“Très bon complexe, avec de bons restaurants, belles piscines, une plage magnifique, mais un regret pour l'hôtel Punta Cana.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 11 sur 17 hôtels à Bavaro
Bertrange France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Le complexe est parfaitement situé, les restaurants très bons. D'ailleurs en lisant les commentaires avant de partir, j'avais peur de devoir faire la queue pendant 2 heures pour les restaurants a la carte. En fait, si vous allez manger a partir de 20h, aucun problème, 30 min d'attente tout au plus. Seul bémol, il faut réserver pour le Japonais : et c'est la que ça se complique, les réservations se font le jour même a partir de 17h30 et la il faut s'accrocher car il y a du monde...Je vous déconseille le restaurant Brésilien, non pas pour la nourriture excellente mais pour l'accueil très froid des serveurs, si comme moi vous êtes quelqu´un qui aime prendre son temps pr manger le brésilien n'est pas a considérer car on vous fait manger en 30 minutes Max montre en main...Par contre, les restaurants de l'hôtel Bavaro sont simplement superbes surtout l'asiatique avec sa superbe terrasse ou les serveurs sont beaucoup plus agréables, et ou il vous est possible de commander indien ou chinois. Les autres installations (bar, discothèques, restaurants self, etc...) sont également très bien. Concernant l'hôtel Punta Cana, c'est la que se situe ma déception, nous sommes arrivés un dimanche soir (16/03) assez fatigués par le voyage, limite un bonjour au niveau de la réception, pas de cocktail de bienvenue...bref on nous donne le no de chambre et surprise une fois arrivés, la chambre était occupée...retour a la réception, on nous donne une seconde chambre libre cette fois-ci mais très humide, odeur de moisissure, serviettes pas propres, chambre pas très propre non plus, donc premier soir excédés !! Heureusement, le lendemain la très gentille Marleny nous a trouve une nouvelle chambre similaire a la précédente mais propre, pas d'odeur de moisissure en étage avec vue sur mer ! Après avoir fait le tour du complexe, les chambres du Bravo semblent les meilleurs qualité/prix. En effet, assez moderne alors que celles du Punta cana mériteraient d'être sérieusement modernisées. Sinon, nous avons fait le message pr deux pdt 50 minutes et la je recommande sérieusement mais n'hésitez pas a négocier les tarifs !! Le Spa - rien d'extraordinaire. La salle de sport utile mais mériterait d'être plus climatisée. Sinon, le complexe dispose de magasins de shopping mais les tarifs sont assez chers ! N'oubliez donc rien avant de partir, petite note positive les bouteilles de rhum y sont moins chères qu'à l'aéroport !!! Le service All Inclusive est vraiment très bon ! Les cocktails superbes. Bref, si je devais résumer, le complexe Grand Palladium oui mais avec une chambre au Bavaro ou au Royal Suites pr ceux qui peuvent se le permettre ! Et assez déçu de l'accueil froid de la plupart des personnes du site surtout les boutiques shopping ou on vous répond limite bonjour quand vous arrivez, ainsi qu'au niveau du lobby du Punta cana. Petite astuce également, visitez le bar hémingway du Bavaro qui dispose de boissons et cocktails supplémentaires par rapport aux autres bars. J'allais oublier un gros point négatif, pour trouver des transats a l'ombre, mieux vaut se lever a 6h du mat, car tout le monde réserve ces derniers que ce soit côté piscine ou plage en y apposant leurs serviettes, du coup a 8h plus de places dispos a l'ombre et des fois ça chauffe (les Caraïbes). Bonnes vacances !

• Séjour du mars 2014
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher invité

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

R segarra.

• Hongrois en 1er
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'endroit est vraiment magnifique, la plage d'une beauté extraordinaire et le personnel de l'établissement sont tout simplemewnt... fantastique !!! J'ai que de bon mots pour le personnel mais je voudrais remercier spécifiquement Eyliana Mendoza, Felipe Pichardo, Maria Altagracia (Superviseur de soir), Wendy (Barman), Gerardo Banaparte Sanchez, Dilcia Camarera (Bar de la plage), Daniel Camarero (Barman Sport's Bar) qui nous ont accueillis et servis d'une manière impéccable !!! :-)
Je recommende cet endroit...Un gros 5 étoiles!!! Je vais y retourner à tous les ans.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Invité

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand PalladiumPunta Cana Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J étais au gr palladium punta cana du 28 janv. Au 4 février. J ai adoré le service à la clientèle de Maria alt tavares plusieurs conseils et ce qu il y a à faire à cet hôtel. Plusieurs rest. 12 et nourriture excellente et Yuli . à la réception pour la chambre bien situé.

Astuce pour la chambre : Le demander et s informer avant si possible.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Roger155033,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience avec nous et d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour profiter de vos vacances.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

Avec nos sincères salutations,

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil super cool
La plage est une des plus belles
Le site est très propre
Et surtout le personnel au front desk et très gentils et feront tout pour vous aider en cas de petit problèmes
Le très gentil Faustin et José Alonso nous ont aidé à rendre notre séjour des plus confortable
Je le recommande à tous
Marco

• Séjour du mars 2014
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Tipou1,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace Punta Cana Resort & Spa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Merci au personnel qui sont encore une fois très gentils. Encore une fois à cet hotel, les aménagements paysagers sont exceptionnels, quel beau travail que vous effectuez. Mention spéciale à Faustin, Marleny et Paulino. Gracias a todos.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher invité,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable.
Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite,

spécialement à travers du service de Marleny, Faustin, et paulino Nous avons partagé vos suggestions avec l’équipe.

