“magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 11 sur 17 hôtels à Bavaro
emmerin
“magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous revenons de notre séjour du Grand Palladium de Punta Cana. Nous avons séjourné dans ce complexe du 19/11 au 25/11.
Nous sommes arrivée en fin de soirée après un transfert un peu long de La Romana.
L'accueil a été très agréable. On nous a accueilli avec des serviettes humides et parfumées pour nous rafraichir.Nous avons eu notre chambre immédiatement et un porteur nous a apporté nos bagages jusqu'à la chambre.
La chambre est vaste, agréable et très soignée. Un lit Bébé nous a ét ammené suite à notre demande. La chambre et les draps semblaient avoir été traités a la citronelle pour éviter les moustiques.
Nous n'avons eu aucune problème avec ces insectes. Le parc est immense et il faut un certain temps avant de prendre ces marques. Un petit train vous permettra de visiter le parc.Le complexe grouille de personnel (jardiniers, femmes de ménage qui oeuvent à longeur de de journée pour rendre votre séjour agréable. Les remarques cocernant l'accueil du personnel me paraissent sévères. Le personnel est dans la plupart du temps très disponible et les les "hola" pleuvent à longeur de journée.Des notions de français plus poussées serait fort apprécié des touriste francophone (l'espagnole est roi sauf auprès des Haitiens).
Concernant la nourriture, les bufffets et restaurants sont d'une grande fraicheure et nous n'avons eu aucune problène de tourista. Pour le petit déjeuner, nous vous conseillons le restaurant Cathédral". Nous avons part contre été déçu du maré nostrum. En résumé la réstauration est de grande qualité même si au bout d'une semaine les entrées semblent un peu répétitives.
La plage est magnifique et rès propre.
Lors de votre départ vous pourrez profiter de la chambre de coutoisie qui vous permettra de profiter de la piscine jusqu'au bout.
Dernier conseil, si vous avez un bébé pensez à leur laisser les vêtements de même que vos médicaments car la vie à l'exrérieur de l'hôtel est très DURE.
Alors allez profiter de ce paradis.

• a aimé — la beauté du parc, la qualité de la prestation, l'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — l'aspect un peu répétitif des buffets entrées
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous revenons tout juste de Punta Cana et avons été assez satisfaits de notre séjour. L'hôtel, les chambres, les infrastructures et le paysage étaient magnifiques. Cependant nous avons été extrêmement déçus par le manque de sourire et la froideur de tout le personnel à qui l'on a à faire : les restaurants (palme d'or pour le EL BEHIQUE), l'ensemble des bars et la réception. Ils ne font aucun effort pour parler un minimum français , c'est tout de même un 5 étoiles. Seuls les femmes de chambre, le personnel de l'entretien et les serveurs du restaurant EL CATHEDRAL ont été agréables et souriants. Le guide de chez Marsans a été très expéditif pendant sa pseudo réunion d'information, il ne se soucie à aucun moment de nous et évite même de nous rencontrer (alors que nous étions très peu de français). Nous étions partis au printemps au Maroc dans un 4 étoiles qui était bien mieux que le Palladium. Nous retenterons de repartir à Punta Cana mais dans un vrai 5 étoiles cette fois

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le manque de sympathie du personnel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Après 30 minutes à la réception pour obtenir nos chambres au près d'un préposé qui semblait rire de nous, moi ma blonde et un couple d'amis somme monté avec nos bagage trouver notre chambre.Heureusement elle n'était pas trop loing de la réception sans doute que les bagagiste était trop occuper. Jouvre la chambre finissant par comprendre que pour avoir de l'electricité il fallait laisser les cartes de porte dans un interrupteur sinon pas non plus de climatisation (ils se soucient de l'environnement.....) Oups je m'appercoit que le chek out n'est pas fait je suis dans la chambre d'autre touriste avec des sous-vetement bouteille d'alcool et de l'argent. Téléphonons à la réception depuis la chambre de nos amis, le type semblait comprendre et en s'excusant nous disait d'attendre. Après 1 heure nous expliquons la situation à une femme de chambre qui telephona à la réception et nous dit d'aller changer de carte clef à la réception. Plein dautre situation similaire a fait parti de notre voyage.
La nourriture de jours est rare entre une période il n'y a que le sport bar ouu la nourriture me donne encore des nausée et quand les autre sont ouvert les choix est difficile.Très médiocre la nourriture.
La plage est superbe avec de belle vagues. Pas assez de chaise trop étroite mais on y a trouver notre compte.
Nous reparlons encorte de toute les situation avec nos amis et la conclusion est toujours la même ; le personnel est désespéré,fatiguer,volleur,incompétant.
Par aileur la végétation est merveilleuse, les lieux sont propre.
Nous avons ete au padisius palma real qui est un réel paradi mais encore la c'est le personnel et la nourriture qui a laisser un gout amer des dominicains.

