“Vacances, mariage, lune de miel paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 11 sur 17 hôtels à Bavaro
Gloucester
“Vacances, mariage, lune de miel paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Dave et Debbie, Gloucester, Royaume-Uni
Août 2008
Quelle expérience fantastique. Nous sommes partis juste tous les deux dans le but de nous marier, avec tous les documents nécessaires mais SANS témoins. Le complexe hôtelier était hispanophone mais ça n’a pas posé de problème tant le merveilleux coordinateur de mariage, Fransisco Ozuna, a fait tout ce qui était en son pouvoir pour nous aider… à tel point que nous en avons fait un ami ET l’un de nos témoins. Notre autre témoin n’était autre que la charmante Leidy, une serveuse au bar de la piscine, qui elle aussi est devenue une amie malgré une solide barrière de la langue de notre côté ! Propreté, service irréprochable, nourriture délicieuse et désir sincère de la part du personnel de rendre chaque séjour absolument parfait : nous sommes convaincus de revenir en République Dominicaine ! Même les ouragans sont restés au sud pour ne pas perturber cette ce parfait séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hongrois en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Mon ami et moi sommes rentrés de Punta Cana il y a une semaine et mon esprit se trouve encore là bas au bord de la pisine du Grand Palladium....
le complexe est magnifique , riche en couleur et en végétations. l'architecture et le décor sont choisis avec goût..
le personnel est si gentil, agréable et professionnel. la nourriture est en abondance et très variée (et très bonne ! ) . les restaurants à la carte sont divins ... la plage, bordée de cocotiers est très belle ... bref un hotel à recommander absolument !!!!

• a aimé — la gentillesse et le professionnalisme du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Je voudrais dire que cet endroit est magnifique. La plage est superbe, la nourriture très bonne, établissement propre et le personnel courtois et souriant.

Je trouve déplorable de lire des gens qui se plaignent sur tout. Et oui vous êtes dans un autre pays et oui c'est gens là sont pauvres et même si vous payez un tout-inclus, ca leurs fait plaisir et ca les aident de recevoir un pourboire. Ceux qui chialent ce sont les gens cheaps qui ne donnent rien. Vous voulez êtes traités comme de rois alors offrez des pourboires.

Les gens qui chialent sur la bouffe, vous êtes en République, alors vous devriez rester chez vous. Soyez souriant et aimable et ils seront aussi. J'ai visité plusieurs endroits et cet endroit est paradisiaque pour des vacances. Je recommande cet endroit à gens positifs et qui apprécie la vie.

• a aimé — le complexe, la mer et la nourriture ,personnel courtous
  • n'a pas aimé — les gens qui se prennent pour le nombril du monde et qui chialent tout le temps.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Tout d'abord cest la premiere fois je suis allee en Republique Dominicaine, plusieurs amis et membres de la famille ma recommander cet Hotel, Voici quelques petits astuce qui pourrais vous eviter des ennuis. Pour commencer cet hotel est magnifique, le site est tres propre, lambiance est excellente et la nourriture est bonne. Les Buffet sont tres biens, je vous dirais las Torres et la Cathedrale sont meilleures et les restaurants a la cartes a eviter l'italen!! Le Bamboo orientale et le Mexicain etait excellent par contre quelque peu difficile a digerer.
Par la suite, les chambres etait tres bien, nous etions deux couples separer et j'ai eu la chance d'avoir une chambre au 2e vue sur mer, la climatisation etait excellente ainsi que la beaute de la chambre, les suite dans l'edifice 2000 sont les plus pres de la mer alors a vous de le demander! Le couple qui nous accompagnait avait une chambre au premier etage dans la meme edifice et malheureusement la climatisation etait tres ordinaire et meme le service de chambre etait pas tres impecable. Nous navions eu aucun petite fantaisie, le mieu cetait des petites fleurs sur le lit.
Je recommande cet hotel pour les couples ou bien un groupe damis. Il y a le Bavaro sur le meme site qui est excellent pour les enfants il y a des petits jeux et tout. Par contre le Punta Cana resort and spa est beaucoupl plus visee pour une clientele plus mature. A faire attention le service a la reception!! Il ne comprenne pas grand chose et ne veulent pas comprendre tan aussi longtemps vous naviez pas montrer de dollard. Nous avions eu a quelques reprise des problemes et ils netaient pas presser dutout pour les reparers. Alors garde a vous!!

En resumer, lhotel est magnifique, la nourriture tres bien, la propreter cest halluciant, le service est a ameliorer et j'ai adorer mon voyage. Je recommande absolument cet hotel! :)

