“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 14 sur 17 hôtels à Bavaro
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une semaine tres cool hôtel tres propre tres bon acceuil large choix de restaurants plage propre pas mal d' activités.
Beaucoup de personnel , d es navettes pour aller des chambres a la plage
A conseiller sans problème

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LopesanHotelGroup, Director General de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Nous sommes flattés de recevoir vos commentaires, c'est un grand plaisir de savoir que nous avons dépassé vos attentes, il est encourageant de constater que la chambre occupée et la gentillesse de notre personnel fait de votre séjour un moment inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir un séjour mémorable!

• Hongrois en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

hotel excellent, personnel super agreable et toujours a lecoute,
cela fait mtn 4 ans quon passe de super vacances dans cette hotel et on ne sen lasse pas
les piscines sont nettoyes ttes nuits et sont tjrs tres propres
les transats sont en numero suffisant pout tt le monde
les restaurants sont propres et les repas sont bons et variees
la plage est tres belle , ca invite a faire de supers ballades jusquau hotels voisins
il y aurait un million de choses a dire encore mais je vous laisse le loisir de le decouvrir pas vous meme, franchement allez y vous ne le regreterez pas

Astuce pour la chambre : <<les chambres au tour de pa 1ERE piscine a lentree de lhotel sont superbes tres confortables...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passes une semaine du 28/04/2014 au 05/U2/2014 en couple. Établissement correct dans l ensemble. Belles infrastructures. Service rapide et courtois. Nous étions dans la partie ou se trouve les villas, point regrettable c est que le ménage est fait très succinctement, petit bémol qui n a néanmoins aucunement gâche notre séjour. Les restaurant a la carte sont a réserver le matin pour le soir sans aucune difficulté, nous avons pu y aller dans chaque. Cependant le buffet divers et varie du colibri est rester le meilleur, pour nous. A gouter impérativement les succulentes pizzas faites a cote de la piscine a l entrée de l établissement, juste un régal. En vue de différents commentaires négatives que nous avions pu lire avant notre départ nous étions un peu sur la réserve, craintes qui ont été rapidement oubliée. Nous recommandons cet établissement aussi bien aux familles aux couples et aux amis et de n importe quelle tranche d âge chacun y trouvera son compte. Nous reviendrons surement y faire un tour lors de nos prochains voyages a bientôt et merci pour cette semaine d évasion.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui préfère être au calme privilégier la section des villas.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons passé 8 jours au ifa bavaro du 27 avril au 4 mai c est la 7 fois que nous allons en république dominicaine nous avons toujours étais content mais cette fois ci beaucoup moins , déjà nous étions dans les petites chambre trés sympa je préféré au batiments a l oposé de l hôtel chambre 1234 coté ménage sale nous avons été voire la femme de chambre on lui a donner des pourboire le premier jour elle avait tous frotter ça santes l eau de javel mais ensuite terminer nous avons courue derrière les serviette. il y avait des petit voiture pour nous emmener mais jamais le matin de bonheur et c étais loin de plus nous avions pas de cafetier pour le café il y a des cafetier que pour ceux qui sont dans les batiment alors que nous avons fait le natura parck un 4 étoile mais nous avions la cafetiére et des sodas dans le frigot donc je n et pas compris et la plage quel bruit entre les hélicoptère et les bateaux impossible de se reposer . la seule chose de positif c étais Pablo le petit monsieur qui nous conduisés les petite voiture pour nous enmenés au change quelqu'un de formidable d une gentillesse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Châteaubriant, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passés une semaine du 28/04/2014 au 05/04/2014 en famille. Aucuns regrets, l'hôtel et son parc est très beau les chambres sont correctes malgré quelques imperfections qui ne changent rien à notre séjour. Plage, piscines, animations, théâtre, bars, restaurants, tout est parfaits.

N'hésitez surtout pas sur cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres supérieurs qui seront peut-être placés moins près de la piscine principal si v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
tourcoing
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé 8 jours au ifa villa bavaro, mi-avril. Nous ne sommes vraiment pas difficile, mais nous n'avions qu'une hâte: retourner à la maison.

Lors de notre arrivée, nous avons eu une chambre dans le fond de l'hôtel en mauvais état: pleins de fourmis sortant des armoires, tâches sur les draps, ménage non réalisé, moisissure sur la porte et les plafonds de la salle de bain. Nous avons immédiatement demandé à l'accueil de changer de chambre, sans aucun problème.
Nouvelle chambre très jolie située juste devant les flamants roses, super beau à voir mais pas à entendre une horreur!! Mauvaise isolation, donc réveillé toute la nuit par les bruits des animaux. Réveil forcé tous les jours à 05h30, par le coq . Nous n'avons pas osé demander de changer de chambre à nouveau.

Si vous êtes amateur de bonne bouf, il ne faut pas choisir cet hôtel. La nourriture du self n'est vraiment pas bonne, cependant il y a les restaurants à la carte.
Le snack ainsi que le self de la plage sont très bon (ouvert le midi). Surpris de voir, que 45$ Sont demandés pour avoir un "gâteau d'anniversaire".

Les animations sont très vulgaires, vraiment pas adapté aux enfants surtout l'élection de miss bikini qui a eu lieu à la piscine en plein après-midi.

L'hôtel est magnifique, très bien entretenu, mais la piscine principale ne donne vraiment pas envie de se baigner. (Gobelets vide ou pas dans l'eau) dès 8h l'eau est déjà trouble.

Rien à dire sur plage, magnifique, très propre. Super agréable, bien surveillé.
Des navettes sont mises à disposition toutes les dix minutes pour y aller.

Le personnel est très sympa et à disposition des voyageurs.

La République dominicaine est un super pays, sable fin, super plage, soleil...
Mais pas grand chose à faire niveau excursions.

Nous avons beaucoup voyagé, mais c'est la première fois que nous sommes déçus d'un hôtel. Heureusement que nous avions bénéficié d'une offre de dernière minute, car cet hôtel ne mérite pas les 4* qui lui sont attribués et surtout les 1200€/ semaine.

• Séjour du avril 2014
Val-d'Or
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné au IFA du 15 au 22 avril 2014. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Nous sommes toujours surpris de lire autant de commentaires négatifs. Le monde est chialeux!!! Pour notre part, nous étions 5 et personne n'a été malade et nous avons mangé de tout. Nous avions des chambres standard. Nos chambres étaient propres et étaient faites tous les jours. Nous n'avons pas vu d'insectes, ni de lézards dans nos chambres parce qu'il n'y avait pas d'espace sous la porte. C'est vrai que la plage est loin, mais la navette passe très très régulièrement. Beaucoup d'employés sur le site parle français et ils sont super gentils!!! Le site en général est très propre et les salles de bain des endroits publics sont hyper propres, j'en n'ai jamais vu aussi propres au Québec. Bref, je sais pas pourquoi le monde critique autant, pour notre part, on est très satisfaits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 376 avis

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°9 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°11 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Hotel Ifa Punta Cana
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Hotel Ifa Villas Bavaro Punta Cana
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.