“Jean Paul et Chantal Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 11 sur 17 hôtels à Bavaro
Montréal, Canada
“Jean Paul et Chantal Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'aimerais souligner la courtoisie et le grand professionnalisme de l'équipe de Faustin,Phillipé et Rogélio du Grand Paladium Punta Cana Resort & Spa, qui nous ont accueilli à notre arrivé.
Bravo et merçi pour ce séjour dans ce resort d'une grandeur, d'une propreté et d'un émerveillement pour les yeux avec tout ces arrangements floraux. La nourriture dans les buffets et les restos étaient très bonne. Une belle plage avec du soleil mur à mur et beaucoup de chaleur. Ca se son de belle vacance.
À bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Jonathan F,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Bonjour à tous, je me trouve actuellement en vacances dans cet hôtel jusqu'au samedi 12 juillet et je me devais de communiquer mes aventures ( ou mésaventures ) depuis mon arrivée.
Tout d'abord, nous sommes à notre septième voyage en République et à notre troisième visite dans un Palladium (deux en R.D.) et ce que nous vivons est très inquiétant pour les futurs vacanciers...
Bien évidemment le décor est sublime, les plages envoûtantes ... Bref le cliché idéal pour des vaçances réussies.
Le bémol vient de l'hôtel lui-même et de son étendue. Nous sommes belges en tant que tel, nous avons le choix dans les catalogues des différents T.O. entre le Bavaro et le Punta Cana mais il existe aussi le Palace et le Royal Suite, nous on avait opté pour le P.C. (Réservations effectuées en Février 2013). En juin, nous apprenons que l'hôtel réalise des travaux très importants avec possibilités de faibles nuisances (extension de la terrasse d'un restaurant El Recife ET constructions de 174 nouvelles chambres entre la section du Bavarois et celle du P.C.) vous avez dit faibles nuisances!!!
Après avoir pris contact avec notre T.O., nous obtenons un upgrate (gratis) (merci Palladium) vers le Palace. À notre arrivée nous sommes aiguillés vers le P.C. - le voucher de l'upgrate s'étant certainement perdu dans l'administratif de l'hôtel... Bref 4 heures de perdues au lobby et un déménagement de chambre à effectuer le lendemain afin d'obtenir comme promis l'upgrate vers le Palace.
Un autre galère se passe quasiment tous les jours en fin de journée .... Où et à quelle heure allons manger... La question du lieu ne se pose pas vraiment... 8 restaurants et buffets assurent le choix mais le couac se porte sur l'heure du repas surtout pour les restaurants à la carte... Ici intervient la quatrième partie de l'hôtel à savoir le Royal Suite, les plus privilégiés mais inaccessible pour notre famille parce que nous avons un enfant de moins de 18 ans. Sur le site officiel de l'hôtel et indiqué que nous avons droit à trois pré-réservations de restaurant à la carte par semaine et que pour le reste, une réservation le jour même est possible à partir de 18h00 directement au restaurant. La réalité est tout autre : plus de pré-réservations possible donc soit buffets ou soit file obligatoire tous les soirs avec comme inconvénient d'être sur place vers 17h35 maximum car il y a du monde... Là on fait la file qui dure en moyenne 45 minutes MAIS ce que vous devez savoir est que les Royal Suite peuvent pré-réserver donc il arrive très fréquemment que les premières tables de libres ne le sont qu'à partir de 21h00 ou même 22h00 dans les restaurants avec show-coking... très agréable avec un enfant.
Pour se rendre dans les différentes parties de l'hôtel et donc pour aller réserver un restaurant, il y a le "petit train" ce fameux moyen de locomotion... Lors de notre précédente venue, il y avait quatre wagons permettant de trouver place à n'importe quelle heure de la journée, cette année deux wagons ont été détachés et laissés sur un parking près du centre de conférence, pour combler ce manque de place, des voiturettes avec chauffeurs circulent mais là aussi sachez que la priorité est donnée au R.S. et on voit fréquemment ces voiturettes pouvant voyager 9 personnes circuler presqu'à vide mais avec des Royal Suite svp ...
Cette liste n'est pas exhaustive, je la compléterai sûrement après mon retour mais je voulais prévenir au plus vite de ces points négatifs les plus flagrants...
Par ce biais et si vous avez les moyens (financiers et pas d'enfants en dessous de 18 ans), je vous conseillerai de prendre un upgrate sur place vers le Royal Suite afin de passer des vacances sans soucis et détendus.
Pour ceux qui hésitent encore pour cet hôtel, je terminerai par dire qu'après 7 voyages en R.D., ce cinq étoiles ne les vaut certainement plus...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher ikcram4,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Je vous remercie beaucoup.
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très ( presque trop) vaste resort. Buffets variés. Piscine pour les enfants est très bien. Belle plage. Seul bémol: les restaurants à la carte sont sans reservation, premier arrivé, premier servi. Pas idéal faire la file avec de jeunes enfants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Samuel D,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa y Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi notre hotel, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Encore une fois merci beaucoup, on esperont vous voir un autre fois a l'hotel.

