“Très bon hôtel a conseillé vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 11 sur 17 hôtels à Bavaro
“Très bon hôtel a conseillé vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel du 28 mars au 11 avril pour notre voyage de noces.

A notre arrivée nous avons eu un très bon accueil avec un cocktail de bienvenue (merci elyana).

Ils nous même surclassé de chambre (Un grand merci à Jimmy) car la première chambre sentais un peu l'humidité.

La nourriture est excellente avec un large choix de restaurants (italien, japonais, chinois, etc). Les desserts sont par contre moyens, ils mériteraient d'être amélioré et moins de sucre. ( dans les coktails aussi).

Tout le personnel est au petit soin et ont la joie de vivre, que ce soit les serveurs, femme de menage et animateurs.

La salle de sport est bien équipé et le coach Wilky est toujours disponible.

L'équipe d'animation POP est vraiment au top. Ils nous font danser et profiter des activités.

Le seul point négatif étant l'accès au catamaran annoncé comme étant gratuit par le tour opérateur mais la compagnie qui gere.

Je vous encourage vraiment a essayé cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher neolin85,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Elyana et Jimmy.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

R Segarra.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné au Grand Palladium du 25 au 1er avril. Ce fût un très beau voyage en famille. Tout était très bien.

Nourriture: Nous avons passé notre semaine au buffet, car avec 2 enfants, il était très difficile de manger à la carte étant donné que c'est sans réservation et que c'était trop long pour manger. Je réviserais ce principe, car c'est très désagréable. Le buffet était toujours varié et vraiment très bon. Le service était super le personnel sympathique.

Piscine: Vraiment bien et il y avait beaucoup d'activités. Les jeux d'eaux pour enfants sont vraiment super.

Plage: WOW!!!!

Chambre: OK, c'est pas neuf comme hôtel, mais c'était très bien. Nous avions un loft, donc il y avait beaucoup d'espace pour circuler. Le seul hic, c'est qu'au 2ème étage, c'est du tapis. Les lits étaient vraiment pas confortable, mais bon, nous ne sommes pas chez-nous et on doit faire avec, après 2-3 nuits, on s'habituent.

En résumé, nous avons adoré notre séjour là bas, on recommande cet hôtel aux familles, car c'est vraiment bien pour les enfants. Par contre, si vous voulez être tranquille, oufffff y'a vraiment beaucoup de Québécois, donc c'est pas très très dépaysant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher doudou222,

Nous vous remercions d'avoir choisi Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, aussi pour d’avoir pris du temps écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Grand Palladium Punta Cana resort & spa (24 au 31 mars 2014) seulement un 3*

Chambre #7311
Air climatisé dans la chambre 24.5 ou 25c. Le réparateur est venu : il nous dit; 25c chaud 24 froid. Mais n’a rien réglé et est reparti. Une chance qu’il y avait un ventilateur au plafond.
Pas d’eau chaude, tiède seulement (Difficile de faire partir la crème solaire).
20h30 Toilette qui déborde presque, jusqu’au bord en plus des mauvaises odeurs.
De nouveau vers 2h00 du matin. Debout 1h de temps. Directeur (Manager) à la réception s’en foute, pas de problème et nous rit en pleine face. Aucune considération pour les clients.
Problèmes d’égout à l’extérieur, très mauvaises odeurs toute la semaine.
Après 2 jours changer de chambre du même type : pas plus d’air climatisé et pas d’eau chaude. Chambre #7205
• Petit problème : coquerelles dans les chambres mais c’est le sud.
Palladium nous dit que c’est la faute de Sunwing….. Over booking

Buffet toujours froid, à moins de faire chauffée directement sur le grill
Restaurant à la carte très bien, (pas de réservation, seulement pour les clients du Royale)
doit être à la porte vers 17h00 pour pouvoir entré à 18h30 pour l’Italien, Steak house, Japonais.
Si tu arrives vers 18h15 : 2h minimum d’attente. (Pourtant beaucoup de tables de libres).