• a aimé — plage végétation piscine
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

De retour du grand palladium punta cana le 28/07/07.
resort de 3 hotels, le bavaro (le plus reserré), le punta cana au milieu (préférez la partie villa plutôt que les trois batiments en bord de mer qui sont très bruyant avec la piscine et l'animation) et la partie palace.
Les chambres sont identiques avec baignoire hydromassante ouverte dans la chambre et un agencement très agréable. Parfait pour la chambre ainsi que les jardins.
La plage est également excellente avec une grande densité de végétations et de transats, une des plus belles de bavaro avec celle du barcelo ou du riu. Aucun souci pour trouver son coin à soi.
Pour la partie animation, c'est quand même globalement assez lourd, mais force est de constater qu'ils ont leur public.
Les bars sont assez corrects et les coktails relativement bons.
Par contre on ne peut pas en dire autant de la partie restaurant ou la qualité est très moyenne pour les buffets et très aléatoire pour les restaurants à la carte (fuyez le arecife, c'est imangeable, par contre le bamboo est plutôt bon).
Mais là ou le bas blesse c'est la qualité du service notamment aux restaurants buffets. En une semaine nous n'avons pas eu une seule fois un repas avec l'ensemble des couverts nécessaires, ou les boissons servies correctement ou encore quand on se lève pour retourner au buffet vous avez toutes les chances de voir votre table entièrement débarassée à votre retour.
Nous sommes certes au pays des doudous mais là ils battent tous les records (nos marie thérèse nationales sont largement battues) : record du monde du pas le plus lent, record du monde du je fais semblant de ne pas avoir vu le client etc.....Bref ce n'est pas digne du standing de l'hôtel même pour la rep dom. A leur décharge, ils semblent mal formés et l'encadrement est inexistant, nous n'avons pas croisé un seul cadre de chez fiesta durant le séjour.
Pour finir le spa, qui est très "bizarre". ainsi il est strictement interdit d'aller au spa en couple car il n'est pas mixte, et nous nous sommes fait sortir, bref ce n'est pas sérieux (idem pour le sauna d'ailleurs hs, et du hammam).
La partie sport est bien mixte, petite mais suffisante vu le peu de monde qui l'utilisent (pourtant ils en auraient bien besoin) et face à la mer, c'est donc agréable.
pour le badminton et le minigolf, il vaut mieux oublier

Pour résumer, certes un très bel hôtel mais qui doit faire un effort important du côté de la restauration et améliorer sensiblement le service, car d'autres hôtels un peu moins haut de gamme ont un rapport qualité prix bien plus intéressants

