“Tres bon service des employes de l'hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 10 sur 17 hôtels à Bavaro
st-cesare
“Tres bon service des employes de l'hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes tres satisfait du REsort, la plage les chambres le services les piscines et les activités. Nous recommandons cet hotel aux futurs voyageurs! Et familles! Merci a Waldo et Geraldo pour leur tres bon service!
Special remerciement a M.Faustin manager du front desk

• Séjour du avril 2014
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher joseetommy,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel.

Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé de superbes vacances au Grand Palladium. 2 semaines de pur plaisir. Le site est superbe, la plage est magnifique, les chambres sont très belles et propres. Le personnel de l'hôtel est très souriant et sympathique. Vraiment de belles vacances au soleil! Un merci spécial à Faustin pour sa gentillesse :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chere Hélène S,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Bonjour, Nous avons passez 7 jours du 7 au 14 avril 2014 au grand palladium de la République Dominicaine, à mon grand regret nous avons été désappointez, nous étions à l'édifice 2000, pendant 7 jours il n'ont pas laver les tasse à café, et si vous êtes capable de vous faire un café avec leur cafetière sans faire de dégât vous êtes des magiciens. la douche allais très mal, beaucoup de moisissure au alentour du bain/douche, les Fourmies avait une autoroute sur le mur et le bureau et même dans la chambre de bain. et pour la bouffe 5 restaurants buffets mais toujours la même bouffe. King.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans l'édifice 2000
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Serge S,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour.

Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

R. Segara
Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La plage est très propre, les chambres et le reste du site aussi dailleur, les serveurs, femmes de chambre, et autres personnes sont tres sympathique, et le site est tres tres grand! Les restaurants sont tres bons mais lattente est tres longue et le service est lent aussi! Plusieurs activités partout, mais manque de musique sur la plage et manque d'information par rapport aux activités! Les personnes qui travaillent la bas sont tres genereux et de leur temps aussi, Font tous bcp d'effort pour parler francais! Monde tres agréable et voyage tres agreable! :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Jasmine L,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système et J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La plage est belle, dans les restaurant ses bon. Le staff souriant et sociable. Le service est un peux long dans les restaurant a la carte. Les employer son accueillant. Il offre beaucoup leur services.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CherLaurence_19992014,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

Avec nos sincères salutations,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très bien excellent qualités prix Personels tres attentionnee Très grand site très verdoyant Très grande variété pour le restaurant et les buffets .Roberto a la relation publique c'est très gentil, La plage est très accueillante très propre très longue pour la marche matin pas trop de vague pas d'algue pas de roche.

• Séjour du avril 2014
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Bernard1968,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Roberto.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

R Segarra.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très bien , les gens sympathique belle vacances Roberto des relation public très gentil il ma eu une belle réservation pour notre dernière soirée au restaurant italien , la plage très belle par contre pas de pallapas .

Cher Chantaldesormiers,

R Segarra.
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 43 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 416 avis
Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort, S...
N° 32 sur 98 à Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 11 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 8 179 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 3 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 628 avis
Melia Caribe Tropical
Melia Caribe Tropical
N° 9 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 11 966 avis

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°8 des hôtels de luxe à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.