour bel endroit bouf médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

le site était très propre
les gens étaient très gentils et accueillant
la plage était très belle
très belle température

voici les points négatif du voyage :

- les chaises a la piscine et a la plage était pas assez nombreuse et pour les réserver on devais se lever très tôt 6h30
- dans la chambre d'hôtel il manquait de chaise de relaxation seulement 1 pour se reposer on devais s'assoir sur nos lit :S
- réservation des restos a la carte: ont devait s'y présente a tout les matins et ont attendait au moins 1h
- manque de fruit ( banane) au déjeuner et au diner ((manque de fruits))
- dans le frigo de l'hôtel IMPOSSIBLE d'avoir autre que de l'eau pas de bière et de boisson gazeuse
( pour avoir bière et boisson gazeuse 2em voyage seulement )
- pas assez de petit train pour le voyagement
- pas de bar de plage c'est le resto le bar de plage
- ni musique sur la plage ! 1 heure seulement pour l'aérobie
- beaucoup de personne malade sur le site ( première rencontre une dame d'un groupe de 40 personnes donc 37 de malades sur 40 oufff)
- les toilettes de la chambre on débordé
- la chambre a été faite pour la première fois la 6erm journée après plusieurs plainte au desk (mais les pourboires était ramasser tout les jours )
-- et la bouff très comparable a cuba et très ordinaire !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Rien à dire vraiment ,juste pas eu la chambre voulu mais quand même bien,bonne bouf,propre,belle plage,belle semaine...... Nous étions la du 28jan au 4jan 2014 pour la première fois dans cette hotel en république dominicaine j'ai pas grand choses à dire de plus mais je suis oubligé d'écrire au moin 200 caractère ;p

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lachine Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous étions pour la deuxième année consécutive à la même période 23 Février au 5 Mars à ce site que nous avons encore une fois adoré.

A notre arrivé le check in ne s'est pas fait attendre nous avions envoyé une demande par courriel pour la situation de la chambre et notre demande a été respecté. Vu notre deuxième visite nous avons apprécié les petits privilèges et la lettre reçus du Gérant M. Wilbert Santos. Nous étions dans la section Supérieure c.a.d Village et non dans les Villas.

Chambre d'une propreté exemplaire nous n'avons jamais en aucun temps manqué de quoi que se soit (eau chaude, serviettes et frigo bien rempli à tous le jours). Notre chambre était toujours faite le matin rien à dire.

Le site est très bien entretenu les gens qui y travaillent sont poli et gentil

Le service impeccable dans les restos avec pourboire ou pas on a toujours le droit à un sourire et merci. Il ne faut pas oublier le fameux snack bar Pikalo où on ne peut pas passer sans s'y arrêter.

Beaucoup d'amélioration au théâtre et que dire de la terrasse avec bar tout près d'où on peut regarder les spectacles sous les étoiles.

Cette année il y avait des algues sur la plage mais les employés les ramassaient à tous les matins

Aucun commentaire négatif à apporter et nous espérons y retourner en Février 2015.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour pour la nouvelle année 2014. Bien conçu propre bon et tous en formule tout inclus. bon tarif par Leclerc voyage. n'hésitez pas. Négociez tout surtout les excursions. Très bien dommage que personne ne nous est prévenu que la soirée de gala du nouvel an se passait au théâtre....

Astuce pour la chambre : ne pas se fier aux photos des chambres, la literie est moyenne et surtout penser à réclamer quand il...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Voyageuse de 34 ans habituée au routard avec auberge de jeunesse, couchage dans un van lors d'une traversée en Australie... ainsi qu'aux 5 étoiles (minimum normes européennes). En 20 ans de voyages dont seulement 3 en tout inclus, l'hôtel IFA VILLAS BAVARO, sur la plage de Bavaro ne mérite absolument pas 4 étoiles au mieux, il s'agit d'un 2 étoiles ! En résumé, intoxication alimentaire ( il m'a fallu 3 semaines pour reprendre du poids et récupérer alors que je suis sportive, en bonne santé et que ma trousse à pharmacie est toujours adaptée à mon voyage), chambres sales, rats dans les toitures, aucun service client. Voyage effectué à 2 et 2 malades sans parler des autres personnes malades rencontrées lors du transfert. L'organisme Crystal ( transfert, l'hôtel) Serge notre représentant sur place avait clairement indiqué lors de la réunion d'infos qu'il ne fallait pas aller au restaurant Caribe car pbs de gastro-entérite ainsi que le snack de l'hôtel avec les hamburgers parce que cuisson du steak haché en 2 fois donc je vous laisse imaginer la prolifération des bactéries par 33 degrés en février ! Toujours à propos de l'IFA Villas Bavaro, même en appliquant des conseils d'hygiène, en buvant de l'eau en bouteille, mangeant des féculents, il m'a suffi de boire un jus de pina colada au bar de la piscine dans un soit disant 4 étoiles pour souffrir d'intoxication alimentaire. Le service client (Francisco) contacté 4 fois par téléphone puisque j'étais dans l'incapacité de me déplacer a finalement refusé de m'apporter une bouteille de Coca Cola alors que pendant 2h, il m'a fait croire que la bouteille allait arriver....Il me raccrochait au nez et ne prenait plus mes appels et lorsque sa collègue a décroché, Francisco lui a dit ne pas être au courant du problème donc le lendemain, jour du départ, j'ai expliqué en Français et en Anglais à ce Monsieur ainsi qu'au directeur du service client et des chambres (il s'est présenté en tant que tel) que tout cela était inadmissible et son seul commentaire a été, désolé, un 4 étoiles ici c'est pas comme en Europe et puis il y a eu un problème de communication ! Ce à quoi j'ai répondu, alors soyez franc et indiqué qu'il s'agit d'un 2 étoiles ! Pb de communication, de quoi, parlait-il ? Du refus de donner une bouteille de coca à mon amie qui s'était déplacée au restaurant, des mensonges et raccrochages successifs de Francisco, de la saleté dans la chambre ou des rats !Accepter des conditions de vente ne signifie pas accepter d'être traité comme du bétail !