• Séjour du juillet 2007
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

J'ai séjourné au Palladium Punta Cana du 16 au 30 Juin 2007 en passant par Marsans. Voyage sans histoires en 747 au départ d'Orly. Tout d'abord, il faut signaler que la partie Punta Cana n'occupe qu'une petite partie du complexe de 17000m2 des 4 hotels Grand Palladium. C'est la moins luxueuse. Elle est situées dans 3 petits immeubles et non pas dans des bungalows. Les chambres sont plus simples, moins bien décorées. Mais elle possède l'immense avantage (en plus d'être un peu moins chère) de donner directement sur la mer, sur la piscine et d'être à deux pas du restaurant : idéal pour les réfractaires à la marche ou à la navette. Et comme la quasi totalité du complexe est accessible grâce au bracelet... Les jardins sont magnifiques et impeccablements entretenus. Les piscines également. La nourriture est excellente et incroyablement variée, même pour un "all inclusive". Petit déjeuner phenoménal. Le grand point fort de l'hotel : la plus belle partie de la plage de bavaro, la mieux entretenue. Eau turquoise et cristalline (à 28-30°). Le bord de mer a été laissé en sous-bois et on peut se mettre très facilement à l'ombre. Vous pouvez emmenez votre transat ou vous voulez. En plus on n'est pas les uns sur les autres et on n'a pas besoin de se lever tôt pour trouver une place libre, ni de laisser sa serviette comme dans la plupart des grands complexes. Les plages des autres hôtels de la région qui ressemblent à des salles de cinémas en plein cagnard, sans aucune végétation hormis quelques cocotiers font peine à voir par rapport à celle-ci. Il y a quand même quelques point négatifs mineurs : une clientèle majoritairement espagnole bruyante et peu éduquée, des chambres faites un peu à n'importe quelle heure, les chambres à 2 lits uniquement au RDC, les restaurants à la carte décevants, le hammam en panne, le sauna uniquement 1/2H et sur RDV, et surtout une légère odeur de moisi dans les chambres, presque imperceptible sur place, mais qui s'imprègne dans toute vos affaires et constitue un souvenir pas très agréable à ramener. Enfin, méfiez vous un peu des boutiques sur la plage à El Cortécito : non seulement il faut vraiment chiner pour trouver quelque chose d'intéressant, mais les vendeurs sont parfois saoûlant et limite agressifs. Certains n'hésitent pas non plus à vous proposer du sexe tarifé si les bibelots ne vous conviennent pas ! ... Mais si vous gardez le sourire en toute circonstance et restez cool, tout se passera bien.

• a aimé — La plus belle et agréable plage de Bavaro, les jardins magnifiques, la nourriture
  • n'a pas aimé — La légère odeur de moisi des chambres qui s'imprègne dans les vétements, le Hammam H.S.
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Mon épouse et moi avons été au Grand Palladium Punta Cana, une semaine ( fin janvier , début février 2007). C'est probablement l'un des meilleurs hôtels de Punta Cana. La température a été excellente toute la semaine; pas une goutte de pluie. La température moyenne le jour, 28 celcius et 20 le soir. Quel changement avec nos hivers québécois !

La nourriture des buffets est variée, abondante et très bonne. Le thème des buffets du soir change chaque soir. Dans les restos à la carte on mange aussi très bien, le service est bon et cela change des buffets.

Nous avons assisté le soir,à deux spectacles; l'un de style international et l'autre comportant des danses et de la musique traditionnelle de la République dominicaine. Les danseurs sont très bons et les filles très sensuelles...

Il y a des bars partout; à la plage, aux piscines et à l'hôtel . Les "drinks" les meilleurs et les plus sophistiqués se retrouvent aux bars de l'hôtel. Les serveurs et serveuses ne s'attendent pas nécessairement à recevoir un pourboire, mais quand c'est fait avec le sourire, ça vaut bien quelques pesos.

Notre chambre a été entretenue de façon impeccable chaque jour. Nous laissions sur le lit à chaque matin, un billet de 50 pesos dominicains; ce qui doit avoir aidé au bon service. Apprenez à dire " Holà ! " qui signifie Hello !, parce que vous n'avez pas fini de l'entendre. Apprenez un peu d'espagnol !

Le site de l'Hôtel est extrêment sécuritaire et bien gardé. Le soir, il est cependant suggéré de demeurer sur le site de l'Hôtel, qui soit dit en passant est immense. Les terrains sont impeccables et certains "Green " de golf les envieraient; c'est propre et rien ne traîne. Durant la semaine, il y a eu 2 pannes d'électricité ; 2 heures une fois et 15 minutes l'autre; c'est quelquechose de courant la-bas. Le personnel est courtois, stylé et en uniforme.
À la chambre, utilisez toujours le coffret de sureté (gratuit).