Avec nos salutations sincères,

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Après mon avis écit le 19 Aout 2013 :("“Trés, trés décevant. Ne mérite pas (plus ?) 5 étoiles”
Avis écrit le 19 août 2013
chambre et services médiocres, les exemples ne manquent pas. Disons pour donner une petite note positive que le SPA est pas mal ... c'est à peu près tout, le reste ne correspondant pas du tout à ce qu'on attend d'un 5*"),
j'ai fait une réclamation photos à l'appui (exemple : plafond de la salle de bain qui s'écroule). On m'a proposé un dédommagement, mais après que j'aie donné mon N° de carte bleue pour la créditer (fournie au Director Adjunto Habitaciones du Bavaro), plus de nouvelle !
Je recherche les photos pour les mettre en ligne et éclairer ceux qui sont en train de faire un choix.
Déjà que j'ai vu dans cet hôtel des choses qu'on ne verrait pas dans un hôtel de passe (les photos arrivent), en plus son Director Adjunto Habitaciones, dont je tairais le nom, serait il malhonnête ?
A éviter absolument !

Astuce pour la chambre : La bonne chambre sera ailleurs que dans cet hôtel !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
wcervera, Gerente de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos remarques sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,

W Cerevera.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis allée à cette hôtel avec Sunwing du 11 mars au 18 mars 2014, la mère et 3 filles adultes. À notre arrivée à 15h40, à l'hôtel, aucune chambre n'avait été réservée à notre nom. Nous avons dû attendre jusqu'à 18h00 avant qu'une nous soit assignée. Dans la chambre, il y avait un lit KING et un petit divan lit dont un Chiro se serait bien moqué!!! Un matelat sans aucun support, en banane, avec la tête à un pied au dessus du niveau des orteils. Nous étions abasourdis. Ils nous ont promis une chambre de libre pour le lendemain à 9h00. Nous sommes resté dans le Lobby toute la journée à se battre pour avoir une chambre confortable pour 4 personnes, une douche à l'extérieur du bain (séparée) et au deuxième étage ou plus, Après trois visites de chambres durant notre 2e journée, ils ont finalement proposés une chambre selon nos attentes.

Attention au plancher qui sont glissants, nous avons toutes glisser au moins une fois....il faudrait ajouter une bande anti-dérappentes au rebord de marche pour éviter les chutes. Les plats de poissons sont dispersés à travers les autres plats et le choix des ustensiles ne sont pas respecter par les voyageurs donc, la cuillère pour le brocolis peut se retrouver avec du poisson dessus...attention aux allergies. Avant de passer à la cafétéria ou restaurants, la serveuse nous offre du PURELL mais j'ai observé que certain voyageurs le refuse... donc il suffit de un pour contaminé les ustensiles et l'épidémie se propage. Pour les personnes à mobilité réduite sachez que le site est très grand et le petit train est souvent plein. Il manque de transport le soir pour les voyageurs qui se promènent. L'ajout de wagon serait apprécié.

Tout est propre, les sentiers bien éclairés le soir et ombragés le jour, le site est magnifique. Je me sentais en sécurité tant le jour que le soir. La végétation et les jardins sont magnifiques.

Si vous parler que français attendez-vous à trouver difficile de vous faire comprendre.

Le personnel s'efforce à rendre notre séjour agréable. Ils sont souriant, aimable et viennent vers nous.

La plage est superbe quoi que les vagues parfois fortes ramènent beaucoup de sables. Le sable n'est pas blanc et fin comme les Bahamas mais plus beau que celui du Mexique qui est plus gros et brun.

Je vous recommande le resto Steak House (excellente viande et bonne cuisson), Italien les pâte manque vraiment de cuisson. Elles sont dures et pas de goût. Brésilien très bon et Japonais si vous aimé le bruit des chaudrons frappés par des ustensiles de cuisine vous serez servi. Réservé pour le spectacle, sinon à la carte c'est très bon. Les pourboires sont moins élevés qu'au Québec mais très appréciées.

J'aimerais souligné à l'équipe composé de Margarita, Juliane, Mayra, Roberto, Benito, Nataniel et Jose que leur effort pour rendre notre séjour agréable et divertissant c'est réussi. Ils proposent plusieurs activités de 9h30 AM à la plage puis vers 15h00 à la piscine et en soirée dans les différents spectacles jusqu'à 23h00. Un gros merci! Vous pouvez les récompenser en leur offrant un peu de votre argent.

J'ai apporté une valise pleine de serviettes sanitaires pour les femmes, des rasoirs jetables, des stylos, des effets pour l'école (crayons (mines, couleurs, feutres), aiguisoirs, cahier lignés...) des bonbons, condoms, pâte à dents et brosses, des gants de travail pour les jardiniers et un peu d'argent si possible.

Merci à toi Francia pour la propreté de notre chambre et les petits soins apporter par ta touche personnelle.

Bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : Je retournerais à cette hôtel mais avec l'expérience que j'ai aujourd'hui. Demander à vo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Sandra P,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer.

Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°8 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels avec casino à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°10 des complexes hôteliers à Bavaro
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.