“Moyen de moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 11 sur 17 hôtels à Bavaro
Fribourg, Suisse
“Moyen de moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes un jeune couple suisse. On a réservé ce voyage un peu comme voyage de noces et avec Thomas Cook. Donc autant dire que le budget était haut, comme nos attentes vu les promesses de prestations.

Niveau service clients et réception de l'hotel Grand Palladium Bavaro, le personnel n'est ni au point avec ses connaissances du lieu ni des langues. Certains se donnent la peine d'essayer de comprendre d'autres préfèrent carrément dire "non non"...

Service du petit train, l'idée est bonne mais attendre presque 40 minutes suivant comment c'est pas agréable. De plus il arrive qu'il soit complet...

Les bars et restaurants: restaurants la cuisine est très bonne et variée, c'est très bien. Mais là de nouveau le service cloche! A midi il manque de place pour manger, et les serveurs ont les yeux rivés sur les bracelets or et argent, voire jaunes ( autant dire que nous avec nos violets l'attente pour être remarqués parfois fût longue) et le service s'est fait sans sourire. On avait l'impression de les enquiquiner en leur demandant à boire.. Heureusement que certains sortaient du lot, sifflotaient, riaient et s'occupaient de tous, qu'importe le bracelet. En fait les bracelets dorés sont les "Royal Suites" (prioritaires pour tout! Même les petits bus les prennent n'importe où n'importe quand)(et on a appris 1 jour avant de partir qu'on a payé le même prix qu'un couple pour une Royale Suite alors que nous avions pris la Suite Romance pour couples, mais que notre agent s'est apparemment pris une Enorme commission! C'est inadmissible! L'hotel n'y peut rien pour ca, mais un conseil: demandez directement a votre arrivée a l'hotel si vous souhaitez un Upgrade !!!
Sinon les jardins de l'hotel sont hyper bien entretenus, chapeau aux jardiniers, ils sont sympas et prêts à rigoler et font leur job mieux que d'autres, certainement mieux payés!
Sinon, attention, l'hotel propose un Travel Club. Ils veulent que vous signiez pleins de papiers pour être avantagés lors de la prochaine visite dans un hotel du groupe, mais il faut payer un acompte de 2000.-Dollars de suite. Et au début pour vous amener à ça, un type vous aborde au lobby de l'hotel en vous disant que c'est une séance d'information de 90 minutes sur les avantages d'être un membre privilégié du groupe.

Ensuite, faites attention, nous on avait mis un short et une casquette à sécher sur le balcon et 6h après tout avait disparu du balcon... Employé ou hôte, on ne sait pas, mais c'est pas cool
quand ceci arrive en vacances!

Le bar Hemingway est sympa et le WI-FI fonctionne bien mieux qu'au lobby. Et les serveurs sont cools.

Sinon, ce qui est dérangeant, ce sont certains employés de l'hôtel qui vous demandent de leur prendre à manger du buffet ou de leur commander à boire (avec alcool) dans bars et à la plage. L'ambiance est bonne autrement, juste quelque peu acide à cause de certain(e)s serveurs(ses).

