“attention” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 11 sur 17 hôtels à Bavaro
alma
“attention”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

j'ai déjà donné un avis sur cette hotel, grand site immense, super végétation, la nourriture super mais j'ai pas parlé d'un certain inconvénient car nous n'étions pas certain. Ma mère a eu des démangeaison au niveau des jambes, nous avons pensé que c'était des piqûres de moustiques mais rendu à la maison ça continué. Ma mère est allée chez le médecin et il lui a dit que c'était des punaises de lit, je me doutais mais j'attendais d'avoir la confirmation du médecin. Nous avons dû faire le grand ménage des bagages. Je peux vous dire que cela n'a pas été très agréable même depuis notre retour à la maison 2 semaines plus tard, ma mère en ressent encore des effets de démangeaison. je ne pensais pas qu'un 5 étoiles pouvait avoir autant d'extra..........Dommage...... nous avons rencontré un autre couple et la dame avait les même symptomes ..... Attention....Cela reste un bon hôtel mais ils devront faire un grand ménage de leurs chambres...........

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Lyne G,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous allons travaille pour améliorer cette service.

Daphne Krausch
Resident Manager / Gerente Residente
Grand Palladium Bavaro Resort, Spa & Casino
Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino

• Hongrois en 1er
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

on rentre de 15 jours du 13 au 28 février , 2 ad 1 ado et 1 enfant, on s"est ré ga lé !!!!!! complexe qui relie les 3 hotels trés beau, avec de beaux jardins, fontaine, lac .
très bien entretenu et trés propre
par contre très grand, on marcheeeee mais pour les moins courageux vive lepetit train trés sympathique qui vous dépose à de trés nombreux endroits.
nous étions en loft suite , trés bien mais un peu vieillote et sans véritable salle de bain, c a d il y a le jacuzzi dans la pièce + un lavabo et ensuite il y a une dépendance avec un toilette et une douche
sinon dans la chambre il y a un coffre fort, table à repasser ,mini bar rempli tous les jours, clim, bref on est bien ... ah et 2 télés ( vieilles aussi ) une en bas et une en haut
pour ce qui est des lofts vous en avez avec à l'étage soit un grand lit soit 2 lits en 120 cm; en bas c'est un canapé lit
la restauration est bien aussi, il suffit de varier les plaisirs et les buffets comme ça vous aurez moins l'impression du répétitif
les piscines, ahhhhhhhh quel bonheur, belles, belles belles, avec ses transats pris d'asaut les matins (mais on trouve toujours ) , ses bars etccc
jeveux insister sur l' ANIMATION , c'était génial, le matin de 10 à 12 h sur la plage et ensuite à la piscine de 15 à 17 h , merci aux équipes d'animation ! merci kenya ! merci barbie ! merci biscocho ! merci romeo ! et tous les autres !! mes filles et moi nous nous sommes amusées !

je pourrai encore dire beaucoup mais vous ne lieriez pas ! demandez moi en messagerie si vous avez des questions

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Nieves27,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je reviens de mon séjour au palladium Punta Cana du 15 au 26 février 2013 , très beau complexe ! bien entretenu , En revanche nous étions placé dans le bloc des 4000 au rez de chaussée !!! attention très très bruyant ! Pas de respect l'un envers l'autre , les gens non pas de respect !!! notre chambre été aspect vieillot ! matelas a changer car il y avait du moisie en dessous ,ha oui aussi la baignoire est au milieu de la chambre donc quand vous prenez un bain et bien vous éte devant toute votre famille !!! , bon sinon le personnel ne parle pas trop bien le français , alors ..... je ne vous dit pas ! Pour les navettes : pas de pourboire, pas de navette (surtout pour les enfants)!! sinon les buffets sont varié et correct , la plage propre , passé en général un bon séjour ! bon voyage a tous !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Eoline123,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

On attende vous voir bientôt a l’hôtel.

Je vous remercie beaucoup.
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous arrivons du Grand Palladium Punta Cana et nous n'avons pas été déçu. Il est cependant vrai que les chambres auraient besoin de quelques rénovations (mis à part les fameux dessus de lit orange bizz qui devrait être mis au ordure) mais le tout est très bien. Pour quelques centaines de dollars de plus, choisissez la divison Royal Turquesa, vous en aurez pour votre argent pour le confort.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher VivaVegas2012,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Beau site belles piscines bel emplacement. Les jardins sont beau, mais déjà vu mieux. Les chambres deluxes sont vieilles. Les matelas la literie les tv les meubles tout doit être changé!!!! Ça fait vraiment dur pour un hôtel qui écrit ***** étoiles sur ses pancartes...Ça vaut a peine 4 étoiles.

Les restaurants: Buffet répétitifs et peu de choix. Espagnol mauvais italien mauvais, mais parcontre steak house japonais mexicain sublime. La boisson est très bonne.

Les vendeurs sur le site certains sont poli d'autres assez imbéciles, mais bon c'est comme chez nous. Belle température chaleur venteux et mer agitée. Dans l'ensemble belle vacances, mais allons choisir autres choses comme chaîne hôtelière.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Bedmirabel,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa y Casino, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé dédié à partager vos suggestions.

Aimablement, nous avons que nous disculper pour la dégoût, nous travaillons pour amélioré notre service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup, on attend vous voir bientôt dans notre hôtel.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

hotel immense au bord de la superbe plage de sable blanc
petit train pour vous amener aux différents restaurants de l'hotel et pour vous faire visiter le magnifique jardin et l'ensemble du site
marché dans les rues de l'hotel environ 2 fois par semaine en fin d'après-midi et en soirée
très bon all inclusive

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ltajes, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
chère Madame, Monsieur.CORINE.P

Au nom de nos employés et qui s'abonne à saluer chaleureusement et laissez-moi ajouter que nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris votre temps précieux pour commenter votre expérience formidable avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre station de garder ces bons souvenirs vivaient.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous était merveilleux et plein à toutes vos attentes, vos belles paroles nous encouragent à maintenir notre niveau de service.

salutations chaleureuses.
L TAJES
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous sommes à notre deuxième voyage au Palladium Punta Cana. C'est un très beau complexe et je n'ai rien à redire pour la nourriture, la plage, les chambres ou le service, au contraire. C'était encore super! Le problème, pour ma part, vient du fait que cette année plusieurs kiosques de ventes de souvenirs étaient très nombreux et 2 journées dans la semaine. Le mardi et le jeudi et ils sont tous placés soit à la sortie des buffets ou restos ou près des lobbys. Les vendeurs sont très perspicaces et ils nous obligent à acheter. Nous nous sommes sentis quasiment agressés tellement ils sont insistants. Il me semble sur le site du complexe nous ne devrions pas en voir car il y a déjà pleins de vendeurs sur la plage. C'est peut-être un facteur qui changera notre destination pour le prochain voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Tweetyno1,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer.

Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°8 des hôtels avec casino à Bavaro
N°9 des hôtels de luxe à Bavaro
N°10 des complexes hôteliers à Bavaro
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.