“WOW et RE-WOW” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Adventures - Caribbean Buccaneers Dinner Show

Ocean Adventures - Caribbean Buccaneers Dinner Show
Calle Mare, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Val d'Or, Canada
“WOW et RE-WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allés faire cette excursion pour notre dernière soirée de vacances et nous avons adorés!!! Les costumes, la mise en scène qui commence dès notre arrivée, le bateau, le souper, les effets spéciaux... Tout est super! Les acteurs restent dans leurs personnages du début à la fin de la soirée et viennent même vous reconduire au bus! Le show est en minimum 4 langues simultanées et c'est très facile à suivre! On rit et on est surpris tout au long de la soirée qui est trop courte tellement on s'amuse! Je ferais le voyage aller-retour à Punta Cana juste pour ce show! À faire sans hésiter, l'expérience vaut amplement le prix!

Visité en avril 2014

Montréal, Canada
“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Superbe journée avec un personnel des plus qualifié pour maintenir une ambiance de fête
Ce fut une belle activité de groupe

Visité en mars 2014
Salluit, Canada
“Fantastique,à voir et revoir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Superbe soirée avec ma femme et mes enfants!Les gens sont gentils et très professionels.Bravo pour le service et le show!

Visité en mars 2014
Montauban, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une aventure interactive a faire en couple ou en famille avec dîner sur l'océan. Une soirée très sympathique avec un personnel très agréable.

Visité en janvier 2014
Gatineau, Canada
“Wow très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout est beau sauf le repas. Et ce, malgré la pluie au retour. Les pirates sont fantastiques. Le décor merveilleux. Dès le départ, les pirates vous accueille avant que vous débarquiez de l'autobus. C'est du début à la fin. À recommander sans hésitation.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ocean Adventures - Caribbean Buccaneers Dinner Show ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Ocean Adventures - Caribbean Buccaneers Dinner Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Adventures - Caribbean Buccaneers Dinner Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.