La plage est peu large, mais elle est propre, le sable blanc, l'eau turquoise, les vagues raisonnables; elle s'étend sur plusieurs kilomètres. Sur la plage, les seins nus sont tolérés ( environ 5% des femmes, surtout des européennes ); ça n'a vraiment rien de disgracieux, bien au contraire ... Préparez-vous cependant à vous lever tôt, pour réserver vos chaises à la piscine ou à la plage.

Les clients de l'Hôtel me sont apparus être dans l'ordre, des italiens, allemands, américains, canadiens , québécois et autres hispaniques. Tout ce monde se mélange très bien et on n'y retrouve vraiment une belle classe de clientèle.

Côté santé, notre médecin de famille nous a recommandé le vaccin contre l'hépatite A et B, celui contre le tétanos, et un rappel contre la Polyo. Nous avons également pris des comprimés contre la malaria. Apportez votre pharmacie, parce que soyez assurés que les normes sanitaires ne sont pas les mêmes que dans les pays industrialisés. L'eau n'y étant pas potable, on ne boit que de leau en bouteille, laquelle est fournie à volonté par l'Hôtel. Nous n'avons vu que 3 ou 4 moustiques durant toute la semaine.

La-bas, on accepte le pesos républicain, le dollar US, les cartes de crédit, mais pas le dollar canadien. Gardez-vous un $ 20. US pour la taxe de sortie, sinon vous vous exposez à des complications inutiles.

Pour le magasinage, il n'y a vraiment pas grand chose à rapporter, si ce n'est le rhum. Je vous conseille d'aller au Supermercado, qui est accessible par la plage à 10 minutes de marche. C'est moins cher, mais préparez-vous à dire non ou à négocier serré. Et dire qu'au Québec, il fait - 30 Celcius.....

• a aimé — L'excellent rapport qualité/prix et notre voyage à l'ile Saona
  • n'a pas aimé — Le fait que l'eau n'est pas potable
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
verneuil sur evre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Nous sommes 2 couples d'amis à être partis au Palladium Punta Cana du 5 au 15 janvier 2007.
Le vol aller avec Corsair était très bien, le retour s'est effectué avec XL airways : à éviter sur une grande distance car les avions sont petits et bondés et le confort est insuffisant.
Le complexe hôtelier réunit 4 hôtels : le Punta Cana, le Palace, le Bavaro et le Royal. Cela semble très grand mais tout est bien étudié et au final on ne marche pas beaucoup pour aller d'un point à l'autre. De plus il y a des navettes gratuites qui cheminent à travers le parc toute la journée.
Ce que nous avons remarqué en premier, c'est la propreté et le service de l'hôtel : impeccable!
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit plus, c'est le jacuzzi dans la chambre : à essayer au moins une fois.
Il y a plusieurs buffets qui sont tous très bons. Il y a une grande variété de nourriture et des thèmes différents chaque jour au dîner. Tout est très frais et excellent. Aucun de nous n'a été malade et nous n'avons jamais eu la sensation de faim en 10 jours! il y a également plusieurs restos à la carte, on peut en réserver 3 sur une semaine. Nous avons essayé le mexicain, le dominicain, l'italien et l'international. Tout était bon. Il faut penser à les réserver dès le premier jour car c'est toujours plein.
Il y a plusieurs piscines, certaines avec animation dans la journée. Toutes ont des transats (à réserver dès le matin...) et des pool bar.
Il y a des bars un peu partout, des spactacles le soir, une discothèque et un casino. Evitez le poker au casino car ce sont des règles "caribéennes" qui vous font perdre bcp d'argent en un temps record! Par contre faites un massage au SPA : un pur bonheur!
Le personnel est très gentil et serviable, il faut quelquefois attendre un peu dans les bars entre la commande et le service mais c'est leur rythme et comme on est en vacances, on s'y habitue assez vite!!
Côté excursion, elles sont un peu chères. Ne pas faire la pêche en haute mer si vous n'avez pas l'habitude au risque d'être malade (les vagues faisaient 4 m!)
Bref c'est un très bel hôtel avec un très bon rapport qualité-prix.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2007
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°8 des hôtels avec casino à Bavaro
N°9 des hôtels de luxe à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
N°10 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.