Bon côté :
Belle plage magnifique comme toujours, beau site très propre et très grand, personnel très gentil, plusieurs bras, plusieurs restaurants. 2 marchés aux puces tout près.

Nous ne retournerons jamais dans la chaîne Palladium. Le pire hôtel qualité/prix que nous avons fait depuis le temps. Très déçu et il s’en foute.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cette hôtel Qualité/Prix.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
CherALeclercq,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer.

Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le site est bien mais ne vaut à peine les 5 étoiles.
Je m explique :
Les piscines sont bien mais une part en miete (celle proche la mer et les resto steak housse et italien), les pool bar sont top! Privilégiez celui situes dans la grande piscine les serveurs y sont plus sympas et ne font pas la gueule et surtout vous avez l animation.

La restauration est bonne mais il faut batailler pour pouvoir manger dans les resto a la carte. Le personnel est complètement desorganisé.
Pour le chinois prévoyez de réserver votre table vers 18h car des gens sont déjà à table. A cette heure de réservation nous avons eu de la place pour 22h !!!
Pour le steak house nous avons patientés 2 heures avant de manger ( pas loin) des gens rentres directement s installer et le personnel ne voyait rien. rageant!!
Mesdames prévoyez un gilet les clim tournent a fond.
La plage est superbe mais ne venez pas chercher la tranquillité, vous serez toutes 2 minutes importunes par les vendeurs de chapeaux tabac excursion etc.... Il y a suffisamment de transat mais les places a l ombre sont cheres et c est limite une guerre les gens les réservent tôt le matin même si ils ne sont pas la où arrivent en fin de journée.
La chambre est spacieuse tt en marbre vraiment agréable . Pour notre part nous avons eu le jaccuzzi dans la chambre et le lit king size est agréable.
Un gros défaut est le bruit! Vous êtes tout le temps importunes!
Il y a des soirées ou des artisants vendent leur produit qui sont limite à certains moment. Si je veux une ambiance de marchandage je ne la veux surtout pas dans mon hôtel!! Les voiturettes sont très bruyantes et les chambres mal isolées

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens prenez les chambres avec piscine sur terrasse. Elle est très peu fréquentée...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Enzo9102,

Trois-rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tres bonne hotel le service est impeccable lanimation est tres bonne tjrs 5 personne margarita beniti jose natanael ramon jairo roberto pour nous entertainner a la plage tres bonne musique :) cest le paradis booker cette hotel vous le regretterai pas

• Séjour du mars 2014
Cher Jaymariez,

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel.

Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'endroit est vraiment magnifique, la plage d'une beauté extraordinaire et le personnel de l'établissement sont tout simplemewnt... fantastique !!! J'ai que de bon mots pour le personnel mais je voudrais remercier spécifiquement Eyliana Mendoza, Felipe Pichardo, Maria Altagracia (Superviseur de soir), Wendy (Barman), Gerardo Banaparte Sanchez, Dilcia Camarera (Bar de la plage), Daniel Camarero (Barman Sport's Bar) qui nous ont accueillis et servis d'une manière impéccable !!! :-)
Je recommende cet endroit...Un gros 5 étoiles!!! Je vais y retourner à tous les ans.ca fait 8 fois que ji vai

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Grand Palladium Punta Cana Resort & spa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable.

R Segarra.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Très beau site, service exemplaire à la réception (on a changé de chambre en arrivant et par la suite on a upgradé) Merci à Lorin, Michael, Jicaury, Jimmy. La nourriture est bonne, la plage sublime et le vin blanc excellent!!

Séjour du mars 2014
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher invitè

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 39 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 133 avis
Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort, S...
N° 22 sur 98 à Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 7 888 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 479 avis
Melia Caribe Tropical
Melia Caribe Tropical
N° 9 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 11 752 avis

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°9 des hôtels de luxe à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°10 des complexes hôteliers à Bavaro
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.