Astuce pour la chambre : changer d hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
LopesanHotelGroup, General Manager de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client.

L'hôtel IFA Villas Bávaro Resort & Spa et tout l'équipe se lamente que vos vacances ici n'étaient pas satisfaisant.

Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Notre Hygiène est audité par une institution internationale (Cristal Americas) qui certifie que nous travaillons d´accord a la normative internationale autant que nous sommes aussi audité par les départements de qualité et hygiène des tours operateurs.

Je comprends que ces problèmes ne doivent pas être passés. Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous.

Nous serions heureux à vous héberger bientôt dans notre hôtel et de vous montrer notre engagement au service à la clientèle.

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous sommes partis du 2 au 9 mars 2014 pour la première fois dans cette hôtel et pour la première fois en RD. Après tous les commentaires que nous avions lus nous ne savions pas trop à quoi nous attendre et bien tout était très bien. Nous avons passé une semaine formidable, nous ne comprenons vraiment pas tous ces avis négatifs, il y a des personnes insatisfaites de tout ! Quelle honte!
Il n'y a aucun point négatif à relever, le site est magnifique, tout est propre et très bien entretenu, la végétation est splendide.
Nous avons mangé toute la semaine aux restaurants Buffet (le principal ou celui de la plage) c'était très bien et varié ( c'est vrai qu'il y a des aliments gras mais vous avez assez de choix pour choisir des aliments plus sains...) des buffets de fruits à volonté ( on s'est vraiment régalé) des spécialités du coin comme des plats plus traditionnels: il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts! Nous nous sommes bien régalés au bar de la piscine qui propose des pizzas délicieuses à toute heure.
Les cocktails sont très bons , un grand choix et toujours bien présentés , les différents bars sont très chouettes avec une décoration et une ambiance différente à chaque fois.
C'est vrai que les transats autour de la piscine sont vites pris d'assaut mais à la plage qui est très grande et très belle il y a tout ce qu'il faut et l'ambiance y est beaucoup plus calme qu'autour de la piscine et au pire en attendant qu'un transat se libère quoi de mieux que de poser votre serviette sur du beau sable blanc ratissé tous les matins!!
C'est vrai qu'il y a des bateaux qui passent et des démarcheurs mais c'est un site touristique, il faut bien que les dominicains bossent! Et en plus ils sont gentils et n'insistent pas si nous ne sommes pas intéressés.
C'est vrai qu'à certaines heures de la journée ( de 11h à 16h) la musique est un peu forte, mais il en faut pour tous les goûts et en République Dominicaine la musique et la danse c'est leur Raison de vivre, profitons donc de leur joie de vivre pour en faire autant!!
Pour tous ces touristes grincheux qui veulent manger light, être au calme, et se reposer choisissez plutôt une thalasso en Bretagne ça sera plus adapté... Mais pour tous ceux qui veulent passer un bon moment, vivre une semaine gaie, sympa et profiter de belles infrastructures n'hésitez pas!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
L'ange-gardien
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Moi et mon conjoint avons passé 2 semaine au ifa et nous avons adoré l'endroit. Personnel très gentil et avenant. La plage est dégueulassement belle et le site de l'hôtel très beau. Femme de chambre très aimable aussi!!
Seul petit problème nous avons été très malade et impossible de savoir pourquoi...et on était pas les seules...pourtant on voyage chaque année et jamais eu de problèmes avec sa. Je n'y retournerai pas (trop malade)
Mais j'ai tout de même apprécié mon séjour. Allez au club imagine a punta cana c malade !!!!! : )

• Séjour du février 2014

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°10 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°11 des hôtels romantiques à Bavaro
N°12 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotelopia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Hotel Ifa Villas Bavaro Punta Cana
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.