“Grand Palladium” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 11 sur 17 hôtels à Bavaro
Strasbourg, France
“Grand Palladium”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Magnifique rien d'autre à ajouter... (chambres spacieuses, propreté de la plage, des chambres, du sîte, accueil, buffets variés, produits frais et joliment présenté, plage de sable blanc eau limpide, cocotiers, activités très sympas, juniors club pour les ados (internet, différentes consoles, billard, jeux, animateurs dédiés, spa, salle de sport, petit train pour vous déplacer, bars et snacks 24h/24h, gentillesse des tous les employés, agents de nettoyage, agents des espaces extérieurs, serveurs , barmain, cuisinier travaillent en chantant... sourire petit mot gentil , QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel de 4 étoiles et demi,,,le personnel est très bien, souriant et avenant. Les restarants sont bien mais fermée en rotation donc faut être attentif aux horaires, pas de réservation sauf le fait qu'il en a deux ou trois de fermée par soir, nécessite d'arriver de bonne heure surtout pour le Japonnais et le steakouse qui sont les meilleurs. Pour les resto Thai dont on nous vantait, fermée pour l'été???? (rénovation).
Hotel: Section Punta cana (Bloc 3000 ou 4000) est très bien située près de la plage et des commodités (Resto, Internet, piscine etc..). Malgré les chambres vieillotes (pas très grave pour nous), c'est bien sauf qu'il faut courrir après les serviettes de bain (18 h et pas encore de serviettes pour prendre la douche) Ayoye! Très beau voyage quand même mais ne retournera pas! Note: Oublier fruits de mer, charge un surplus pour langoustines au resto à la carte

Astuce pour la chambre : Prende la section Bavaro,plus neuf
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

j'ai passé un incroyablement beau séjour dans cette hotel! La plage est magnifique et les restaurants sont délicieux.
On a même pas besoin de réserver pour les retaurants! Les spectacles sont époustouflants et très amusant. Crème glaçé à volonté et nachos sont au rendez-vous! Je voyage beaucoup et je peux dire que ce voyage a été mon préféré par deçu tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hotel est super! Très propre, personnel très accueillant, très bon service.Les restaurants à la carte sont vraiment tous très bons, en particulier le Japonais. Les buffets sont aussi bien garni, mais comme il y a 7 restaurants à la carte, nous n'avons pas été beaucoup dans les buffets.N'hésitez pas je vous le conseil fortement. Avertissement! Si vous êtes francophones ne voyagez jamais avec Westjet, car vous êtes traités comme des trous du c....Les représentant(es) ne parle pas français et ils nous disent, qu'ils n'ont pas l'obligation de le faire. J'ai essayé de la rejoindre pour des informations elle m'a dit qu'elle parlait anglais et elle a racroché le téléphone. J'ai essayé de nouveau et elle n'a pas répondu.Voilà c'est Westjet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint o mer
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes parti une dizaine de jours au mois de mars au palace , propreté : ok, mais nourriture au Buffet très moyenne, A la carte un peu mieux, mais très bruyant, on a plus l impression d' une cantine. Le personnel en général est sympa, mais bon dans l ' ensemble ne mérite pas 5 étoiles pour la nourriture, la d eco qui commence a vieillir,, c. 'est un trop grand complexe a nos yeux, ce qui le rend impersonnel et sans charme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Tuque, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Cet hotel est magnifique! nous avons adoré notre semaine au grand palladium punta cana du 9 au 16 avril 2012, le personnel super gentil et souriant. A notre arriver le check-in c'est fait rapidement, Faustin donne un tres bon service et parle tres bien le français,les chambres tres propres et assez grande avec jacuzzi ,les buffets tres tres bon beaucoup de choix même pour les plus difficiles, nous avons fait deux restaurants a la carte dans notre semaine le steak house vraiment bon nous y avons manger 2 fois dans la semaine et l'italien tres bon aussi.La plage est tres belle pas aussi belle que Cuba, beaucoup de vendeurs sur la plage un peu agacant, la villégiature sur le site est vraiment a couper le souffle les jardinier font un excellent travail, notre seul bemol est que le soleil état pas au rendez-vous 2 jours de grand soleil par la suite beaucoup de nuages mais bon il faut faire avec dame nature. Nous y retournerons sans probleme.et nous le recommendons fortement.

Astuce pour la chambre : Le bloc 4000 superieurs et le mieux placer.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné dans la partie "Junior Suite" de ce complexe de 5 étoiles. Après avoir visité les 3 autres hôtels, nous étions vraiment ravi de notre choix. Les chambres spacieuses et propres, le service attentionné( un concierge par section), restos exclusifs, petites attentions 5 étoiles, et aménagement horticole des lieux unique. Une plage extraordinaire qui vous incite à de longues marches. Pendant la journée, il y a toujours dans le lobby de l'hôtel des choses à manger (apéro), fruits, calmars, crevettes etc. Nous allions à la plage le matin, puis après le lunch, nous allions nous prélassé dans le secteur des "swim-up". Plus tranquille et bénéficiant aussi du service de bar.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 40 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 178 avis
Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort, S...
N° 30 sur 98 à Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 7 927 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 501 avis
Melia Caribe Tropical
Melia Caribe Tropical
N° 9 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 11 780 avis

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°9 des hôtels de luxe à Bavaro
N°10 des complexes hôteliers à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.