Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Resort excellent chambre très ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 11 sur 16 hôtels à Bavaro
Montréal, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Resort excellent chambre très ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le complexe grand palladium est un enorme resort incluant 4 section d'une énorme différence de qualité des chambres.
Ne jamais réservé dans la section punta cana, c'est les chambre les plus vieilles et les plus non fonctionnelle que nous avons été parmis une vingtaine de voyage dans le sud. Tandis que les chambres dans les sections bavaro et palace sont très bien.
Donc demandé d'être transferer dans c'est section même si il vous demande 30$ par nuit de plus. Ca vaut le coup. Tellement de différence entre les chambres.
A pars ca le site est superbe, la bouffe est bien malgré l attente dans les resto a la carte. Plage et mer superbe...

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher EricLal,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand
Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 820
    758
    369
    206
    103
Consultez les avis pour
753
1 122
25
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois-rivieres
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Notre voyage en famille s'est déroulé du 21 au 28 janvier nous étions sur le site du punta cana et malheureusement nous avons été déçu. Premièrement a notre arrivée les chambres n'étaient pas prêtes et lorsqu'elles l'ont été ce sont d'autres voyageurs qu'ils l'ont eu !! Après leur avoir expliquer l'erreur ça prit deux autres heures avant d'avoir une chambre et ils ne se sont pas excuses des délais ni essayer de rattraper l'erreur au contraire ils nous fuyaient pour pas avoir a nous servir désolant !! Deuxièmement le mode de réservations pour les restos a la carte est complètement ridicule nous devions nous présenter environ une heure avant l'ouverture des restos attendre avec les enfants et lorsqu'il ouvrait tous les VIP entraient sur le champs et nous devions attendre parfois une heure de plus pas possibilité de réserver a l'avance bref une grosse perte de temps. Troisièmement quand on s'exprime en anglais plusieurs ne sont pas en mesure de nous répondre au lobby. Les serviettes de plage ne sont plus disponible en début d'après-midi !! Nous étions deux familles et 4 personnes sur 7 ont été malades et sévèrement. :-( et je pourrais en ajouter encore davantage !! Pour les points positifs la proximité de nos chambres a la mer ou aux piscines de même qu'au Buffet étaient très appréciables, le site est propre. On trouvait toujours des chaises pour s'installer a la plage ou a la piscine et le personnel du Buffet étaient exceptionnels une chance qu'ils étaient la :-) !!!! C'est grâce a eux que nous avons apprécié les repas. La plage était superbe et propre nous n'avions pas plein d'algues. Bref pour ma part je ne retournerai plus a ce resort c'est dommage car avec un peu plus de gentillesse et de compréhension des employés du lobby et l'expérience aurait pu être autrement et plusieurs rénovations aideraient a rehausser le site et la nourriture était plutôt redondante et bien ordinaire ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Claudia T,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Je tellement regrette que notre nourriture n’ait pu satisfaire votre préférence gastronomique; cependant soyez sûr que j'ai entendu votre remarque et que nous allons prendre les mesures nécessaires. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Bien cordialement,

R. Segarra,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Shawinigan, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

En général, cet hôtel reflète avec excellente toutes les exigences d'un cinq étoiles, et , surtout en considérant les nombreuses activitées organisées par l'équipe d'animation que je souhaite remercier personnellement. Cependant, en considérant les menus répétés de jours en jours et le manque de personnel à la réception, le séjour devient de moins en moins intéressant en cas de problèmes. Toutefois, je recommande l'hôtel plutôt comme un 4 et demi, ce qui reste quand même très remarquable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher monsieur,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi the Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux. Encore une fois merci beaucoup.

Vous faites partie de notre famille Palladium.

Cordialement.

R Segarra.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passés deux belles semaines au grand palladium section Palace du 26 octobre au 9 novembre 2013. Tout était parfait, chambre, plage, tempérarure, service. Le site est très grand et regroupe 4 sections avec un petit train qui fait la navette. La section Palace est la mieux située, près de la plage, à 2 pas de notre chambre ainsi que du lobby et des restaurants. Le service était impeccable, restos à la carte sans réservation est génial. Bref, un hôtel que nous recommendons à tous et que nous allons surement y retourner.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Monsieur.AlainGigi

Du personnel du Grand palladium Bavaro Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service. Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

Cordialement.

R Segarra.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné au palace du 8 au 15 décembre dernier. Excellent service pour nous et nos jumeaux de 2 ans et demi, les enfants ont adoré, le petit train, la plage, le bateau pirate, nourriture excellente. Excellent service avec air transat. Bon rapport qualité/prix. Mon conjoint en était à son premier voyage et nous planifions y retourner.

Astuce pour la chambre : Le palace est centrale pour les restaurants,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear. Mrs. Caroline R

At The grand palladium Punta Cana Resort and spa we managed to create unforgettable experiences and it is truly a pleasure to hear that all your expectations were surpassed.

Thank you for having shared your experience on this family trip and we will be expecting your next visit.

Best Regards

R Segarra.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chibougamau, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passer belle semaine dans cette hotel du 15 aux 23 novembre.Le personel etait super :)Ils sont tous souriant:)
La madame qui nettoie les toilettes après chaque utilisation etais toujours hyper souriante et super sympatique avec les enfants
.Les enfants etais toujours bien recu autant par les pops up que les serveur.
La nourriture etais tres bonne et nous avions un bon choix meme si une parti etait en renovation.
Tres beau site.
Tres bon service offert par Faustin(recepetion)William(bar de la piscine)les pop up et plein d autres.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
CherMme. Cyntia

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa is nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa is espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Encore une fois merci beaucoup.

R Segarra.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levis, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous sonnes aller au grand palladium avec air transat nous étions dans les suites privilèges section 1000 très belle chambre nouvellement rénover site très beau les restaurants a la cartes était bien le japonais très plaisant mais le buffet était ordinaire. Pour les restaurants a la cartes avec club privilèges on peut les reserver

Astuce pour la chambre : choisir air transat avec club prestige plusieurs avantage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher monsieur. Gervais t

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa is nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa is espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Encore une fois merci beaucoup.

R Segarra.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels avec casino à Bavaro
N°8 des hôtels de luxe à Bavaro
N°10 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°10 des hôtels Spa à Bavaro
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
N°10 des complexes hôteliers à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 331 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Palladium
Fiesta Beach Resort
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.