• Séjour du octobre 2013
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec The Punta Cana Resort & Spa by Palladium pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après avoir été l'an dernier au grand palladium kentenah au Mexique, nous avons décidez d'essayer le complexe palladium de république dominicaine. Pour le complexe, tout était parfais. Nous avons été surclassé dans une suite qui était centrale donc pas trop loin du lobby ni de la plage et assez loin de la piscine pour ne pas entendre la fête en soirée. Pour l'alcool, je vous conseil d'aller au bars du restaurants italien et du steak house, les serveur sont super professionnelles et les cocktails y sont de loin supérieur. Outre le premier soir ou nous avons réussie à avoir le steak house et ou cela laissais à désirer, tous les restaurants était bon, le service un peu lent, mais vous êtes en vacance alors profitez des paysages et de ceux qui vous accompagnes. Le spa est nettement inférieur au complexe du mexique, mais quand même satisfaisant. la plage est belle et vous pourrez vous y baigner sans difficulté. Les chambres sont propre, il y a un service de chambre de soir et les femmes de chambres y apporte des fleur fraîches autant le matin que le soir. La salle de bain avec deux lavabos, bain tourbillon, douche et toillette spacieuse était très pratique. Nous avions le club impérial ce qui nous permettait de petit extra (bon pas toujours respecté), mais d'avoir notre comptoir et ou il effectuait les réservations des restaurants ainsi que des 5 à 7 uniquement pour nous ce qui était quand même bien, car ce n'est pas tous les clients de l'hotel qui pouvait faire des réservations (j'ai vu un couple payer le surplus pour devenir club impérial et ainsi avoir accès au service de réservation). Le bars sportif est à recommander pour l'alcool et la nourriture toujours prête (fast food, mais ça dépanne). Pour l'excursion, nous avons fait docteur fish et j'ai été déçu. Étant un adepte des spas, 150$ pour 20 min de massage sur chaise sur une machine, 25 minutes par une masseuse, du yoga pendant 15 minutes, une supposé «cure» de désintoxication et un nettoyage de pied par les poissons ne valent pas ce prix (~80 serait plus approprié). Aussi après avoir entendu parlé pendant une demi journée de bien faire attention à son corps et au toxine on nous sert un sandwich au jambon (charcuterie) donc pas très approprié. Pour les restaurants, je vous les conseil tous, mais particulièrement l'asiatique et l'italien. comme tous les palladiums, Le bars international près de la piscine est super. N'oubliez pas d'aller au buffet le vendredi soir, langouste, saumon fumé y sont servie à volonté pour la soirée gala.

Astuce pour la chambre : Prenez les suites club impériales, elles sont parfaites et vous pouvez les obtenir directement à l...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Youan1978,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Je vous remercie beaucoup.
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Depuis 2010 que je vais au grand palladium Punta cana.Je peux affirmer que dans les sections que j'ai fais j'y ai trouvé mon bonheur.J'ai fais d'autre hotels a cuba a Samana et Puerto Plata et croyiez moi le palladium est le meilleur .1er section Punta cana et palace et Bavaro non j'avais dit que c'étais des 5 Étoile mais des bon 4 et moi je leur donne 4 1/2 .Dans la section turquesa ils s'annonces 41/2 moi je leur donne un gros 5.J'ai fais section Punta cana avec sa belle piscine récente,et la section palace près de tout.Les suites Turquesa ca c'est le top. majordome 2 resto super. Ceux qui en font des mauvais commentaire non certainement pas été souvent en voyage.J 'adore les employées qui sont reguliers depuis 2010 leur service est hors pairs pour les presser vous êtes en vacance don't worry be happy.Je suis ravi d'être labas le 30 septembre a bientot grand palladium.

Astuce pour la chambre : essayer bresilien steak house et japonais excellent
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher janny47Longueuil ,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi notre hotel, en espérant que nous vous donnerons vos bien méritée vacances.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

chambre et services médiocres, les exemples ne manquent pas. Disons pour donner une petite note positive que le SPA est pas mal ... c'est à peu près tout, le reste ne correspondant pas du tout à ce qu'on attend d'un 5*