• a aimé — La beaute!!
  • n'a pas aimé — Le service de reception et maintien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
Marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous sommes partis en voyage de noces à l'hotel Grand Palladium Punta Cana. Et on a vécu deux semaines de rêves, deux semaines inoubliables. Le personnel est très souriant et très gentil. Ils font tout pour que notre séjour soit le plus agréable possible (même s'ils sont peu à parler français, on arrive toujours à se faire comprendre). De plus, pour les excursions, du personnel est présent dans l'hotel ( à chacun son excursion, buggy, cheval,...). Et ces derniers parlent bien français, ils nous servaient quelques fois d'interprète devant ce de l'accueil.
Les chambres de l'hotel sont grandes et propres. Et le jaccuzzi pour deux est une merveille le soir après une longue journée.
L'hotel est magnifique, grand complexe luxueux, avec le petit train qui vous permet, surtout au début de voir l'immensité du site et de vous repérer un peu de tout ce que vous pouvez faire. Les plages, les sports nautiques, et les sports sur terre tels que ping-pong, mini golf, tir à la carabine, foot, volley. Tout est à volonté.
Les piscines sont nombreuses et toutes avec un bar dans l'eau. Le personnel du bar est très gentil et très vivants.
Les plages de sable fin sont magnifiques, nous avons fait du parachute ascentionnel, ce qui vous permet de voir les plages de plus haut. On peut longer les plages (même des autres hotels), et de ce fait faire une grande balade sur le sable fin.
Les excursions sont elles aussi inoubliables, à faire l'ile de saona. Nous on a fait le VIP saona. C'est un petit peu plus cher mais ça vaut le détour. Langouste à bord d'un catamaran luxueux et lit à baldaquin sur la plage. Cette excursion dure une journée, c'est une journée de rêve.
Sinon le buggy est pas mal non plus. Et alors ce qui est à faire quand on voyage en amoureux, c'est le massage sur la plage de l'hotel à deux (nous on a choisit de le faire sur le pilotis), c'est beaucoup plus calme et romantique. Il faut réserver ce massage avec le spa.
En ce qui concerne les repas, beaucoup de personnes sont exigeantes, il est vrai qu'il faut éviter de comparer la cuisine française et la cuisine à l'étranger. En tout cas, nous avons apprécié les petits déjeuner où tout le choix y est, fruits, pain au chocolat, donnuts, bacon,... Le soir vous pouvez aller au restaurants ce qui change un peu des buffets. Mais il y a tellement de restaurants et de buffets, que nous n'avions pas l'impressionn de manger toujours au même endroit, il suffit de bien alterner tous les jours. Et le midi, vous pouvez même prendre un sandwich chaud (grillade sur la plage), et manger dans le transat face à l'océan.
Enfin mon mari et moi-même avons un souvenir inoubliable de cet hotel, et de toutes les prestations, et les excursions proposées.
Nous recommandons vivement cet hotel.

• a aimé — la plage, le luxe de l'hotel, la grandeur du complexe, tout inclus et à volonté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

du 21 au 28 avril 2008 été au grand palladium punta cana . bien aimé mon expérience c était mon premier voyage et je débute par dire cette hotel la vallait le prix 1200 dollar canadien... un 5 étoiles et tu a acces au 2 autre ressort qui s appel palladium.. et toute est gratuit

fun>tas 1 petit train qui fait le tour de la resort le jour et la nuit

chambre> pris au 2 eme étage grand lit king comfortable
propre et les lit était toujour faite au retour rien extra la

buffets > super toutes etait propre beau nourriture tres bonne toute se que peux vouloir beaucoup de restaurant a buffet et a la carte en avait du choix ... les dessert était tres bon aussi jai surtout été tenté par la creme glacéé

piscines>aucun monokini au piscine meme pas de string a par sa super propre grande, bien placé restaurant proche et barpiscine presque sur chaque piscine tu peux y jouer au volleyball

drink > jai surtout aimé le tequila sunrise et ruhm punch

plage> coté monokini c est accepté été décus 2 femme sur 5 moin que je pensais pt juste le temp de l annéé les string aussi était rare..,, des jolies femme a regardé meme a sa.. je dirais super belle plage ,aucune roche nul par sur la plage et dans l eau ... l eau est plein de sable so tu peux pas voir le fond mais c était plaisant.... tu peux marché tres loin des 2 coté tu peux jouer au volleyball

club> plutot doll rien avant 12:30 et ferme a 2 :00
spectacle > ne valle pas la peine
casino >petit mais sa change les idéé vu le club vaut pas grand chose

sorties > été a l ile saona pour 90 dollars je pensai avoir mieux c était 1 expérience mais la bas la plage etait plein de roche sa valais pas la peine

des tas autre activité cher mais qui prenne pas toute la journé qui aurai pt été plus exitant que ca comme allé dans les air en parachute

le personnel>a 1 autre chose ne pas se laissé faire par les serveur au resto peuvent etre tannant des fois etre direct et polis et tout va bien pour le reste du personnel tres nice et polis surtou ceux des activité sur la plage et au piscine a oui en descendant d avion vous attende les taxis ne leur laissé pas vo valise allé trouvé votre bus d hotel vous sauverez des sous.......je la recommande cette hotel bonne sécurité aussi

• a aimé — les piscines, le train,la plage,le casino
  • n'a pas aimé — les employé comprenne pas trop l anglais
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

arrivée a l'hôtel en vip voiture particulière très belle réception fleurie et agréable petit bémol pas beaucoup d'employés parlant le français mais ils font des efforts pour expliquer
nous ne sommes rester que 7 jours et on voudrait déjà y retourner car nous n'avons pas su faire toutes les excursions je vous conseille pour faire la crêpe sur la plage 7 jours suffisent sinon 12 ou 15 jours a l'hôtel la nourriture est excellente (pas de problème de tourista) pour moi qui ne mange que des fruits et des légumes.le personnel est très courtois des ola tous les 10 mdes beau cadre fleurs cocotiers et pas besoin de se lever a 5 h du mat pour reserver un transas a la piscine ou a la plage c'est pas le sud de la france ou il faut passer au dessus des gens pour atteindre l'eau il y a environ 1 km de plage rien que pour le grand palladium qui est très propre
l'année prochaine nous irons au Mexique aussi dans un des hôtel grand palladium

• a aimé — trés belle réception joli jardin
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°8 des hôtels avec casino à Bavaro
N°9 des hôtels de luxe à Bavaro
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
N°10 des complexes hôteliers à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.