Vaudreuil-Dorion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Bonjour à tous,

Désolé du retard...mais je tenais à partager l'expérience que nous avons eu lors de notre voyage Répluplique Dominicaine (Punta Cana en juillet 2012). Nous avons séjournés 14 jours 18 juillet 12 @ 1 Août 12. Au Grand Palladium Punta Cana.

nous étions 2 couples, nous avons du changer de chambre étant donner que nous avions demander la dernière étage, et n'étions pas dans le même bloc que nos amis. Cela a pris plus de 1:00 mais étant donner qu'il y avait plusieurs personnes pour le check in cela ne nous a pas déranger... nous sommes en vacance pour deux semaines... on a pris quelques verres et relaxe au lobby...

Nous avons bien apprécier la chambre...bain jaccuzi près du lit! ... grand chambre avec deux lits, en face du lobby,buffet, piscine, resto, casino, à 5 min. De la plage...

La nourriture: Je n'ai pas manquer de manger, je fais des allergies alimentaires et là bas aucun problème. Les restos étaient tout délicieux...à part le Brésilien se n'étais pas que c'étais mauvais, mais le service, on reçoit une asssiette avec nos condiments mais a fallu attendre pour le choix de viande sur la broche... alors quand nous avons eu notre serveur nos condiments étaient trop froids, et ils y avait plusieurs choix que l'on connaissaient pas... alors nous avons manger que du poulet...aucune explication sur la viande étant donner qu'il ne parlait que l'espagnol! Mais pour nous ce n'est pas vraiment négatif, car nous ne sommes pas des personnes qui testent ne nouveaux produits sauf notre ami Claude qui adore tester mais qui n'as pas trop apprécier... mais vous savez très bien que nous les québécois avons une bouche fine... et savons qu'ils n'ont pas les mêmes façons d'apprêter...

Buffet: ils ne manquaient pas grand choses! C'étais tout délicieux...vraiment rien à dire, sauf que il y a toujours des vacanciers qui gaspillent la nourriture... nous avons vus un jeune de 8 ans avec une assiette de 6 toasts, une dizaine de crêpe, assiettes de bacon!!!, et il a picoser dans ces assiettes et ces parents eux...trouvaient ça drôle le voyant arriver avec ça... (des Allemands!!!) On en revenais pas, c'est dommage que le personnel ne peuvent rien dire. J'ai rien contre les Allemands mais maudit qu'ils n'ont aucun respect... on dirais qu'ils se foutent de tout! Ils sont là pour boirent!!! Manger!!! Et fêter fort...ils parlent fort et aiment se montrer!!! Breuk...

Plage: Nous aimons marcher dans le sable et le bord de la mer... il y avait bien trop d'algues pour aller nager! Et le bord de la mer...on devait contourner les algues... alors nous avons plutôt fait de la piscine. Mais la plage est magnifique pareille pour le bronzage idéale... toujours un vent pour nous rafraîchir.

L'Urgence: nous avons malheureusement eu un incident le troisième jours, notre amie s'est déchirer l'avant de sa jambe. le soir vers 10:00. Quel service!! Il a fallu appeler le médecin car l'urgence étaient fermer... avons attendu 30 min. Le médecin lui a demander si elle avait de l'argent ou une visa... ensuite lui a demander ce qu'elle avait... alors pas d'argent ou visa tu ne te fait pas toucher... soyez aviser! Et je vous le dit c'est très cher.... plus de 1500$ pour une coupure! Une chance qu'elle avait une assurance...

Malgrés tout, nous avons bien apprécier notre séjour! Nous le recommandons... c'est immance on avait droit aux autres sites aussi, nous aimions passer nos soirées au Bavaro, car ça bougais plus, la musique avec chanteur et chanteuse, on pouvait danser! Et prendrent un bon coktail...

