“Bon rapport prix prestation” 3 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 15 sur 17 hôtels à Bavaro
Amiens, France
“Bon rapport prix prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 7 nuits dans la partie villas de ce complexe. Les mini appartements sont très fonctionnels avec une déco agréable et une clim efficace. La présence de volaille et de paons dans les allées est très amusante et contribue au bon feeling. Le grand self propose malheureusement une prestation pas assez variée et le bruit ambiant est désagréable, nous lui avons préféré le restaurant du bord de plage beaucoup moins sonore et mieux ventilé. les piscines sont de mauvaise qualité sans liners...du pur béton peint en bleu qui gratte. la note globale reste tout de même très positive pour un si grand complexe dont la surface permet de n'éviter l'effet foule

Astuce pour la chambre : Privilégiez les villas car la partie hôtel est proche des piscines et autres bars très bruyants
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LopesanHotelGroup, Director General de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère 911dragon,

Nous voulons les remercier d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires de son plus récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux pour vos compliments sur les chambres de l'hôtel.

Une fois de plus, Merci de poster des commentaires sur Tripadvisor et nous espérons à l'avenir à notre hôtel .

• Hongrois en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous venons de rentrer de l'IFA bavro dimanche. Nous y avons séjourné du 10 au 24 mai 2014 et on a trouvé l'hôtel bien.
Nous étions dans une chambre supérieure 4402 côté théâte (bruyant le soir) mais ça a été... sauf un soir où il y a eu un mariage et on avait l'impression que la discothèque était dans la chambre !

Les piscines sont sympa (surtout la plus calme) dans l'autre la musique est trop forte

On a testé tous les restos (sauf l'italien fermé le soir). Le meilleur le Caribe (gastronomique) le filet de boeuf à tomber ! sinon le colibri il y a toujours des choses assez bonnes. Le matin les omelettes sont excellentes.
Le midi nous avons mangé au restaurant de la plage très bien aussi.
Le seul qui est vraiment pas bon : le mexicain !!! affreux

Les gens sont très gentils. La population (beaucoup de russes) .... trop même

La plage est sympa, l'hôtel en lui-même est très bien et grand, on peut se promener

Saona à faire : avec concept tour pour notre part, très bien (beaucoup moins cher qu'avec l'hôtel)

nous n'y retournerons pas car on préfère les vacances plus "actives" mais cette année avec notre bébé c'était très bien.

Astuce pour la chambre : côté théâtre assez bruyant mais je pense que c'est pas mieux côté piscine. Je trouve que les cha...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est dommage car, selon la brochure, l'hôtel avait l'air vraiment très bien. J'y ai passé 9 jours avec mon mari en début mai.

Tout d'abord, ça a mal commencé lorsqu'on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de balcon dans notre chambre même s'il était écrit qu'il y en avait un dans la description. Leurs "balcons" sont en fait une porte-vitree qui s'ouvre comme une porte-patio mais il s'agit d'une simple fenêtre. Ils ont simplement essayé de créer l'effet balcon en mettant une barrière...

Ensuite, nous avions pris leurs chambres supérieures pour être plus près de la plage. Oui nous étions plus près de la plage mais plus près aussi du théâtre et de l'animation le soir (qui est tout de même très divertissant), donc on peut oublier de se coucher avant 23h à cause de la musique.

Sinon, les buffets n'ont rien d'extraordinaires et on se tanne après quelques jours mais les restaurants à la carte sont bien (surtout l'oriental et le Caribe). Par contre, plusieurs personnes que nous avons rencontrés ont été malades au cours de leur séjour, moi comprise.

La plage est jolie mais il y a beaucoup d'algues dans l'eau et on ne peut pas aller se baigner très loin du bord à cause des nombreux bateaux qui y passent. Les vendeurs d'excursions sur la plage sont vraiment insistants ; on se faisait demander d'acheter leurs choses au moins 10 fois par jour, sans exagération.

À part ça, les chambres sont corrects mais pas extraordinaire. Le café dominicano (genre de café/lounge) a été notre endroit favori pour prendre un verre, relaxé, jouer au carte, etc.

Bref, mon séjour a été correct mais je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Il y a deux sections à l'hôtel, soit côté villa et côté hôtel. Nous étions à l'endroit hôtel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28/04 au 05/05/2014. L'hôtel est sympa mais ne vaut pas les 4* sup.

Tout d'abord, la chambre.

En arrivant le 1er soir, nous avons eu la surprise avec une chambre avec 2 lits et à côté du théâtre (très bruyant le soir). Nous avons demander de changer de chambre et le lendemain c'était fait.

Nous avions la chambre 3319, le bloc situé juste derrière la pizzéria. L'endroit est calme, sauf pour notre dernière soirée où des étudiants américains venaient d'arriver. Et là, l'horreur !!!

Nous avons dormi sur des lits en planches et des vieux matelas pas supers confortables. Les chambres sont nettoyées tous les jours et les serviettes de bain toujours changées.

Le coin WC n'est pas très intime car proximité de la douche et lavabo, pour séparation une porte mais ouverte en haut. Les finitions ne sont même pas finies.

Le coffre fort est payant 3 dollars par jour (conseillé pour les passeports et autres).

Les meubles auraient besoin d'être rafraichi.

Le mini bar est rempli tous les jours.

Pour l'hôtel en général.

- 2 piscines, une côté village et une autre côté villa.

Celle côté village est sympa (musique toute la journée, bar dans l'eau)

Celle côté villa est très bien car plus au calme. On recommande celle là.

Par contre, l'inconvénient dans les 2 piscines, c'est que les transats sont vissés au sol donc impossible de les bouger pour chercher l'ombre.