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher bidule r,

Au nom de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vous et aux autres clients suggestions, nous travaillons pour amélioré notre service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'aimerais souligner la courtoisie et le grand professionnalisme de l'équipe de Faustin,Phillipé et Rogélio du Grand Paladium Punta Cana Resort & Spa, qui nous ont accueilli à notre arrivé.
Bravo et merçi pour ce séjour dans ce resort d'une grandeur, d'une propreté et d'un émerveillement pour les yeux avec tout ces arrangements floraux. La nourriture dans les buffets et les restos étaient très bonne. Une belle plage avec du soleil mur à mur et beaucoup de chaleur. Ca se son de belle vacance.
À bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Jonathan F,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Bonjour à tous, je me trouve actuellement en vacances dans cet hôtel jusqu'au samedi 12 juillet et je me devais de communiquer mes aventures ( ou mésaventures ) depuis mon arrivée.
Tout d'abord, nous sommes à notre septième voyage en République et à notre troisième visite dans un Palladium (deux en R.D.) et ce que nous vivons est très inquiétant pour les futurs vacanciers...
Bien évidemment le décor est sublime, les plages envoûtantes ... Bref le cliché idéal pour des vaçances réussies.
Le bémol vient de l'hôtel lui-même et de son étendue. Nous sommes belges en tant que tel, nous avons le choix dans les catalogues des différents T.O. entre le Bavaro et le Punta Cana mais il existe aussi le Palace et le Royal Suite, nous on avait opté pour le P.C. (Réservations effectuées en Février 2013). En juin, nous apprenons que l'hôtel réalise des travaux très importants avec possibilités de faibles nuisances (extension de la terrasse d'un restaurant El Recife ET constructions de 174 nouvelles chambres entre la section du Bavarois et celle du P.C.) vous avez dit faibles nuisances!!!
Après avoir pris contact avec notre T.O., nous obtenons un upgrate (gratis) (merci Palladium) vers le Palace. À notre arrivée nous sommes aiguillés vers le P.C. - le voucher de l'upgrate s'étant certainement perdu dans l'administratif de l'hôtel... Bref 4 heures de perdues au lobby et un déménagement de chambre à effectuer le lendemain afin d'obtenir comme promis l'upgrate vers le Palace.
Un autre galère se passe quasiment tous les jours en fin de journée .... Où et à quelle heure allons manger... La question du lieu ne se pose pas vraiment... 8 restaurants et buffets assurent le choix mais le couac se porte sur l'heure du repas surtout pour les restaurants à la carte... Ici intervient la quatrième partie de l'hôtel à savoir le Royal Suite, les plus privilégiés mais inaccessible pour notre famille parce que nous avons un enfant de moins de 18 ans. Sur le site officiel de l'hôtel et indiqué que nous avons droit à trois pré-réservations de restaurant à la carte par semaine et que pour le reste, une réservation le jour même est possible à partir de 18h00 directement au restaurant. La réalité est tout autre : plus de pré-réservations possible donc soit buffets ou soit file obligatoire tous les soirs avec comme inconvénient d'être sur place vers 17h35 maximum car il y a du monde... Là on fait la file qui dure en moyenne 45 minutes MAIS ce que vous devez savoir est que les Royal Suite peuvent pré-réserver donc il arrive très fréquemment que les premières tables de libres ne le sont qu'à partir de 21h00 ou même 22h00 dans les restaurants avec show-coking... très agréable avec un enfant.
Pour se rendre dans les différentes parties de l'hôtel et donc pour aller réserver un restaurant, il y a le "petit train" ce fameux moyen de locomotion... Lors de notre précédente venue, il y avait quatre wagons permettant de trouver place à n'importe quelle heure de la journée, cette année deux wagons ont été détachés et laissés sur un parking près du centre de conférence, pour combler ce manque de place, des voiturettes avec chauffeurs circulent mais là aussi sachez que la priorité est donnée au R.S. et on voit fréquemment ces voiturettes pouvant voyager 9 personnes circuler presqu'à vide mais avec des Royal Suite svp ...
Cette liste n'est pas exhaustive, je la compléterai sûrement après mon retour mais je voulais prévenir au plus vite de ces points négatifs les plus flagrants...
Par ce biais et si vous avez les moyens (financiers et pas d'enfants en dessous de 18 ans), je vous conseillerai de prendre un upgrate sur place vers le Royal Suite afin de passer des vacances sans soucis et détendus.
Pour ceux qui hésitent encore pour cet hôtel, je terminerai par dire qu'après 7 voyages en R.D., ce cinq étoiles ne les vaut certainement plus...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher ikcram4,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Je vous remercie beaucoup.
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très ( presque trop) vaste resort. Buffets variés. Piscine pour les enfants est très bien. Belle plage. Seul bémol: les restaurants à la carte sont sans reservation, premier arrivé, premier servi. Pas idéal faire la file avec de jeunes enfants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Samuel D,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa y Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi notre hotel, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Encore une fois merci beaucoup, on esperont vous voir un autre fois a l'hotel.

Cordialement.

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°8 des hôtels avec casino à Bavaro
N°9 des hôtels de luxe à Bavaro
N°10 des complexes hôteliers à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.