Nous allons au Mexique ( Rivièra Maya)en juillet 2013, au Grand Palladium Kantenah pour 2 sem. Toujours avec nos amis... alors je vous promet de vous écrire plutôt cette fois ci!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher Nikita784,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

voici ce qu'il faut savoir sur le grand palladium de Punta Cana. 1. Les villas comprennent plus de cent unités chacune et les chambres ne sont pas insonorisées. Il est impossible de dormir peu importe l'heure. 2. La clientèle n'est pas familiale. Les gens boivent énormément et gueulent le jour comme la nuit. 3. Les chambres sont petites et, contrairement à ce qu'en disent les agents de voyage, elles ne sont pas toutes rénovées 4. En occupation triple et quadruple, vous devrez vous contenter d'un lit et d'un sofa-lit antédiluvien. 5. Si vous avez des enfants, sachez qu'aucune piscine, ni la mer, ne sont surveillées. Attention, la mer est violente et très peu d'enfants y vont. 6. Les restaurants ne prennent aucune réservation, il faut faire la queue et l'attente commence plus d'une heure avant l'ouverture des restos. 7. Pour le souper, les buffets ne sont ouverts qu'à partir de 19 heures, difficile pour les tout-petits. 8. La climatisation fait circuler une forte odeur de cigarette dans les chambres. 9. Les matelas sont vieux et creux, la plomberie est vétuste (douche et évier non fonctionnels dans notre chambre) 10. Le personnel, malgré la prétention des agents de voyage, ne parle ni anglais ni français. Les employés ne savent que quelques réponses clés apprises par coeur. 11. Une fois à cet hôtel, vous ne pourrez communiquer avec l'extérieur. Pas d'internet ni de carte de téléphone fonctionnelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Genevieve B,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa y Casino, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vous et aux autres clients suggestions que nous travaillons pour amélioré notre service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup, nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Caraquet, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

la 2 eme fois a cette hotel jai été du 26 avril au 10 mai. 2013...place pour prendre du solei et jouer au poker.....sinon tas de chose qui a descendu depuis...................5 ans passé

simple si vous aimé jouer au poker c est la place pour la table est ouvert a chaque soir a partir de 9,30 100 pour rentré 1 et 2 small blind et tu peu sortir apres 1h......tu dit chec out au dealler

disco est moyen fun mais la musique pourai etre différent
piscine sont ok...surtout celle de la plage le spéciale de la barmand est nice sandy jpense

plage est toujour nice...
activité sont nice..juste il sont a l autre piscine du milieu plutot plate de se rendre la en pm.....
boufe est ok.....

la chose que je dirai de négatif sur cette hotel ......serai sur le transport attendre 30 minute a 1 place pour leur petit train de passé est assé insupportable il devrai faire de quoi jai trouvé que marché allai plus vite et jaimais pas marché..... et il sont pas trop simpa en plus les conducteur..............et le service au comptoir est pas fameux jai été plusieur fois pour la carte qui fonctionnait mal.....et l aide a été assé simple.......

jy retournerai si le prix est bon pasque moi jy vais pour le soleil et le poker j aime bien......

Astuce pour la chambre : j étai dans les 3000 c était ok......sauf la douche qui ffonctionnait mal....
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher keno_237,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour, on attend vous voir bientot a l'hotel.

Je vous remercie beaucoup.
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hôtel trop grand, par contre jolie plage large et claire
Nourriture pas mal à part dans les restaurants à thème très bien (notamment l'asiatique avec joli spectacle) pas trop d'attente dans les restaurant, super petit déjeuner
train pour faire le tour du complexe, belle piscine
wifi marche moyenne dans le hall
personnel sympa, chambre spacieuse tres belle salle de bain belle terrasse
les jardins sont très grands, bien entrenus et très beaux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher DominoMarseille,

Merci pour choisissez Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino comme votre destination.

Daphne Krausch
Resident Manager / Gerente Residente
Grand Palladium Bavaro Resort, Spa & Casino
Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 40 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 164 avis
Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort, S...
N° 29 sur 98 à Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 7 914 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 494 avis
Melia Caribe Tropical
Melia Caribe Tropical
N° 9 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 11 774 avis

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°9 des hôtels de luxe à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°10 des complexes hôteliers à Bavaro
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.