“vacances scolaires fevrier à banir” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 15 sur 17 hôtels à Bavaro
saint etienne
“vacances scolaires fevrier à banir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

nous sommes partis à 5 personnes (3 adultes + 2 ados) pour les vacances scolaires du 3 au 11 mars 2011. Hotel très correct cadre agréable, piscines(3) très bien
restaurants (buffet) un peu toujours la meme .. mais correct.
les vacances se seraient bien déroulées si il n'y avait pas eu des SPRINK BREAK pour ceux qui ne connaissent pas vacances des universites Américaines et Canadiennes
nous avons vu arrivés, des cars entiers de jeunes (moyenne d'age 20 ans) pour faire la FETE non stop!! je vous ai bien dit faire la fete.. MUSIQUE et dans dans les pisicnes,plages;; gobelets plastiques de partout(heureusement que le service de nettoyage de lhotel est au top) ils sont chez eux.. nous les touristes nous n'avons rien à
dire !! du brui t incessant(jour et la nuit ils finissent tous les dans chambres) UN ENFER
pour nous vacanciers. ce que je trouve inacceptable que les agences de voyage ne
nous préviennent pas de ces fetes.Le voyage revient relativement cher et notre voyage a été gachés par les SPRING BREAK. Soyez viligeant pour vos vacances car la période de
fete s'étend jusqu'à mi avril ou voir meme fin AVRIL !! alors avant de réserver RENSEIGNEZ VOUS .. nous ne l"avons pas fait car on ne le savait pas tout simplement

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hôtel bien entretenu, propre, nourriture correcte, nombreuses activités dans et sur la plage de l'hôtel.Belles piscines, plage très propre. Les enfants ont adoré.
En revanche, en période de vacances scolaires et de "spring break" américain, c'est l'usine!
Beaucoup de monde, pas facile de trouver un transat disponible autour des piscines et sur la plage; restaurants bondés et très bruyants! Beaucoup de passage de bateaux près de la plage avec un bruit continu de moteur.
Bref, pas vraiment reposant...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

moi mon avis differe de certaines personnes mais il y a toujours des eternels insatisfaits. au niveau de l hotel j'ai ete logee dans la partie "villa" qui a mon gout ete tres bien, un peu plus eloigné des activites du restaurant et de la plage mais je preferais ca que la partie village qui ressemblait a des petits appartements a etages et plus bruyant. le personnel au restaurant les animateurs et serveurs geniaux a la fin je faisais la fete avec eux ils sont tres avenants et tres gentils.les filles du spa sont au top je me rappelle encore de ses massages....ptit clin d'oeil a omar tu es genial.j'y suis resté 15 jours "inoubliables" la nourriture etaient bonnes et variées rien a dire.merci a neida manuel michele naty pour votre gentillesse vous etes nikel!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Il ne faut vraiment pas se fier aux avis négatifs car vous devez vraiment vivre dans des palaces pour trouver cet hôtel moyen. Tout y est parfait. J'ai été impressionné par la diversité des buffets et la qualité de la nourriture. Tout était propre. Et le personnel est tres agréable. La chambre était tres agréable aussi. Cet hôtel équivaut a un 5 étoiles en France !

• Séjour du février 2011
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

je suis rentre enchante de notre sejour a l hotel ifa , chambre cote village tres belle , un peu bruyante peut etre pour famille avec enfants car pres du theatre.
nourriture abondante , variee et correcte
seul bemol la plage , avec le balai incessant des bateau a moteur qui passe tres pres laissant peu de place a la baignade
lors de l escursion a l ile de saona , nous avons acheter la video souvenir 40 dollars , en rentrant chez nous , nous l avons visionne et ce n est pas la bonne
pour le moment impossible de joindre julyfoto et video , la garantie est valable 72 h alors .........

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons apprécié le service, la propreté et la plage tout près. Nous avons assisté à des spectacles exceptionnels le soir. La nourriture est variée, un seul bémol on aurait aimé plus de variétés de poisson.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hotel situé sur la belle plage Bavaro , comme un grand nombre d'hotels
2 parties , les villas les plus éloignée de la plages , mais dans un jardin trés agréables et le village constitué de batiments de de 2 ou 3 etages , 2 restaurants buffet dont 1 sur la plage ( trés pratique) 1 snack pizzeria à cote de la piscine principale qui fait des pizzas toute la journée , 3 restaurants à theme à reserver ( queue des 8h du mat ! )
Belle plage avec ombre des palmiers , animation en journée , spectacle le soir ,
3 piscines , 2 calmes et 1 trés animée,
Clientele trés dfférentes, familles, retraités, bande de jeunes ....
internet payant 3$ la 1/2 heure
Globalement une trés bonne semaine

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Vista Sol Punta Cana
N° 14 sur 17 à Bavaro
3.5 5 étoiles 1 213 avis
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino &...
N° 52 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 647 avis
Barcelo Dominican Beach
Barcelo Dominican Beach
N° 60 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 4 577 avis

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°10 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°11 des hôtels romantiques à Bavaro
N°12 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Hotel Ifa Villas Bavaro Punta Cana
Hotel Ifa Punta Cana
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.