“Super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 14 sur 17 hôtels à Bavaro
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé 14 jours à l'hôtel IFA et nous n'avons pas été déçus. Nous ne comprenons pas autant d'avis négatifs pour cet hôtel. Il est vrai qu'il y a beaucoup de passage de bateaux dans la journée pour les excursions ou activités nautiques mais en ce qui nous concerne, cela ne nous a absolument pas dérangé car le cadre est magnifique. La restauration est correcte. Nous sommes restés 2 semaines et nous n'avons pas trouvé cela répétitif. Vous avez la possibilité de manger dans 3 buffets différents : le restaurant principal, la pizzeria à côté de la piscine et le restaurant à côté de la plage. En ce qui concerne les restaurants à la carte, le meilleur reste le Caribe. Par contre, il faut se lever tôt pour pouvoir réserver pour le soir car les places se font chères !! Pour les animations, de 20h à 21h vous pourrez profiter d'un orchestre avec beaucoup de talent. De 21h à 22h, la partie la plus amusante de la soirée où vous aurez la possibilité de participer à des jeux sur scène organisés par les animateurs. Enfin, de 22h à 23h et plus, un spectacle de danse ou de chant est proposé. Le chant devenait un peu trop répétitif (même chanteurs, même chansons...). Le personnel de l'hôtel est très souriant et agréable. Ils sont toujours aux petits soins. Bref, vous n'avez pas de soucis à vous faire en réservant cet hôtel à moins d'être vraiment exigeants !

Marion & Sebastien

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez du calme, prenez les chambres "Upgrade".
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LopesanHotelGroup, Director de Relaciones con Clientes de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Merci pour souligner notre belle architecture, un bon service et de la nourriture.

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel de Punta Cana.
J'ai séjourné 1é nuits, l'hôtel est très bien entretenu.
Pour les chambres je vous conseille de prendre l'option "upgrade" sur place ( négocié à la réception au moment du check in, 5$ par jour et par personne) demander une chambre dans le bâtiment le plus proche de la mer ( j'étais dans la chambre 4324, je vous recommande celle-ci !).
En effet le complexe est tout en longueur et si vous vous retrouvez dans les bâtiments à l'entré de l'hôtel 1000... vous mettrez plus de temps pour aller à la plage !
En ce qui concerne la plage, il n'y a pas de parasol, les transats sont corrects mais il peut y avoir pas mal d'algues dans l'eau... cela dépend du courant malheureusement et non de l'hôtel...
En ce qui concerne les restaurants ils sont corrects sachant que vous n'allez pas en république dominicaine pour bien manger !
Il y a des restos à la carte, j'ai testé le mexicain ( très moyen), le caribe ( juste pour la clim !) le plus agréable est l'italien qui est dans le resto du midi sur la plage.
En terme d'animation c'est plutôt calme ce qui n'est pas plus mal en vacances
Le concierge de l'hôtel est très réactif
Pour conclure je recommande cet hôtel pour avoir déjà fait plusieurs séjours à Bavaro celui-ci est très correct pour son prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Qu'il se que nous sommes très fiers d'avoir fourni une expérience et un excellent service.

Merci pour vos suggestions, assurez-vous qu'ils sont pris en compte.

Nous espérons revenir bientôt et avoir la possibilité de continuer à fournir un excellent séjour dans IFA Villas Bavaro Resort & Spa, séjour tout compris Hôtels en République Dominicaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très bon rapport qualité/prix.
Personnel super sympa.
Un buffet varié, plusieurs restaurants extérieures, de nombreux bars, bref tout est réuni pour vous faire passer un agréable séjour.
Plage à 2minutes à pied, piscine.
Chambre nettoyé chaque jour.

Vous pouvez y faire votre séjour les yeux fermés.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel amélioré au fil du temps. Après 3 séjours la bas on ne s'en lasse pas!
Un bon rapport qualité prix, un très bel accueil et un parcours magnifique!
que du choix!! Repas buffet/restaurants/ 3 piscines/ plage de carte postale et activités de folie!
animation géniale, personnel énergique!
la liste est longue...
Chambres très entretenues, propres et spacieuses.

Vraiment, un séjour a recommander!

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de clame, privilégier les chambres proche mer ou les chambres type bungalows. L...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je suis parti en rep dom en mars 2010 avec des amis. C'est un hotel sympa avec plein de piscine de resto et la mer à côté. Malheureusement nous somme rester à l'intérieur de l'hôtel car apparament en dehors de l'hôtel aucune sécurité n'était assurée . Mais l'hôtel était très propres et bien entretenu je le conseil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous y avons sejourné et avons été relativement déçu.
Notre guide de départ s'est avérer etre un escroc, toute les prestation qu'il ne pouvait pas vendre été à éviter. Il nous a proposé une tour en parachutte ascensionnel, quelle belle galere pour 100$, nous avons fuit tant notre securité était engagée. bref...
Chambre correct, mise à part l'évacuation de l'eau de la douche et les miradors à la sortie de notre bungalow.
Piscine sympa, drink extra sucré, nouriture douteuse, nous avons été malade regulierement.
Impossible de nager se baigner hors des zones de baignade où nous avons pieds jusqu'au buste...
Enfin poit positif belle plage de sable fin avec transat à dispositon.
Au dela de l'hotel, je pense que Punta Cana est a éviter pour profiter, sortir est décommandé...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel. L'endroit est magnifique!! des jardins et la piscine entretenus tous jours. Concernant les chambres la notre était tres correct, il est vrai que la femme de ménage passe en fin d’après midi et en bombe mais nous ne sommes pas allés jusqu'en Rep Dom pour rester dans la chambres!

Concernant le buffet et les restaurants, nous n'avons jamais été malades comme j'ai pu le lire sur certains avis. la nourriture est plus que correct. Les serveurs sont toujours aimable et la pour que l'on ne manque de rien.

La plage de l’hôtel est super, il y a toujours un transat de disponible. il y a qq boutiques a coté pour faire qq achat a bon prix.

pour nous tout était parfais de la chambre, l'infrastructure en passant par la nourriture.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°9 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°11 des hôtels romantiques à Bavaro
N°12 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Hotel Ifa Villas Bavaro Punta Cana
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.