Les serviettes de piscine peuvent être changer 1 fois par jour à côté de la piscine du village. Par contre attention aux horaires d'ouverture.

- Les restaurants, nous les avons tous essayer et deux sortes du lots. Le "BAMBU" (restaurant à la carte oriental) très bon et la pizzéria/snack (ouvert 23h/24)très bon aussi surtout les pizzas (attention celle au piment ce n'est pas des poivrons) . Le reste est mangeable mais pas plus. Nous avons été au colibri (restaurant principal) que le soir de notre arrivée est merci ça nous a suffit. Il ne faut pas aller dans cet hôtel pour son côté gastronomique.

- La plage. Le côté le plus paradisiaque soit disant. Et bien nous avons été déçu. Nous l'avons pas trouvé si paradisiaque que ça. Des algues le long des plages, des déchets sur tout le long, des bateaux qui passent très près de la zone de baignade et la musique très forte. Pas de snorkeling à faire car aucun poisson. Périmètre de baignade très court. Activités nautiques gratuites mais une caution de 6 dollars est demandé pour le catamaran avec un cours d'explication d'1 heures à 45 dollars. (c'est pas du foutage de gueule ça). Pour l'ombre, il faut aller se la trouver sous les cocotiers qui sont pris d'assaut. Le mieux c'est d'aller à la plage le matin.(moins de monde et moins chaud).

Notre seule excursion, a été l'île SAONA faite avec Wilfrid. (tout le monde nous en parler en bien). Ca nous a coûté 278 dollars pour deux en formule supérieure et bien nous avons plaint nos sous à l'arrivée. Ils nous ont amené dans les piscines naturelles (très jolies) mais aucune étoiles de mer sauf celle que les guides avaient trouvés (on est pas des pigeons). Ensuite arrêt sur une plage déserte (odeur de souffre soi disant qui nous soulever l'estomac à tous, et plage remplies de déchets). Et pour finir, le petit village de pécheur de MANO JUAN (encore des déchets sur la plage et dans l'eau "attention aux pieds y'a du verre") alors là rien de paradisiaque. De plus, le photographe, le cameramen et le guide avait trop bu de rhum toute la journée et ils étaient limite à l'arrivée. Mon mari les a surpris en train de s'engueuler pour la répartition des pourboires (un peu limite).

Par contre, nous recommandons fortement le SPA et merci à OMER pour sa gentillesse (on a pris la réservation avec lui au bord de la piscine pour le massage) . Nous avons fait une massage à 2 d'une heure (un régal) suivant de 15 minutes de jaccuzzi

Ce qui nous a également dérangé, c'est le nombre de locaux qui t'aborde pour te demander des sous (excursions, pourboires dans le bus). Il le demande tellement qu'on a pas envie de donner (pour notre part en tout cas). On est pas des banques ambulantes non plus.

Bref, nous repartons de notre semaine reposé, bronzé mais pas si enchanter que ça. Ce n'est pas une destination que nous recommandons. Peut-être cela vient du faite qu'un an auparavant nous étions aux Maldives dans un 5*.

Astuce pour la chambre : le bloc derrière la pizzéria est très bien placé, tout à proximité et au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une semaine tres cool hôtel tres propre tres bon acceuil large choix de restaurants plage propre pas mal d' activités.
Beaucoup de personnel , d es navettes pour aller des chambres a la plage
A conseiller sans problème

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LopesanHotelGroup, Director General de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Nous sommes flattés de recevoir vos commentaires, c'est un grand plaisir de savoir que nous avons dépassé vos attentes, il est encourageant de constater que la chambre occupée et la gentillesse de notre personnel fait de votre séjour un moment inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir un séjour mémorable!

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

hotel excellent, personnel super agreable et toujours a lecoute,
cela fait mtn 4 ans quon passe de super vacances dans cette hotel et on ne sen lasse pas
les piscines sont nettoyes ttes nuits et sont tjrs tres propres
les transats sont en numero suffisant pout tt le monde
les restaurants sont propres et les repas sont bons et variees
la plage est tres belle , ca invite a faire de supers ballades jusquau hotels voisins
il y aurait un million de choses a dire encore mais je vous laisse le loisir de le decouvrir pas vous meme, franchement allez y vous ne le regreterez pas

Astuce pour la chambre : <<les chambres au tour de pa 1ERE piscine a lentree de lhotel sont superbes tres confortables...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passes une semaine du 28/04/2014 au 05/U2/2014 en couple. Établissement correct dans l ensemble. Belles infrastructures. Service rapide et courtois. Nous étions dans la partie ou se trouve les villas, point regrettable c est que le ménage est fait très succinctement, petit bémol qui n a néanmoins aucunement gâche notre séjour. Les restaurant a la carte sont a réserver le matin pour le soir sans aucune difficulté, nous avons pu y aller dans chaque. Cependant le buffet divers et varie du colibri est rester le meilleur, pour nous. A gouter impérativement les succulentes pizzas faites a cote de la piscine a l entrée de l établissement, juste un régal. En vue de différents commentaires négatives que nous avions pu lire avant notre départ nous étions un peu sur la réserve, craintes qui ont été rapidement oubliée. Nous recommandons cet établissement aussi bien aux familles aux couples et aux amis et de n importe quelle tranche d âge chacun y trouvera son compte. Nous reviendrons surement y faire un tour lors de nos prochains voyages a bientôt et merci pour cette semaine d évasion.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui préfère être au calme privilégier la section des villas.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°10 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°11 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Hotel Ifa Villas Bavaro Punta Cana
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.